denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Demande d' accords ( le 13 septembre 2009 )
    si c'est pour caser dans le même morceau Bb 688766 D# x68886 G# 466544 me paraitraient plus indiqués mais ceux de just sont pas faux icon_cheesygrin
  • Pensez-vous que la stratocaster (us par éxemple) est la guitare la plus polivalente? ( le 13 septembre 2009 )
    vaste question la "polyvalence " d'une strato en fait les deux on raison la strato n'a pas un son mais une palette de son très typés. mais on peut en intégrer dans tous les styles ... elle donne ...
  • Tablature Pony Pony Run run - C'est Beau la Bourgeoisie ( le 13 septembre 2009 )
    je confirme le sol majeur.
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 13 septembre 2009 )
    si justement ta remarque est utile puisqu'elle montre une certaine meconnaissance et incomprehension. l'oreille absolu ne se REGLE pas on reconnais mieux les hauteurs de son on les memorise mie...
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 13 septembre 2009 )
    [quote] Le garçon c'est dans une emission sur des gamins autistes que je l'avait vu.Le son des portes perturbant son oreille , son pere l'a emmener chez un toubib qui c'est rendu compt qu'il avait l'o...
  • Ah la douleur!! Aidez-moi s'il vous plait. ( le 13 septembre 2009 )
    essaie de te filmer et de metre ça sur un site qu'on puisse voir si il y a un probleme quelque part dans la tenue de l'instrument ou la position ... ou prends un ou deux cours avec un bon prof.
  • tonalité ??? ( le 13 septembre 2009 )
    vas peut etre faloir se pencher sur la théorie là .... hammer violent2 icon_redface les degrés I IV V c'est les degrés de la fondamentale de la quarte et de la quinte ...(voir posts sur les gammes et...
  • guitare reggae ( le 13 septembre 2009 )
    si c'est pour jouer du reggae y a pas besoin d'une puissance enorme j'ai pas souvenirs que les batteurs de reggae soeint des brutes assoiffées de blast icon_cheesygrin question guitare à peu près tout peut...
  • tonalité ??? ( le 13 septembre 2009 )
    comme un sonnet est composé de quatrains et de tiercés ou qu'un alexandrin est composé de 12 pieds un blues est generalement composé sur les degrés 1 / 4 / 5 et en 12 8 c'est une figure de style.
  • Comment bouger sur scène ? ( le 13 septembre 2009 )
    j'ai pas souvenir que mozart ait fait des prestations dansées en chantant sur scene... quand aux genie sans travailler ...tu aurais eu son pere comme prof de piano je pense que tu trouverais qu'il a ...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 13 septembre 2009 )
    je le repette l'alcool et les drogues sont une mauvaise solution j'ai vu pas mal de "bons" faire de la m**** pask trop defoncés et pourtant c'est des gens qui connaissaient leur boulot. mais avec d...
  • Creedence Clearwater Revival ( le 13 septembre 2009 )
    là il y a une erreur manifest ... CCR à été le premier groupe à soortir totalement des formatages radios nottament en reprenant I heard it... qui avant mm pink floyd à été le premier morceau rock ...
  • origine des noms de groupes ... ( le 13 septembre 2009 )
    si en privé avec tes amis autour d'une table tu peu dire ce que tu veux quand tu insulte qelqu'un nommement sur un forum (qui n'est pas un lieu public mais un endroit ou nous accueille alex à ses frai...
  • basse qui bug ( le 13 septembre 2009 )
    si c'est juste les contacteurs de la pile tu les ressere un rien délicatement avec une pince et ça coute rien si c'est les fils qui ont un bleme il faut localiser la soudure deffectueuse et un coup ...
  • Aide pour obtenir un son ( le 12 septembre 2009 )
    met des cordes neuves ça me rapelle le son quand j'avais testé des cordes en cuivre (bon son mais cher et ça s'use très vite) sur l'ampli tu appuie les deux petits boutons de boost (ils sont magique...
  • En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ? ( le 12 septembre 2009 )
    quand je vois le nombre de fois ou j'ai failli m'endormir en jouant les lignes de basse d'acdc (mm pas utile de connaitre les morceaux ni la musique pour y arriver...) mais je crois que ma plus grand...
  • [Conseil] Ampli basse, 300-400 € ( le 12 septembre 2009 )
    etonnament pour le prix c'est des mplis très corrects un peu delicats à prendre en main au dbut des fois mais son assez proche des lampes, possibilité d'une saturation très gérable, polyvalents ......
  • Problème de bourdonnement d'un ampli ( le 12 septembre 2009 )
    => reparateur mais verifie quand même avec un autre jack avant.
  • Aide pour progresser ( le 12 septembre 2009 )
    [quote='wellyf']Et ba tu veux un conseille, on te dira peut-être que c'est très mauvais, et je conçois... Et ba moi, je commence RHCP, niveau genre Green-day, mais surtout, ne me demande pas un E ou ...
  • Pour avis ( le 12 septembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • cherche accords d'adagio de lara fabian ( le 10 septembre 2009 )
    mon dieu c'est un massacre la version de cette chanteuse... presque aussi mauvais que le loup la biche et le chevalier massacré par celine D...
  • graphite sur sillet ( le 10 septembre 2009 )
    un cryon un peu gras mais n'import lequel fait l'affaire tant que tu reste dans les crayons graphites ...je garanti rien pour les crayons couleur de ton petit frère :) peut etre pour colorer la mu...
  • transposer une tab en open tuning en accordage standard ( le 10 septembre 2009 )
    moi non plus puisque l'accordage est un demi ton plus bas et que le capo mettrais un demi ton plus haut soit un ton plus haut que la tab... y en a qui ont beoin de revoir leur théorie des notes ^^ md...
  • accord guitara ( le 09 septembre 2009 )
    8 8 8 8 10 8 corde grave en bas.
  • Test de Pureté ( le 02 septembre 2009 )
    [quote='marshall63']Hey denis-px t'as pas mis le % de réponse histoire de voir ce que tu as fait comme choses décadente Ange de l'enfer = Hell's Angel ??? violent2 Bin marion t'est une tite fille sa...
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 02 septembre 2009 )
    je t'ai retrouvé la version de he wang bao de horse racing chipinette http://www.youtube.com/watch?v=6V9JinlbpHw&hl=fr
  • Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ? ( le 02 septembre 2009 )
    j'ai testé le bose il y a déjà plus d'un an pour la première fois. (sujet "bose m'a tué") c'est effectivement très impressionant en plus d'être minuscule et d'une puissance très acceptable ça a u...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 01 septembre 2009 )
    pour faire du schred il faut un manche ou TA main peut bouger à son aise dessus. c'est pas seulement une question de marque de guitare en absolu. c'est comme pour courir vite que tu mette des ...
  • Comment êtes vous devenus balaises ?? ( le 01 septembre 2009 )
    ne surtout jamais se croire balèze pour le devenir par experience les musicos qui sont balèzes dans leut tête n'évoluent plus ... pourquoi se remettre en cause quand on est sur de tout savoir ? ...
  • Pourquoi les gratteux veulent souvent passer avant les autres ? ( le 01 septembre 2009 )
    [quote='5t0ng4']Pour avoir joué en groupe à la batterie et au clavier avec des guitaristes de tous horrizons, j'aurais tendance à confirmer ce que nous écrit Erteqa. Après j'ai une petite théorie là-...
  • mini fender ( le 31 août 2009 )
    Citation
    Fender GMP Mini Stratocaster Black, deco-article - not for playing
    elle est très jolie icon_cheesygrin
  • Quelle est la taille moyenne d' une estrade de scène pour batterie? (batteur compris ^^ ) ( le 30 août 2009 )
    z'avez pas pensé à monter la batterie et à mesurer ? et laissez une marge de 20 cm dechaque coté au moins.
  • comment lire sa ?????? ( le 30 août 2009 )
    L= lié croche liée double croche = croche pointée ( 3/4 de noire)
  • les jeux de cordes ( le 28 août 2009 )
    t'as ou les cordes en filets plats ou celles enrobées nylon (pas données celles là ) mais te bille pas ...en fait quand tu joue avec un battur ça s'entends plus il couvre ce genre de petits bruits (...
  • 24 frettes ( le 28 août 2009 )
    un bend d'un ton c'est pas la mort icon_redface
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 28 août 2009 )
    l'oreille ça s'éduque à force de pratique. certains ont effectivement une meilleure perception anturelle que d'autres au départ mais avec du travail ça se compense largement le meilleur exemple q...
  • Test de Pureté ( le 28 août 2009 )
    [quote='denis-px']Votre score est de 362 point(s). Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c...
  • juste une question ( le 27 août 2009 )
    la difference est plus sensible sur des bons micros fender que sur d'utres mais oui l'attaque change pas mal la puissance et la definition du son c'est aussi pour ça que pas mal de guitaristes confir...
  • probleme de raideur ( le 27 août 2009 )
    negatif il faut avoir une bonne position pour compenser la longueur des doitgs j'ai pas des grandes mains et j'arrive à faire des ecarts de 5 cases sans probleme sur ma basse ...en haut du manche......
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 27 août 2009 )
    oublie pas fred que des fois on dit pas merci aux ingés du son en live quand on s'entends pas dans les retours...là il y a effectivement des grandes chances de chanter faux et on peu pas blamer le bra...
  • que pensez vous de cet ampli ? ( le 27 août 2009 )
    on vois même pas la marque sur la photo mais en general un amli à 60 euros à un son à 60 euros t'attends pas à des miracles 30 w rms tu aura un petit son assez fort pour casser les peids aux voi...
  • Dernier hommage a un musicos René des musclés ( le 27 août 2009 )
    ha les musclés ...toute une époque... pour j18 qui apparament est trop jeune c'était le groupe mené par le batteur (et accessoirement chanteur) bernard minet qui accompagnait dorothée sur tf1 pendan...
  • Notation ?? ( le 27 août 2009 )
    M = majeure m = mineure il n'y à pas de dieses sur les intervalles qu'on peut majorer ou minorer alors qu'il y en a sur la quarte qui elle est toujours juste donc on majore une tierce et on d...
  • juste une question ( le 27 août 2009 )
    je confirme ça ressemble effectivement à deux sons de strat quand à tes reglages sur ton ampli à toi en attendant pour avoir du gras il faut que le potard du niveau d'entrée (souvent nommé gain)...
  • Recherche bassiste motivé sur Brest ( le 26 août 2009 )
    depuis 2006 peut etre qu'ils ont trouvés mais depuis cette date on a fait une partie expres pour les annonces et on les a donc interdites sur les forums merci d'avoir fait remonter pour cloture
  • Besoin de conseils pour choix d'un ampli basse ( le 26 août 2009 )
    passe faire un tour chez ashdown des amplis anglais pas chers d'une qualité assez surprenante pour le prix. un rien delicats à prendre en main au debut mais ils envoient bien.
  • cable pour guitare basse ( le 26 août 2009 )
    y a pas de jacks specifiques pour un instrument ou un autre il y a des jacks non blindés qui sont exclusivement réservés à la liaison tête / baffle mais tu peu brancher indiferemment un clavier, ...
  • Symbole solfege inconnu ( le 26 août 2009 )
    met le lien si elle est sur le net parce que je vois pas de quoi tu parle là.

• '