denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• corde qui vibre ... ( le 27 octobre 2009 )
    faudrais être un rien plus clair dans ce que tu entends par vibrer sans que tu lui demande. si c'est que la corde sans que tu la touche se met en vibration toute seule c'est une vibration dite de sy...
  • devenir bon a la grat... ( le 27 octobre 2009 )
    il vaut mieux jouer sur son manche hammer en groupe de preference smiley-guitar
  • Groupe ( le 26 octobre 2009 )
    ben vi ...en haut de la page il y a une case annonces ça se poste là les annonces ... et comme il a été dit le modo sort son cadenas ... icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    seulement au caviar avec mon bol de vodka hammer
    en 1965 icon_cheesygrin l'a fallu que je sorte pisser y avais kkun aux toilettes
    non je sortirais po du bistrot j'attend que les femmes arrivent hammer violent2 icon_cheesygrin
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 26 octobre 2009 )
    c'est les biteulses hammer violent2
  • Je hais ... ( le 26 octobre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    je hais les changements d'heure! rendez-moi mon heure!je veux mon heure!
    pour memoire le changement d'heure c'est quand on passe à l'heure d'été et on reviens à ce qui ét...
  • les degrés j'ai du mal a saisir ( le 26 octobre 2009 )
    l'octave c'est un pallier à l'escalier de la gamme ... tu prends une note n'importe laquelle l'octave c'est celle qui a le même nom et qui sonne pareil plus aigu ou plus grave (octave superieur ou inf...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    les libertés qui vous manquent c'est surtout vos pensées etriquées qui vous empechent de les voir. à jouer dans le jeu du politiquement correct et du socialement acceptable vous vous privez vous même...
  • Besoins d'aide, accord introuvable. ( le 24 octobre 2009 )
    pour moi cet accord si on le prends sur la base d'un si il possède à la fois la tierce majeure et mineure ...cu qui pose à la fois un probleme de justesse et d'ecriture. decomposé en le jouant en arp...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 octobre 2009 )

linkastre a écrit :
    oui c vria moi je veu dit le meme
    gné hum po kompri hum [quote] [tolecnal07 a écrit endesaccord3 puisse t-ils trouver le repos au fond des enfer) Je pe...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    les conceptions simplistes du genre y a que le capitalisme qui peut marcher ou le communisme est l'avenir de l'hommes se heurtent à une donnée fondamentale : l'homme est humain... donc pas forceme...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    moi j'ai bien un terme pour qualifier ça en français ... payer la vaseline et se faire ********* à sec surtout que ce qui est encore plus rigolo dans le jeu c'est que la banque qui te ruine vas en p...
  • se connaitre ( le 23 octobre 2009 )
    devant l'interet d'une image invisible et d'une citation vide je ferme le post
    ouiii tu a raison ...puisqu'il y a de la pauvreté ici on vas s'en prendre aux encore plus pauvres qui viennent d'ailleur ... c'est pas eux qui te rendent pauvre c'est les toujours plus riches qui pre...
    vous en avez pas marre de chialer tous le bouche pleine ? oui je vais en choquer mais faut un peu aller voir ailleurs, vous êtes dans un pays pourvu de confort, de soins de santé, d'allocations pour ...
  • Ou trouver un sillet pré-taillé? ( le 23 octobre 2009 )
    ou là temps de recherche sur gogole 3sec le temps de taper "sillet guitare" http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Guitares,Sillet-de-guitare icon_redface
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 22 octobre 2009 )
    et moi j'ai decidé de me lancer dans la defense des musiciens que tout le monde oublie tout le temps un mec que clapton et knopfler recaonnaissent comme un maitre http://www.dailymotion.com/video/x...
  • Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience ( le 22 octobre 2009 )
    mauvais exemple angus young ça fait trente ans qu'il fait que la même chose ... violent2 sinon il n'y a pas vraiment de jauge sur une progression musicale certains trouverons toujours les choses faci...
  • Pas drôle ( le 22 octobre 2009 )
    moi aussije le crois
  • A la recherche d'un son ( le 22 octobre 2009 )
    c'est marrant mais avec le même ampli j'arrive plus facilement à faire ce genre de sons qu'avec une tête ampeg... je crois surtout qu'il faut prendre le temps d'apprivoiser les reglages on peu pas ...
  • recherche ( le 22 octobre 2009 )
    la page est là http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html et sinon c'est vrais un moderateur vas colre le topic ...moi ..désolé
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 22 octobre 2009 )
    j'ai cru ne pas voir encore la bande de monstrueux papis du buena vista social club... http://www.youtube.com/watch?v=whs1FAkPbTM&hl=fr j'en met un un peu au pif mais tout le film et sa bande sonor...
  • régler son ampli ( le 22 octobre 2009 )
    juste une rectif ... low c'est les basses frequences comme le nom l'indique ...donc les sons graves et high les aigues ...ou hautes frequences je crois que notre futur ingenieur du son a encore un ...
  • Explorer avec manche avec incrustation nâcre? ( le 21 octobre 2009 )
    la Commemorative 50th Explorer DSX50BRGH1
    image du forum
  • Cours de basse Gratuit en ligne. ( le 21 octobre 2009 )
    chipie à tout dit ...me reste plus qu'à cloturer le sujet icon_redface
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 19 octobre 2009 )
    bloque le
  • Reflexion sur les capo ( le 17 octobre 2009 )
    il y a des raccourcis utilisés par les utilisateurs de capo que je n'aime pas. je suis globalement d'accord avec la question de base. si je met un capo en 2 en faisant la position de Mi à partir de ...
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 16 octobre 2009 )
    mais non stagg c'est pas si mauvais... enfin c'est un peu comme un mini vélo à coté d'un 18 vitesses ... quand on sait pas trop pédaler ça suffit largement icon_redface après pour faire le tour de france fa...
  • Jeu au doigts ( le 15 octobre 2009 )
    prends aussi l'habitude depuis le depart de bosser debout. la position de l'instrument n'est pas la même et comme un jour ou l'autre on joue en public et ...bien souvent debout ... c'est pas en tr...
  • bassiste ou guitariste ( le 15 octobre 2009 )
    sans hesitations si t'as les deux bosse les deux. non seulement ça ouvre l'esprit et le jeu mais en plus je trouve assez necessaire d'avoir une approche globale des differents instruments. il m'arr...
  • passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ? ( le 14 octobre 2009 )
    c'est pas lourd un hp tu trouve une difference du simple au quadruple entre un THT des gibson fabriqués au rabais en chine et un bon transfo
  • Questions et conseils ( le 14 octobre 2009 )
    les positions de doigts pour les accords ça se décale ...m^me pour le notes en picking il faut faire au moins fatiguant pour la main. (si je gardais systematiquement l'index en première case à la ba...
  • passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ? ( le 14 octobre 2009 )
    un ampli à lampes pèse obligatoirement assez lourd parce qu'il faut un transformateur de haute tension qui tiens la distance et pour ça il n'y a qu'une soluce ...du bobinage... donc du poids. sino...
  • Que valent ces amplis AMPEG ? ( le 14 octobre 2009 )
    ampeg j'ai pas testé les combos mais les tetes que j'ai testées m'ont pas plues ... après c'est personnel et fonction de ma basse aussi ...ptet qu'avec une autre pelle ... einon toujours chez ashdo...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 09 octobre 2009 )
    on vois que tu sais pas monter si tu tiens ta lance à droite tu croise par dessus l'encolure pour avoir une assise correcte au chos sinon tu te retrouve rapidos de c*l par terre ... donc si tu che...
  • Envoier ma demo à une maison de disque. ( le 09 octobre 2009 )
    tu auras un disque en vente... selon leurs moyens de distribution voila ce qui risque de t'arriver apres c'est pas le taf d'une maison de disque de te fournir des concerts
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 09 octobre 2009 )
    [quote='lothlorien']Pourquoi les gens, et plus particulièrement les jeunes , ont-ils systématiquement le nez fourré dans leur I-Pod, se coupant ainsi de tout ce qui les entoure...
  • Mon groupe de rock ( le 09 octobre 2009 )
    serieux ...tu en connais beaucoup des gonzes qui trempent leur chemise pour pas etre connus ? tu met ton energie dans un groupe pour qu'il fasse rien et que personne connaisse ? (prochain album d...
    c'est comme l'idiotie je trouve toujours la mienne plus supportable que celle de mon prochain ...bizare quand maimeuh icon_redface autre question existentielle : pourquoi vous m'élysée po comme près zidan...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 octobre 2009 )
    vous avez déjà bouffés la moitié du 26 eme yaqq ??? hum vous savez que c'est une espece en voie de disparition ? que vas dire brigitte bardot si vous miamez tout le troupeau ? hammer sino...
  • Je hais ... ( le 09 octobre 2009 )
    si je considère que le gratiste est celui des berus et de surcoit le gendre d'un ami ...je peu pas dire oui icon_redface
    mais surtout sans oulier de bosser aussi hammer
  • Je hais ... ( le 09 octobre 2009 )
    on ne peut totalement hair quelqu'un qui apprecierais les berus hammer
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 09 octobre 2009 )
    le matos de mes reves ? un rien du cerveau de pastorius avec quelques neurones de phil lynnot t quelques uns de stanley clarke le pouce de larry graham et deux trois doigts d'entwistle...un rien du ...
    tu trouve pas que le doux gling de l'épée sur le casque du pelos que tu croise à cheval et que tu assassine sauvagement c'est musical ? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 octobre 2009 )

goumpo a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']c'est surtout qu'il faut y mettre le prix
    c'est même pas ça smyleybleu Je veux un résonateur National mais impossible d'en trouver un pour essayer... ...
    c'est pas existentiel mais culturel on roule à droite parce que les sauvages moyenageux tenaiant l'épée à droite (et oui nous autre gaucher on est pas légion) et donc croiser quelqu'un par la droite ...

• '