denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Probleme pour accorder Cort-X 6, Le vibrato ne cesse de se lever quand Je l'accorde ( le 26 janvier 2009 )
    redescent tout et recommence du la puis les plus fines en suivant et le mi après puisque c'est lui qui a le plus fort tirant... puis tu ajuste en deux ou trois fois edit : puisque tu as des fine tu...
  • un prénom pour un personnage féminin de livre ( le 26 janvier 2009 )
    ça depends de pas mal de choses aussi ... si elle amène l'espoir pourquoi pas luce ou lucie (la lumière... et surtout si tu laisse lucie faire) si elle décourve pourquoi pas pandora ou dora pour fair...
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    quelle peinture d'abord on enlève pas tout à fait pareil selon la matière ....

r3v0luti0n a écrit :
    Héhé, Jamais vu un chat en savoir autant... icon_cheesygrin
    c'est qu'il faut plusieurs chat pitres pour un roman
    sinon pour une heroine t'as blanche ou rose ...oui je sort icon_cheesygrin
    si on avais une idée de la personnalité de l'héroine ça serait un brin plus facile ... tu remarquera que souvent en littérature les noms et la personnalité qui va derrière sont assez étroitement liés....
  • concordance accord anglais francais ( le 26 janvier 2009 )
    en notation anglaise on part du LA = A et le reste suit... si=B do =C etc
  • RIP gerard blanc (les martin circus) ( le 26 janvier 2009 )
    ils ont leurs 4 albums sur deezer... puis après t'as sa carrière solo mais j'aimais bien les martins cicus et l'air de rien j'ai encore entendu wooo maryyyylè-èèèèneuh en boite y a pas longtemps ...
  • comment gratter sa guitare quand on fait un accord ( le 26 janvier 2009 )
    vaste question ... donc réponse ... ben ça dépends totalement des morceaux.
  • travail dasn le spectacle ( le 26 janvier 2009 )
    le mieux c'est quand même de faire une formation en électricité ou en electronique ...ou alors d'éclairagiste
  • RIP gerard blanc (les martin circus) ( le 26 janvier 2009 )
    et ben oui triste noucelle pour la zique francophone gérard blanc viens de nous quitter à 61 ans ... chanteur des martins circus on peut peut être lui rendre un petit hommage pour les vioques comme m...
  • Composer une musique ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='fenderboy']Jimmy ny connassait rien en solfege non? Donc celon toi quand on connais rien en solfege on peur rien faire?dans le fond tes meilleur que jimmy hendrix? smyleybleu Et en passant jai c...
  • Que choisir ( le 26 janvier 2009 )
    je partage pas tout à fait l'avis de syle sur les ibanez justement j'aime bien leur son assez froid et leurs manches en lames de sabres (souvent trop fin et trop étroit pour pas mal de gens par contr...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 26 janvier 2009 )
    en effet la table que propose pascal est déjà limite limite au niveau des entrées un petit détail pascal la basse il vaut mieux deux voies ... une en direct in sans passer par l'ampli et une en rep...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 26 janvier 2009 )
    pas tout à fait le plus mystifié ... ils sont quand même loin derrière les sex pistols au niveau du plus surfait icon_cheesygrin on ne peut nier que leur arrivée musicale à donné un son un peu plus frais p...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 janvier 2009 )
    floofus floodum fricat on retrouve toujours les mêmes à la floode ... je me demande quand même pourquoi il y a si peu de pianistes ici vu les rois du clavier icon_cheesygrin bijour à tous ... enfin ceux qui...
  • Je n'arrive pas a accordé ma guitare électrique ? ( le 24 janvier 2009 )
    essaie ce que je t'ai dit dans mon précedent post
    tu as monté tes cordes recemment ? alors pour équilibrer petit à petit le vibrato commence par la corde La que tu accorde presque puis tu descends accorder les plus fines petit à petit et en derni...
    ben il vaut mieux respecter celui là d'accordage.... ta gratte ... vibrato ou pas ? ton accordeur à aiguilles ou leds ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    moi je plaint juju quand tish et chipie vont lui tomber sur le poil
  • Harmonica + Ampli transos ( le 24 janvier 2009 )
    alors que pour un harmo (revenons à la question de base) les attaques sont plus souples et les basses sont pas si graves que ça
    les frequences ne sont pas le seul problème ... y a aussi les attaques certains sons de synthé ont des attaques "carrées" la courbe monte d'un bloc et se maintiens ... comme un carré quoi et ça c'e...
    avec un synthé y a du risque
    vu ce que tu nous donne commes détails .... à par avec une boule de cristal je vois pas trop comment t'aider icon_redface
    mais non tu risque rien avec un harmo
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 janvier 2009 )
    non je fait plus mal avec des pognes de bassiste violent2 icon_cheesygrin
    remarque elle me balance un verre à la tronche c'est la féssée c*l nu devant tout le monde violent2
    t'as pas dit que c'est peu courtois de taper les filles ?
    tssssss .... on se bat pas avec les singes ...c'est costaud des bras endesaccord1
    salut la floode icon_cheesygrin et ben nonow quoiqui t'arrive ?
  • Le Solfège Pour Les Nuls ( le 24 janvier 2009 )
    il est très bien
  • gamme majeure ( le 24 janvier 2009 )
    je préfère celui là site http://www.guitare-live.com/outils/
  • quel ampli pour un custom 77 london burning cs3 ? ( le 24 janvier 2009 )
    je te proposerais bien le vox da5 mais je sais pas si un footswitch est adaptable dessus. sinon c'est pleins de modélisations et pas cher puis 5 w à la maison ça suffit
  • comment faire du shred ( le 24 janvier 2009 )
    si tu comprends un peu l'anglais http://www.youtube.com/watch?v=1yZA4CkEbjY et t'as pleins de lessons autour y a pas de secrets c'est des enchainements à bosser jusqu'à ce que ça passe
  • Accords Hard Rock/métal ( le 24 janvier 2009 )
    power chard et tierces sont des mots qui ne vont pas ensemble. le powerchord est un faux accord puisqu'il n'est composé que de deux notes et il ne comprends aucune note pouvant indiquer qu'il est min...
    salut miss tisch
  • EMGs sur 18v ! ( le 24 janvier 2009 )
    et pourquoi pas mettre une batterie de voiture aussi tant qu'à faire ? hum
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 24 janvier 2009 )
    curt cobain ...à peine commencé un chorus qu'il est déjà fini ====================>> SORTIE (oui je connais) icon_cheesygrin
  • combo vs tete+cab ( le 24 janvier 2009 )
    je sais pas trop pour les hp ... moi j joue sur deux 15" celestione dans des cabs fabriqués main. mais j'aime bien aussi avoir un cab en 15" et un en 4x 10" les gamelles alus sont pas mal aussi chez...
  • jailhouse rock ( le 24 janvier 2009 )
    rhooo le blues et le rock n roll c'est ce qu'on a inventé de plus simple à par nirvana et acdc àa la basse violent2
    et vi pao vas faloir te presser icon_cheesygrin
  • Vacances :) ( le 23 janvier 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 23 janvier 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    moi c'est plutot d'écouter metallica qui m'ennuirais violent2 icon_cheesygrin
    si si j'en ai pris pleins de boites de toutes les couleurs des pillules ... ben sinon on attends gentiment la tempète par ici
    j'adore les chambres capitonnées on peut faire ses griffes partout sur les murs icon_cheesygrin
    nein zé n'est pas graffe mon cher ...mettez tonc la cholie chemise blanche afec des longues manches ... ya ya zé la ternière mode
    ya ya ché fois ... allonchez fous et barlez tonc... chuste le temps que ch'appelle l'ambulanze... ne fous zinguiétez bas ils sont drès chentils les monsieurs en blanc
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 23 janvier 2009 )
    tant qu'a mourir je préfèrerais éviter le concert de sklipnot icon_cheesygrin
    et tes defauts matre c'est quoi ?

• '