denis-px sur le forum
↓ |
gros probleme d'un ampli hybride !!
une lampe ça marche ou ça marche pas du tout
y a pas de demi mesure c'est un ampoule en plus complexe
jack foireux ? ça c'est plus vite vérifiable et sans risque.
alim qui a un probleme ?
cond...
Manche problme
c'est normal
c'est pour eviter la frise
très rare sont les guitares à manche vraiment plat
ne t'inquiete pas
YAQQ !! Edition 25 !!!
mouhahahahahaha je savais bien que l'insulte lui ferais plaisir
tu sera obligée de lui masser les papayes pour le calmer
regler ampli ibanez pour se rapprocher du son du solo de slow cheetah (red hot)
avant de rouspeter on fourni des indications utiles
un ampli ibanez et une guitare ibanez y en a des tas qui ont pas le même son
en plus les...
vodkamaniak a écrit :
vachement utile ce forum^^ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
ça se reveille par là ?
ben dis donc quand je me rapelle du silence absolu du cancer d'un autre président et quand je vois le battage pour un petit malaise sans perte de connaissance d'un bouf...
parasite sur ma telecaster
dans l'ordre
brancher l'ampli à la terre
prendre un jack en état
ne pas mettre son ampli pile à coté du PC ou d'engins creant un fort champs electromagnetique (les ampoules basse conso en cré...
Aide:quelle basse et ampli basse pour débutant?
[quote='crazy-fret']j'ai déja essayé un hartke de concerts 450 watts mais on peu pas profiter pleinement de sa puissance en petite salla mais il se laisse aprécier avec ses effets et tout les reste et...
corne et impact sur la vie professionnelle
quelques conseils pour moins se faztiguer les mimines
la serie bad habits to play the bass
http://www.youtube.com/watch?v=eXkxu_7Tn48&hl=fr
y a trois ou quatres vidéos c'est en anglais mais on le...
Comment accorder une guitare basse (4 cordes) ?
oublie pas qu'en accordant plus bas tu ramollis les cordes et tu perds de la puissance au son
mais t'inquite pas ça te passera la metal quand tu apprendra la musique
Guitare elestrique pour autre que hard
hendrix stratocaster
stones keith richard telecaster
santana gibson
faut faire un choix ...
imitation tele ou strat ...tu as de tout ...et avec des sons qui rapellent pas forcement le mode...
tapping vitesse
en marchant tous les jours on avance, en apprenant à courir on avance plus vite mais pour aller à la vitesse de ben johnson je sais pas te dire
déjà moi en sprint je suis pas mehdi baala qui v...
Question de cordes?
avec des cordes neuves tu aura effectivement un son plus metallique et claquant.
changer le chevalet ???
tu change le moteur de ta voiture quand tu change les balais d'essuie glace toi ? ...
tapping vitesse
en commençant par jouer lentement et en faisant bien sonner
petit à petit les doigtsd et le cerveau s'habituent et on joue de plus en plus vite progressivement
c'est comme pour ecrire au debut quan...
je ne nie en rien les compétences médicales de ton praticien mais pour ce qui est des bonnes postures de jeu et de la manière d'utiliser ses doigts je verrais plutot avec un prof de musique
il est de...
dans des BONNES positions de jeu tu aurra les doigts en sang avant d'avoir de la tendinite
si tu avais déjà mal c'est que ta position n'était pas bonne. et continuer comme ça est effectivement un ...
Le style de musique: les paroles, le rythme ou les deux ???
l'important c'est d'apprecier la zizique ou de ranger dans des petites cases toujours plus petites ?
allez zou .... ===> forum fans
[quote='sakatrapo']La corne devrait ne pas être ressentie à l'extérieur,c'est lisse et doux, mesdemoiselles, je vous invite à vérifier ,ça fait un peu mal quand ça pousse mais après ...
pourquoi se sont ils appelés green day?
et encore en candidat à la redite de trucs dont on se fiche completement...
t'es grillé ...on sait que t'es un drogué
tous les noms de ceux qui ont donné la bonne réponse seront n...
la plupart du temps la tendinite viens d'unmauvaise position de jeudonc au lieu de jouer "stayle" faites gaffe à vos poignets en adoptant une tenue d'instrument moins frimeuse mais nettement plus effi...
Besoin d'aide solfege
je suis bien d'accord
mais si tu connais aussi tes shémas dans tous les sens pask y en a d'autres que ça tu a juste à les décaler
ce qui n'empeche pas de connaitre aussi les positions des interva...
Tablature incomprise. Help..
ça se joue sur deux cordes le riff et je te l'ai marqué en accordage standart ...la version accoustique
un petit post pour se présenter ...
ha ben je vois que les nouveaux font connaissance avec la floodeuse en cheffe
je sai pas lire les tab
bravooo mickey encore un roi e l'archéologie
avec les félicitations du jury :)
bienvenue sur partoche
Besoin d'aide solfege
d'autant plus qu'en guitare tu n'es pas obligé de connaitre la methode pour former les gammes (bien que ce soit pas idiot de la comprendre) mais tu peu te contenter de faire un shema et de le deplacer...
Magasin sur Seville
la solution ultime c'est de sortir dans la rue de dire à quelqu'un
"ola! por favor adondé qué es un tienda dé mouzica ? "(version phonétique ) et avec un peu de chance il te le dit ...
le temps de la voir et voilà ce que ça donne en accordage standart
A:--1313--13131-35353--35353
E:1-----1------3-----3------
et tu recommence
et crois pas que je vais m'amuser à ...
Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général)
c'est bien ce que je disais ... squier c'est fender
eviter les corées surtout qui sont pas géniales, les japan sont bien mais rares en europe, les mexiques sont très acceptables et ça coute moins ch...
Cherche morceaux arpége debutant !
y a aucune loi qui interdise de jouer en arpege n'importe quel morceau tu prends la suite d'accords et tu les arpege et si ça te plait tu continue avec celui là
12 ou 6 cordes ça change rien au jeu les 12 cordes les cordes sont sérrées ensemble deux par deux pour etre jouées comme une seule corde.
mais par contre est ce que tu a fait attention à ça en haut...
Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général)
[quote='yo85'] hummmm je voudrais savoir, je voudrais m'acheter une guitare pour commencer tranquillement !!
j'en est vu une pas mal a 150 euros !! c'est une tenson electro acoustique.
je voud...
Transformation de Guitare
en fait quel que soit le nombre de frette
il faut
que
une fois monté la distance entre la douxieme frette et le chevalet soir la même (à un rien près c'est pour ça qu'il y a un peu de marge avec le...
Besoin d'aide solfege
oui selon les differents hauteurs du manche ou tu te trouve
tu peux aussi combiner les differentes methodes
COmment ecrire une chanson
essaie de faire attentionà l'orthographe en ecrivant tes textes ... comme on me disait quand j'étais en formation de journaleux radiophonique dans des temps immémoraux ...
les fautes ça s'entends à l...
Plaque Strat'
déjà on visse pas son vibrato à fond sinon il est bloqué en position et c'est pas forcement commode
si on aime qu'il soit fixe on peu quand mm le mettre en position bloquée
sinon on l'amène jusqu'...
Transformation de Guitare
en tapant tout betement "achat manche stratocaster" sur gogole je t'ai trouvé ça
http://www.i-boutik.com/achat/index.php/manche-stratocaster-mm
apparemment ce serait donc entre 150 et 300 roros un m...
elle est bien ma guitare???
essaie déjà les micros qu'il y a dessus , au besoin regle un rien leurhauteur ...et si ça vas pastu poura commencer à penser à les changer...
pourquoi commencer par vouloir les changer avant de les ...
Problème d'ampli.
[quote='kleit992']Perso je pense à Orange, que j'aurais bien voulu si seulement j'en avais eu les moyens: le rocker 30C
http://www.thomann.de/fr/orange_rocker_30_gitarrencombo.htm
excellent son, par...
Je cherche a apprendre svp
je viens de regarder à la sections annonce t'as pas de bol il n'y a pas de cours proposés dans ta region...passe quand même une annonce dans la section en haute de page (annoces) on sait jamais tu pou...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
tant qu'il y aura des debutants je pense qu'il sera utile
randomise a écrit :
hé un topic qui vit pendant 4 ans c'est génial |
Plaque Strat'
non l'electricité est planquée sous le pickgard et n'est pas accessible depuis la plaque arrière
la plaque arrière des strats planque la mecanique du vibrato (surtout les ressorts)
et accessoi...
Cab polyvalent pour guitare ET basse
t'aura pas un son genial mais la soluce c'est les hp concus pour les claviers
qui descendent plus bas que les basses en frequence et qui montent allegrement assez haut pour la guitare
mais je p...
Débutant chercher conseils pour commencer
"morceaux faciles " par exemple et j'y ai trouvé ça
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
aide gamme pentatonique
il fait ses licks en fonction de la progression d'acords de l'accompagnement (qui est pas avec)
il montre les pasages d'accrds dans le chorus
poncer une guitare
si tu sais te servir correctemt d'une ponceuse sans creuser le bois y a ps de soucis
si tu n'en a jamais utlisé oublie.
et quand tu attends le bois ponce dans le sens des fibres surtout tu eviter...
↑ |