denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 20 septembre 2011 )
    en fait la qualité de ton crunch vas venir du reglage de BIAS (et de la chance de ne pas tomber sur un lampe pourrie) mais plus un bias est réglé "chaud" plus tes lampes vont s'user vite. et ce reg...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 septembre 2011 )
    tu dit ça pour me faire plaisir que t'as compris ? icon_cheesygrin
    faut pas s'en faire tout un monde du solfège il y a d'un coté la lecture des notes et d'un autre la comprehension de la musique. comprendre le mecanisme des accords qui rentrent dans une gamme donné...
  • conseil vendre ou pas une yamaha pacifica 012 ( le 20 septembre 2011 )
    je voulais dire que vu le prix que tu l'a payée ...bon pas si tant que ça ... si tu en tire la moitié c'est deja pas si mal ... à ce prix ça vaut pas le coup de la vendre. surtout que c'est pas une g...
  • Tonalité de Autumn Leaves ( le 20 septembre 2011 )
    en general on termine un morceau par la tonalité c'est pas absolu mais c'est le plus souvent le cas la dernière note est en general plus conclusive sur la fondamentale de la tonalité du morceau
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 septembre 2011 )
    ben tiens ...la bonne blague je viens de voir 15 ans d'une tranche d'âge se barrer sous mon nez en preretraite à 50 balais et quand j'y suis presque on me dit arrends 67 hum ça met un rien en ro...
  • conseil vendre ou pas une yamaha pacifica 012 ( le 20 septembre 2011 )
    le prix ? regarde sur les sites de vente en ligne et divise par deux le prix du neuf. vu ce qu'il vas t'en rester ...perso je la garde
    ben oui il sait qu'il est complet grillé sur le flanc gauche donc il se tourne vers la frange dure de la droite... mais comme il est très doué en communication il a des chances de voir partir au loin...
    ha ouéééé comme ça on pourra faire massacrer les revoltés par la nouvelle légion semi etrangère qui vas vouloir devenir française quelqu'un lui a dit d'arreter la coke ? sifflote

elias ze a écrit :
    Les inégalités sociales se creusent, mais la télévision est toujours là pour tous.
    je te promet que j'en vois de plus en plus qui ne l'ont plus et s'en passent, de plus en p...
  • progression jazzy en do majeur ( le 20 septembre 2011 )
    tu le dit dans le titre progression en do majeur sinon je vois pas ce qu'on peu te proposer on n'a même pas la signature rythmique on ne sait pas le temps ni le nombre de notes par mesure. puis bon ...
    tu n'as pas l'air de voir que de plus en pus de gens sont loin de ces considerations de télé d'iphone ou même de possibilité de credit. ils n'y ont tout simplement aucun accès et on ne les entends pa...
    on viens de voir le cas sur les emeutes en angleterre ... le moindre pretexte va devenir une occasion pour non seulement des manifestations mais aussi du pillage et de la mise à sac. il n'y a pas qu...
  • tuto : cycle des quartes et des quintes version simple. ( le 20 septembre 2011 )
    j'ai remarqué que les explications que l'on trouve dans les théories musicales sont particulièrement déroutantes pour les debutants qui essaient de comprendre l'ordre et le cycle des quartes et des q...
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )
    il l'a mis dansle premier post j'ai juste un peu rectifié pask il etait collé a d'autres caractères et il etait pas actif.
  • probleme d'une corde qui frise!!! ( le 20 septembre 2011 )
    sur un ampli ça s'entends au fait ? parce que une frise que tu n'a qu'en son à sec et qui s'entends pas sur un ampli c'est pas un soucis
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )
    j'ai pensé à legato ...mais comme il y a un l après une note à vide à un moment ...j'ai des doutes. j'ai songé à "lever" pour un bend mais mm soucis. donc je sèche.
    pour en recevoir il faut cocher en bas "surveiller le sujet" et je sais plus ou dans les reglages persos cocher recevoir les mails d'alerte.
  • Besoin de votre avis ;D ( le 20 septembre 2011 )
    outre les differences intrinsèques dues aux micros j'ai tendance à penser que c'est un rien plus dur de jouer sur une sss style strato. en fait (je parle sur une bonne ) la reponse varie pas mal e...
    j'aimerais bien savoir si quelqu'un a compris mes deux dernières explications parce que c'est aaachtement plus facile à expliquer de visu avec un manche dans les mains que par écrit. mais ça m'a pe...
  • probleme d'une corde qui frise!!! ( le 20 septembre 2011 )
    si je bourine comme un mulet je vait faire friser à peu près n'importe quelle rape. fait un controle à vue d'un ou deux points. tu commence par prendre ta grate depuis la tête et tu regarde comme...
  • Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ? ( le 20 septembre 2011 )
    come j'avais été le premier à parler de ce bidule je reprend la parole pour te dire que ...j'en sais rien icon_redface j'ai testé le truc y a un moment et seulement deux fois, c'etait celui du sonorisat...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 septembre 2011 )
    je vais tenter le moyen mnemotechnique le plus simplement possible dans le cycle des quartes c'est la quarte qui est bémolée. (parce que sinon on se retrouve avec l'ecart le plus infernal à pas...
  • probleme d'une corde qui frise!!! ( le 19 septembre 2011 )
    outre le fait qu'il soit rare que les guitares soient vendues avec des bonnes cordes dessus... une seule qui frise c'est pas dramatique tu la detend un peu tu regarde du coté du chevalet il y a des...
  • Baffle+tete ( le 19 septembre 2011 )
    guitare ? basse ? kazoo hollandais ? turlusischtroumpf ? clavier ? choucroute garnie ? precise déja l'instrument ça sera gentil icon_cheesygrin et comme tu pose deja des questions sur les amplis sur un autre...
  • Besoin de votre avis ;D ( le 19 septembre 2011 )
    voila je veux marcher avec des chaussures et je voudrais savoir si vous me conseillez des mocassins ou des tennis en sachant que je vais faire principalement des trajets sur le trottoir mais que je va...
  • probleme d'une corde qui frise!!! ( le 19 septembre 2011 )
    le dernier changement de cordes remonte à quand ? autre question est ce qu'avec un autre guitariste elle frise autant ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2011 )
    bonanif vieux pis aux autres que j'ai raté aussi (reste de stock d'aspirine à vendre ...très cher les lendemains d'annif ^^ )
  • Changement lampes ampli marshall JCM 800 lead series 1959 standard lead ( le 19 septembre 2011 )
    après le lien qu'a mis blaupe dans un autre fil je sais pas trop quoi te dire... http://www.alain-lafon.fr/pages/lampes_infos.html c'est instructif. icon_redface
  • L dans tablature ( le 19 septembre 2011 )
    j'ai envoyé un mp à l'auteur de la tab esperons qu'il reponde.
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 19 septembre 2011 )
    j'en pense que maintenant que tu sais ce que tu veux en gros ...lis ce post http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... il contient pas...
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 19 septembre 2011 )
    pas testé celui là vi c'est quand même pas le même calibre en plus, mea culpa, j'ai confondu avec le ms2 icon_redface qui même pour ses 35 euros ne vaut pas plus que son prix...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 septembre 2011 )
    tu l'aime pas le si à vide hein icon_cheesygrin je conseillerais à ceux qui apprennent les gammes de se faire ce genres de petits shémas eux même c'est très formateur à force de reflechir dessus ça rentre to...
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 19 septembre 2011 )
    pour avoir eu le mg2 tant que tu joue en overdrive ça va encore par contre oublie carrement qu'il y a un son clair dessus. par contre hyper leger tu l'accroche à ta ceinture et tu te ballade en jou...
    tape yamaha pacifica sunburst sur gogole tu la trouvera mais c'est un peu plus cher...
  • Solfege batterie, mesures composées ( le 19 septembre 2011 )
    maitre tout a fait exact maitre honte à moi de plus y avoir pensé icon_redface mais elle est ecrite en croches violent2 icon_cheesygrin [img]http://www.partitions-piano.fr/images/stories/partitions/piano-ja...
  • A surveiller ( le 19 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    dans ce que je me rappelle de théorie musicale le 6 8 peut etre considéré au choix de celui qui l'ecrit comme une mesure soit à base de 6 croches soit comme une base en noire pointée. les deux sont v...
    le 6/8 est utilisé très courrament à la réunion à maurice ou aux seychelles dans les rythmes séga on peu l'entendre nottament avec cassiya, ousanousava ou encore patrick victor pour n'en citer qu'un...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 septembre 2011 )
    ce qui me gène dans la dernière partie c'est que la défiance dans les "politiques" c'est le discours du parti politique que j'aime le moins et à mon avis certainement le plus dangereux. à partir du m...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 19 septembre 2011 )
    tu as aussi la cort genre earth 70 qui est très correcte et j'ai été assez etonnament et agreablement surpris il y a quelques semaines en allant tester en magasin une petite lag (je sais pas le mode...
  • Floyd de Jackson ( le 19 septembre 2011 )
    puisque t'es pas loin de toulouse fait y une descente dans les magasins de musiques il se pourrait qu'à la prise en main tu puisse preferer des modeles auxquels on n'aurait pas du tout pensé pour to...
    ha oui ausi je viens de relire le post electro pour moi c'est electroaccoustique soit une sorte de guitare seche avec un micro electrique c'est une planche avec des micros et accoustique c'est c...
  • Quelle basse choisir? ( le 19 septembre 2011 )
    ne generalise pas sur une si tu savait le temps qu'il me faut pour en trouver une qui me tombe bien dans les doigts ... qui ait une vibration qui me convienne...l'epaisseur de manche et la largeur q...
  • grille de blues ( le 18 septembre 2011 )
    le plus courant pour un blues en la la4x re2x la2x mi re la mi variantes courantes remplacer le la4x par : la re la2x remplacer la cloture en mi re la mi par : mi re la2x ça peu se jouer...
  • Besoin de votre aide ! ( le 18 septembre 2011 )
    en haut du forum debutant il y a ce post d'accroché ...tout en haut http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... merci de l'utiliser pour...
  • A surveiller ( le 18 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quelle basse choisir? ( le 18 septembre 2011 )
    une electro c'est rarement très puissant ... si on a joué longtemps sur des contrebasses c'est parce que la caisse doit etre beaucoup plus grosse pour avoir un rendu sonore correct des frequences de...

• '