denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Reglage hauteur des micros sur une stratocaster ( le 20 juillet 2012 )
    ça depends de la remponse que tu veux avoir ...si un coté du micro est plus haut les cordes au dessus sortiront un peu plus. exemple un micro aigu que tu veux filer de la patate dans les aigus en p...
  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 20 juillet 2012 )
    au rayon bois dans un magasin de bricolage tu en trouvera de ces mèches. elles ont l'avantage de pouvoir faire aussi juste un petit creusement pour mettre une rondelle qui vas proteger le bois du co...
  • Dessins et formes ( le 20 juillet 2012 )
    je crois que tu t'embrouille là les "formes" qu'ils donnent c'est pour te donner selon les differents possibilités de fondamentales où sont les fondas et leurs octaves ça n'a rien a voir avec le fa...
  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 20 juillet 2012 )
    des meches à pretrou comme celles là
    image du forum
    c'est pas fait pour dreuser profond mais juste pour faire un avant trou qui permet apres de percer avec la me...
  • Cordes médium sur norman b20 ( le 20 juillet 2012 )
    c'est pas forcement utile de payer le reglage de manche. dejà tu monte tes cortdes et un ou deux jours après tu vois si le manche c'est creusé ou pas. si pas ...ben c'est simple tu joue et tu t'occ...
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 20 juillet 2012 )
    en fait le probleme est dû aux attaques la batterie comme un clavier peuvent avoir des attaques très violentes pour les gamelles et une de basse mm en slap ça les cartonne moins. en plus l'avantage...
  • Reglage hauteur des micros sur une stratocaster ( le 20 juillet 2012 )
    ça depends totalement des micros du son que tu veux et de la qualité de la pelle. c'est vraiment le truc qui se fait à tatons jusqu'a ce que tu ai trouvé le compromis qui te plait et qui te semble le...
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 19 juillet 2012 )
    tu veux jouer dans quelles conditions ? groupe ? seul ? parce que si tu veux tenter de jouer en groupe ton 30 w que ce soit basse ou batterie c'est comme faire les 24 h du man avec une 4l asthmati...
  • Tengo dos preguntas ! ( le 19 juillet 2012 )
    formation de la gamme majeure fonda ton ton demiton ton ton ton demiton gamme mineure fonda ton demiton ton ton demiton ton ton donc dès que tu change la fondamentale tu te retrouve avec des a...
  • Comment "Aggraver" sa voix ? ( le 19 juillet 2012 )
    si tu veux perdre des notes et obtenir moins de graves et moins d'aigus t'as qu'a te ruiner à fumer. à 15 ans t'aura pas la voix d'un mec de 40 y a rien à faire. c'est pas la peine de te fiche à pic...
  • Tengo dos preguntas ! ( le 19 juillet 2012 )
    non on joue pas la deuxieme position de do pour faire une gamme de ré. ré majeur c'est re mi fa# sol la si do# donc deux alterations par rapport à la gamme de do. ben si on a besoin de connaitre...
  • Telecaster user's Club ( le 19 juillet 2012 )
    oué ça a l'air d'etre les mm micros que la classic 50...ça je confirme que t'es dans un autre monde que la ltd :)
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    mon preféré c'est celui que je me suis pris le super champ. j'ai trouvé que sur les simples bobinages il avait la meilleure reponse (enfin par rapport à mon jeu très roots)
  • Panne d'inspiration ... ( le 19 juillet 2012 )
    je sais je double poste mais si tu veux vraiment te peter les burnes prends une partoche de paganini tu aura de quoi t'amuser. en plus c'est très joli la plupart du temps.
    c'est pas qu'une question de théorie je me suis retrouvé à une epoque a jouer du sega reunionais par exemple que je savais même pas ce que c'etait pis j'ai appris une autre manière de penser dans le...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 19 juillet 2012 )
    vu la remontée de topic (merci l'archéologie) je dirait que quand on fait ça http://www.youtube.com/watch?v=fzYTINtPZXU on arrive plus facilement à convaincre popa moman... icon_cheesygrin
    le tout est de savoir si tu cherche vraiment à te compliquer la vie ...dans ce cas tu etudie l'harmonie et le jeu modal...et tu te tape du jazz là t'as des années de taf en preparation. tu peux auss...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 19 juillet 2012 )
    en fait un bassiste qui n'ecoute pas les autres peut aussi bien se reconvertir au jardinage ou au tricot notre taf est non seulement de faire le lien harmonique mais en plus de faire si possible une ...
  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 19 juillet 2012 )
    dans ces cas la je fiche un coup de scotch (enfin plus epaix genre guidoline de cycliste ou autre) qui maintiens un peu le bazar dessous ...pis avec la perceuse à colonne faut entamer un prétrou avec ...
  • Telecaster user's Club ( le 19 juillet 2012 )
    à part la couleur qui est très jolie love y a une difference fondamentale par rapport à ma classic 50 ? pask moi je joue pas du look mais de la zizique. violent2 enfin j'essaie de faire que ça soit...
    pourquoi chercher la difficulté ?... joue deja correctement ce que tu crois savoir faire ça sera pas si mal. sans dec je vous comprends pas, pourquoi chercher plus difficile à jouer au lieu de plus ...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 19 juillet 2012 )
    faites comme jeguill et moi ... quelques années de basse et ça pose pas de problème un fa violent2 (cherche un emoticone qui tire la langue) c'est marrant mais j'ai eu plus de pb à caser le si majeur e...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 19 juillet 2012 )
    y a pas de secrets pour progresser. bosser de son coté c'est un mimimum syndical mais aussi bosser avec d'autres c'est formateur. on place des fois que 2 ou 3% de ce qu'on sait faire mais on le fait ...
  • imiter la voix d'un artiste ? Oo ( le 19 juillet 2012 )
    le scream dans 98% des cas c'est remanié par des effets (distor et autres) les 2% qui restent sont des illustres inconnus qui ont pas percé. vouloir faire la mm chose sans preparation c'est du suic...
  • Doigts ( le 19 juillet 2012 )
    à part le travail y reste le boulot et le travail. puis le travail et le boulot. puis franchement pour des pauvres chords c'est pas la peine de se biller deux doigts suffisent ou alors tu bosse sur ...
  • changement de lampes ( le 18 juillet 2012 )
    en considerant qu'en fait il y a deux fabricants de tubes pour ampli dans le monde et que les diverses marques c'est surtout de l'etiquetage plus tardif...je suis pas sur que ce soit la meilleure idé...
  • Recherche un batteur :) ( le 18 juillet 2012 )
    exact les annonces c'est par ici : http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html merci d'utiliser la partie specifique pour ce genre de choses. je ferme le sujet
  • Ampli voyage ( le 13 juillet 2012 )
    pour de l'itinerant avec donc beaucoup de deplacements pas forcement dans des conditions optimales je te conseillerais d'abandonner l'idée de la lampe qui en plus de sa fragilité pose le probleme de l...
  • Musique pour groupe ( le 13 juillet 2012 )
    quelques idées en vrac rapidos à mettre en place : roadhouse blues des doors sympathy for the devil des rolinge stones cherche aussi dans les morceaux de thorogood c'est simple et efficace proud m...
  • Ampli voyage ( le 13 juillet 2012 )
    je veux pas être pessimiste mais lampes plus piles ... vas te faloir des actions chez le marchand de piles. un des plus sympas que je connais en petits trucs c'est le pignose mais une seule entrée. ...
  • Recherche tablatur plus au lvl ( le 13 juillet 2012 )
    +merci d'eviter les titres en sms moi je sais pas lire ça hammer enfin j'ai pas envie de savoir ... sinon pour progresser il vaut mieux s'ouvrir à d'autres styles et genre de musiques puis les...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )
    pffff si t'es assez connu ils t'offrent les deux têtes en plus du mur en carton rien que pour que les logos soient vus...c'est les pauvres et les pas célèbres qui payent ... violent2 nous en fait icon_redface ...
  • Rolling Stones - Gimmes Shelter drum ( le 11 juillet 2012 )
    la partition je sais pas mais tu peux aussi prendre un cover et ecouter de près. exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Ez1vAi_zC2k* en fait il est pas très compliqué une base samba pour l'intro e...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )
    si tu regarde bien la facade est factice juste là pour faire joli. pas de hp dans les coffres et les têtes en haut pas branchées...en plus c'est carrement des fausses. bref je suis très pas impres...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 06 juillet 2012 )
    je rappelle pour mémoire et l'edification des plus jeunes que le ac 30 etait les amplis qu'utilisaient les beatles dans leur jeunes années. Vox à fabriqué exprès pour eux la version 100w à cause de l...
  • compatibilité HP/ampli ( le 26 juin 2012 )
    l'ampli anonce 60w mais peut fournir occasionellement un peu plus en crète. donc 100 w pour un ampli de 60w c'est correct ça evite aussi la saturation hp qui contrairement à la saturation de l'ampli ...
  • Problème Attax 100 ( le 24 juin 2012 )
    c'est bien parce que j'ai vu que c'est un bidouilleur d'amplis que son avis m'interesse.
  • Choix de Cabinet ( le 24 juin 2012 )
    tous ceux qui tiennent la puissance de la bestiole.
  • Problème Attax 100 ( le 24 juin 2012 )
    [ quote='jeff10'] Une mrde pas possible cet ampli;malheureusement considère de ne plus en avoir [/quote] perso je l'ai pas testé et j'en ai eu des echos plutot correct ce serait interessant que tu de...
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 23 juin 2012 )
    dans le registre assez simple pour petits doigts et gros son y a acdc. j'ai vu recemment une video d'angus qui expliquait que comme il est petit avec des petites pognes il a adapté son jeu en conseque...
  • En quète d'avis pour un nouvel ampli basse ( le 23 juin 2012 )
    le ashdown la tête neuve je l'ai payée 350 en magasin (j'avais dejà deux cabs) son assez vintage ou j'ai quasiment retrouvé le son d'une vieille tête marshall lampes que j'ai eu avant. un rien delica...
  • Problème de chevalet après changement de cordes ( le 22 juin 2012 )
    t'as viré toutes les cordes sans caler le chevalet il c'est juste décale avec le remontage. c'est rien de cassé mais c'est un rien penible a remetre en equilibre. y a pas mal de topics qui en cause...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 22 juin 2012 )
    elles chantent pas super bien, elles ont pas un jeu grandiose mais elles m'eclatent complet the 5 6 7 8s qu'on a connu dans kill bill avec leur tube woohoo en punition je vous en file un lien d'un...
  • justesse lp junior ( le 21 juin 2012 )
    tu l'as essayée avant l'achat ou tu t'es contenté de croire le vendeur ?
  • Regler les harmoniques sur ce type de chevalet ( le 21 juin 2012 )
    tu l'entends en jouant ? si oui tu rebaisse le chevalet si non tu t'en fiche. quand au reglage ...ben nib icon_redface
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 21 juin 2012 )
    10/46 c'est pas enorme ça devrait aller puis bon faut le leur dire aux jeunes la guitare ça fait mal aux bouts des doigts un certain temps au debut. hammer le probleme de passer à du 09 ou du 0...
  • Possibilité de faire du metal avec une Squier Classic Vibe 50's Telecaster? ( le 21 juin 2012 )
    si tu fiche une pédale correcte c'est faisable.
  • Amplificateur MG30FX Marshall ( le 21 juin 2012 )
    les amplis lampes sont la plus ancienne technologie qui utilisent des lampes pour avoir une resitance qui permet de traiter le son...c'est plus fragile et plus lourd que les amplis à transistors mais ...

• '