mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 août 2010 )
    Je serai bien tenté d'essayer une Lag de la série Jet ... smiley-guitar ... tu peux me dire ce que tu en penses ? Des photos du p'tit dernier ... [img]http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/Th...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 août 2010 )
    Salut, J'ai mis dans un de mes cabs un Eminence Tonspotter depuis deux semaines. J'aime vraiment bien le rendu, c'est très British avec une forte présence dû à de très beaux haut-médiums. Les aigu...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 août 2010 )
    mais six tons plus bas c'est trop bas !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 août 2010 )
    Pour revenir à la lecture : "Manuel du guerrier de la lumière" de Paulo Coehlo. smile_cool
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 août 2010 )
    Super content que tu aies trouvé ce qu'il te fallait ! smile_cool Ouais, un p'tit sample nous ferai super plaisir ... d'autant que ça serait l'occasion de t'entendre ... enfin sur ta guitare tout d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2010 )
    [quote='wrz']Vous vous rendrez mieux compte comme ça, voici le stand Louis Philippe !
    image du forum
    [IMG]http://a.imageshack.us/img805/3232/img3338.j...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 août 2010 )
    [quote='little jacob']Ouais mais comment tu fais pour financer ton album sans l'appui des Majors ? Faire fabriquer 50 000 copies d'album ça demande un sacré paquet de billets, qu'on n'a pas forcément....
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 août 2010 )
    [quote='little jacob'] [quote='mikka grytviken']Avec le recule je préfère rester en undeground, tout gérer seul ce qui n'ouvre pas moins de perspective. On fait croire aux gens et à certains "pseudo...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 août 2010 )
    Pour l'avoir expérimenté lors de l'enregistrement d'un album pour Debercy (filiale de Universal) ils ne se mouillent plus ! Ils te laissent le soin de financer et de produire ton album et se contente ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 août 2010 )
    Hier soir j'ai relu Le Petit Prince ... indémodable !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 août 2010 )
    Tu as lu la version originale ? J'ai la VO mais je n'arrive pas à m'y mettre ... faudrait pourtant ! smile
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 août 2010 )
    365 méditations du Dalaï Lama ... smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 août 2010 )

    dy357 a écrit :
    petzooille a écrit :
    Au fait, tes projets d'amplis avancent ils ?
    Le deuxième est en cours de test je crois (Thor 15W) wink
    Oui,ça avance wink Le Thor 15 est e...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2010 )

    petzooille a écrit :
    Salut Mikka! J'ai une petite question pour toi : Quid de l'utilisation d'une sortie 8ohm sur un baffle 16ohm, d'un point de vue sonore comme technique ? Merci wink
    T...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 août 2010 )
    Soldano est un génie de la lampe et effectivement il sait parfaitement pourquoi son astroverb est en 16 ohms ... L'astroverb comporte 5 étages de gain, c'est un ampli pour de la disto, et les basse...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 août 2010 )
    Et bien retourne au mag et teste le maintenant ! icon_cheesygrin [quote='funkpunk'] [quote='mikka grytviken'] [quote='infra blues']peut etre justement parce que l'impedance est plus faible donc moins de re...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 août 2010 )
    [quote='infra blues']peut etre justement parce que l'impedance est plus faible donc moins de resistance dans les bobines HP meilleur passage du flux magnetique,je pense des fois que ca se joue a tres ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2010 )
    Juste quelques conseils pour vos cabs. Primo, il faut savoir que généralement et particulièrement pour nous autres "Rockers" qu'un amplis est donné en Watt rms c'est à dire avant saturation ... don...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2010 )
    Je plusoie ! Ce p'tit ampli n'est pas dégueu ! smile_cool
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 31 juillet 2010 )
    Si on en crois le journaliste contreversé,Jovanovic, les Banques n'iraient pas bien du tout ... info ou intoxe ? N'empèche que j'en parlais rescemment avec une amie qui bosse à la Poste et qui pens...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 29 juillet 2010 )
    La solution n'est certainement pas dans le fait de s'isoler de la société, bien au contraire ... nous sommes tous interdépendants car seul, nous ne sommes rien ! Cependant si chacun, ou au moins un...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 28 juillet 2010 )
    Peu importe qui a trot ou qui a raison, c'est vrai, dans le fond, l'important n'est-il pas de s'auto-responsabiliser et de faire de son mieux à son propre niveau ne serait-ce que pour notre "mieux viv...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 26 juillet 2010 )
    Citation
    ...sous prétexte que je n'ai pas les mêmes idées que toi alors je suis totalement dans le faux c'est ça ?...
    Non ce n'est pas ça ! C'est justes qu'il y a des vérités incontestabl...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 26 juillet 2010 )
    [quote='f@bolina']... D'autant plus que je n'ai jamais écrit que le taux de CO2 n'augmentait pas l'effet de serre, je n'ai même pas parlé d'effet de serre ! Si tu ne lis pas correctement ce que j'expr...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 24 juillet 2010 )
    Citation
    Bah tu sais que je prends les transports en communs que je jette tout à la poubelle etc...
    Si tu penses que cela suffit, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! [quote]C'e...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 24 juillet 2010 )
    [quote]Mais arrêtez svp de croire qu'on détruit la planète, elle en a vu d'autre, elle est mieux faite que ce qu'on pense et si elle veut nous dégager elle sait comment faire (sinon y'aurait des dinos...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 22 juillet 2010 )
    Je suis très globalement entièrement en accord avec vous ... Toutes les documentations postées en liens, je les connais bien aussi et je les supporte, il y a plein d'autres manières de produire aut...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 juillet 2010 )
    Un push Pull de 6V6, mais le design du préamp à son importance aussi. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    Tes amplis sont prévus pour septembre/octobre apparemment?
    Oui l'Odin 18 devrait-être dispo d'ici deux à trois mois. On est en train aussi de finaliser un préamp en rack 1U ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 juillet 2010 )
    Vu qu'on est total HS j'ai ouvert un topic à ce sujet ici : http://www.partoch.com/forum/post_1280181,ecologie+probleme+de+societe+le+monde+...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 20 juillet 2010 )
    Suite à un début de discussion sur le malaise actuel concernant les problèmes de climat, d'écologie, du pouvoir omnipotent de l'argent et de ses lobbies j'ai décidé de lancer se topique afin que nous ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 juillet 2010 )
    [quote]j'aimerais bien l'être mikka sincèrement mais le constat est là, on n'a pensé qu'à faire du fric, à ameliorer notre petit confort sans penser aux consequences, bilan on a tout detruit et abimé ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    Tu proposes un mod, Mikka? smile_cool
    Oui, mais je n'ai pas finaliser le dossier, donc pas encore accessible, cependant j'en ai déjà modifier un pour un son d'esprit Deluxe rever...
  • Telecaster user's Club ( le 19 juillet 2010 )
    Corps en frène trois pièces et manche maple birdseyes ... pas mal ! smile_cool
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 juillet 2010 )
    Je vois que l'ambiance est à l'optimiste ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 juillet 2010 )
    [quote='zedwarf']sa y est, j'ai recupérer un appareil photo, alors ZOU! par contre, c'est un poil moins prevu pour le graou icon_cheesygrin
    image du forum
    [im...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 juillet 2010 )
    Ok Spylee ! Eventuellement envoie moi un MP, ça me permttra de garder une trace de ta demande ! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juillet 2010 )
    Ben oui pour l'essayer ce n'es pas évident car c'est du boutique et le gars qui les produits les vends directement lui même ! Cependant avec les démos ça laisse déjà un idée et je peux aussi te dir...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 juillet 2010 )
    Et la Screamin' Red Toad, vous connaissez ?
    image du forum
    Faites un tour par ici : http://www.transartistik.net/mikka/sp...
  • partoch user's club yamaha ( le 12 juillet 2010 )
    Oui, je pense que ça vaut le coup, en particulier pour le micro lead, car en fait, les deux simples sont des Yamaha AlnicoV, il me semble, et ce sont de bons micros ... du moins je les aime bien, c'es...
  • fabriquer une guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Sortie prévue vers Séptembre/Octobre ... Si tu veux l'entendre sous différentes approches et avec différents type de guitares, j'ai des samples ... passes moi un MP ! wink
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 09 juillet 2010 )
    Cherche un peu, ça a déjà était traité dans ce topic ! wink
  • partoch user's club yamaha ( le 09 juillet 2010 )
    Tant qu'à faire autant prendre chez eux si la pièce est dispo, certes ! Yamaha Pacifica, c'et une série en soi avec tout un tas de gammes de niveaux différent, mais le rapport qualité prix global e...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 08 juillet 2010 )
    Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais entendu parler d'extensions de gammes ... tu dois faire une erreur de terme je pense.
  • fabriquer une guitare ( le 08 juillet 2010 )
    Oui, c'est une bonne manière de commencer sans prendre trop de risques ... ça te laissera aussi entrevoir quelques unes des difficultés qu'on peut rencontrer qu'en on part d'une planche de bois. [q...
  • partoch user's club yamaha ( le 01 juillet 2010 )
    Ca commence à taper dans du bon modèle ... bravo smile_cool
  • partoch user's club yamaha ( le 01 juillet 2010 )
    Ah une p'tite Pacifica ! C'est quel modèle précisément ? A part ça c'est tristement calme sur ce topic ... sad
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 juin 2010 )

    dy357 a écrit :
    Ahh c'est Mikka! Je voyais plus le bouddha icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin De la voie du milieux je suis passé au sommet de la vague ! icon_cheesygrin wink
  • Telecaster user's Club ( le 29 juin 2010 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='mikka grytviken'] [quote='Guitar Killer']HS: Mikka, ça avance ton projet de vente d'ampli?
    Oui ça avance bien ! On envisage un lancement vers Septembre/ Oc...
  • Telecaster user's Club ( le 29 juin 2010 )

    bluesyclem a écrit :
    La tele rouge est enorme icon_cheesygrinicon_cheesygrin

    Guitar Killer a écrit :
    Très joli mikka ...
    Merci les gars ! En fait, elle n'est pas rouge mais Orange translucide. Le fini...



  • '