denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Sol et Si qui se désacordent sur LTD EC-1000 (mécas autobloquantes) ( le 24 décembre 2012 )
    alors pour commencer si c'est des cordes pas neuves tu les change. ça resoud le probleme de la corde completement rincée qui tiens plus sa note. tu en profites en même temps pour remonter la partie ...
  • Modif telecaster (changement de micros etc.) ( le 21 décembre 2012 )
    ben tu vois jeguill j'aimais ni les telecaster ni les danelectro et pourtant après essai je me suis equipé des deux... comme quoi... et je regrette pas mes achats et même dans la tele j'ai pris la cl...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 décembre 2012 )
    icon_cry il existe pas le chat noël ??? c'est seulement maintenant que tu le dit ? sad mais c'est la fin du monde ça
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 décembre 2012 )
    ça fait un moment que ce topic n'est pas sorti du placard. en ce jour de fin du monde je vais anticiper un peu... donc puisque c'est la fin du monde tout le monde meurt et il y a embouteillage devan...
  • Question blocage des cordes en jouant pour éviter de faire résonner ( le 21 décembre 2012 )
    ça marche peut être mais je suis pas très convaincu ...dans un cas comme ça autant relever un rien le doigt si la corde est fréttée ou passer le pouce par dessus le manche pour la bloquer ce qui ne t...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 décembre 2012 )
    je vais peut être en choquer certains mais je n'estime pas la grande distribution responsable de tous les maux qu'elle engendre, c'est le consommateur qui est responsable de son succès et de ces maux....
  • A quoi est-ce que ça sert ? ( le 20 décembre 2012 )
    ça sert a rebooster un peu le volume.
  • Question blocage des cordes en jouant pour éviter de faire résonner ( le 18 décembre 2012 )
    bloquer avec le mediator je vois pas comment faire. sinon c'est un peu au cas par cas ... des fois faut bloquer avec la main droite pres du chevalet d'autres fois avec les doigts main gauche ... fau...
  • Les outils de la modération ( le 17 décembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 décembre 2012 )
    il ne faut surtout pas faire de regime avant les bons gueuletons ... si on mange moins l'estomac se retreci et on n'arrive plus a se goinfrer assez quand arrive la grosse bouffe ^^
  • Gros problème guitare, aidez moi ! ( le 17 décembre 2012 )

jeguil a écrit :
    Le son en 11° et 13° case, je suis pour la 13° frette un peu haute ! wink Quelques coups de marteau bien placés et c'est réglé !
    ayant dejà vu les deux cas que j'ai cité avec l...
  • Gros problème guitare, aidez moi ! ( le 17 décembre 2012 )
    sur une seule case pas de son verifie l'alignement des frets des fois que celle de la 13eme case soit un brin plus haut avec de la chance c'est ça sinon ça sent le "point mort" sur la touche un end...
  • Avis pour amplification de Guitare Acoustique ( le 09 novembre 2012 )
    moi je serait plutot parti sur un capteur piezo on en trouve à partir d'une trentaine à quarantaine d'euros et je trouve perso que ça respecte mieux le son accoustique. t'en a en gros deux sortes ou ...
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 08 novembre 2012 )
    ce jour là il etait accordé sur sa voix violent2
  • matos RIP ( le 08 novembre 2012 )
    fonT des fautes.... le monde "à" l'envers. Un correcteur n'est qu'un programme qui te donne le mot correct le plus proche de celui que tu as écrit mais sans tenir compte du reste ... avec subséquemme...
  • matos RIP ( le 08 novembre 2012 )
    sans oublier "DES petiteS règleS" icon_redface mais ces petites règles comme tu dit vic empèchent d'énormes contresens dans tes propos. et pour le plaisir violent2 je précise à certains de tes correcteurs qu'e...
  • Jazz et accords pour basse ( le 08 novembre 2012 )
    jeguill tu te trompes.
  • Vacances :) ( le 29 octobre 2012 )
  • Enlever frette d'une guitare pour en faire une frettless ( le 12 octobre 2012 )
    il vas pouvoir abandonner toute idée de sustain sur sa gratte quand a reboucher les trous un coup de pate a bois et un leger ponçage et c'est bon, c'est comme ça qu'on fait pour les basses mais je s...
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 11 octobre 2012 )
    moi je voudrait juste dire un truc c'est que ce qu'on demande à un batteur c'est des fois enorme il faut qu'il file le tempo qu'il le maintienne malgres les autres "musiciens" et qu'en plus il ait de...
  • Vacances :) ( le 09 octobre 2012 )
  • 1er cours 1er anné ( le 09 octobre 2012 )
    en simplifié la pulsation c'est la base rythmique de la musique. on différencie pulsation et tempo en ce qu'il peut y avoir plusieurs types de pulsations dans une oeuvre musicale. la plus important...
  • renseignements guitare fender ( le 08 octobre 2012 )
    fender c'est pas super coté en electro accoustique. donne nous plutot ton budget et tes raisons de prendre une electro acc et on essaiera de mieux te dire.
  • le grand guide de la scene ( le 06 octobre 2012 )
    en tant qu'ancien artificier agrémenté je précise que les effets pyro ça ne se fait qu'en exterieur... y en a qui ont fait du gros degat avec ça...il y a des distances à respecter des risque divers d...
  • Technique d'aller/retour ( le 05 octobre 2012 )
    pour les aller retours pas besoin de mouvements de l'avant bras, le poignet suffit largement. et que tu prenne appui ou de la paume sur le chevalet ou du petit doigt sous les cordes sur la table c'es...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 01 octobre 2012 )
    [quote='mikka grytviken']Non pas si étrange car comme je l'ai déjà fait remarquer certains participant plombent les notes qu'ils donnent dans le but d'espérer pouvoir mieux se placer et cela sans pren...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 30 septembre 2012 )
    je vous ai trouvé un farfelu comme je les aimes icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=IbEPGSg-zBw
  • sillet en Os ou en Tusq? ( le 25 septembre 2012 )
    c'est peut être interessant pour une gratte qui a des faiblesses sur les cordes à vide par rapport aux note frettées mais je crains que sur une gratte ou les sons sont équilibrés ça ne crée un probl...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin celle qui fait peter sa loi violent2
    image du forum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2012 )
    image du forum
    [img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/fete/anniversaire/personnages...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    j'ai IE me demandez pas quelle version j'en sais rien icon_redface et tout marche chanteur enfin j'ai pas testé le ban de partochard sur la nouvelle version ...j'ai pas trouvé de volontaire violent2 icon_cheesygrin
  • Questions sur des symboles peu courants en solfèges ( le 17 septembre 2012 )
    tout d'abord mes félicitations pour ton entrée au conservatoire par contre comme je ne vois pas trop ou se situe ton pb dans la partition je t'offre en cadeau une version que j'ai trouvée plutot ag...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2012 )
    saka tu souhaites un bonanif à ce qui reste de morgan a cette heure ci en lui souhaitant que ça soit pire d'ici peu (et file lui un aspro avant le dodo) icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 17 septembre 2012 )
  • Pour avis ( le 17 septembre 2012 )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 septembre 2012 )
    haaaargl au secours webbi il a tout changé !!!! ou est ma litièèèreuh !!!!!
  • transformation d'ampli ( le 16 septembre 2012 )
    et pourquoi pas le fabriquer si il y a le materiel pour le faire dans ton bahut ? d'ailleurs comme c'est un montage simple un preampli à la limite tu peux même te passer du circuit imprimé et cabler ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 septembre 2012 )
    j'ai bien dit qu'ils sont pas pour les âmes sensibles mais quand tu fait comme j'ai mis au dessus tu profites des saveurs et pas de tes hemoroïdes doublées d'un ulcère.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 septembre 2012 )
    puisqu'alex parle de cuisine au curry un petit truc la cuisine au curry c'est souvent bon avec du piment mais ...tout le monde supporte pas que ça pique. alors pour prendre toutes les saveurs d'...
  • machine a fumée ( le 16 septembre 2012 )
    je vais filer un exemple de gros crétin : un mec aux états unis il s'achete un gros camping car , sur l'autoroute il lache le volant et passe derrière se faire un café... ben il se prends une pelle .....
  • machine a fumée ( le 16 septembre 2012 )
    on le sait mais dans quelques temps quand quelqu'un deterrera le post ou simplement le lira en faisant une recherche sur le web on n'est pas sur qu'il comprenne l'humour. donc c'est un conseil que je...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 septembre 2012 )
    celui a qui je fait un cadeau http://www.corrigemoi.fr/ hammer edit grillé par clement
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 septembre 2012 )
    on aimera quand on entendra en attendant ça me dit ça
    Citation
    Une erreur s'est produite lors de la validation. Opération impossible
  • John Deacon ( le 16 septembre 2012 )
    ben le chat il veut pas ta langue on se connait pas assez hammer sifflote je sait que deacon avait fabriqué l'ampli dont se servait may (le deacy de son nom) en studio à partir d'une plaque de rec...
    celui qui c'est planté. je sais même pas de quoi il cause.
    ceux qui se sont fait un compte joint
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 septembre 2012 )
    pour ceux (de plus en plus nombreux icon_redface ) qui ne savent plus lire sur du papier http://www.corrigemoi.fr/
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 septembre 2012 )
    [quote='lousing']Besoins de votre avis ? http://www8.zippyshare.com/v/98696761/file.html Bonjour ,voilà ma reprise de tal on avance , j'ai besoins de s'avoir si j'ai une chance d'avoir un ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 septembre 2012 )

jeguil a écrit :
    [quote='lemortfall'] ta basse (de 9 kilos, le gros bébé
    Une basse à 9kg ça s'appelle une contrebasse, mais fais réviser ta balance par un mécano car il y a un souci ! wink [/qu...

• '