denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• "Tics" à la basse ( le 28 février 2011 )
    le grand secret de la vitesse c'est la souplesse ... je l'ai dit dans le pavé plus haut mais je prefere le metre en exergue plus tu te crispe moins tu vas vite. quand à jour à la vitesse de la doub...
  • Basse Danelectro ( le 28 février 2011 )
    coté ampli c'est vraiment selon tes gouts la disto je sais pas mais si je pousse la satu de mes amplis elle repond bien sur les deux (un peti marshall 20w authetiquement vintage depuis le temps que...
  • "Tics" à la basse ( le 28 février 2011 )
    [quote] -Premièrement, j'ai une forte tendance à poser mon majeur sur la corde d'au-dessus de laquelle je joue (genre, je suis en train de jouer la corde de La, mon majeur est sur la Mi). Ça me p...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 28 février 2011 )
    Citation
    peut être que je suis méchant avec lui parce qu'il à détruit Highway to hell de AC/DC ...
    c'est marrant ça ... en jazz plus un mec retrifouille un morceau plus c'est bon en roc...
  • A surveiller ( le 28 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Basse Danelectro ( le 26 février 2011 )
    la danelectro j'en ai une (sauf que la mienne est bleue ce qui change tout le son mdr ...non je plaisante là ) je la trouve très agréable et facile à jouer ...presque trop facile même :) elle ...
  • Histoire des arts. ( le 26 février 2011 )
    je dirait un truc pour commencer : méfie toi des sujets que tu aime et pense connaitre c'est les meilleurs pour se planter car on pense savoir et on ne fouille pas assez. si tu tiens à la guerre du ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 février 2011 )
    les blagues du claendrier... le 14 fevrier c'est la st Valentin le 15 fevrier c'est la st Claude pensez y ...
  • comment reconnaitre ce que joue un guittariste, a l'oreille ?? ( le 14 février 2011 )
    il fait comme un chanteur qui chante ce qu'il viens d'entendre il écoute et avec une oreille formée à la reconaissance des sons plus des doigts formés à l'utilisation de son instrument il rejoue au...
  • Les outils de la modération ( le 13 février 2011 )
  • Recherche de salle de répétition en Savoie ( le 13 février 2011 )
    souvent les mairies et autres collectivités peuvent faire des gestes en faveur d'une association. donc faites une asso 1901 de votre groupe dans un premier tmps et ensuite vous préparez un "projet cu...
  • Les outils de la modération ( le 13 février 2011 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 13 février 2011 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 12 février 2011 )
  • colorer ses cordes! ( le 11 février 2011 )
    hum de la peinture sur les cordes ??? hum t'aurais pas une idée plus constructive style peigner une girafe ou faire une mise en plis à un mouton ? c'est pour l'accrocher au mur ta pelle j'e...
  • STOP au langage sms !!! ( le 11 février 2011 )
    n'oublions pas que l'une des regles que vous avez acceptées en vous inscrivant sur le forum est de vous exprimer en français sous peine de cloture de post et de compte ^^ quand les resultats en orthg...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 février 2011 )
    et ça t'étonne que les collegues te bloquent les comptes maxime ? (c'etait ma blague nulle mode humour de modo ^^ )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 11 février 2011 )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 janvier 2011 )
    une pensée pieuse en ce jour du seigneur La maîtresse catholique demande à ses élèves : D' après vous , quelle partie du corps arrive au paradis en premier ? " La petite Julie lève le doigt et r...
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 04 janvier 2011 )

tanlin a écrit :
    Et pour le 112? Si tu sens que le 112 était déjà bridé car tu ne pouvais pas jouer plus fort, je pense que pour le 212 ce sera pire.
    c'est pas normal ...
  • Problème d'accordage à octave différent. ( le 02 janvier 2011 )
    je crois qu'il te faut l'intervention d'un guitariste legèrement plus confirmé que toi parce que là par le net je vois pas trop comment on peut t'aider si on entends rien ^^ donc si dans tes conn...
  • changer ses micro ( le 02 janvier 2011 )
    avant de les changer t'as tenté de les desserer un brin pour les rapprocher des cordes ...un brin pas un metre... tu risque de perdre un chouia de sustain (bien que bien que... c'est pas des mini f...
  • Quelques difficultés pour passer d'une guitare classique à une Ovation ( le 24 décembre 2010 )
    calme toi bonhomme c'est marqué ou qu'ovation c'est des bouses ? il a le droit de pas aimer si je te dit que je suis à l'aise sur fender ou ibanez et qu'une gibson me pose systematiquement des ...
  • LA MEILLEURE GUITARE ( le 23 décembre 2010 )
    déjà tout le debut de la liste c'est des guitares accoustiques ensuite en electriques tu n'a pas grand chose de commun entre une configuration gibson e ses deux micros double bobinage et une config f...
  • Quelques difficultés pour passer d'une guitare classique à une Ovation ( le 22 décembre 2010 )
    sans rentrer dans le sujet bonne guitare ou pas si le son te vas pas et le manche non plus revends là et après vois en d'autres essaie divers modèles jusqu'a ce que tu trouve elle qui te conviens ...
  • Upgrade de matos (Ashdown) ( le 22 décembre 2010 )
    pourquoi tu te tourne pas vers l'occase ? une gamelle qui a de la route c'est assouplie et a une reponse que je trouve plus chaude. puis question budget tu paye plus la tva ^^
  • ma tab a disparue !!! ( le 22 décembre 2010 )
    merci jeguill tab supprimée. désolé mais une tab comme ça avec les paroles c'est pile ce qui pose des problemes de droits d'auteur a webmaster.
  • Réalisation de***** ( le 20 décembre 2010 )
    devant l'interet de laisser ce post pour uniquement la floude je locke
  • Grosse galère !! Réglage Peavey ( le 19 décembre 2010 )
    le reglage en V c'est pour une chaine stéréo (et encore) parce qu'on rectifie un son equalisé plutôt en ^ pour une guitare ça peut passer seul dans sa chambre pour un débutant parce que ça enleve l...
  • Microphones et Pieds ( le 17 décembre 2010 )
    très nonne soluce saka sauf que le micro large membrane ne l'amene jamais sur scene c'est fait uniquement pour enregistrer ça capte tellement large que si tu amplifie derrière c'est la foire au lar...
  • Quelques petites questions pour débuter le chant ? ( le 17 décembre 2010 )
    essaie de chanter sans bouger la langue et tu verra bien que c'est impossible à part pour les vocalises quand à la clope ben mets dans une tirelire les thunes que tu fiche dedans à chaque fois que tu...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2010 )
    image du forum
    image du forum
    [size='72']bon lendemain d'ann...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2010 )
    bonanif mon vieux syle violent2 icon_cheesygrin
    image du forum
    souffle vite les bougies avant qu'elles fassent fondre le gateau [img]http://www...
  • Microphones et Pieds ( le 16 décembre 2010 )
    pour le chant je te conseillerais le bon vieux shure SM 58 un poil plus cher cardioïde qui a plus que fait ses preuve sur scene solide et d'une efficacité reconnue. en plus tous les techniciens du so...
  • Quel visage mettre sur le pseudo ( le 16 décembre 2010 )
    ben voila le topic existe donc je verouille
  • fender telecaster floyd rose ? ( le 13 décembre 2010 )
    raté c'est pas tonton funky qui cloture c'est moi pour doublon de sujet
  • Upgrade de matos (Ashdown) ( le 13 décembre 2010 )
    etant utilisateur moi même d'un mag 300 ashdown je le fait tourner sur deux caissons de 38 celestione (old english factory ils ont plus de 25 ans et ont acquis une souplesse de menbrane appréciable) e...
  • Upgrade de matos (Ashdown) ( le 12 décembre 2010 )
    t'es sur que c'est pas la pelle qu'il faudrait changer ? edit j'avais pas lu la fin vu la capacité de satu d'un ashdown je me demande si c'est pas ton overdrive qui met la zone ou tes reglages à re...
  • question d'evaluation de progression ( le 12 décembre 2010 )
    dans l'esprit le jazz est une musique de recherche et d'experimentation de gens qui ont un minimum de bagage musical derrière eux... et un esprit sur un même theme deux musicos vont en avoir des dev...
  • CGCF ( le 12 décembre 2010 )
    perso je commencerais par accorder la corde traditionnellement en A sur le G avec la plus fine à l'octave ... descendre d'un ton c'est pas la mort la C du dessous en frettant en case 5 la nouvele co...
  • La taille ? ( le 12 décembre 2010 )
    je ne saurais trop te conseiller d'aller dans un magasin essayer l'epaisseur et la rondeur du manche n'ont strictement rien à voir entre ce que tu as et ce que tu te propose d'acheter il n'y a que...
  • question d'evaluation de progression ( le 12 décembre 2010 )
    tu trouve des jazzeux tu tape le beuf avec et si tu te fait pas sortir à coups de pompes dans le derche ta progression est bonne smiley-guitar c'est valable pour les autres types de musique aussi icon_cheesygrin c'...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2010 )
    c'est un jour ou les hauts gradés de l'armée décident de faire faire des manoeuvres conjointes entre la gendarmerie et la douane. alors ils les plantent dans un coin style larzac en un peu moins habi...
  • changement matos conseil ( le 07 décembre 2010 )
    change d'abord la gratte entre 300 et 500 euros tu trouvera certainement de quoi te faire plaisir et le temps de l'apprivoiser tu pourra economiser pour te payer plus tard un autre ampli selon les be...
  • Cordes les plus résistantes ( le 07 décembre 2010 )
    l'ajustage se fait si tu commence à constater un probleme de ccourbure, frisure ou un désagrément de jeu sinon c'est pas utile
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    il n'y a vraiment que les guitaristes à se plaindre du manque d'instrument qui leurs soient spécifiques. un pianiste comme il a été dit plus haut joue sur le même instrument qu'un droitier...idem pou...
  • Cordes les plus résistantes ( le 06 décembre 2010 )
    verifie d'ou elles cassent exactement. si c'est au chevalet (ce qui me parrait le plus probable) regarde s'il a pas un angle trop saillant => soluce leger coup de lime fine pour amortir et un peu d...
  • mettre tab à la tierce ( le 05 décembre 2010 )
    une note plus trois demi tons = tierce mineure une note plus 4 demi tons = tierce majeure rappel une case = un demi ton

• '