denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Un bruit horrible [help] ( le 20 août 2012 )
    ça peu se retendre une reverb à ressorts. c'est un exercice assez delicat mais faisable.
  • Hésite entre guitare folk et roland microcube? ( le 20 août 2012 )
    et non sylounet t'as pas toujours raison et je vais te le prouver. le mieux pour pecho c'est l'harmonica. avant le feu de camps tu l'as dans la poche avant du jean et elles pense que c'est autre cho...
  • choisir une guitare débutant. ( le 20 août 2012 )
    Citation
    Autant tu pourras jouer des morceaux folk (je n'écris pas "pour guitare folk") avec une électrique autant tu ne pourra pas avoir un son AC/DC avec une guitare sèche.
    c'est un argument...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 août 2012 )
    m'en rappelle quand c'est sorti en 67 ça. je suis déjà si vieux ? icon_eek hum
  • Hésite entre guitare folk et roland microcube? ( le 20 août 2012 )
    dans le choix je rejoint pascal. en plus la folk te permet de bosser d'autres choses que l'electrique et c'est d'autant plus formateur.
  • choisir une guitare débutant. ( le 20 août 2012 )
    certaines petites lag ou autres valent largement la sg400.
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 20 août 2012 )
    et après ils commencent à t'agonir d'insultes icon_redface bref pour jouer de certains instruments mieux vaut être plutot costaud ...ça evite de se faire massacrer icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )
    en repete ? eurgl j'ai tenté de brancher le super champ ...ouiiiin les amplis à lampe ça crée de la chaleuuur j'ai la main qui colle au manche, j'ai perdu deux litres et pas un pet de gras sur le bid...
  • Pour avis ( le 20 août 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jouer en pentatonique sur le mode dorien ? ( le 20 août 2012 )
    tu part dans la semoule là. ta gamme que tu appele do dorien avec des tons deplacés c'est un sib majeur la gamme de do majeur ne comporte aucune alteration. après avec les modes tu peut aller la p...
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 20 août 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Faire ch*er les voisins
    y a mieux que la gratte pour ça le violon et le violoncelle parce que le temps de jouer juste ils ont demenagés la trombone à coulisse un ...
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 20 août 2012 )
    j'aurait plus facilement casé une partie de la jeunesse de bowie en glam que queen http://www.youtube.com/watch?v=G8sdsW93ThQ
  • Partitions solfègiées gratuites. ( le 20 août 2012 )
    Citation
    m'enfin ! Mozart n'est pas tout à fait classable dans les anonymes du 16em siecle !
    pour certains je crois que si icon_redface si tu depasses les bornes on fera avec toi comme avec tout l...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 août 2012 )

tarataya a écrit :
    (Hier, j'ai jouer avec sa basse, résultat, bobo doigts.
    là toi tu sais que t'es pas encore un bassiste icon_cheesygrin
  • Un bruit horrible [help] ( le 20 août 2012 )
    la reverb à ressort j'y crois pas trop qu'en marchant à coté ça fasse quelque chose. à moins que le plancher soit en bois de trampoline. et même ... sinon ça serait totalement inutilisable sur sce...
  • Jouer en pentatonique sur le mode dorien ? ( le 20 août 2012 )
    c'est la traduction du nom. penta = 5. apres il ya "la" gamme pentatonique usuelle qui saque certains tons que tout le monde connait mais certains compositeurs ont parfois utilisé des gammes pers...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 août 2012 )
    le à quoi bon c'est toi qui l'a donné t'en a marre de rater ta mention. ou tu te fait une raison ou tu bosses en reprenant depuis les bases. moi c'est pas mon problème en fait. icon_redface bon je reconn...
  • Vacances :) ( le 20 août 2012 )
  • Générique ( le 20 août 2012 )
    trouves moi en une pas sympa de fogerty icon_cheesygrin
  • Petite aide avec le médiator sur Paradise City ( le 20 août 2012 )
    déjà il faut surtout ne pas s'emballer au mediator et filer des grands coups de bras. regarde bien le jeu de slash la plupart du temps son petit doigt repose legèrement sur la table et les mouvements...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 août 2012 )
    bravo monsieur à des lettres maitre icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 20 août 2012 )
  • un répertoire de chansons simplifiées sous guitar pro ? ( le 20 août 2012 )
    franchement je sais pas je ne suis pas utilisateur de gp . je poste seulement pour préciser que les tablatures guitar pro sont protégées par la reglementation des droits d'auteurs. j'ai rien contre ...
  • Partitions solfègiées gratuites. ( le 20 août 2012 )
    puisque ce sont des oeuvres dans le domaine public leur diffusion est autorisé et on les trouve sur le net. mais à part une tab rebidouillée du canon de pachelbel on peut pas dire que ce soit un genr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 août 2012 )
    ouep et en plus j'ai été faire une patucure pour aiguiser mes griffes
  • Jouer en pentatonique sur le mode dorien ? ( le 19 août 2012 )
    on n'ecrit jamais deux notes avec le même nom dans une gamme do re mib fa sol la sib c'est donc une gamme de Si b majeur ou Si b Ionien, la relative mineure sera Sol mineur ou Sol Aeolien. quand à...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 août 2012 )
    des kilts de rouge ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 août 2012 )
    [quote='fab.l'indécis']Salut, Je me permet de poster le clip issue du 1er mini album de mon groupe. N'hésitez pas pour la critique. http://www.youtube.com/watch?v=xoFmaJeAzLE PS: (je suis le gui...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 19 août 2012 )
    c'est marrant je l'aurais presque parié icon_cheesygrin celui là je le dedie à chipie http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=lVPLIuBy9CY&NR=1 ça devrait lui rappeler quelque chose
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 19 août 2012 )

filourip a écrit :
    Perso je laisse mon amplis allumer 4h de suite chaque jours pratiquement ... Le seul prob mes lampes sont HS sur 1ans ^^"
    ça viendrait plus d'un bias reglé "chaud" à mon ...
  • Partitions solfègiées gratuites. ( le 19 août 2012 )
    on a un gros problème pour ce faire. les tablatures ne comportant aucune indication rythmiques sont autorisée à la libre diffusion sans qu'on se prenne un procès en vertu des droits d'auteurs... à p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 août 2012 )
    [quote='david270281'] [quote='denis-px'] quand un prof de français me disait on n'aditionne pas des pommes et des oranges je lui repondait : ça depends si on les considère comme des ensembles finis et...
    en fait amandyne c'est que les maths necessitent un autre raisonnement que les matières qu'elias qualifie de molles. pour certains expliquer un texte autrement que par la paraphrase est un exercice q...
  • reparation grosse caisse ( le 19 août 2012 )
    tu peux me le refaire en français ?
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 19 août 2012 )
    si les armes sont la liqueur de bluet d'un coté et le chouchen de l'autre je veux bien faire l'emissaire de l'onu icon_cheesygrin
    l'important c'est de s'en souvenir au bon moment.
    ça tiens moins chaud l'été icon_cheesygrin puis tu peut dire à tes petits enfants que t'es tellement intelligent que c'est le cerveau qui depasse des cheveux icon_cheesygrin
  • Un bruit horrible [help] ( le 19 août 2012 )
    tu branches, tu bouge un peu la prise guitare si ça le fait c'est de ce coté si ça le fait quand tu bouge la prise coté ampli y a de grandes chances que ce soit celle là. ensuite pour être sur tu i...
    on s'emballe pas du tout. si quand il bouge il y a un bruit bizare sauf cas ou il se fiche en larsen c'est le jack qui foire mais ça veut pas dire que ce soit le cable obligatoirement. on a donné le...
  • Générique ( le 19 août 2012 )
    c'est la même vidéo que celle qui accompagne mon lien.
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 19 août 2012 )
    allez un petit coup des instruments de nos cuisines http://www.youtube.com/watch?v=hpfYt7vRHuY le vegetable orchestra. à savoir s'ils en font de la soupe. instrument particulierement artisanale le...
    amandynerose si je te demande si l'actualité internationale est simple et simpliste que vas tu me dire ? tu vas me dire c'est tout blanc d'un coté tout noir de l'autre ? et bien c'est l'histoire de...
  • Comment lire ça ? ( le 19 août 2012 )
    quand tu joue un blues en 12 8 tu fait bien du ternaire. tu prends un tempo tu t'entraine à jouer en binaire temps- contre temps tu prends le même tempo tu joue en ternaire comme sur un blues. pu...
    ça viens certainement du jack. mais ça peut être le cable lui même, les soudures ou les prises femelles dans lesquelles tu l'inserre. si c'est les prises femelles tu les demonte et tu resserre un ...

• '