denis-px sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
si si j'ai encore des reserves pour lutter contre la deshydratation
ben moi je ressent un enorme mieux être depuis une demi heure et 20 cm de tifs en moins sur le crane.
fait tellement chaud qu...
Partition, cases, lignes, ... ? Help
tu peu d'ores et dejà commencer à comprendre les partition c'est vrais que c'est un peu plus dur pour jouer surtout pour un debutant autodidacte mais c'est très enrichissant quand même.
comme je l'ai...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est marrant je doit pas avoir une tête de credule moi j'en croise tous les jours et ils me demandent jamais rien ni ne me proposent leurs revues.
pourtant y a des fois j'aurais rien contre le fait ...
Telecaster user's Club
j'ai testé la même c'est vrais que ça envoie bien comme engin.
par contre qu'est ce que ça trahis quand on se gauffre c'est pas un engin qui pardonne grand chose.
coté pickgard je verrais plus le ...
Réglage d'un ampli
commence donc à apprendre à jouer avant de faire des frais de pédale.
je dit pas que c'est inutile comme machin mais le temps que tu passe à faire mumuse avec les sons ça t'avance pas pour savoir le...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
en bref pour toi quand on a depassé la quarantaine on est bon a jeter.
souviens toi bien de ça dans 20 ans ...
que les maths necessitent tous les neuronnes j'en doute fort mais que l'interet pour ...
detachement main droite/main gauche
ha m**** désolé j'ai cru à un site honnete.
ben alors j'edite pour viere le lien plus haut
mais bon tu verras c'est pas forcement le pied d'apprendre à jour que vous dirais je maman ou j'ai du bon...
sur ce je vous souhaites à tous un bon appetit j'ai une invitation à une degustation dans la cave d'un ami ...
ça c'est important
non je conduit pas j'ai pas de voiture pour le moment ne vous ...
là tu me connait mal.
il en faut plus que ça pour me chagriner.
aller à la bibliothéque je le fait regulièrement et depuis que je sais lire.
contrairement à ce qui a été dit plus haut aimer lire n...
Composer et écrire une chanson
t'es sur que ta copine comprends assez l'anglais pour que tu tentes d'ecrire dans cette langue ?
parce que je assez de l'avis de sakatrapo quand à ton expression française et anglaise.
mais t'inqu...
c'est bien pour ça qu'il est necessaire de completer la pensée mathématique par la litterat...
Citation
les mathématiques sont la seule discipline qui soient totalement déconnectée de la réalité. |
Telecaster user's Club
rekiem franchement à mon gout personnel le binding serait une erreur esthétique sur cette guitare.
je ne suis pas du tout d'accord quentin.
les maths servent à avoir une pensée cartesienne et froide qui conduit à la logique de comptable inodore et insipide.
c'est la culture et la pensée litter...
Réglage d'un ampli
bon alors heuuuu...
dejà t'attends pas a un miracle avec ça mais je vais tenter de te degrossir les choses.
en gros dans un ampli tu as trois parties :
le preampli qui recoit le signal venu de la g...
Nouvelle guitare, forme télécaster
y a des chances que tu l'aime moi j'ai pas aimé du tout mais je suis à l'opposé des besoins d'un guitariste de metal.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
elle est tellement bonne que je ne la deguste qu'avec une extreme moderation.
puis je supporte mal les alccols forts à dose adulte.
par contre je reconnais que j'ai un certain sentiment religieux a...
ben moi je crois que je vais me ressortir une petite trouvaille faite l'an dernier dans la maison de famille qu'on a vendue ...une mirabelle de 1947 en parfait état de conservation
à la votre :...
faut appuyer sur le bouton telecharger
je l'ai pas testé le bouton par contre c'est en faisant une recherche apres ta demande que j'ai trouvé le lien
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
ha zut je fait partie de l'autre moitié des pervers
oui je sais ou est la sortie
là c'est une volonté politique il ne tient qu'a chacun d'avoir envie de s'engager dans la carrière politique pour faire evoluer les choses.
la politique c'est un sujet trop grave pour le laisser aux ...
la langue latine etait reservée à ceux qui avaient la chance de pouvoir etudier.
il a quand même fallu attendre jules ferry et presque le debut du 20 eme siecle pour que l'education soit dispensée à ...
ça fait bien longtemps que j'ai pas repris un piano mais dans ma prime jeunesse on utilisait la bonne vieille methode rose; dans les premiers chapitres il y a des exercices pour briser les reflexes q...
le latin est une sorte de mathematique litteraire c'est une langue extremement precise qui fut pendant des siècles utilisée comme vecteur de transmission international des sciences et du savoir.
de ...
j'ai même dit que la reflexion propre aux mathematiques est aussi très utile ça necessite un certain cartesianisme et un esprit d'analyse particulier.
mais même si j'avais des resultats très corre...
t'as pas appri...
Citation
j'ai planché sur les fonctions, les tangentes, et plein de trucs dont j'ignore toujours l'utilité! seuls la géométrie de base et l'arithmétique m'ont servi dans ma vie! |
d'une part ici il faut avoir un peu d'humour pour survivre et jeguil est pas mechant il est taquin moi aussi d'ailleurs...
le sens de l'autoderision est très important en musique il permet de deg...
pour ...
dave murray a écrit :
denis-px a écrit :
|
je vais te dire que la capes de maths je m'en balance completement.
crois moi dans la vie on a plus besoin de bonnes notions de français et d'anglais que de savoir calculer les fonctions derivées et...
elias tu considère qu'un prof doit "interesser" ses élèves.
je comprends ton point de vue mais tu es aux fraises là. c'est considérer l'enseignement comme un produit de consommation et à la limite ...
ho c'est pas la peine d'attendre de vieillir ça viendra bien assez vite tout seul ne t'en fait pas
tu tires des conclusions peremptoires et pas forcement assez documentées .
j'ai pas dit que ce que tu pense est faux parce que tu es jeune là c'est une traduction de ta part.
oui l'âge peut ponderer...
et toi tu es tellement intelligent que tu n'as jamais besoin de te remettre en cause avec tes certitudes.
je sais bien que c'est normal à ton âge mais la limite de la fatuité se franchi vite.
et je ...
Changement de micros fender stratocaster
c'est une guitare sado maso ?
Citation
Par contre le micros manche fessait vraiment |
recrutement amusement garantie!!
etant donné que notre cher webmaster c'est tapé des pages entières de codes pour faire une section specifique pour les annonces elles ne sont plus tolérées sur les forums depuis longtemps je te consei...
je confirme des vrais tiags bien faites tu les sent pas aux pieds.
par contre moi c'est du "hecho en mexico" bout pointu et grand talon coupé à mort (de plus en plus dur a trouver à cause des texane...
[quote='elias ze'] [quote='david270281']
J'ai lu, en travers, ton article... On voit bien que ce pauvre monsieur, est en décalage avec le monde d'aujourd'hui! La vieille méthode, je te balance mon c...
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
là il est assez gros le lien a cliquer ?
Nouvelle guitare, forme télécaster
[quote]Après, reste néanmoins que la forme est effectivement le paramètre le moins décisif sur le son et les sensations de jeu.
C'est comme ça que je me suis retrouvé moi aussi à acheter une Telecas...
c'est un tort
avec les poemes tu aurais des textes à accompagner pour t'entrainer à la composition.
edit
webby c'est parce qu'au debut pour te seduire elle aurait tout trouvé genial ^^ une fois ma...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
ça tu le demande à des profs et pas en floodant sur un autre sujet.
j'ai rien contre une discussion sur les directives de l'education nationale et les directives ministerielles mais c'est pas l'en...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
les reponses me font tellement penser à orwell que je prefère qu'on en reste au sujet sur l'origine des pseudos.
sinon on peut en debattre sur "que reste t'il de nos libertés".
comment jouer ça au médiator ?
plombier tu aurais appris le maniement de la clarinette ...
si si je te promet on m...
Mes pauvres doigts
je pencherait donc pour une visite chez un bon osthéopathe.
ceci dit une seance d'étirements et de gymnastique le matin c'est pas une mauvaise idée non plus.
↑ |