denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• "False harmincs " ? Petite question... ( le 03 février 2009 )
    si le la dièse t'embète fait un si bémol icon_cheesygrin l'harmo doit se trouver au dessus de la 11 ème fertte wink (pour la corde de mi si tu prends sur la corde de là ça doit être vers la sixième)
  • ptit coup de pouce svp ( le 03 février 2009 )
    je vais te dire un grand secret : la guitare ce n'est pas facile hammer mais par contre ... à force de bosser de se planter de recommencer tes doigts s'habituent à trouver leur place ... et ...
  • Ampli : Comment l'utiliser ? ( le 03 février 2009 )
    même en rock il n'y a pas UNE configuration ultime pour jouer ça dépends aussi de TA manière de jouer et de TON attaque des cordes. je suis sur que si on prends tous les deux la même guitare avec ...
  • ptit coup de pouce svp ( le 03 février 2009 )
    un jour sur partoch des mecs en ont eus marre de voire poser à peu près tout le temps la même question alors pas mal de gens ont coopérés pour faire ça http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelqu...
  • Et la funk dans tout ça? ( le 03 février 2009 )
    mais non matre c'est très bien au moins tu a lancé le débat icon_cheesygrin
  • Et la funk dans tout ça? ( le 03 février 2009 )
    puisqu'il parrait que le funk est mort alors voila des mourrus http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304F...
  • "False harmincs " ? Petite question... ( le 02 février 2009 )
    pour l'harmonique de seconde octave tu peu aussi faire ton harmo à l'équivalent de la cinquième case par rapport à la longueur de la corde fréttée...faut fouiller un peu... c'est assez pénible à trou...
  • cherche idées nom groupe ( le 02 février 2009 )
    vazlinn lap post cannette hit carla bruti et les sarkowboyz ren askoué abeas chorus en vrac imam imal les didailles aksaskou nonpaheu les tabs bourrées gpt monjak les piments des belettes...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    beun's dis pas de mal de josé correa c'est un copain à moi hammer
  • TOUR 66 ( le 02 février 2009 )
  • au sujet des gammes accords de diese et bemol ( le 02 février 2009 )
    le gazabon est un langage très spécial que peu de personnes comprennent icon_redface (en général on prends un traducteur icon_redface ) petite précision gazabon ... il n'y a pas tout plein de notes il n'y en a q...
    c'est toi qu'on devrais faire coucher dehors cette nuit hammer vais en parler à brigitte bargeot hammer
  • cherche idées nom groupe ( le 02 février 2009 )

paul personne a écrit :
    Le miens s'appel NERYPTIA, je déteste... smile_cool
    c'est sur ordonance ça ? hum
  • "False harmincs " ? Petite question... ( le 02 février 2009 )
    tu peux nous remetre les liens ? parce que là je tombe pas sur du weather report. sinon j'ai peut être une idée pour tes fausses harmoniques.... assez délicat à expliquer comme technique... tu fr...
    non au laxisme parental hammer hammer hammer violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Question accessoire guitare ( le 02 février 2009 )
    j'ai pris la liberté de virer le second topic
    tiens polo n'est plus puni violent2
  • lire une tablature ( le 02 février 2009 )
    les accords marqués au dessus sont les accords de référence des parties en picking. en gros si tu tiens les positions d'accords tu doit retrouver les notes egrenées une par une dedans.
  • késaco Cadd9 X32030 ? ( le 02 février 2009 )
    Cadd9 c'est un do 9ème ajoutée ...c'est le nom de l'accord et x32030 c'est les cases pour le jouer en partant de la plus grosse corde que tu fait pas sonner. le la mineur fait partie de la gamme et ...
  • Problèmes de son! ( le 02 février 2009 )
    tu enregistre une petite vidéo ou le problème est audible et visible et on te dira mieux s'il faut remplacer l'instrumentiste ou régler l'instrument icon_redface
  • Et la funk dans tout ça? ( le 02 février 2009 )
    j'ai entendu 10.000 fois la même chose en parlant du rock ...disons que je suis devenu un peu plus circonspect pour enterrer un style icon_redface
  • Diverses questions (full, basse...) ( le 02 février 2009 )
    entre parenthèse en général c'est les apogiatures .... notes facultatives qui ne gachent rien qu'elles y soient ou pas.
  • Diverses questions (full, basse...) ( le 02 février 2009 )
    quand la flèche monte et redescent c'est un bend suivi d'un reverse bend tu reviens à la note quoi . tu peux aussi remplacer les bends par des hammers/pull off si tu les sent pas. question son tu a...
  • creation d'une chanson ( le 02 février 2009 )
    je t'aime le lundi je t'aime le mardi je t'aime le mercredi et les autres jours aussi... =====>oui je sort icon_cheesygrin
  • HELP!! besoin des tabs de basse de M et Steriogramm ( le 02 février 2009 )
    y a des chances qu'il ait trouvé depuis 2005 icon_redface
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 02 février 2009 )
    martyre ? oups édit : un MARTYR ...avec le E c'est la mise à mort du martyr
  • Problèmes de son! ( le 02 février 2009 )
    un petit sample vidéo ?
  • durée de vie des frettes ? ( le 02 février 2009 )
    ça peut etre un leger defaut des couteaux trop sailants.

guizicos a écrit :
    Héhé j'aime bien les mots qui se finissent en "ouille" généralement... ceux la particulièrement icon_cheesygrin
    qui a pensé casque ? hum endesaccord1 violent2 violent2
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 février 2009 )
    Citation
    2140 messages sur 100 jours Sous Dieu du Forum
    oui oui on vois ça que tu communique pas violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 février 2009 )
    tout vas bien ...moral de saison... c'est la chandeleur et j'ai le moral comme une crèpe icon_redface
    tisch je suis pas loin du bordelais moi...plus je prends de la bouteille plus je me bonnifie icon_cheesygrin puis à égale distance y a le cognacois ...plus c'est vieux plus c'est bon violent2

libervitalis a écrit :
    Salut tisch... ça va ? wink Bon les enfants, je vous laisse, je vais me restaurer...
    c'est la vieillerie qui fait que t'as besoin de restauration ? lib = chef d'oeu...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2009 )
    et une vieille de plus une bump bonnannif
    image du forum
    salut les enneigés smile_cool
  • Probleme de Frize sur une case (10) ( le 02 février 2009 )
    il vaut en effet mieux voire le luthier avant d'esquinter une frette pour rien ... ça peut être un leger problème d'enfoncement comme une mauvais courbure du manche . techniquement c'est pas complex...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 02 février 2009 )
    [quote='amylynnkurt']J'ai rêvé que partoch avait changé de modos... va savoir pourquoi hum Il restait plus que webmaster, syle, funk, et les autres étaient remplacés par des femmes. hum ?-...
  • Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ? ( le 01 février 2009 )
    tu vas nous remonter tous les topics on on parle de gallagher pour faire ta pub ?
  • Qu'avez-vous pensez des NRJ music awards cette année (2009) ? ( le 01 février 2009 )
    sujet recasé au pub
  • BOURRiNER sur ma Dunlop GBC95 ( le 31 janvier 2009 )
    ben c'est une utilisation normale d'une wahwah rien d'inquietant pour la pedale ...ça encaisse plus que ça ces trucs là .
  • BOURRiNER sur ma Dunlop GBC95 ( le 31 janvier 2009 )
    il fait rien de spécial avec... je comprends pas la question.
  • Mare des pseudos-groupes??? ( le 31 janvier 2009 )
    superbe deterrage d'un sujet d'une importance capitale pour la survie de la musique. et puis zut à la fin on vas pas écouter que led zep en boucle pour faire plaisir aux grincheux qui restent bloqués...
  • Importance du jack. ( le 31 janvier 2009 )
    après 5 m l'atténuation lineique s'entend particulièrement bien.
  • Devenir Bassiste ( le 31 janvier 2009 )
    c'est pas nécessaire d'avoir des bases de guitare pour jouer de la basse mais c'est pas negatif non plus d'en posseder. il faut plus savoir se mettre au service du son et de la musique c'est un aut...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 31 janvier 2009 )
    rolling stones , start me up

• '