denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Basse sur ampli guitare sa marche ? ( le 25 août 2009 )
    ne depasse pas un tiers de la puissance de l'ampli si tu tiens à tes gamelles . elles ne sont pas du tout prévues pour ça et tu les dechire en moins de deux.
  • probleme avec envois messages prives,tout disparait ( le 24 août 2009 )
    excelent miss tisch si tu met plus de 20 mn fait le d'abord sur une feuille hors ligne et fait un cop coll sinon tu es déco automatiquement par le serveur (ça on y peut rien)
  • probleme avec envois messages prives,tout disparait ( le 24 août 2009 )
    je transfere en "aide sur le forum" c'est plus sur que alex l'y voies en attendant alex tu peu peut etre renseigner un peu sur ton navigateur (mozilla ? firefox ? ...) est ce que tu accepte les cooki...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 24 août 2009 )

baker77 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=xgMvLGHlDj8 Je saas pas si je chante bien :/. Vous en pensez quoi?
    tu chante concetré sur tes quatre accords tu en oublie le rythme des parol...
  • Recherche Batteur ! ( le 24 août 2009 )
    merci chipie d'avoir tout dit je peu effectivement clore le post
  • Numéro de série étrange sur une LP Epiphone... ( le 24 août 2009 )
    vive gogole http://www.guitardaterproject.org/epiphone.aspx t'auras peut etre de quoi te renseigner là
  • Problème pour accorder Ibanez RG ( le 24 août 2009 )
    explique moi un peu comment sont montées tes cordes autour des cheviles des mecaniques si c'est en pilot c'est normal que ça tienne pas l'accord. une corde bien montée c'est environ 5 tours serré...
  • Désaccordage fréquent ( le 24 août 2009 )
    je dirais plus facilement 5 ou 6 tours bien serrés et alignés que deux ... plus tu fait de tours autour de la cheville plus tu repartis les force de tensoin sur le tour et en consequence tu tire moin...
  • demande de renseignement ( le 24 août 2009 )
    ton matteriel est parfaitement honnete pour debuter et commencer à avancer. non iln'est pas necessaire d'avoir des longs doigts pour jouer de la guitare. des doigts normax suffisent largement et mêm...
  • Jeux interdit => main droit sur le manche ( le 23 août 2009 )
    ha ben oui ...pour info les cordes en haut sont les plus aigues.. ça peut simplifier le jeu aussi icon_redface
  • Jeux interdit => main droit sur le manche ( le 23 août 2009 )
    ton pouce ???? utilise l'index plutot pour le barré ce sera plus simple
  • Epanouissement ( le 22 août 2009 )
    nouvelle orthographe ?
  • Guitare Tapping ( le 22 août 2009 )
    me su toujours posé des questions quand à preconiser telle ou telle guitare pour faire quelque chose ... et si ça dependais aussi du musicien qui la tiens? http://www.youtube.com/watch?v=o4zfDmb1IGs...
  • Réglage amplis Peavey Vypyr 15 w ( le 22 août 2009 )
    baisse le gain d'entrée et sinon baisse un peu tes micros le signal sera moins fort et tu saturera moins mais le vypyr est plutot conçu pour jouer saturamax en general...c'est pas des joueurs de rum...
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 22 août 2009 )
    des "grands" chanteurs qui chantent faux j'en connais pas vraiment qui ont fait une carrière comme ça... à part peut etre patrick mc gowan des pogues (et encore il esrt pas si faux que ça) par cont...
  • Nettoyage interieur de guitare ( le 22 août 2009 )
    un coup de bombe contact dans les potards
  • Epanouissement ( le 22 août 2009 )
    puisque tu dit avoir des bases de blues etc joue déjà ce que tu connais et apprivoise le son de ta rape
  • guitare ( le 21 août 2009 )
    je te conseillerais surtout de pas prendre une electroacc à petit budget une bonne electroacc doit allier une lutherie digne de ce nom accoustique et une electronique electrique potable... à peti...
  • double probleme avec ampli / pédale à lampe ! ( le 21 août 2009 )
    f&aux contact aggravé ou lampe morte je sais pas trop par contre il est OBLIGATOIRE que certaines au moins des prises de ton appart soeint à la terre si c'est des fausses terres (pas connectées do...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 20 août 2009 )
    [quote='sambasos']oué nennok en fait c un plus un refrain sur le pardon k elle me pardonne koi mon refrain c sa sui pa sur ke sa le fait : you will find word than i didn't know to say to you i lov...
  • accords de basse ( le 20 août 2009 )
    y a qu'une soluce aprendre les bases du solfège... et connaitre les notes sur ton manche.
  • Rapidité médiator ( le 20 août 2009 )
    prends des petits jazz III de dunlop ils sont epaix mais très bien profilés et tout petits ils permettent une attaque nettement plus precise que les grands machins. même si au debut on penche pour l...
  • sur mon groupe de music on voudrais des truck ( le 17 août 2009 )
    si il a de la misère à speaker anglais et qu'il arrive pas à écrire français on fait quoi nous on apprends l'inuit ? sans être méchant essaie de t'expliquer un peu mieux ça nous aidera tous ... ...
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 17 août 2009 )
    si t'as une sono pas de problemes pour un duo de gratte ça ira 15 W un micro devant la gamelle et la sono prends le relai.
  • Fille dans un groupe de Boys ? ( le 17 août 2009 )

paul personne a écrit :
    Tant qu'elle bois de la bierre y'a pas de problèmes. icon_cheesygrin
    faut aussi savoir roter et peter dire des cochoncetés et accessoirement savoir jouer de la musique mon g...
  • adapter tablature pour guitare seche ( le 17 août 2009 )
    tu peu les reprendre tel quel les accords.
  • Grater les corde deux façons ( le 15 août 2009 )
    selon les videos on le vois utiliser les deux techniques
  • problème d'accordage ou problème de cordes? ( le 15 août 2009 )
    je pencherais plus pour un leger probleme de reglage des pontets du chevalet qui faussent un peu le diapason.
  • du mal a conprendre les tab ( le 15 août 2009 )
    ils etaient payés la ligne.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 06 août 2009 )
    les sardines c'est meileur cru hammer surtout quand c'est le voisin qui fait un barbeuk hammer violent2
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 06 août 2009 )
    le plus grand groupe c'est les srones puisqu'ils sont plus nombreux que les autres c'était pas la bonne réponse ? icon_cheesygrin je suis déjà dehors icon_cheesygrin
  • Bonjour , tab style Endrix / Dire straits ( le 06 août 2009 )
    t'as maté dans les vieux morceaux de clapton de l'époque de cream par exemple ?dans rory gallagher ? dans zztop ? pink floyd ? santana ? ps c'est qui Endrix ?
  • frottements des cordes basse ... tres genant ( le 06 août 2009 )

zonzons a écrit :
    les cordes filées sont surtout utilisées sur les basses frettles. smiley-guitar
    ha bon icon_redface t'es sur de ton coup là ???
  • Vacances :) ( le 06 août 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment bouger sur scène ? ( le 06 août 2009 )
    d'abord faire un enregistrement de demo ensuite, faire un site style myspace pour presenter le truc, aller discuter avec les patrons de bistrot, les caf conc, les asso qui peuvent faire des manife...
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    si tu fait faire ça par un luthier vu le prix autant changer de manche directement. il me semble (sous reserve) que entre les jumbo et les frettes plus petite c'est juste la taille de la partie exter...
  • Comment attenuer le bruit du frottement des cordes ?? ( le 06 août 2009 )
    du calme tu a déjà posé la même question pas la peine d'en faire trente topics wink je ferme celui là et on continue à te repondre sur l'autre :)
  • frottements des cordes basse ... tres genant ( le 06 août 2009 )
    si le souci ne viens pas du muicien (à ne pas ecxlure) un slide faut quand même etre assez vif si tu y vas tout mou c'est pas géant ça peut venir de cordes trop neuves et ça va se calmer un peu d'...
  • au secours ampli hs... ( le 06 août 2009 )
    une config que j'aime bien c'est en double corps 1X15 et 4X10
  • la rythmique ( le 05 août 2009 )
    le petit soucis c'est que si on met la rythmique avec les tabs sur le site on est soumis aux droits d'auteur... sinon olivia ruiz elle a fait plusieurs chansons qui ont pas forcement la même rythmiqu...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 août 2009 )
    et nien les ancetres vopus etes allés au bar piocher dans ma reserve secrete de camomille marinée dans du jack ou koi ? et moi je veux pas les guns dans mon cercueil je prefère gratefull dead ... s...
  • au secours ampli hs... ( le 05 août 2009 )
    tu peux toujours leur passer un mail à la maison mère pour avoir l'adresse du reparateur agréé de chez eux (celui qui a les shémas quoi ^^) le plus proche idea
  • pedale! mdr ( le 05 août 2009 )
    vu ce que tu as comme matos n'importe quelle pedale de distortion fera l'affaire
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 05 août 2009 )
    c'est inacordable , impossible de jouerjuste, injouable...en bref c'est de la pure daube .à ce prix là autant s'acheter un ukulele
  • au secours ampli hs... ( le 05 août 2009 )
    ne demonte jamais une tête encore sous garantie hammer voila le site de la maison ils repondent aux questions de SAV ... http://www.ashdownmusic.com/
  • Changer micro sur une Cort-x2 ( le 05 août 2009 )
    du calme du calme respire entre les questions. icon_cheesygrin bon les micros de la G400 ils sont pas superextramegatopgeniauxdelamort ok mais de là à dire qu'ils sont degueux y a une marge... prends le te...
  • Intro Djobi Djoba ( le 04 août 2009 )

manson972 a écrit :
    slt je c pa ou tu pe la trouvé j'aime bien ossi je la cherchéré si jtrouve jte di tu pouré me donné les accord? smiley-guitar
    Tôi không nói được một ngôn ng...
  • commencer par le classique ( le 04 août 2009 )
    des cours quels qu'ils soient peuvent t'aider à te concentrer un peu aussi sur la finalit d l'exercice .. ça depends aussi de comment tu t'entends avec ton prof et de ce que tu cherche dedans. apres...

• '