mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Stratocaster User's Club ( le 23 avril 2010 )
    [quote='f@bolina'] [quote='funkpunk']Quelques photos de la mienne. C'est une Fender CS édition limitée 62 Relic avec touche en palissandre de Rio. Elle sonne divinement bien. [img]http://img192.imag...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 avril 2010 )
    Elle est belle mais elle m'a donné le torticollis ... c'est malin ! icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 23 avril 2010 )
    Le bonheur c'est beau comme une telecaster. smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 avril 2010 )
    [quote='funkpunk']Y'a eu plusieurs versions de la Bonamassa. Certaines sont dans le même état que les Vintage, d'autres ne sont pas reliquées ou très légèrement. Allez hop photo de vieux matos re...
  • partoch user's club yamaha ( le 20 avril 2010 )
    Oui nous sommes daccords, le heavy metal existait en 1976. wink PS : je me suis permis d'éditer mon message précédent pour cause de faute de frappe de ma part.
  • partoch user's club yamaha ( le 19 avril 2010 )
    Comme tu le vois, non ! EMG fabrique des micros depuis 1976 et les premiers micros que la marque proposaient, n'étaient pas uniquement dédiés au métal style encore méconnu et à inventer à cette ép...
  • partoch user's club yamaha ( le 18 avril 2010 )
    Oui, très bon rapport qualité prix les Yamaha. Attention, les micros EMG de par leur caractère très typé se mélange très mal avec les autres types de micros je trouve. wink
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 avril 2010 )
    Je connais bien c'est vidéos. Tyler Grund joue sur un Super Reverb mais modifié, mais je n'ai aucune idée réelle des modifs qui ont été apportées à l'ampli. Le son me laisse vaguement penser à q...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 avril 2010 )
    Citation
    - Le canal 1 (celui qui n’est pas bright) n’a que peu d’intérêt
    En général, tous ceux qui ont des amplis Fender de ce type n'utilisent quasiment jamais le canal 1. D'ailleurs c'e...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 avril 2010 )
    Elle est sobrement très belle ... je ne sais pas si ça se dit mais je le dis !!! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 avril 2010 )

    spylee a écrit :
    c'est mon telephone ...
    ben mince alors, pour téléphoner ça doit pas être pratique un téléphone flou ... icon_cheesygrin -> je ne suis déjà plus de ce monde ! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 avril 2010 )
    Très bien dit.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 avril 2010 )
    [quote]Pour rester dans le bizarre, l'étrange et le paranormal après coup je trouve que l'ampli réagissait fortement aux actions autres que celles venant des micros : - le tapotement des doigts sur ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 08 avril 2010 )
    C'est sacrément étrange cette histoire ! Il faudrait que ton secteur soit sacrément pollué pour que cela vienne à ce point perturber un ampli. Le mieux si cela se confirme avec un ampli qui fonc...
  • Telecaster user's Club ( le 06 avril 2010 )
    Le côté froid vient surtout de la prise directe, l'étage de puissance de l'ampli et le HP c'est 50% du son. wink
  • Telecaster user's Club ( le 05 avril 2010 )
    Le son est froid en prise directe mais on entend bien que la gratte sonne ! smile_cool
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 mars 2010 )

    me33 a écrit :
    'Miles' de Alain Gerber, vraiment bien ! Là j'enchaine sur 'Chet' du même auteur.
    Tu devrais essayer l'autobiographie de Miles Davis, ça n'a vraiment rien à voir ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 mars 2010 )
    hum .... superbe, de quoi rester bouche bée ! smile_cool
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 mars 2010 )
    Absolument, mes lectures sont très orientées dans se sens depuis pas mal de temps maintenant. Ma vie aujourd'hui dépend plus de la digitopuncture, du Daoying et ses dérivés, du yoga, des infusions mé...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 24 mars 2010 )
    Salut Franck ! Tu verras, ce livre est très complet et pédagogique à souhait. Il te faudra pas mal de patience aussi car il y a de quoi faire et ça ne rentre pas toujours très facilement ! Bon ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 mars 2010 )

    wolakota a écrit :
    icon_redface pas trouvé, par contre je me suis offert un très beau livre "offrandes 365 pensées de moines bouddhistes", j'ai plus qu'à me mettre en za zen et à mediter icon_cheesygrin
    Tu p...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 17 mars 2010 )
    Des grattes de luthiers sur scène : http://www.youtube.com/watch?v=Lj0KgqNH4gA
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 16 mars 2010 )
    Je la trouve plutôt jolie. smile_cool
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 12 mars 2010 )
    Absolument !
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 12 mars 2010 )
    Moi non plus j'ai pas compris ta question !
  • Telecaster user's Club ( le 10 mars 2010 )
    Telecaster PPPPOOOOOWWWWWEEEEERRRRRRrrrrrr .... bump
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 mars 2010 )
    A nouveau dans du Paulo Coehlo avec "Comme le fleuve qui coule" ... smile_cool
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 mars 2010 )
    Je me relie pour la 25ème fois au moins, l'auto biographie de Miles Davis. maitre
  • Telecaster user's Club ( le 06 mars 2010 )
    Au pays des manchos le B Benders sont rois ! icon_cheesygrin
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 01 mars 2010 )
    [quote='wrz'] [quote='mikka grytviken'] Ca dépendant de ce que tu appelles distortion mais bon, voici des samples fait avec mon ampli un PP de 6V6 basé sur le Deluxe Reverb Blackface Fender et je ne t...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 28 février 2010 )
    Pentatonique vient du grecque penta qui signifie cinq. C'est une gamme de cinq note calqué sur une gamme donnée. La pentatonique Majeur est issue de la gamme majeure et comprend la tonique, la sec...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 28 février 2010 )
    Salut, Oui ça avance, on commence à avoir une idée un peu plus concrète du coût même si rien n'est encore officiel. On a quelques contactes avec les fournisseurs, ainsi certains éléments commencent...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 28 février 2010 )
    Citation
    C'est à croire que ce n'est pas possible d'avoir de bonnes disto avec des 6V6.
    hum Ca dépendant de ce que tu appelles distortion mais bon, voici des samples fait avec mon amp...
  • Stratocaster User's Club ( le 21 janvier 2010 )
    Elle est super belle ! smile_cool Par contre les Lace Sensor son des micros que je n'aime vraiment pas. brkcoda Bang BAng BANG ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 janvier 2010 )
    Oui, chez Laney il y a de très chouettes amplis. smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 janvier 2010 )
    Sympa ta petite collection, ainsi que ta petite revue sur la Danelectro, Corey ! smile_cool [quote='dy357']Si le Odin venait à sortir aux alentours des 300-400€, je risque fort d'être très intéressé ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 janvier 2010 )
    Citation
    Dans mon HT5 combo, il y a une ECC83 et une 12BH7 (double triode), pas de disto avec transistor.
    [quote]Les pédales HT, elles ont qu'une lampe, pourtant elles on des gros niveaux de g...
  • partoch user's club yamaha ( le 16 janvier 2010 )
    Merci hupo15, c'est très gentil. smile Les EMG ne sont pas d'origine. Les micros d'origine étaient des Yamaha AlnicoV, 2 simples et un simili double fait de 2 simples montés en série. Ce sont ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2010 )
    Gretsch est une marque mythique dans le Rock 'n Roll et le Rockabilly.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2010 )
    [quote]Merci de l'info c'est le genre de truc qui nous passe au dessus de la tête lorsqu'on achète un ampli C'est pour ca que je reste sur ma position et que je vais prendre un petit Laney VC-15[...
  • partoch user's club yamaha ( le 15 janvier 2010 )
    Ouais ... smile ou encore la pensa suhr de Knopfler ou la Ernie Ball de Lukather ... En gros ça dépend de la manière de jouer. Voici différents samples si ça t'intéresse : http://www.youtu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2010 )
    Très chouette la Gretsch ! smile_cool Ps : au sujet de la tête blackstar, notez que ce n'est pas un véritable ampli tout lampes à part entière. endesaccord1 La disto est optenue par des transos ......
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 janvier 2010 )

    dy357 a écrit :
    Tu n'aurais pas des vidéos de la bête mikka? Pour voir les différents réglages par exemple smile_cool
    Si tu veux parler de l'Odin 18 (sous nomé le Crazy Horse) ça va venir je su...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 12 janvier 2010 )
    [quote='wrz']Pour le volume, finalement (après avoir fait quelques recherches) je ne suis pas trop inquiet, vu qu'il dispose d'une boucle d'effet, même si ça ne fait pas tout, je pourrais m'en sortir ...
  • Telecaster user's Club ( le 11 janvier 2010 )
    Ben ma telecaster pour rien au monde je ne l'échangerai contre quoi que ce soit ! C'est iremplaçable une tele ... alors qu'une SG ... icon_redface tapez pas les gars, je ne suis déjà plus là ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2010 )

    hello13 a écrit :
    Pour mes 18 ans (ou le bac), dans tous les cas, dans deux ans smile_cool
    Ca te laisse largement le temps de choisir. wink Très belle gratte la Cort ! smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 janvier 2010 )

    hello13 a écrit :
    C'est bon, je ne savaas pas que les Megapixels définissaient les dimensions donc je précise pour ceux qui ne le sauraient pas.
    C'est nettement mieux et ça fait baver du coû...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 janvier 2010 )
    Dans l'absolu, ni le rack, ni les pédales ne sont dépassés ou à la mode, ni plus où moins bien ... C'est la manière que l'on a de s'en servir qui compte en foncton des effets. Les pédales c'est id...
  • partoch user's club yamaha ( le 07 janvier 2010 )
    wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 janvier 2010 )
    Content que tu aies ta SG, elle a l'air sympa ! wink Par contre aux vues de la piètre qualité des photos tu aurais pu nous mettre des photos moins Méga ! hum icon_cheesygrin



  • '