denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• zoom 505 ou 606? ( le 31 janvier 2009 )
    si tu les paye pas plus de trente euros fait toujours un test mis franchement ...je comprends parfaitement qu'ils s'en séparent te potes de leurs zooms icon_redface
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 31 janvier 2009 )
    paske la crucifixion c'est resté à la mode ? hum
  • ça me dépasse... ( le 31 janvier 2009 )
    j'ai l'impression qu'au départ tu part du postulat qu'il faut être techniquement bon pour avoir des fans faire des concerts et devenir célèbre... malheureusement ce n'est pas la cas ... n'importe que...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 31 janvier 2009 )
    [quote='the piks']bonjour voila je vous explique mon "problème". avec mon job d'été, j'aurai reuni la modeste somme de 3000 Euro (oui ca fait longtemps que j'économise). donc j'aurai mon reve a port...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 31 janvier 2009 )
    chipie à déjà citée les martins circus qui dans leurs premiers albums sont très progressifs, certains albums de nino ferrer aussi (artiste trop oublié ou connu que pour le gaudrioles sonores des année...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 31 janvier 2009 )
    [quote='sakatrapo']c'était un mec il y a longtemps qui a mal tourné, arrêté par les flics, et condamné. Après son exécution, ses associés ont liquidé le comptable en le pendant pour une affaire de tre...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )

matre a écrit :
    c'est touT mort ce soir sad
    ha bon ?
    parle plus fort je suis myope

matre a écrit :
    yaqq?
    nonyapp
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 30 janvier 2009 )
    le créationisme existe la preuve l'homme a bien créé dieu micro
  • Débutant a besoin d'aide pour lecture de partition!!! ( le 30 janvier 2009 )
    en général entre parenthèses on met des notes facultatives d'ornement
  • Quel ampli de basse choisir pour mon budget ? ( le 30 janvier 2009 )
    tu peux avoir le hartke pour 300 et bien vas y. les trois sont acceptables fait avec ton budget
  • Débutant a besoin d'aide pour lecture de partition!!! ( le 30 janvier 2009 )
    t'as deux mains ....si l'une est pas assez longue pour aller de 2 à 10 tu utilise l'autre en secours ^^ le tapping après tout c'est des hammers à deux mains ... icon_cheesygrin puis comme c'est pas très clai...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 janvier 2009 )
    Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres : - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petit...
  • question de gros bleu sur les triolets ( le 28 janvier 2009 )
    le principe de triolet c'est d'intercaler du ternaire dans le binaire en fait
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 28 janvier 2009 )
    il reste de la place dans le club des ch***s ? je m'inscrit des deux mains ... je suis qualifié et même modo pour etre encore plus ch...t icon_cheesygrin
  • Utilité d'un métronome ( le 28 janvier 2009 )
    Citation
    aller fait moi une mesure 4/4 avec: , , lié , car ca n'est pas toujours naturel quand tu n'a jamais entendu ce rythme, de le caler au pied
    quand on a une ligne comm...
  • ha lala je suis un peut decu ( le 28 janvier 2009 )
    je vois que tu as fait de gros progrès en expression écrite gazabon mes félicitations je comprends ton message bravo http://www.guitare-live.com/outils/ ce site pourra peut être t'aider bonne ...
  • ça fait mal... ( le 28 janvier 2009 )
    bah si ça peut éviter un nouveau post ... dans le genre je commence la guitare et j'ai mal aux doigts ... la réponse change pas beaucoup icon_redface autre proverbe chinois : tant que le guitariste a ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )
    message personel ... lib commission faite ... les chtarbés parlent aux chtarbés : la giraffe se peigne le matin je repette la giraffe se peigne le matin
  • A surveiller ( le 28 janvier 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    t'es tellement macho que tu serait bien capable d'être aussi abominable que tu décris ces dames violent2 icon_cheesygrin rien que pour te donner raison icon_cheesygrin
  • ça fait mal... ( le 28 janvier 2009 )
    superbe deterrage en effet... icon_redface le maitre chinois à dit : la guitare fait mal aux doigts ...jusqu'a ce qu'elle ne fasse plus mal aux doigts. micro
    même pas en femme ? vieux macho icon_cheesygrin moi ça vas mieux depuis que je me suis réincarné en chat icon_cheesygrin le chat est nettement superieur à l'homme qu'il a réussi à domestiquer pour se faire gratouiller...
  • Problème cordes ( le 28 janvier 2009 )
    se serait pas plutot le son metallique des cordes neuves qui dzingue un peu ? ça passe au bout de quelques heures de jeu ...
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    sans rentrer dans les détails on peut aussi parler de polyphonie. si on considère la polyphonie de divers intrumens dans un morceau tout le monde n'est pas obligé de tenir la tonique puisque certain...
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    dans l'exemple que tu cite la tonique est quand même la note la plus grave. pour rester sur le fa on peu aussi prendre la tonique toujours sur un fa en faisant 8 10 10 10 8 x la corde grave...
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 28 janvier 2009 )
    si c'est rien que des coulures il est totalement inutile de poncer jusqu'au bois. il suffit de poncer proprement avec une cale et du papier assez fin pour egaliser la surface et de repasser un coup d...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 janvier 2009 )
    buenas tardes paolinette
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 janvier 2009 )
    des petards et des rails ??? hum ben c'est du propre smyleybleu violent2 icon_cheesygrin puis faut bien qu'ils en profitent pour faire la fète ils sont encores jeunes violent2

punky 999 a écrit :
    ya tellement de choses à savoir... mais bon en attendant je dois arrêter l'ordi pour ce soir j'ai déjà dépassé la limite fixée de 2 minutes... salut les partochards!! wink
    ...
    t'es pas folle ? l'éternité ? mais ça doit être mortel hammer

punky 999 a écrit :
    oh la la j'suis trop une inculte... sad
    mais non nonow juste encore un peu jeune pour tout savoir .... tu verras ça iras mieux à 348 ans icon_cheesygrin
  • Mon Da5 vient de me lourder ( le 27 janvier 2009 )
    commence par regarder le fusible déjà. et la prise ...on sait jamais icon_redface l'enfoncement du cordon d'alim si c'est un cordon à l'anglaise.... bref pour la determination de pannes il faut commencer...
  • les createurs du punk ( le 27 janvier 2009 )
    les prolos pensent à bosser pour bouffer c'est les gosses de riches qui ont le temps de se poser des questions sur le refus de la société. rien de nouveau sous le soleil. vous pensez que si marx avai...
  • les createurs du punk ( le 27 janvier 2009 )
    dans les précurseurs du punk je mettrais quelques groupes américains comme the seeds, 13th floor elevators, les stooges précedemment cités, MC5, the sonics, les new york dolls, chez les anglais the k...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 janvier 2009 )
    je t'ai expliqué en MP pourquoi
    salut la floode icon_cheesygrin tu oublie pas de nous donner l'adresse pour le 26 juin tisch violent2 zallez bien autrement ? miss tisch ? super floodinette et papy brossard le roi de la savane ? violent2 et co...
  • problème sur un drop c ( le 27 janvier 2009 )
    ça te ferais rien d'écrire en français ? et si tu n'es pas fichu de t'y retrouver avec un peu de jugeote pour t'accorder reste donc en accordage standart le temps d'apprendre à jouer hammer
  • Cordes PENIBLES ( le 27 janvier 2009 )
    changé de forum plus à sa place en réglages ce topic.
  • Strat us et line 6 flextone 3........son en dents de scie....help ( le 27 janvier 2009 )
    t'es vraiment sur de la justesse de ton acordage ? parce que ça ressemble étrangement à la mise en phase des sons sur un accordage à un quart de poil près ... verifie aux harmoniques une fois passé à...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 27 janvier 2009 )
    [quote='sensssiii']Se que fait tokio hotel je n'appelle pas ça du rock mais plutôt de la m***e et ceux qui sont fan ne s'y connaissent pas en musique c'est tout.C'est juste des groupies stupides.Comp...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 27 janvier 2009 )
    [quote='sensssiii']euh...est ce qu'on a le droit de dire notre avis oui ou m***e???? hum parce que dès qu'on écrit se que l'on pense on se fait bombarder par les "savants" per...
  • un prénom pour un personnage féminin de livre ( le 26 janvier 2009 )
    pour reprendre ton idée espoir en arabe se dit amal ou amel, asha en indou, tu as aussi faith confiance en anglais quei reste dans l'idée. sinon hélène l'eclat du soleil, qui peuvent se décliné aussi...
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    le ratage te produit quel effet exactement ? coulures ? craquelures ? rides ? autres ?
    opale (comme la mort) iarit mieux :)
    dora je trouve que ça lui irais bien ça fait penser à pandore qui a ouvert la boite des malheurs du monde par curiosité... mais bon là c'est juste une idée en vitese au déboté. aurore ou lucie ira...

• '