denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Comment jouer avec la main droite ???? :( ( le 04 août 2009 )
    superbe deterrage qui me permet de rajouter que parfois il est utile d'user d'une technique de nos amis batteurs pour comlpter 1.2.3.4/2.2.3./3.2.3.4/4.2.3.4/ ça permet aussi de compter ses mesures e...
  • jusqu'à quand jouer seul avec des tablatures? ( le 04 août 2009 )
    en attendant tu sais ce que c'est qu'une mesure à trois ou a quatre temps et tu es à même de comprendre des mesures plus complexes si tu t'y penche (la pour l'exemple il a fallu que je me reforme a...
  • guitare femme ? ( le 04 août 2009 )
    regarde ça... http://www.youtube.com/watch?v=y4JlsncEwXI excuse de feminité refusée hammer non seulement elle à dix ans et en plus c'est une fille hammer violent2 icon_cheesygrin sinon il existe p...
  • Visite en Italie !! ( le 04 août 2009 )
    sono vero che non è cara e che lei all'aria abbastanza simpatica. fatta piuttosto per il suono rock con le due doppio incannature. ma. personalmente, non la consiglierei ad un pricipiante a causa d...
  • jusqu'à quand jouer seul avec des tablatures? ( le 04 août 2009 )
    [quote='xarnas']moi perso je te déconseille le solfege. enfin bref j'ai commencé le solfege avec ma guitare a l'académie car on avait a mes parents que ce n'etait pas possible autrement mais malheur c...
  • commencer par le classique ( le 04 août 2009 )
    ben oui hein ... tu crois que mozart ou hendrix ont attendus qu'on leur apprennent tout ce qu'il ont trouvés tout seuls ? hammer icon_cheesygrin
  • Comment bouger sur scène ? ( le 04 août 2009 )
    pour n revenir au jeu de scene purement dit j'ai toujours trouvé du plus haut ridicule les trucs trop préparés et mal maitriser (un peu à la karen cherryl qui faisait sa gym sans réel talent de dan...
  • Besoin d'aide solfege ( le 04 août 2009 )
    on vois que certains ont lus autre chose que titeuf icon_cheesygrin
  • commencer par le classique ( le 04 août 2009 )
    un autre conseil ne te contente pas des cours si tu t'inscrit en école de musique continue à chercher et à bosser (ou même à créer) d'autres morceaux l'ecole de musique peut etre un soutens utile d...
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 04 août 2009 )
    les bois (qualité et sechage) les micros, les mecaniques , la finition, le son ... l'étiquette sur la tête hammer
  • Besoin d'aide solfege ( le 04 août 2009 )

jokoko301 a écrit :
    Ok merci pour l'information . Je suis un peu feignasse a vrai dire y aurait il un site avec ses schéma, sinon je les fait , mais histoire de vérifier aussi =) .
    l'avantage...
  • cherche la chanson tin tin tin... ( le 03 août 2009 )
    c'est plus partoch ça c'est "mediums en lignes . com" mdrrrrrr fait ton choix camarade http://www.partoch.com/search/SMOKE+ON+THE+WATER.html
  • Visite en Italie !! ( le 03 août 2009 )
    et pourquoi tu l'a pas essayée toi même pour l'entendre ? icon_redface
  • please!! ( le 02 août 2009 )
    considère le contour comme les mediums et fait ce que je t'ai marqué au dessus et sur la guitare plutot le micro chevalet que le micro manche mais ce qui vas pécher dans ton son ça vas etre le guit...
  • Fabriquer un câble ( le 02 août 2009 )
    il faut du cable audio pour jacks voir dans un magasin d'electronique de preference ça vas moins bien avec du cable special hp les blindages sont pas les mêmes les prises si c'est pour guitare il...
  • please!! ( le 02 août 2009 )
    cil teu plé aissé daikrir an franssé la gé male o zieu kan on meu parl komm sa hammer sinon question réglag ... la gain assez fort (pas loin d'à fond) les basse entre la moitié et les deux ...
  • Apprendre ses gammes ( le 02 août 2009 )

eidol a écrit :
    [quote='jeguil']En tous cas, pour apprendre les gammes, j'ai un site intéressant : http://www.chordbook.com/guitarscales.php
    Je comprends pas trop pourquoi il n'y a qu'une ...
  • Probleme avec trous !!! ( le 02 août 2009 )
    les lames d'harmo c'est pas eternel... ça s'oxyde et au bout d'un moment il est mort...humidité de la respiration plus salive. s'il est neuf tu t'es fait avoir en l'achetant. sinon neuf tu doit pas ...
  • improvisation ( le 31 juillet 2009 )
    ben oui c'est comme en cuisine si tu suis la recette comme c'est marqué sur le livre sans essayer de comprendre et d'adapter le resultat est degueu...
  • sillet qui se barre... HELP !! ( le 30 juillet 2009 )

le_guitareur a écrit :
    [quote='denis-px']tu as péché ça ou comme information ??????? hum
    A Nancy, dans un magasin de musique car mes frettes tombaient. Il m'en a remis, et m'a conseillé c...
  • Contrebasse/ Basse ( le 30 juillet 2009 )
    on a pas les memes techniques de main droite non plus à cause de la position de l'istrument les deux jeux sont assez differents c'est super beau la contrebasse j'en ai taté de temps en temps mais ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 30 juillet 2009 )

miliouz a écrit :
    [ Tu sais que t'es bassiste quand tes voisin tapent à la porte au bout de 3 notes...
    tu sais que t'es bassite quand tes voisins frappent et que tu continue à jouer en ac...
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 30 juillet 2009 )
    baisse un peu le volume de sortie et pousse le bouton de gain d'entrée à fond sur ton ampli tu devrais commencer à trouver du changement quand aux accordages en drop ... c'est déjà assez compliqué ...
  • improvisation ( le 30 juillet 2009 )
    la base c'est d'avoir des idées et du vocabulaire c'est pas parce qu'on connais l'alphabet qu'on sait lire le neerlandais donc il y a l'alphabet en musique c'est les notes ET les silences , la conj...
  • distortion ( le 30 juillet 2009 )
    houlala c'est extremement technique à installer hum il faut 1... s'asurer qu'il y a une pile dedans ...en general des 9V rectangulaires et que la pile soit branchée (et en etat de marche) 2.....
  • aide pour débutant ( le 29 juillet 2009 )
    de pas jouer tout seul
  • 1 an de guitare , difficultés ou facilités ? ( le 29 juillet 2009 )
    tu veux savoir ton niveau ? tu vas faire un beuf en pleine impro avec d'autres et tu vois si tu es utile ou pas au son global tu saura vite si tu es fichu de suivre une grille qui se file en trois...
  • changement de basse et d'ampli ( le 29 juillet 2009 )
    essaie déjà ta basse avec des cordes potables sur un vrais ampli y a des chances que ça te laisse du temps pour changer de basse icon_redface
  • Transcription tab guitare clavier ( le 29 juillet 2009 )
    au pire tu te fait un shema de manche de guitare sur un papier un un traitement de texte en notant toutes les notes de la guitare et tu retranscrit ... à vide c'est mi la ré sol si mi de la grave ...
  • aide pour débutant ( le 29 juillet 2009 )
    fait ton choix camarade mais la partie dive bombing je pense pas qu'elle soit vraiment d'un niveau debutant icon_redface http://www.partoch.com/search/STAR+SPANGLED+BANNER.html
  • accords en bemol ( le 29 juillet 2009 )
    avec des cordes à vide dans l'accord de base ça marche pas effectivement faut trouver une autre soluce icon_redface avec des acords sans cordes à vide
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2009 )
    je sais que je suis bassiste quand trois minutes après le dernier morceau mon matos est fini de plier alors que les autres commencent à peine à defaire les noeuds des jacks smiley-guitar
  • Réglage son Ac /Dc => Gibson sg reissue61 , Fender super champ xd. ( le 29 juillet 2009 )
    tu tente vers graves en milueu au deux tires de la course des potard mediums bien aux trois quarts aigus comme les basses et peut etre un petit chouia de moins le gain a fond ...baisse quand même ...
  • accords en bemol ( le 29 juillet 2009 )
    donc on reprends ... un bemol c'est undmi ton plus grave (donc un case vers la tête de la gratte) un diese un demi ton plus aigu (donc une case vers le corps de la gratte) il n'y a qu'un demi ton...
  • basse cintrée et déclaarée irréparable ( le 29 juillet 2009 )
    dejà tu regarde le manche depuis la tete comme si tu visais avec unfusi si les frettes sont paralelles le reste doit etre gérable. le trussoad peut effectivement corriger un leger cintrage det...
  • Problème d'amplie ( le 29 juillet 2009 )
    au moins lui il te donnera le numero du service apres vente.
  • ampli stagg ( le 29 juillet 2009 )
    tant que l'impedance est bonne n'importe quel hp peut fonctionner avec un ampli ... le tout c'est de savoir combien de temps il resiste à l'usage que tu en fait. si depuis les vieux amplis des année...
  • vibrato ( le 29 juillet 2009 )
    que jorfait sache pas encore jouer et qu'il ai envie de se confronter au vibrato ...je vais pas juger. alors un vibrato comme tu l'a compris ça sert tendre ou detendre toutes les cordes les cordes...
  • 3 ans de gratte => sais pas improviser ni faire des solos ect ( le 28 juillet 2009 )
    si tu peu t'enregistrer fait ti desback tracks pas trop complexes au debut pour bosser une tonalité et fait les assez longs ... puis tu les repasse et tu travaille tes gammes à toutes les hauteu...
  • Réglages pour ( le 28 juillet 2009 )
    le son que tu entends dans un enregistrement faut pas rever t'aura jamais exactement le même on peu tellement bidouiller un son en production que c'est même pas la pene d'y peser des fois un son ...
  • sillet qui se barre... HELP !! ( le 28 juillet 2009 )
    tu as péché ça ou comme information ??????? hum
  • sillet qui se barre... HELP !! ( le 28 juillet 2009 )
    si tu peu appliquer tout seul correctement un petit point de colle pourquoi aller chez le luthier ? en plus il a pas besoin d'être enormement collé ton sillet puisqu'en tension les cordes le tiennen...
  • Bassiste voulant chanter loOl ( le 28 juillet 2009 )
    alors pour la question de base il y a aussi la methode larry graham à la basse qui fait de longs breks de basse quand il chante on certaines lignes de police ou il y a une simplfication extreme d...
  • Line 6 spider 3, bruit sourd ( le 28 juillet 2009 )
    tu a essayé avec un autre cordon de jack ? en etat
  • Problème d'amplie ( le 28 juillet 2009 )
    ça sent l'alim foireuse ça => SAV retour dans l'emballage et coup de fil pour les prevenir et un AMPLI ça prends pas de E à la fin. hammer
  • Réglages pour ( le 28 juillet 2009 )
    effectivement on va devoir utiliser la methode de madame irma la voyante ... icon_redface déjà là c'est le modo qui le dit ... pas de sms ça rendra ton message plus lisible endesaccord1 alors une piste pou...
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 28 juillet 2009 )
    j'aurais plutot tendance à penser que la basse est là pour soutenir le chant plutot qu'accompagner les guitares. aux gratistes de composer leurs parties autour de la ligne du chanteur bon j'ai aussi...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    salut funky polo au dodo !!! hammer

• '