denis-px sur le forum
↓ |
Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop
ha bon les vélos rouges avancent pas plus vite que les bleus ? ha ben zutalors
bonjour problème sur F# m7
tu prends quels doigts pour faire ça ?
excuse mais je conçoit même pas ou est la difficulté
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
houla c'est dangeruex pour la santé les expériences capillaires avant le degel
cherche partition highway to hell
ultra dur à la baterie ... grosse caisse caisse claire poum tac poum tac poum tac.... deux écoutes et tu l'as ...marquages à la caisse claire à deux endroits ...
ça change pas le fait que tu demande pas un septième ... ben faut le bosser ...un jour ça passe
c'est pas septième ça c'est juste mineur. et pas complet
la septième d'un fa# c'est un mi il est ou là ?
optimisation de guitare
le vibrato t'en tirera rien... bloque le
les mecas si elles sont pourvues d'une vis qui traverse la tête ressere les sinon ... ça ira peut être un rien mieux le vibrato bloqué
quand à l'idée du bli...
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
je préfère que tu parle de ton gout personel plutot que de relayer des absolus restrictifs.
demande à un flamenciste s'il aime jouer au médiator ... il vas te dire qu'il a cinq doigts par main et...
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
non
la basse est faite pour être jouée avec les cordes
tant que le résultat satisfait pourquoi se priver d'une manière ou d'un autre ?
le c'est fait pour ci ou pour ça c'es...
Coleopt'R
beetle
(nom)
scarabée [masc.].
coléoptère [masc.].
pask c'est mieux en anglais avec un jeu de mot sur beat au lieu de beet...haaaa bon
Heavy metal =D
si tu considère qu'il y a environ un son heavy par guitarite heavy .... ben tourne les potards jusqu'à ce que ça te plaise
puis on son c'est pas qu'un réglage ... c'est une guitare des micros...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
-dis donc toto c'est quoi ces notes ? 1 en français 0.5 en maths 1.5 en histoire .....
-arrète de raler papa si tu savais le mal que j'ai eu à t'avoir un rendez vous avec la maitresse...
"tiré de note" HARMONICA
ça consiste à fiche un grand coup de poumon pour faire varier la vibration d'une lame
je sais le faire mais pas l'expliquer...
faut envoyer sans trop reflechir
salut la floode
être schyzo y a pas de quoi en faire un fromage les dams...
bizz chipie
kikoo l'homme à la boucle d'oreille de star
Coleopt'R
y a pas que vous sur le nom
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=161620...
Jouer sans jack
pour en avoir entendus des pas trop chers je peux certifier que 99.9% de la population ne se rends pas compte de la difference.
le truc c'est de SURTOUT avoir toujopurs des piles en rab... suite à la...
Projet Etudiant: Vos Suggestions
même pour vendre du machin cola il faut une licence
et vu les frais en commercial ça vas être plus que dur de gérer les tarifs
le coté associatif te dégage des impots et de pas mal de t...
oui allman convertit toi à la verité du powaaaaa
les guitaristes cherchent des groupes mais les groupes hurlent à la mort pour trouver les manieurs de cables j'ai jamais demandé à jouer...
2eme Ampli Basse
la puissance supplementaire des amplis basse ert surtout à en garder sous le pied pour garder un son propre à un volume de groupe pas pour jouer aux taquets comme sur une guitare.
le t15 180s est un...
Projet Etudiant: Vos Suggestions
dans un cadre economique concurentiel c'est un casse gueule pur et simple.
magasin plus cours plus salles de répèttes plus organisation de spectacles et donc licence boissons minimale vous touchez à ...
Qu'est-ce que "jouer en..."?
si BEMOL tu viens de l'expliquer
Citation
Ensuite les accords dépendent de la mélodie et du style. Généralement on reste dans un rapport 1-4-5 pour les degrés (Fa, Si, Do). |
Sondage : répondre serait votre BA de la journée :-)
1/ Lisez vous les messages mangerbouger (les fameux 5 fruits et légumes) ?
NON je zappe quand la pub arrive ou je vais pisser
ou alors je me lève pour aller chercher à bouffer pendant ...
besoin d'aide
je te dit pas que tu embète je t'explique sque tu auras plus de chances en faisant l'effort de nous fournir un lien
maintenant il vas pouvoir nous inviter à boire un pot pour feter ça
et la mode pour beuf ?
sur un forum de musicos ce serait bien le beuf mode
oui je suis ailleurs
Morceaux impressionant pour audition
c'est pas forcement la frimme qui impressionne des musiciens c'est un morceau bien joué et un mec qui s'intègre dans un son.
probleme de technique
la fuidité viens avec le travazil ...il faut que tu te sente à l'aise et que tu possède ton morceau des flois même plus loin que l'écoeurement ...
mais question du sms essaie d'éviter pense qu'il n'...
besoin d'aide
bon je t'explique on est des fois genereux mais faut pas abuser alors tu nous trouve un lien qui nous évite la recherche du morceau ce serait déjà un chance de plus pour toi d'obtenir satisfaction :...
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
pire : un pote m'a fait croire dans ma jeunesse que la basse était plus facile que la guitarre ... ça fait 30 ans que j'en chie
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
interdit aux mineurs ...
vous connaissez la difference entre le père d'un bébé normal eet celui d'un bébé eprouvette ?
le père du bébé eprouvette est un br*nleur
Ace of Spades -- Motorhead
personne a dit qu'il fallais jouer vite pour utiliser une double grosse caisse après tout
moi je parle de ce qu'on peut appercevoir de la batterie il a des fois des doubles grosses caisses mais la caméra est jamais casée comme il faut pour savoir s'il s'en sert on vois que lemmy alors tu d...
après avoir maté pas mal de versions de ce morceau ...pfiouuu ça faisait 20 ans même plus que j'avais pas écouté ça
il semblerait que phil animal taylor utilise à peu près n'importe quelle con...
SOUCIS DE RYTHMIQUE AVEC LES DOIGTS; DES CONSEILS SVP
essaie plutot de descendre avec les ongles des doigts et de remonter avec celui du pouce ...mais selon les cas tes methodes peuvent marcher aussi ...
il n'y a pas de methodes absolue il y a celles ou...
comment faire des note
faudra bien qu'il aprenne un jour à le faire ce p***** de Fa oui c'est un accord casse pieds au début mais bon ...il est faisable et quand tu le tiens avec le Si bemol tous les bvarrés pass...
canon rock
il n'mpèche que je trouve dommage de massacrer ce morceau de pachebel qui est superbe à la saturation
ça enlève toute l'émotivité et la sensibilité qu'on peut metre dans l'interpretation ...
bon fai...
ben c'est a dire que ... je me sent pas une formidable envie de rentrer dans le monde de la productivité ce siècle çi
faudra que j'y reflechisse pour le millenaire suivant tiens...
...
franchement quelque part je te comprends c'est des fois plus dur de rester au taf à rien fiche que de peigner la girafe
à la limite c'est même reconnu comme une forme de harcelement de garder quelqu...
t'es dur je me suis creusé la cervelle au moins deux minutes pour trouver ça
↑ |