denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• meilleur groupe de black metal !! ( le 16 septembre 2012 )
    c'est juste pour te dire que quand on fait "preceder" d'une * c'est qu'elle est avant ...pas après. hammer icon_redface
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 septembre 2012 )
    celle qui vas avoir le sourire à Shane MacGowan si elle se lave pas les chicots avant d'aller au lit sifflote
  • machine a fumée ( le 16 septembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Éteins les détecteurs le temps de l'utilisation de la machine sifflote
    surtout pas ça hammer non seulement il suffit que les pompiers s'en apperçoivent et ils peuve...
  • 2 possibilité..... ( le 16 septembre 2012 )
    je sais pas trop quoi te conseiller pour la guitare mais coté micro refléchi à la possibilité d'un capteur piezo plutot, c'est très leger et ça ne nuira pas à la vibration de la table. t'en a des p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 septembre 2012 )
    sa sait vré queue deux là corecssion dai pauste sure paretoche sa serrerrai tutile dais foie violent2
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 septembre 2012 )
    chanteur même pas malade de dessous les cheveux chanteur j'ai bu que du champ tout baigne là haut bump . merci à vous pour tant de sollicitude wink et en cadeau d'annif j'ai une superbe atelle au geno...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 septembre 2012 )
    ptet ben mais le piano c'est pas le mien et il est pas chez moi icon_redface le pire c'est que j'ai niqué le genou de mon pied qui bat le temps et j'aimmeuh pooo jouer assis hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 septembre 2012 )
    endesaccord3 moi je ressent que j'ai plus l'âge de deplacer des pianos endesaccord3 mon genou à pas tenu icon_cry la bonne nouvelle c'est que j'ai au moins 15 jours de vacances icon_redface et mal aux épaules d'avoir été à l'h...
  • A propos du réglage de la guitare électrique! ( le 12 septembre 2012 )
    y a un seul reglage a verifier regulièrement c'est l'accordage mais un accordeur à 15 euros te permet de le faire tout seul... pendant ...heu...jusqu'à ce que tu sache t'en passer icon_cheesygrin je sais pas c...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )
    du 12 septembre aussi darth ? c'est un très bon jour d'annif y a que des gens bien nés ce jour là michel drucker, mylène farmer, le pianiste philippe cassard, moi icon_redface ben bonanif...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )
    t'aurait pu faire un effort aussi pour naître le même jour hammer bonanif à maman et la frangine et je ne suis en aucun cas un cadeau même si je suis un chat et le prince charmant hein icon_cheesygrin on n...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 septembre 2012 )
    ha ben heu j'ai du kliker sur le lien du bandeau pour prendre l'adresse http://www.pimp-my-trip.com/cambodge/les-mygales-grillees-de-skone/ wola ne regarde pas je t'aurait prevenue hammer toujo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 12 septembre 2012 )
    pour diverses raisons ça fait des années que j'essaie de ne pas consommer les produits fabriqués par cette firme tentaculaire.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 12 septembre 2012 )
    ben oui c'est normal faut tout privatiser même l'air hammer vivement une taxe sur la respiration, quelle idée aussi de vouloir boire et respirer gratuitement !
  • Pour avis ( le 11 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 septembre 2012 )
    si si ça se mange http://www.pimp-my-trip.com/wp-content/uploads/2011/03/panner-pimp-my-trip-cambo... regarde pas ça pimprenelle sinon tu vas m'accuser de tes dix prochaines années d'insomnie :...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 septembre 2012 )
    tout le temps que tu passes à te tater tu taterait le manche .... icon_cheesygrin
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 11 septembre 2012 )
    c'est ptet ben pour ça que j'en ai une icon_cheesygrin
  • IBANEZ RG 2550, soucis de tenue d'accord ( le 11 septembre 2012 )
    le problème de retour de vibrato c'est souvent dû à un equilibrage hasardeux entre la tension des cordes et les ressorts. la justesse à l'octave je suis d'accord avec pascal un petit réglége des...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 septembre 2012 )
    journée terminée icon_cheesygrin salut les vioques violent2 icon_cheesygrin icon_cry j'ai beau me lever tot j'ai po trouvé la fortune icon_redface
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 11 septembre 2012 )
    je me suis équipé cet été d'une classic 50 mex. c'est pas le prix qui me l'a fait prendre c'est le son. j'ai pas aimé les modèles avec un double en chevalet. et j'ai pas senti un truc particulier s...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 septembre 2012 )
    moi ce soir je m'embete pas petit tajine poulet citron mariné à la saumure merguez olives poivron tomate courgette et patate. en plus comme je bouffe dans le plat à tajine moins de vaisselle à la sor...
  • Pour avis ( le 10 septembre 2012 )
  • concert de l'orchestre La Note Retrouvée recrute hautbois, basson, cor, trompette, trombone.... ( le 09 septembre 2012 )
    les annonces etant interdites sur le forum je me vois donc contraint de fermer ce post. (il y a une section annonces en haut de page merci de vous en servir)
  • Gammes et Modes: quels doigté? ( le 08 septembre 2012 )
    avec 5 case d'ecart je considère que c'est la case de depart sur la corde en dessous. ou alors que c'est un glissé de position pour passer un demanché.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 septembre 2012 )
    celui qui est dans le concours des floodeurs de partoch
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2012 )

filourip a écrit :
    Un petit cocktail ... 1/4 d'apsynthe 1/4 de jus mangue 1/4 de fruit de la pations 1/4 de rome un délice *-*
    je ne connais ni "l'apsynthe" ni le fruit de la "pation"...
  • Canon rock et ses réglages --' ( le 07 septembre 2012 )
    tu balance le gain a fond et pas trop de volume joue sur le micro chevalet et ça passe...un poil de reverb pour arrondir les angles et le reste tu t'en fiche un peu.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 septembre 2012 )
    tsss tu vas voir tes pantalons retrecir de la ceinture alex ... violent2 icon_cheesygrin ce soir je me foule pas menu sushis...mon poiscailler m'a degotté des sardines et du maquereau ultra frais ^^ le truc pour ...
    moi je fait que ce que je peux avec les produits du terroir icon_cheesygrin bon c'est pas pour rien que j'ai decidé de rester en dordogne non plus icon_redface
    violent2 j'ai rien contre la malbouffe tant que ceux qui s'y adonnent ont la gentillesse de mourir assez jeunes pour economiser les sous de la caisse de retraite violent2 j'ai d'ailleurs mangé un excelle...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 septembre 2012 )
    image du forum
    restons cools
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 septembre 2012 )
    si ça te fait plaisir l'oignon doit tout à fait se marier avec là j'ai filé que la version simple ...on peu decliner en pas mal de versions avec un peu de bon gout.
    ben c'est simple il faut en avoir assez pour garder 5 cl pour le deglaçage... donc sur les 75 cl d'une bouteille ça fait juste une fois les verifications qualitatives d'usage faites sifflote sinon ça s...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 septembre 2012 )
    joue pas trop au vantard victor si je te crois je te ban ip de partoch...hammer violent2 ce serait bèèèèèète hein ? sifflote
  • nouvelles mécaniques? ( le 06 septembre 2012 )
    normalement avec des cordes pas trop usées si tu fait trois à cinq tours reguliers en montant tes cordes tu doit pas avoir de soucis. sinon il y a souvent une petite vis sur la clé de la meca tu r...
    menu du jour de saison magret aux pèches de vigne... prenez un beau magret (de canard ais je besoin de le preciser puisqu'il n'y a que lui qui en possède ?) incisez le coté peau en damier d'un...
    fait déjà en franssé la cuisine (avec un seul S) hammer
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 septembre 2012 )
    celui qui devrait decouvrir les services du correcteur d'orhtographe.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 septembre 2012 )
    on t'accorde la liberté (sans R) de réviser ton auretograffe hammer
    si quelqu'un lui dit qu'on pratique aussi le russe et le chinois en cuisine on est fichus.
    tout à fait exact. et en plus on joue de la mandoline en cuisine
    image du forum
  • Avoir un son uni en groupe ( le 03 septembre 2012 )
    le tout c'est de savoir si c'est un sondier ou un ingenieux du son icon_cheesygrin le second est rare mais appreciable.
  • Apprentissage d'autres gammes ? ( le 03 septembre 2012 )
    et moi je citerait st emilion "celui qui à soif (de savoir) il faut l'abreuver" en rajoutant qu'en musique il faut savoir répeter hammer encore et encore hammer

• '