denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 septembre 2011 )
    bonjour miss panique pas t'en es qu'a 4 messages ... par contre si effectivement on ne t'as pas repondu je n'ai pas noté qu'on t'ais envoyé paître. (mais t'inquiète pas ça viendra peut être icon_cheesygrin ...
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 11 septembre 2011 )
    par contre je ne sais pas le temps qu'il faut pour commencer à faire un peu la gamelle en guitare. en basse c'est pas très très long parce qu'il y a plus d'action sur le mouvement... mais j'ai pu te...
  • Problème technique ? ( le 11 septembre 2011 )
    excuse mais pour moi c'est un reglage du chevalet...celui du manche c'est le truss ... effectivement si on n'utilise pas les mêmes mots on a des soucis de comprehension.
  • Tabs AC/DC ( le 11 septembre 2011 )
    je l'ai pas mais je t'ai trouvé ça si ça peut t'être utile. on vois le plus gros. http://www.youtube.com/watch?v=DQYEcMJyG0s&feature=related
  • Système HF qui donne aucun son ! ( le 11 septembre 2011 )
    un mode d'emploi ? un site d'assitance en ligne ?
  • Système HF qui donne aucun son ! ( le 11 septembre 2011 )
    y a pas un volume sur le recepteur avant qu'il envoie à l'ampli ? un bouton "mute" ? je connais pas ton systeme en particulier donc je fait comme tout le monde je suputte...
  • Manche pour Warlock BC Rich ( le 11 septembre 2011 )
    faut voir la largeur et l'epaisseur du talon necessaire ainsi que la taille si tu prends trop long ou trop court tu as des chances de ne jamais pouvoir regler la longueur des pontets donc de fai...
    tu regle un manche comment sans toucher au truss ? perso je sais pas tordre les cuillères par la pensée et les manches non plus pour se faire j'utilise betement une clé allen que j'insère dans le tr...
    si tu te sent visé c'est ton probleme. il me semblait que l'utilisation du pluriel et non pas du singulier creait une acceptation differente de la proposition.
  • tonalité du Dorien à partir d'un diagramme ( le 11 septembre 2011 )
    en gros les modes c'est de dacaler la note de depart d'une gamme tu prends par exemple la gamme de do ... tu la joue de ré a ré ou de mi a mi et tu a changé de mode. ce qui crée des couleurs et de...
  • Changement de tirant = Déreglement du manche ? ( le 11 septembre 2011 )
    papy c'est pas que je remette en doute tes capacités mais recemment on as encore eu le cas d'une jeune partocharde qui suite aux excellents conseils de certains a transformé sa rape en arc... et ma...
    bon je vois que tu porte le probleme sur les personnes. ok je m'en fout, j'en ai vus d'autre que toi depuis que je suis modo ici. mais si tu avais simplement relus le premier post qui date de 200...
    wow un archeologue... tu pourrait quand même rajouter qu'avant de se preoccuper des modes on passe de la pentatonique à l'heptatonique.
  • Changement de tirant = Déreglement du manche ? ( le 11 septembre 2011 )
    yous les manches ne sont pas du même bois ni de la même qualité. je suis plutot de l'avis de saka avant de bidouiller le truss on regle les pontets si ça marche pas on peut envisager l'action s...
    avant de faire n'importe quoi sur le truss road pour venir pleurer ensuite "au secours mon manche est un arc" commence par detendre ta corde releve un rien le pontet et reaccorde. je le dit et le r...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 septembre 2011 )
    boom boom boom boom chanteur J L H smiley-guitar ... oui c'est du mauvais esprit aujourd'hui violent2 icon_cheesygrin
  • ampli fender frontman 15g ( le 11 septembre 2011 )
    au debut ça peu en paniquer certains et non tu n'entends pas une enorme difference quand tu n'as pas l'oreille exercée en selecteur en intermediaire et en baissant un des potards de volume... comm...
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 11 septembre 2011 )
    il y a deux choses une tu l'as dit c'est qu'il faut un peu de rodage à la gamelle le temps que le carton du pavillon s'assouplisse et que la bobine et l'aimant coulissent plus aisément. deux le ...
  • Qualité de son d'une guitare et benef ( le 11 septembre 2011 )
    sur une stagg on parle pas de benef ... mais de limiter les pertes .... et comme en general en debut de gamme les bois sont ...heu ... bon ... pas geniaux, les mecaniques à l'avenant ainsi que tout l...
  • ampli fender frontman 15g ( le 11 septembre 2011 )
    c'est pas la peine de l'engueuler non plus on a tous débuté un jour. et je doute fort qu'au premier test tout le monde ai compris comment avoir ne serait ce que du son.... alors en general sur ...
  • Question ici ( le 10 septembre 2011 )
    nan à zero au peub pas A LA pub hammer
  • Groupe de musique ( le 10 septembre 2011 )
    "originaux" il faut les composer soi même... wink
  • Réglage épiphone sg g400 ( le 10 septembre 2011 )
    essaie un truc prends un metre et mesure entre le sillet de tete et la case 12 tu doit avoir la même longueur qu'entre la case 12 et le chevalet. si c'est pas possible il y a un grave soucis... en...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 septembre 2011 )
    non ils ne disent jamais que c'est bon pour la santé. tu remarquera qu'il ne mettent aucune qualité de leurs produits en avant. tout comme les voitures ne mettent plus en avant les notions de vitess...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 septembre 2011 )

webmaster a écrit :
    Les politiques disent beaucoup de choses.. Ils disent eux même que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...
    c'est une citation tirée du livre 'le prince" de ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 septembre 2011 )
    Pourquoi les hommes sont les êtres les plus heureux ? •Leur nom de famille ne change pas. •Ils ne peuvent jamais être enceinte. •Les mécaniciens leur disent la vérité •Ils n'ont jamais à con...
  • Les cordes de guitare electro acoustique. ( le 09 septembre 2011 )
    à par moi qui aime les sons bluesy pouraves il vaut mieux changer ses cordes plus souvent que tous les ans.
  • Un peu perdu avec les sélécteurs de micros... ( le 09 septembre 2011 )
    il change quelque chose au son ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 septembre 2011 )
    sans vouloir jouer les troubles fêtes plus que necessaire ... je vous rappelle qu'on n'a pas la liberté de dire tout ce qu'on veut sur les drogues illégales ... et que le simple fait de presenter l'...
  • Petit ampli basse, que choisir ? ( le 09 septembre 2011 )
    je rappelle juste que les casque c'est destructeur pour l'oreille... et comme tout le monde n'a pas les qualités de bethoven il vaut mieux eviter...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 septembre 2011 )
    je sais pas si vous avez vus ça http://vimeo.com/1711304 si vous aviez cru avoir encore une once de liberté ça vas vous deprimer...
  • recommandation en basse... ( le 09 septembre 2011 )
    tu joue deja de la guitarre alors +1 avec baka essaye. teste aussi des modeles de chez hohner ils en font des sympatiques. tu peu aussi tester dans les models basses baton que les filles apprécie...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 09 septembre 2011 )
    loin de vouloir, comme l'on dit certains, te faire acheter du matos cher je te prevenais de la qualité des entrées de gamme. ceci dit il y a plein plein de posts sur la même question ... consultes...
  • Petit ampli basse, que choisir ? ( le 09 septembre 2011 )
    si je te dit que ton combo orange c'est un petit ampli transportable tu vas raler ? icon_redface je savais^même pas qu'ils en faisaient des si petits pour basse eux... un des soucis à la basse c'est qu'il ...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 04 septembre 2011 )
    faut être réaliste un pack à 200 euros tu enlève la tva (1/4 du prix final) le transport tu regarde ce qu'il reste et tu te dit que la boite fait aussi sa marge dessus tu enleve le prix des ouvr...
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    tu echancre un peu la rainure en V sans la creuser plus une petite lime fine peut suffire si t'as peur reprends le tirant d'origine.
  • Basse et ampli pour débuter la Basse. ( le 02 septembre 2011 )
    ben... tu sais d'entrée que pour ce prix là tu tape pas dans le haut de gamme ... on attends pas non plus de miracles de cette marque... teste la basse voir si tu la sent jouable. puisque tu joue ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='allexia30']Bonjour, J'ai eu une petite envie d'écrire une chanson et je ne sais pas trop pourquoi mais l'envie m'a pris et j'ai écrit les idées qui me passées par la tête. Mais à la fin qua...
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    ment pas mdr tu sais très bien que de sauter dans tous les sens pour tout gerer style kermitt la grenouille fait partie des manières de gerer le trac ...comme ça t'y pense plus et tu le sent plus.
    c'est pas forcement negatif de regarder le public on peu aussi d'un coup en fixer un ou une et se dire "toi je te scotche!!!" et d'un coup de rage le faire .... pour le plus grand bénéfice de tout le...
    à le troisième note ça se calme ... le plus dur c'est avant de monter sur scène...une fois que t'y es et que t'es sur de ton taf ça deroule tout seul. la très mauvaise soluce c'est la bibine ou tout...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 01 septembre 2011 )
    joue sans accords .... en plus ça te fera bosser les gammes et le phrasé.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2011 )
    les nocturnes de chopin http://www.youtube.com/watch?v=07WUZuAH54k pour ceux que ça interesse d'entendre de l'interpretation d'une oeuvre et non pas un numero de cirque. c'est pas ça qui m'empecher...
    tu veux savoir un truc ... pendant trente ans j'ai eu la chiasse avant chaque concert ... si tu t'arrete à de si petits details autant rester dans ta chambre. et même je vais te dire franchement un...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )
    que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche c'est pas ça qui aide à survivre...et c'est pas ça qui donne non plus des qualités à son travail. ça a surtout servi à ce que certains live etaient lamentabl...
  • précision jouer debout ( le 01 septembre 2011 )
    faut faire un choix entre jouer bien et jouer staylle... que machin ou untel tienne sa rape ou il veux j'en ai rien a fiche quand je reprends un morceau je m'arrange surtout à rester dans l'esprit du...
  • Besoin de consils et de critiques ( le 31 août 2011 )
    la base est plutot bonne c'est assez juste la positon est correcte peut etre un peu de travail à faire sur la respiration ventrale mais c'est très correct. et la gestion de la distance du micro...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    essaie une legère bascule du poignet vers l'exterieur tes doigts seront un rien plus haut et logiquement il y a des chances qu'ils soient moins tendus... je sais pas je viens juste d'y penser...
  • Avis sur guitares électriques ( le 31 août 2011 )
    dis leur que sinon tu veux jouer du saxophone quand ils verront le prix ils se diront que la guitare est un moindre mal icon_cheesygrin

• '