denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Achat d'une nouvelle guitare débutant + 1 ans ( le 21 juin 2012 )
    et tu compte depenser combien ? pask entre 50et 50.000 euros on en trouve des rapes ...
  • Accordage Eb-Ab-Db-Gb-Bb-Eb ( le 21 juin 2012 )
    ben oui le bon vieux diapason à branche ou même certains à souffle un peu comme un harmonica mais au final pour la precision finale j'ai toujours préféré prendre la note sur un instrument "immuable" q...
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 21 juin 2012 )
    [quote='blaupe']entierement d'accord ! la ou ça serait délicat, ça serait si la petite decidait de se lancer dans l'apprentissage de la contrebasse !!! ils font de tres bons tabourets chez Ikéa ! [/...
  • Les outils de la modération ( le 20 juin 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    m'ecuserez les mecs mais je vois pas en quoi ni comment un jack peut générer un larsen. bon c'est jamais inutile un jack de secours mais à mon avis ça va pas régler le pb. une masse foireuse non pl...
  • Bruit parasite ampli fender super champ ! ( le 19 juin 2012 )
    ça viens plutot du fait que t'es trop près et en face de l'ampli c'est un debut de larsen ça. ou tu tourne le dos à ton ampli ou tu baisse un peu le gain.
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 19 juin 2012 )
    pour le diapason il faut un outil indispensable avec ...des oreilles hammer quand à prendre une 3/4 ou un manche plus petit pour un mome je suis pas entièrement d'accord. à 9 ans on peut parf...
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 19 juin 2012 )
    un très bon morceau pour bosser ses bends http://www.youtube.com/watch?v=93S_l0qZrXA surtout le second chorus mais rien ne t'empeche de prendre des morceaux avec des hammers et de les remplacer par d...
  • comment lire une partition avec rythmique ? ( le 15 juin 2012 )
    au debut quand tu veux lire une tab rythmique tu commence par te l'imprimer. ensuite tu prends un crayon et tu te mes un V au dessus des temps (quite à prendre le temps de les calculer mathematiquem...
  • comment savoir quelle corde gratter sans regarder sa main droite ? ( le 13 juin 2012 )
    rien n'empeche de faire le même mouvement avec des accords ...comme ça t'aprends des deux mains et rien n'empeche aussi de prendre un appui avec le petit doigt de la main droite sur la table ça stabi...
  • Positions des Gammes. ( le 13 juin 2012 )
    une gamme majeure c'est fonda ton ton demiton ton ton ton demiton ce qui donne 1ére+1 ton seconde, +1 ton tierce (majeure donc) , +1/2t quarte, +1t quinte, +1t sixte, +1t septième (majeure egaleme...
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    ben non c'est de savoir ou sont un 9eme une 7eme une 1eme une 13eme dans la game qui te permetra de recomposer ton accord. les accords sont des derivés des gammes. quand tu apprends tes gammes il ...
  • Positions des Gammes. ( le 12 juin 2012 )
    n blues tu peu ...pas partout ..enfin c'est à voir et surtout à entendre .. tu teste si ça passe bein c'est que tu pouvais icon_redface mais tu peut aussi dans une même gamme changer la hauteur et les shem...
  • Comment fonctionnent les solos ? ( le 09 juin 2012 )
    oui hammer
  • Comment improviser sur un backing track? ( le 08 juin 2012 )
    tu commence par regarder la gamme, en général ils sont gentils ils la donnent. tu la travaille tout partout sur ton manche dans toutes les positions et demanchées. tu tente de trouver des phrases q...
  • Open Whistle ( le 06 juin 2012 )
    tu sait souffler sur un goulot de bouteille pour faire une note ? c'est un peu pareil il faut souffler doux un petit filet d'air et trouver le bon angle. ...puis bouger les doigts... quand au son i...
  • Flûte à bec un passé douloureux.. (technique et résonance) ( le 06 juin 2012 )
    bonjour apres une legère recherche il possede entre autre une flute alto en sol de philippe bolton facteur français tiens on dirait qu'il y en a qui y ressemblent la dessus http://www.flute-a-bec....
  • Folk ou classique ? ( le 06 juin 2012 )
    il suffit de regarder... le chevalet et les mecaniques sont les elements les plus caracteristiques sur une classique. la tête est evidée pour les mecaniques alors que la folk possede des mecaniques...
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    y a que deux possibilités en gros. ou c'est le materiel ou c'est l'environnement. donc il faut faire un test ailleurs si tu peux.
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    un rien plus de precisions stp... etat du jack (on sait jamais) prise de terre ou pas ? ça peut beaucoup y faire utilisation de pedales avec alim externe ? une mauvaise alime peu fiche une ronfle ...
  • Problème d'ampli ( le 04 juin 2012 )
    un fusible ça coute un ou deux euros au pire ...tu le demonte si il est grillé tu vas avec lui chez un vendeur de trucs electroniques (c'est d'ailleurs nettement moins lourd à trimballer que tout un ...
  • un seul ou plusieurs doigts ? ( le 04 juin 2012 )
    dans l'exemple que tu nous donnes les trois intervalles sont plutot à faire à deux doigts pour des raisons de propreté. mais dans d'autres cas on pourra faire un barré, c'est un peu fonction du morce...
  • Gros problème . ( le 30 mai 2012 )
    c'est un bien grand mot pour dire que c'est un mec qui est habilité a verifier la réalité d'un sinistre et qui se renseigne aupres d'un ou deux pro pour le montant exact de la chose abimée, de sa vale...
  • Gros problème . ( le 30 mai 2012 )
    tu fait passer par l'assurance ...comme ça ils enverront un expert en vitesse chez le luthier il se fait son avis et il rembourse ce que ça vaut et pas un poil de plus et ça fait pas de malus c'est pa...
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 29 mai 2012 )

adramelech666 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']y avait pas eu un sondage comme ça y pas si longtemps ???? sifflote
    alzheimer je suis deja loin madame la modo................ maitre [/quot...
  • souci talon de strat ( le 29 mai 2012 )
    en gros flemmard j'aurait pris une autre demarche. profiter de la hauteur que met le talon pour equiper d'un bigsby.
  • plan de combat quotidien pour débutant ( le 29 mai 2012 )
    les numerotations on y donne l'importance que l'on veut ici elles sont le fait des partochards qui peuvent avoir des avis varies ... toutefois un post ou tu trouvera des idées de morceaux c'est par i...
  • pédalier ( le 28 mai 2012 )
    si tu cause angliche il est là en pdf pret a charger http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ZOOM/G2-1U-_E
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 28 mai 2012 )
    c'est bien pour ça que la case la plus frequente en sondages partoch c'est "autres" icon_cheesygrin
  • ACCORD 7 eme ( le 28 mai 2012 )
    disons que la 11meme c'est la quarte à l'octave ça te donne une indication . j'aurais donc tendance à penser à un renversement sur un clavier tout simplement pask je suis pas très sur de caser l'ecar...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 28 mai 2012 )
    deja j'enleve marshall. c'est pas que j'aime pas la marque j'ai encore à la maison un petit 20w basse ...sauf que fabrication anglaise et pas encore chinoise à l'epoque ...le son n'est plus le même e...
  • Règlage de la hauteur des cordes après changement de corde ( Esp ltd ec 1000 ) .. ( le 28 mai 2012 )
    c'est juste pour le decomplexer et lui dire qu'il est pas plus cretin qu'un autre icon_cheesygrin
  • Au secour!! boss micro br 80 ( le 28 mai 2012 )
    dans les années (époque epique ou un pc pouvu d'1ko de mem etait un exploit et ou internet n'etait qu'un reve pour 20 ans plus tard... si tu dit que je suis vieux je mord et je griffe ^^ ) mon prof d...
    on a pas trouvé la soluce pour mettre 158 cases dans un sondage sur partoch violent2 icon_cheesygrin
  • Ampli à lampes ( le 28 mai 2012 )
    j'ai deja eu un mosfet (donc transo) ou même son createur (fabricant independant) n'a jamais compris comment il debourait autant il me l'a racheté plus cher qu'il me l'avais vendu d'ailleurs wink
  • Gros problème . ( le 28 mai 2012 )
    ben dejà à la base tes parents vont expliquer le probleme à leur asureur. la responsabilité civile qui peut couvrir ça est incluse obligatoirement dans leur assurance habitation (qui est obligatoire ...
    onj demande un affinage sur les telecasters ... violent2 ...une bonne vieille classic 50 ça sonne pas comme une avec des doubles machins et ou le chevalet se reprends pas dans la palque metal qui l'entou...
  • Règlage de la hauteur des cordes après changement de corde ( Esp ltd ec 1000 ) .. ( le 28 mai 2012 )
    siouplait les mecs un peu d'effort sur l'orthographe ça cause des problemes de comprehensibilité. on vous demande pas le sans fautes mais un minimum de respect des regles d'accrodage en temp et en no...
  • Ampli à lampes ( le 28 mai 2012 )
    fait attention je crois que tu a ecrit l'inverse de ta pensée. en rendu sonore un ampli à lampes donnes environ deux fois plus de rendu qu'un ampli transistor. c'est pas une regle absolu ayant connu...
  • Problème choix de guitare électrique ( le 28 mai 2012 )
    tu peux toujours prendre une petite mixette de sono a 4 entrées mais je te le dit de suite la voix sur un ampli guitare c'est degueu comme son. j'ai aussi des doutes quand à la qualité de rendu de l...
  • Un nouvelle amplie ( le 28 mai 2012 )
    un amplificateur (diminutif un ampli) c'est un nom masculin. ne pas confondre avec unE appli (sans E) application de programme sur un telephone portable.
  • Au secour!! boss micro br 80 ( le 27 mai 2012 )
    tu as deja fait fonctionner un micro auparavant sur ton pc ? j'ai eu le soucis avec le mien et un bete casque avec micro. en fait la carte son etait trop bonne pour mes competences de quiche de bas...
  • Gros problème de larcen, gros son aigue super désagréable ( le 27 mai 2012 )
    ton pote a testé avec les mêmes reglages sur le même ampli ? ça ressemble à trop de gain qui fiche une boucle avec le micro. plus les micros sont puissants plus ils deviennent sensibles à ce genr...
  • Upgrade matos, Tete ou basse ? ( le 27 mai 2012 )
    c'est d'autant plus dur a determiner qu'il s'agit d'un son de production donc remanié par l'ingé du son. ceci dit avec ma petite danelectro longhorn en tirant leger et mon petit marshall 20w qui a p...
  • Ibanez RG350DXZ-WH ou LTD EC-256 ? ( le 27 mai 2012 )
    je ne saurait trop te dire de comparer avec d'autres fabricants : epiphone, charvel, gretsch par exemple si tu tiens à la forme les paul de la ltd. et si possible de tester. dans ces prix les rendu...
  • Pédale Loop ? ( le 27 mai 2012 )
    lis ça http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/RC-20XL-Loop-Station/avis/ les avis sont divergents mais elle fonctionne avec ce que tu veux basse ou guitare ukulélé si ça te fait plaisir même...
  • Gros problème . ( le 27 mai 2012 )
    deja t'as plus que la moitié du probleme de depart icon_cheesygrin allez vas dormir buena noche icon_redface
    oui j'avais mal lu j'ai edité le message d'avant. là je confirme tu passe par la case "viens m'aider papa" il cherche a t'arnaquer. faut demander au luthier pour savoir si ça vaut le coup mais te...
    la wsl baritone ? la premiere recherche que je fait elle est a 349 euros icon_redface y a comme un lezard là ... c'est un "ami" le mec ? edit : mal lu c'est barybone : 299 € ttc ... alors si c'est bien ç...
    apparament t'es mineur expose le probleme à tes parents ... tu prendra peut etre un savon mais c'est pas le pire on s'en remet. mais au moins ils ont des chances de pouvoir t'aider. quite à passer p...

• '