denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop ( le 08 février 2009 )
    ha bon les vélos rouges avancent pas plus vite que les bleus ? hum ha ben zutalors icon_cheesygrin
  • bonjour problème sur F# m7 ( le 08 février 2009 )
    tu prends quels doigts pour faire ça ? excuse mais je conçoit même pas ou est la difficulté icon_redface
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    houla c'est dangeruex pour la santé les expériences capillaires avant le degel hammer icon_cheesygrin
  • cherche partition highway to hell ( le 08 février 2009 )
    ultra dur à la baterie ... grosse caisse caisse claire poum tac poum tac poum tac.... deux écoutes et tu l'as ...marquages à la caisse claire à deux endroits ...
    ça change pas le fait que tu demande pas un septième ... ben faut le bosser ...un jour ça passe hammer
    salut homer sim som icon_cheesygrin en forme ?
    c'est pas septième ça c'est juste mineur. et pas complet la septième d'un fa# c'est un mi il est ou là ?
  • optimisation de guitare ( le 08 février 2009 )
    le vibrato t'en tirera rien... bloque le les mecas si elles sont pourvues d'une vis qui traverse la tête ressere les sinon ... ça ira peut être un rien mieux le vibrato bloqué quand à l'idée du bli...
    fa#m7 242222 dur ça ? hum
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 08 février 2009 )
    je préfère que tu parle de ton gout personel plutot que de relayer des absolus restrictifs. demande à un flamenciste s'il aime jouer au médiator ... il vas te dire qu'il a cinq doigts par main et...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 08 février 2009 )
    non hammer la basse est faite pour être jouée avec les cordes hammer tant que le résultat satisfait pourquoi se priver d'une manière ou d'un autre ? le c'est fait pour ci ou pour ça c'es...
  • Coleopt'R ( le 08 février 2009 )
    beetle (nom) scarabée [masc.]. coléoptère [masc.]. pask c'est mieux en anglais avec un jeu de mot sur beat au lieu de beet...haaaa bon icon_redface
  • Heavy metal =D ( le 08 février 2009 )
    si tu considère qu'il y a environ un son heavy par guitarite heavy .... ben tourne les potards jusqu'à ce que ça te plaise icon_redface puis on son c'est pas qu'un réglage ... c'est une guitare des micros...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2009 )
    -dis donc toto c'est quoi ces notes ? 1 en français 0.5 en maths 1.5 en histoire ..... -arrète de raler papa si tu savais le mal que j'ai eu à t'avoir un rendez vous avec la maitresse...
  • "tiré de note" HARMONICA ( le 08 février 2009 )
    ça consiste à fiche un grand coup de poumon pour faire varier la vibration d'une lame je sais le faire mais pas l'expliquer... faut envoyer sans trop reflechir
    correct apparament
    salut la floode icon_cheesygrin être schyzo y a pas de quoi en faire un fromage les dams... bizz chipie kikoo l'homme à la boucle d'oreille de star
  • Jouer sans jack ( le 08 février 2009 )
    pour en avoir entendus des pas trop chers je peux certifier que 99.9% de la population ne se rends pas compte de la difference. le truc c'est de SURTOUT avoir toujopurs des piles en rab... suite à la...
  • Projet Etudiant: Vos Suggestions ( le 08 février 2009 )
    même pour vendre du machin cola il faut une licence hammer et vu les frais en commercial ça vas être plus que dur de gérer les tarifs le coté associatif te dégage des impots et de pas mal de t...
    oui allman convertit toi à la verité du powaaaaa smiley-guitar les guitaristes cherchent des groupes mais les groupes hurlent à la mort pour trouver les manieurs de cables icon_cheesygrin j'ai jamais demandé à jouer...
  • 2eme Ampli Basse ( le 07 février 2009 )
    la puissance supplementaire des amplis basse ert surtout à en garder sous le pied pour garder un son propre à un volume de groupe pas pour jouer aux taquets comme sur une guitare. le t15 180s est un...
  • Projet Etudiant: Vos Suggestions ( le 07 février 2009 )
    dans un cadre economique concurentiel c'est un casse gueule pur et simple. magasin plus cours plus salles de répèttes plus organisation de spectacles et donc licence boissons minimale vous touchez à ...
  • Qu'est-ce que "jouer en..."? ( le 07 février 2009 )
    Citation
    Ensuite les accords dépendent de la mélodie et du style. Généralement on reste dans un rapport 1-4-5 pour les degrés (Fa, Si, Do).
    si BEMOL tu viens de l'expliquer hammer icon_cheesygrin
  • Sondage : répondre serait votre BA de la journée :-) ( le 07 février 2009 )
    1/ Lisez vous les messages mangerbouger (les fameux 5 fruits et légumes) ? NON je zappe quand la pub arrive ou je vais pisser hammer ou alors je me lève pour aller chercher à bouffer pendant ...
  • besoin d'aide ( le 07 février 2009 )
    je te dit pas que tu embète je t'explique sque tu auras plus de chances en faisant l'effort de nous fournir un lien
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    image du forum
    maintenant il vas pouvoir nous inviter à boire un pot pour feter ça icon_cheesygrin
    image du forum
    pas mal le boulot de tata yoyo saka bravo
    image du forum
    ça viens c'est la pub !!!
    image du forum
    oui je sort vite salut la floode icon_cheesygrin
    et la mode pour beuf ? sur un forum de musicos ce serait bien le beuf mode oui je suis ailleurs icon_cheesygrin
  • Morceaux impressionant pour audition ( le 07 février 2009 )
    c'est pas forcement la frimme qui impressionne des musiciens c'est un morceau bien joué et un mec qui s'intègre dans un son.
  • probleme de technique ( le 06 février 2009 )
    la fuidité viens avec le travazil ...il faut que tu te sente à l'aise et que tu possède ton morceau des flois même plus loin que l'écoeurement ... mais question du sms essaie d'éviter pense qu'il n'...
  • besoin d'aide ( le 06 février 2009 )
    bon je t'explique on est des fois genereux mais faut pas abuser alors tu nous trouve un lien qui nous évite la recherche du morceau ce serait déjà un chance de plus pour toi d'obtenir satisfaction :...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 février 2009 )
    bravo bravo bravo enfoiré bravo bravo bravo
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 06 février 2009 )
    ça c'est moins rigolo endesaccord3 sad
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 06 février 2009 )
    pire : un pote m'a fait croire dans ma jeunesse que la basse était plus facile que la guitarre ... ça fait 30 ans que j'en chie hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 février 2009 )
    interdit aux mineurs ... vous connaissez la difference entre le père d'un bébé normal eet celui d'un bébé eprouvette ? le père du bébé eprouvette est un br*nleur hammer
  • Ace of Spades -- Motorhead ( le 06 février 2009 )
    personne a dit qu'il fallais jouer vite pour utiliser une double grosse caisse après tout icon_cheesygrin
    moi je parle de ce qu'on peut appercevoir de la batterie il a des fois des doubles grosses caisses mais la caméra est jamais casée comme il faut pour savoir s'il s'en sert on vois que lemmy alors tu d...
    après avoir maté pas mal de versions de ce morceau ...pfiouuu ça faisait 20 ans même plus que j'avais pas écouté ça wink il semblerait que phil animal taylor utilise à peu près n'importe quelle con...
  • SOUCIS DE RYTHMIQUE AVEC LES DOIGTS; DES CONSEILS SVP ( le 06 février 2009 )
    essaie plutot de descendre avec les ongles des doigts et de remonter avec celui du pouce ...mais selon les cas tes methodes peuvent marcher aussi ... il n'y a pas de methodes absolue il y a celles ou...
  • comment faire des note ( le 06 février 2009 )
    faudra bien qu'il aprenne un jour à le faire ce p***** de Fa hammer oui c'est un accord casse pieds au début mais bon ...il est faisable et quand tu le tiens avec le Si bemol tous les bvarrés pass...
  • canon rock ( le 06 février 2009 )
    il n'mpèche que je trouve dommage de massacrer ce morceau de pachebel qui est superbe à la saturation ça enlève toute l'émotivité et la sensibilité qu'on peut metre dans l'interpretation ... bon fai...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 06 février 2009 )
    ben c'est a dire que ... je me sent pas une formidable envie de rentrer dans le monde de la productivité ce siècle çi icon_cheesygrin faudra que j'y reflechisse pour le millenaire suivant tiens... idea ...
    ben y a des courageux le vendredi sur partoch hammer
    franchement quelque part je te comprends c'est des fois plus dur de rester au taf à rien fiche que de peigner la girafe à la limite c'est même reconnu comme une forme de harcelement de garder quelqu...
    t'es dur je me suis creusé la cervelle au moins deux minutes pour trouver ça hammer icon_cheesygrin

• '