denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Passage binaire/ternaire ( le 16 août 2011 )
    exercice tout bète que m'avais fait faire un vieux musicien dans le temps imagine un cheval , ecoute le et solfie marche : ternaire genre blues clipi ticlop clipi ticlop... (ad lib) trot : b...
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 16 août 2011 )
    j'ai pas tout vérifé point par point mais comme d'hab tu fait un très beau travail. chipie un truc tout bete pour s'y retrouver quand on attaque les treiziemes et autres ...la musique ce compte en ...
  • probleme sur une vielle guitare ... ( le 14 août 2011 )
    si t'as un fa en douzieme case c'est que la partie entre la douzième case et le chevalet est trop courte. pour verifier à la va vite il faut faire une harmonique sur la douzieme case (ça evite les m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )

meli-melo10 a écrit :
    Excuses & Merci aux " Administrateurs et aux Modérateurs " pour leur compréhension et leur indulgence … wink
    sous surveillance quand même hammer
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    [quote='sakatrapo']quant à la panse de brebis farcie je n'en donnerais qu'un seul: à éviter à tout prix! j'y ai goûté! et depuis quarante ans, je suis obligé de me laver les dents plusieurs fois par j...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    alors puisque notre ami cabris74 a decidé de fermer son compte consideront cet aparté comme clos après une ou deux petites précisions. nous tous à la moderation avons à l'unanimité opté pour la...
  • Réglages amplis metalcore ( le 09 août 2011 )
    le reglage 10/0/10 c'est audible dans sa chambre tout seul ça file une impression de gros son mais dès que tu as du monde qui joue autour les cymbales du batteur te bouffent les aigus et le ...
  • Achat bonne basse et ampli pour debuter ( le 05 août 2011 )
    principe absolu une guitare sur un ampli basse le son est pourrave dans les aigus mais tu casse rien une basse sur un ampli guitare ...danger ! ça casse ! quand à te conseiller sur une basse c'...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 août 2011 )
    [quote='dy357']Mon premier est un indigène Mon deuxième n'est pas un indigène Mon troisième est un indigène Mon quatrième n'est pas un indigène Mon cinquième est un indigène Mon sixième n'est pas...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    allez soyez pas sages (mais pas trop sinon j'ai du taf à vous censurer demain ^^ et je deteste) pis comme les deux derniers couche tard vont rater l'update de ce post il servira ptet pour le ptit dej...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    je peu faire pire ^^ et je l'ai dajà fait .... mais ou quand et comment ...no comment http://www.youtube.com/watch?v=Na0ZOw90VtA
    woooaaaah ça fait au moins 4 yaqqs que j'ai po mis une féssée à tish le temps de me rattraper je vais avoir les mains bleues... j'aurais jamais dû accepter d'être modoooooo (si en fait ...ça me pe...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )
    bon a par mes betises humoristiques http://www.youtube.com/watch?v=oP8SrlbpJ5A on rediscute d'elle après ça ?
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )
    le pb se situe ou ? techniquement : je l'ai pris pour une trulle jusqu'a ce que j'ai decouvert (grâce a partoch) des liens ou je me suis rendu compte qu'elle savait vraiment chanter avec un seul pia...
  • accord ESPANOLA-JALI ( le 30 juillet 2011 )
    [couleur='red']avant de finir de cloturer ce post je rappelle que les paroles sont interdites de diffusion. et qu'au lieu de poster un morceau dans le forum autant faire une page dans la section t...
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 30 juillet 2011 )
    on peut http://www.youtube.com/watch?v=loXG_9XOqRM&feature=related pour la version basse mais plutot que de chercher à remplacer un instrument je prefère completer le spectre comme ça par exemp...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 28 juillet 2011 )
    t'as de quoi largement.
  • quelle guitare avec ampli Vox ? ( le 27 juillet 2011 )
    dans ton style je verrais bien la ES335 bon c'est ptet un rien cher chez gibson mais on en trouve des pas mal du tout chez epiphone on arrive a en faire des choses très variées et elle a pas peur d...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 27 juillet 2011 )

francois074 a écrit :
    [quote]il faut surtout rester très souple (pas mou ...souple)
    ca je sait bien, et c'est un grooos probleme, car si j'ai l'malheur de m'raté, ce qui arrive en gernal t...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 27 juillet 2011 )
    il est pas cher il vaut pas plus je trouve que les amplis beringer manquent cruellement de caractère le ashdown qu'a proposé viking est pas mal j'ai eu l'occasion de le tester dans une salle de r...
  • Corde Frise Epiphone Sheraton II neuve ( le 27 juillet 2011 )
    essaie de voir si la frette incriminée n'est as en faute ...un rien plus haute que normal quoi mais surtout fait savoir si ça s'entends une fois branché si c'est qu'a sec que ça s'entends c'est p...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 27 juillet 2011 )
    tu l'a testé a niveau de répette ?
  • Corde Frise Epiphone Sheraton II neuve ( le 27 juillet 2011 )
    1 changer les cordes 2 nous dire si la frise s'entend branchée
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 27 juillet 2011 )
    mais si on peu le jouer assis http://www.youtube.com/watch?v=LoxJYzwBcAk enfin ptet pas tout le monde .... ==> vivi le modo trolle ....je sort non pas tout de suite un conseil quand même ne...
  • Changement Pickguard Pacifica + Question ( le 26 juillet 2011 )
    ils le demandent pour te vendre le produit adapté à la forme de tes micros vu le nombre de configuration possible ils ne peuvent pas deviner des humbucker ou des micros simple style strat ... ben f...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 26 juillet 2011 )
    oui exact saka pour robert johnson ce qui aurait tendance à prouver que le corps resiste très mal a la strichnine ^^ j'en vois ici qui fustigent la drogue et le comportement de cette gamine ... ben...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 24 juillet 2011 )
    perso j'hesiterais pas je ramene une grate
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 23 juillet 2011 )
    confirmé par l'agence reuters pour le moment. pas de details connus.
  • Les accords en tout genre. ( le 05 juillet 2011 )
    je sais que ça fait pas stayle ...mais en remontant le manche plus haut que la braguette ça aide considerablement ^^ puis pour la position de main regarde dans les cours vidéo partoch ça te coutera ...
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 30 juin 2011 )
    sujet à flood... moi je suis pour la fermeture des sondages floods ... icon_redface
  • Cherche depuis longtemps et desepere ( le 29 mai 2011 )
    elle est jste transposée en si ça te fait en accords si(4x) mi(2x) si(2x) fa# mi si fa# en grille blues toute bete avec un petit decalage sur la partie chantée percu
  • Changer les cordes ou la guitare? ( le 22 mai 2011 )
    sans etre mechant ... à ce prix là il ne faut pas s'attendre à autre chose que du bois de cagette seché en deux jours à l'étuve donc niveau son tu as toutes les chances d'avoir un son de cagette b...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 avril 2011 )
    je rajouterais simplement à cet exposé qu'un gouvernement qui suit les desirs du peuple d'un peu trop près c'est du populisme et comme l'homme en masse (le peuple) se conduit comme si on avait divis...
  • Style Rock/blues/country ( le 18 mars 2011 )
    une enorme part de pentatonique et au besoin une note ou deux en plus selon les besoins melodiques assaisoner de bends hammers et pulloff un doigt ou deux de slides, faire chauffer à feux modéré en ...
  • J'ai peur ( le 04 mars 2011 )
    ok t'es deja fiché à la base mais là on te dit gentiment qu'il est normal et même obligatoire que pour toute activité sur le ne on puisse garder tes identifiats ok ça c'est pas grave mais ton mot de ...
  • chevalet ( le 04 mars 2011 )
    franchement ça vaut pas le coup.
  • Un son qui sonne "arabe" ( le 04 mars 2011 )
    on trouve dejà la gamme de rast là http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/jlj/son_et_lumiere/son/monde.htm c'est une des gammes arabes (dommage le lien dans la page est mort pour les autres gammes) je ...
  • Mon ampli à rendu l'âme..... ( le 02 mars 2011 )
    qund on n'y conais strictement rien on risque aussi une chougne de decharge des condensateurs ou de fiche un court circuit de decharge sur des piece qui supportent pas la haute tension...c'est vras q...
  • J'ai peur ( le 01 mars 2011 )
    investir dans des serveurs pour les louer ^^ violent2
  • Ca recule ( le 01 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • J'ai peur ( le 01 mars 2011 )
    je suis personellement très étonné que le conseil constitutionel ait laissé passer ça ...cette loi est en plein desaccord avec la loi informatique et liberté ... mais il semblerait plutot qu'en plus...
  • ha la blue note ( le 01 mars 2011 )
    ha mon pote gazabon :) salut bonhomme c'est marrant ton probleme avec la gamme blues parce qu'à l'origine elle viens d'un peu plus bas en afrique noire...mais bon fait comme tu as l'habitude ... me...
  • Les doigts de la main gauche imitent les doigts de la main droite. C'est normal Docteur ? ( le 01 mars 2011 )
    pas de panique :) faut habituer les mains et ça viens petit à petit avec une grand secret qu'on dit jamais : du travail... quand tu plante un clou tes deux mains arrivent a être independantes ? si...
  • Positionnement des doigts... ( le 01 mars 2011 )
    et la soluce index annulaire petit doigt ? c'est pas plus commode ?
  • Mon ampli à rendu l'âme..... ( le 01 mars 2011 )
    un on commence par verifier que la fiche de la prise soit en etat ...on la demonte et on bidouille un peu les fils s'ils suivent on revisse à la place ad hoc (ça viens de m'arriver y a 5 mn) deux l...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 01 mars 2011 )
    galerer c'est normal au debut...tes doigts doivent apprendre à travailler tous ensemble en des directions diférentes ... faut du temps ... pour te rassurer trouve le post "jeune retraité totalement d...
  • Dire oui ou non ? ( le 01 mars 2011 )
    si ton pote sent une diference notable entre les deux c'est que t'as mal testé la sienne... reteste et choisi ... la tienne
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 28 février 2011 )
    te faire etriper par les fans je sais pas mais le modo te garde à l'oeuil puisque tu ne sais pas rester poli sur le forum malgrès l'accord que tu as signé pour son utilisation et que tu pe elire en ro...
  • Une pédale ou un multis effets ( le 28 février 2011 )
    pas d'acc non aux quatre première questions tu ne change pas de canal avec une pédale ou un multi mais avec un footswitch qui peut eventuellement prévu avec l'ampli mais pas tous tu passe d'un son...
  • A surveiller ( le 28 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

• '