mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 avril 2019 )
    Tu as tout dis, la projection sonore et la richesse harmonique des Balladeer est impressionnante mais effectivement la forme de la caisse est particulière et tout comme toi même assis j'utilise souven...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mars 2019 )
    icon_cheesygrin Oui, excellente question ! Merci de l'avoir posée. wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mars 2019 )
    J'ai trois stratocasters ... j'attends que vous me posiez la même question ... icon_cheesygrin Si je les ai choisis, c'est justement parce qu'elles sont différentes pour des usages différents Celle de droi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 mars 2019 )
    Une petite nouvelle, c'est celle de gauche.
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2019 )
    Citation
    La déclaration SACEM est l'affaire de l'organisateur.
    En tant que sociétaire SACEM, je ne peux pas laisser passer ça. C'est totalement faux! J'en veux pour preuve qu'au bas de la d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2019 )
    On ne va pas se mentir, d'autant que j'ai de la bouteille ... on sait tous très bien que la grande majorité des bars ne font pas de cachets, payent au black ou grugent en demandant une facture d'asso ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2019 )
    Bah si tu joues pour trois fois rien et sans rien déclarer à la SACEM, c'est sûr ! ... sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mars 2019 )
    Ouais, le mélange des deux ça semble cool à la base. Ceci dit j'ai une guitare Yamaha spécialement conçue pour ça (AEX500) et en fait je n'utilise pas tant que ça les possibilités de mélanger les deu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mars 2019 )
    Et tout ça pour éviter de prendre une électro-acoustique alors qu'on en trouve des très bien pour 300€ ... pourquoi pas mais pour ma part, le choix est fait. wink Ceci dit, sacré set de l'origin...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2019 )
    Tu ne sais pas baisser un potard de volume ? sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2019 )
    Bien jolie ta Telecaster ! smile_cool
  • UPGRADE RETAPAGE ET RÉGLAGE STRATOCASTER GRECO / SQUIER ( le 08 mars 2019 )
    Merci ! smile Je suis effectivement bien content du résultat. Elle est un peu plus lourde que mes autres guitares mais avec ses 3k756g, elle reste tout à fait confortable à jouer en terme de...
  • UPGRADE RETAPAGE ET RÉGLAGE STRATOCASTER GRECO / SQUIER ( le 08 mars 2019 )
    Salut, J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois pour une somme modique une Stratocaster. Le corps et l'électronique seraient apparemment de marque GRECO donc avec les micros Maxon ce que confirme l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2019 )
    Pour ceux qui veulent entendre ce que donne l'Electro Harmonix English Muffin que j'ai récemment acquise et dont j'ai posté une photo il y a quelques postes c'est par ici -> https://soundcloud.com/m...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mars 2019 )
    Tu as dépassé le stade de la Strat, du Blues Junior et de la bière !? icon_cheesygrin Sympa la Dobro ... la Telecaster n'est pas en reste non plus ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 février 2019 )

    f1nkpl0yd a écrit :
    Nouvelle arrivée sur les conseils avisés de Syle
    image du forum
    Tiens, PV a ressorti le C20 ... excellent in...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2019 )
    Chouettes vos nouvelles grattes ! smile_cool Puisqu'on est dans les nouveautés ...
    image du forum
    [img]https://nsm09.casi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2018 )
    Jolie guitare smile_cool ... par contre ton câblage et tes soudures, c'est pas ouf ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 décembre 2018 )
    Super classe la Gibson ! smile_cool Pour infos, si ça peut servir à d'autres ici. Je viens de commander un vibrato complet chez Guitar Fetish pour upgrader ma Strato Greco de 81 car celui d'origin...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2018 )
    Citation
    je ferai ça lorsque la lumière sera belle
    Bon ben pas avant le printemps prochain les gars ... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2018 )
    Carrément, on veut en savoir plus ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 novembre 2018 )
    icon_cheesygrin A la base pas moi mais plus ça va, plus je me fous du look ... le confort de jeu et le son passent bien avant ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 novembre 2018 )
    [quote='syle']Si t'as senti le mojo, je te fais confiance ! Et puis Greco, normalement, c'est du tout bon. Après, il y a des grattes, comme ça, qui forcent le respect alors que rien ne nous prédis...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 novembre 2018 )
    Rha dommage ... icon_redface Voilà ma nouvelle acquisition.
    image du forum
    Le corps est celui d'une Greco de 1981, le manche ay...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 novembre 2018 )
    Waouh, c'est raide chez toi ! icon_cheesygrin Bah n'hésite pas, ça m'intéresse de savoir. Pour ma part, ma nouvelle recrue est déjà sur le stand dans le salon ! smile_cool Elle aura droit à quelques amélio...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 novembre 2018 )
    Sympa la collection ! La Greg Bennet elle sonne bien !? Je viens de faire un p'tit craquage ... ça faisait très longtemps ! Je vous montre ça très bientôt. icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 novembre 2018 )
    Ca fait bizarre de voir la Big Muff comme ça ... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 octobre 2018 )
    Très bien la MIJ RI 62 ... ce fut ma première vraie guitare achetée en 1994 pour 4500 Frs avant ça j'avais un Aria Pro II stratoïde. Revendue suite à un projet de luthier Strato aussi mais avec un ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 octobre 2018 )
    Ouais, pas mon style mais elle a clairement un truc à part ! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2018 )
    Sur la LAG, t'as fais un boulot de malade ! bump
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2018 )
    Très belle collection ! maitre smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2018 )
    Effectivement ... elle est kiffante ! maitre
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2018 )
    De la musique !? J'ai bon ? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2018 )
    Yep les amplis ces du DIY mais celui de droite est une version que je fabrique sur demande à quelques intéressés sélectionnés et pas forcément avec la même finition extérieure. Un exemple ici -> ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2018 )
    Ca fait envie ! Bon ben, je m'y mets aussi ! icon_cheesygrin Une partie de mon set.
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2018 )

    syle a écrit :
    Au passage, l'album de Mikka sort. Faut passer commande !
    Très gentil de ta part, merci ! wink [quote='syle']Le rose... Ben moi je voulais une Strat Candy Apple Red. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 septembre 2018 )
    Citation
    il y a plus de 20 ans, c'était plutôt considéré comme ringard et craignos. Personne n'en voulait.
    Bah, rassures-toi, aujourd'hui aussi ! icon_cheesygrin Ce n'en reste pas moins une super...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 15 mars 2018 )
    Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute ... icon_cheesygrin Je prépare un album c'est pour ça que vous ne m'avez pas entendu depuis longtemps ... wink D'ailleurs je suis en show case demain soir....
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 15 mars 2018 )
    Et qui va se manger une quiche ? ... icon_cheesygrin sifflote --->>>
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2018 )
    On ne joue évidemment pas la même chose non plus ... wink Et c'est très bien toutes ces différences de goût! smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mars 2018 )
    PV, c'est du méga cheap, les transfos sont ridiculement petits, le PCB hyper fragiles et les composants de très bas de gamme ... donc oui je trouve ça très cher pour ce que c'est en terme de rapport q...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mars 2018 )
    Les Mesa Mark - et particulièrement le III et encore plus le IV - ainsi que les 5150/6505 sont des usines à gaz ce qui explique dans un premier leur prix assez dingue pour de l'ampli industriel de sér...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2018 )
    Au contraire un ampli à lampe lorsque tu le pousses dans ses retranchements et que tu commences à faire saturer les lampes de puissances, tu obtiens le meilleur overdrive possible. Les pédales dans ce...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2018 )
    Je partage le même point de vue. J'ai une TS9 depuis 1993 qui n'a jamais quitté mon PB. J'ai souvent parallèlement essayé tout un tas d'autres pédales qui dans un contexte hors mixe et hors groupe ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2018 )
    [quote='ihshan']ben moi je suis un metalleux à 100% et pour moi y'a qu'une disto d'ampli qui me botte. Même un boost j'en utilise pas, j'ai pourtant essayé des trucs qui font l'unanimité, mais à chaqu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 mars 2018 )
    Et bien peut-être que vous ne savez pas les régler correctement tout simplement car de très nombreux guitaristes reconnus et appréciés pour leur son de disto utilisent des pédales. Le cas inverse e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 mars 2018 )
    Et bien déjà sans pédale avec le gain au max et le master très bas ça peut donner ça. Et avec pédales de disto, ça donne ça à volum...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 mars 2018 )
    Et bien pour ma part, c'est totalement l'inverse. Au début j'ai eu des amplis multi-canal et j'en suis revenu car jamais ça ne répondait comme je l'entendais avec cette ampleur sonore, ce grain car...



  • '