denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• urgent : avis et conseil sur matériel chant ( le 18 septembre 2011 )
    ça me parait plus acceptable le dernier si en gratte on peu se permettre de saturer l'ampli en le poussant a fond pour le chant on essaie de garder de la reserve sous le pied pour pas etre ni au lar...
  • Jouez debout avec Epiphone G400 Deluxe ??! ( le 18 septembre 2011 )
    un bonne sangle en cuir brut bien large c'est un investissement à vie ça soulage l'epaule vu la largeur ça evite que ça glisse plus que necessaire la mienne je l'ai depuis plus de 25 ans et t...
  • construction des accords. ( le 18 septembre 2011 )
    en plus cette methode permet de travailler son oreille très efficacement et son chant en même temps c'est tout benef. et oui c'est utile de connaitre ses notes sur son manche. c'est aussi très uti...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    si tu peu monter un rien le budget yamaha pacifica ou epiphone g400 c'est bien fabriqué les micros sont très acceptables et la lutherie peut eventuellement etre assez bonne pour un leger upgrade ...
  • Floyd de Jackson ( le 18 septembre 2011 )
    je confirme tous les floyds sont des casse burnes aux changements de cordes il faut surtout les changer une par une ne pas toutes les enlever d'un coup sinon ça deviens de l'horlogerie de précision....
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    l'electro tu vas surtout avoir un son faiblard et bizare a sec sans ampli. c'est pas franchement une guitare que je conseille dans les debuts de gammes au même prix tu commence à avoir une bonne p...
  • urgent : avis et conseil sur matériel chant ( le 18 septembre 2011 )
    t'as 30 jours de "satisfait ou remboursé" ça laisse une ou deux repettes au moins pour tester si ça suffit ça ira aussi pour un petit concert si ça peine tu change rapidos perso je le pense un ri...
  • Et la santé dans tout ça ! ( le 17 septembre 2011 )
    le cas est interessant mais faut pas s'emballer non plus tant qu'il n'y a pas preuve de la reproductibilité de la chose... c'est dit à la fin de l'article et comme me disait mon grand père qui eta...
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 17 septembre 2011 )
    nombril ... icon_cheesygrin mais sinon c'est un excellent groupe de blues rock texan j'apprecie enormement leurs silences qui sont aussi pleins et remplis que quand ils jouent c'est simple mais pas tant que...
  • aide urgente ( le 17 septembre 2011 )
    jeguil je n'ai ni suspendu ni viré wink comme en tunisie je ne suis absolument pas sur de la tonalité du filaire un accordeur en ligne semble preferable http://www.tictone.com/images/menu_fr.png ...
  • Et la santé dans tout ça ! ( le 17 septembre 2011 )
    quand on balance ce genre d'infos c'est quand même bien de citer les sources ... c'est pas pour être chiant mais comprends que c'est chaud comme sujet.
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    je rajouterais aussi que jimi c'etait fait déjà virer du groupe de little richard parce qu'il lui volait la vedette et avais dejà enregistré avec on l'entend dejà ici qui ose se permettre de place...
  • besoin de savoir si on peut modifier une guitare... ( le 16 septembre 2011 )
    surtout tu lui dit rien et tu vas discretos au magasin voir si ils ont pas la même dans la mêm couleur et dans le bon sens et en expliquant avec un grand sourire que si c'etait possible de faire l'...
  • Demande de conseils pour varier mon jeu de guitare. ( le 16 septembre 2011 )
    essaie peut être de travailler les deux notes qui te passent de la penta à la gamme heptatonique. de travailler tes gamme à partir d'une autre note que la fondamentale, c'est un debut dans le modal...
  • aide urgente ( le 16 septembre 2011 )
    ha oui c'est quand même utile de tenter de s'exprimer dans une langue commune à tous. icon_redface au cas ou c'etait pas visible quand tu poste il y a ça de marqué en rouge en haut de page ^^ [couleur='r...
  • construction des accords. ( le 16 septembre 2011 )
    ça s'apprends petit à petit le tout c'est de trouver la bonne base de depart et à force de bosser des trucs differents ça s'intègre mon post a l'air long mais en fait la base tiens dans les deux ...
  • construction des accords. ( le 16 septembre 2011 )
    une petite precision pour thestarlight un accord se compose de TROIS notes differentes au minimum sinon c'est un intervalle d'ailleurs l'appelation de "powechord" pour des faux accords est impropre...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 septembre 2011 )
    vous paniquez pas en fait c'est tout simple beat tu t'arrete environ à la moitié e mon post et quand tu as integré ça le reste va tout seul pis que ce soit un acordeon une gratte un piano ou un kaz...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    zinkietez po les djeuns la maison est encore solide icon_cheesygrin d'ailleurs je repart en fiche une couche des fois que ^^
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    elles sont ou les binouzes bor*el !!! je viens de vieiilr je vous interdit formellement sous peine d'eclusion ip de vous foutre de la cuite que je tiens (bon ok je le ferais po ) mais soyez sa...
  • Les outils de la modération ( le 15 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 septembre 2011 )
    la base de la gamme majeure c'est un peu comme une formule a retenir petit rappel préalable : sur la guitare un demi ton = une case ; un ton = deux cases on visualise un clavier de piano pour s'ai...
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 15 septembre 2011 )
    [quote]ils ont qu'en méme fait des tubes intemporel lors ce qu ils étaient aussi populaire que les beatles! entre 1974 et 1982...leur premiére période avec maquillage et costume! et la période la plus...
  • je cherche une chanson dont j'ignore le titre ( le 15 septembre 2011 )
    vu l'utilité du sujet je sort le cadenas je ferme et je jette la clef
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 septembre 2011 )
    Dans son livre "la Vie privée en péril" (éd. Odile Jacob), le président de la Cnil Alex Türk s'inquiète de la multiplication des outils de surveillance, souvent invisibles, difficiles à contrôler. Une...
  • Ampeg BA300/115 ou Fender Rumble 350 combo ? ( le 14 septembre 2011 )
    c'est avant tout une question de gout personnel entre ampeg et le rumble c'est pas parce que je me sent pas à mon aise sur un ampeg qu'ils sont pas bons...mais j'en ai testé a bon niveau en groupe ...
  • Comment peut-on créer une musique en groupe ? ( le 14 septembre 2011 )
    toutes les methodes sont bonnes un riff de gratte ou de basse, une suite d'accords, des paroles ... ce que vous voulez en premier. mais comme en general le premier jet à des qualités et pleins de ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 septembre 2011 )
    on se demande bien ce qu'il a pu devenir lui icon_redface Imaginons que le gouvernement français concède à chacun d'entre > nous une bourse de 500 EUROS pour relancer là consommation. > ( je con...
  • tache de bronzage de pickguard ( le 14 septembre 2011 )
    je pense qu'il vaut mieux laisser une tache que de mettre un mauvais vernis surtout sur une accoustique. le vernis est un element qui contribue au son. par contre si c'etait une electrique ça jouera...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 septembre 2011 )
    il y a du pour et du contre dans cette mesure. c'est vrais que les musicos de studio et les interprettes ont longtemps étés floués sur les droits et c'est pas negatif de les leur ameliorer. c'est vr...
  • Ici musiques du type zz top - la grange ( le 14 septembre 2011 )
    ça fait un rien doublon ton post. mais comme celui là est mieux titré je le laise. la grange c'est du boogie typique essaie de voir un peu dans canned heat par exemple, il y en a des très proche ...
  • RE Strato to Tele ( le 14 septembre 2011 )
    c'est quand même tendancieux la croix de malte à la hetfield...perso je prefère la croix occitane...surtout si comme le dit ton profil tu habite en paca.
  • arrêter tout et débuter le saxo ( le 14 septembre 2011 )
    il me semble bien que la clarinette et le sax ont les mêmes doigtés. c'est deja un bon point pour toi sinon...ben ...bon courage pour revendre une jim harley ...je veux pas te faire peur mais ça va...
  • jouer du blues ( le 14 septembre 2011 )
  • Enorme doute sensibilitée micro guitare / ampli ( le 14 septembre 2011 )
    déjà comme l'a dit vitramus si c'est fait correctement tu doit même les entendre en jouant à sec. si tu les entends corrcetement à sec un petit tournevis cruciforme et tu peu envisager de bouger ...
  • Boite à Idées ( le 13 septembre 2011 )
    GEEEERAAAAARRRRRD t'as encore fumé dans les ouatère hammer troll_1 icon_cheesygrin
  • bonjour!un truss rod peut il arreter de ( le 13 septembre 2011 )
    il y a aussi une limite à pas depasser. s'il a dit vrais et que le truss est en bout de course il peu plus faire grand chose de plus de ce coté là
  • Boite à Idées ( le 13 septembre 2011 )
    oui mais comme l'a dit chipe il n'y a pas de "fausse tablature" puis que en accord avec ce que nous permet la loi ce sont des "interpretations personnelles" et donc laissées à la responsabilité de le...
  • A surveiller ( le 13 septembre 2011 )
  • Compatibilité et info sur puissance tête et baffle Marshall. ( le 13 septembre 2011 )
    en guitare on fait le contraire on prends des baffles qui ont une petite marge de securité parce que beaucoup de guitaristes cherchent ce "defaut" qu'on appelle la distortion. et on l'obtiens auss...
  • Telecaster ineterogaycheun ( le 13 septembre 2011 )
    non c'est interdit hammer icon_cheesygrin mais si tu peux... c'est pas le plus mieux du top mais tu peux. t'as jamais entendu parler de john5 par exemple ? il est pas dans le musette avec sa tele ....
  • Compatibilité et info sur puissance tête et baffle Marshall. ( le 13 septembre 2011 )
    c'est pas parce que tu met un plus gros robinet que le tuyau d'alimentation donne plus d'eau que son calibre ... c'est pareil en amplification. sinon on achete tous un ampli de 5w avec un baffle de ...
  • VIG poison black satin ( le 11 septembre 2011 )
    j'ai entendu de très bon avis sur vig j'en ai eu testé une c'etait plutot agreable. (c'etait pas celle là par contre) à ce prix là ça a l'air d'une affaire très acceptable vu la fiche technique. p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 septembre 2011 )
    je t'attends mdr
    image du forum
    mais le post a flood c'est le yaqq hammer
  • Crossroad - Calvin Russell ( le 11 septembre 2011 )
    comme la transmission de partition ou fichiers gp est melheureusement soumise à la legislation sur les droits d'auteurs et au paiement de droits partoch se refuse à en être complice. en outre on ne ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 septembre 2011 )
    c'est parce que t'as pas encore trouvée le son qui tue hammer icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    tanlin a écrit :
    Qu'est ce qu'une fausse anarchiste?
    C'est une tres longue histoire ... icon_cheesygrin Mais je suis quelqu'un de tout à fait normal chanteur
    quel...

• '