denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    attaaaa je vais devaliser la camion de france boisson qui passe tout plein dans la rue d'à coté au fait on vous attendais ct votre tour de laver les verres quand vous avez disparus violent2
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    yeah zetes revenus de la planete mars vous deux ? icon_cheesygrin vous trois y a mm touyinette waouh on vas sortir le champomi si ça continue qui a les clés du bar ? bonanée a vous les ancètres partochar...
  • blindage ... ( le 04 janvier 2013 )
    je crois qu'il y a eu erreur le lien c'est pas ça c'est pour rajouter des sous titres ... icon_redface
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 04 janvier 2013 )
    merci faudra que je vois ça de pres pask je suis pas qu'un peu penible je veux le circuit de fous de l'ile de man. d'ailleurs je crois même qu'un jour je vais me payer une semaine en vrais la bas quan...
  • Position main droite + combo ( le 04 janvier 2013 )
    ampeg ça passe pas avec ma fender j'ai testé j'arrive pas a me regler dessus j'ai un excedent de basses ça sonne brouillon... mais c'est ptet un peu dû à la pelle parce que d'autres s'en sortent avec...
  • que me faut il en plus d'un micro? ( le 04 janvier 2013 )
    un ampli clavier (moé sans plus mais ok) ou un ampli basse (je prefère) ça peut passer mais faut quand même un minimum de puissance disont qu'à la louche en dessous de 100w t'es limite limite. par c...
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 04 janvier 2013 )
    vous connaissez pas un jeu qui reprend le tracé de fou du tourist trophy de l'ile de man ? parce que le faire en vrais sur un circuit de 60 km a 210 kmh de moyenne je suis pas franchement equipé pour ...
  • Note voix = guitare accords ( le 04 janvier 2013 )
    c'est exact aussi merci de le preciser
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 04 janvier 2013 )
    sans rien resoudre au problème de broceliande (je comprends parfaitement que ce serait un masacre d'en faire une decharge) pourquoi ne pas lancer en bretagne un mouvement stop aux emballages surnumer...
  • Power chord A5 ! ( le 04 janvier 2013 )
    là je vois un mi5 pas un la5. ben si tu appuie avec ton index sur la quinte et l'octave il te reste théoriquement des doigts libres non ? faut t'en servir pour etouffer. puis en faisant des mouveme...
  • Nouveaux Micros (Fender Classic Series 60' Strat) ( le 04 janvier 2013 )
    t'as essayé de les remonter un brin tes micros ? je connais pas la classic 60 mais il m'arrive à l'occasion de jouer sur une 64 d'origine (sauf les cordes icon_cheesygrin ) le proprio a remonté un brin les micro...
  • Devenir musicien professionnel ... ( le 04 janvier 2013 )
    puisque cette discussion remonte et que je vois qu'on parle de moi je vais devoir faire quelques precisions. [quote='yuriku']Je ne peux malheureusement pas ajouter plus que mes prédécesseurs si ce n...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 janvier 2013 )
    [quote='Eanayr']J'ai appris que me rendre dans un magasin de musique sans passer par le net est dangereux pour moi et pour mon porte feuille... J'y vais pour me faire rembourser deux maracasses de m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 04 janvier 2013 )
    perso j'ai rien contre ce genre de petitions dont je comprends l'utilité ce qui me gène de la part des opposants c'est qu'ils s'opposent toujours mais je n'entend jamais de contre proposition constru...
  • Ca recule ( le 04 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cherche une chanteuse à voix épique/vocalisante ( le 04 janvier 2013 )
    la regle de partoch est claire et applicable à tous est est marquée dans l'encadré rouge en haut de page que tu vois avant de poster. les annonces c'est là http://www.partoch.com/annonces/musicien...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 04 janvier 2013 )
    y a des jours comme ça ou on regrette de pas avoir choisi le triangle ou le kazoo icon_cheesygrin
  • Ca recule ( le 03 janvier 2013 )
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 03 janvier 2013 )

Eanayr a écrit :
    Mais ça reste tout de même de la cuisine.. Divergence smile
    en accord total avec jean pierre coffe je dirait plutot que c'est de la matière fecale pour rester poli
    je ne parlais que de musiciens violent2 et j'ai raccourci ma liste d'origine pask sinon je vais faire peur ^^
  • Note voix = guitare accords ( le 03 janvier 2013 )
    si tu joue un demi ton au dessus de nirvana il faut chanter un demi ton au dessus aussi. tu viens de decouvrir le principe de la transposition. ça se pratique tres courrement en musique mais en gene...
  • Les outils de la modération ( le 03 janvier 2013 )
    [quote='ratm12'] [quote='denis-px']tu connais le Grand Funk Railroad ? Mckinley Morganfield ? Martha Argerich ? Daniel Barenboim ? Dmitri Chostakovitch ? Pierre Boulez ? Teleman ? Gong ? les Martins ci...
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 02 janvier 2013 )
    tu connais le Grand Funk Railroad ? Mckinley Morganfield ? Martha Argerich ? Daniel Barenboim ? Dmitri Chostakovitch ? Pierre Boulez ? Teleman ? Gong ? les Martins circus ? Captain Beefheart ? Dr Feel...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2013 )
    resolution : penser à une resolution pour l'an prochain ...ou celui d'après...enfin si j'y pense d'ici là...
  • Jouer du Metal avec un Ampli Basse ? ( le 02 janvier 2013 )
    si tu pense pouvoir te passer des aigus ça marchera pour faire du son... pas forcement bon mais y aura du son. un ampli basse ne craint pas une gratte ...alors qu'un ampli gratte mourra si tu le pou...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 janvier 2013 )
    la patisserie est un domaine qui m'a toujours été etranger ...et qui me parrait bien étrange. pourtant je sais faire d'excellentes briques qui n'ont rien a envier aux produits des cimenteries les mi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 janvier 2013 )
    la grippe : aspirine / vitamine C (eventuellement un grog pour le plaisir icon_cheesygrin ça sert a remonter le moral çà ) et un tour sous la couette. les antibios c'est si tu fait une surinfection par dessus ma...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 janvier 2013 )
    moi je fait accomodement de restes un petit magret dont je commence a faire cuire le coté gras pour le fondre je reserve 5 mn poendant ce temps quelques pieds de moutons avec un peu d'echalotte ...
  • Guitare inconnue ! ( le 02 janvier 2013 )
    on a deja quelques renseignements dont le numero de serie et le modele. c'est donc tu le sait une japonaise des années 70, je peux te preciser que selon toute vraisemblance elle est sortie des usines...
  • comment monter un groupe ? ( le 02 janvier 2013 )
    [quote='sandinista']Oui, Moby, tout est possible. Mais un guitariste qui exécute un solo ( improvisé ou pas ) et chante en méme temps, c'est quand méme beaucoup plus rare et difficile que "rythmique/...
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 02 janvier 2013 )
    je connais bien des musiciens qui ne savent pas qui est poulenc ou stockhausen pour qui albinoni pourrait aussi bien etre peintre ou footballeur...et pour qui pachelbel serait totalement inconnu si un...
  • Guitare inconnue ! ( le 02 janvier 2013 )
    t'as pas une etiquette collée dans la caisse qui donne au moins un renseignement ou deux ? ne serait ce que le nom du fabricant ou la marque ? parce qu'une guitare seche qui ressemble a une autre avec...
  • Notions et jeu Bluegrass / Country pour guitare et basse ( le 01 janvier 2013 )
    non j'ai toujours joué ça en suivant les accords de la rythmique sans me poser de questions. on fait tellemnt peu attention à la basse la dedans que tant que tu tiens les temps forts avec une note qui...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 janvier 2013 )
    j'ai des capacités de quiche totale en informatique ... rien que le bt j'ai mis une demi heure a le retrouver apres l'avoir chargé.
  • Notions et jeu Bluegrass / Country pour guitare et basse ( le 01 janvier 2013 )
    la basse c'est le plus souvent fonda quinte sur les temps forts avec un peu de ruse sur les clotures de grilles. en gros tu peut presque rouler ta clope et boire ta biere en jouant. le plus dur c'est...
  • Devenir professeur de musique ( le 01 janvier 2013 )
    les bases en solfège c'est d'être capable de lire a vue. y a pas de secret c'est du travail des exercices redhibitoires et pénibles au possible. et du temps et du travail. après il faut être capab...
  • Guitare Yamaha désaccordé ... ( le 01 janvier 2013 )
    si tu joue desaccordé tu joue faux point barre. mais des cordes bien montées tu reduit très nettement le desaccordage.
  • Alim et pedalboard : need help ! ( le 01 janvier 2013 )
    si tu trouve un bon adaptateur qui te fiche pas un buzz infernal oui. il y a des alims de m**** qui te flanquent une ronfle de la mort.
  • Guitare Yamaha désaccordé ... ( le 01 janvier 2013 )
    avant de se precipiter sur les mecaniques on vois un peu l'âge des cordes. pour que des mecans prenent de l'âge il en faut du temps... je connais des rapes de plus de trente ans qui ont toujours les m...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 janvier 2013 )
    icon_cheesygrin bonne année a tous. felicitations à tous ceux qui on t participé au concours dans le joie et la bonne humeur tout au long de l'année (bonne année aux raleurs aussi icon_cheesygrin ) dommage que j'ai toujo...
  • Devenir professeur de musique ( le 01 janvier 2013 )
    il n'y a plus de conseillers d'orientation dans les lycées ? si oui vas le ou la voir il pourra se renseigner et te donner des pistes. apres tout ils sont payés pour ça. ensuite tu pourra même nous...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2013 )
    bonne année à tous un petit cadeau (qui date un rien) mais qui reste toujours aussi savoureux. http://www.dailymotion.com/video/x7h3wf_fun-le-1er-janvier-2009-tombera-t-i_fun
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    on t'envoira la medaille en chocolat de floodeuse professionelle bump
  • Maitriser les accords non-barrés ( le 31 décembre 2012 )
    je peu te proposer un exercice qui est ignoble au debut mais qui prends son utilité par la suite. au lieu de plaquer directement ton accord en appuyant tes cordes tu prends le temps de positionner t...
  • comment monter un groupe ? ( le 31 décembre 2012 )
    rien n'est obligatoire pour monter un groupe. des exemples ? les beruriers noirs un gratiste un chanteur et des cacahouettes dans le slip. al di meola john mc laughlin paco de lucia trois gratiste ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 décembre 2012 )
    bon reveillon a tous que vous fassiez quelque chose ou rien.
  • Problème ampli ( le 29 décembre 2012 )
    il est à transistor.
  • Gamme de Funk (9) ( le 28 décembre 2012 )
    c'est une gamme de do ou tu utilise la seconde (9= un octave plus un ton) qui est souvent omise par les pentatoniciens (et c'est bien dommage c'est une note utile)
  • Rythmiques ( le 26 décembre 2012 )
    c'est ceux que j'utilise depuis des années j'ai pas de soucis que ce soit en rythmique ou en chorus avec.

• '