mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 septembre 2009 )
    Salut Berzin ! Très chouette ton ampli Dupond ! Dis moi, pourrais-tu me parler du G12 Century qui équipe l'ampli ? Comment trouve tu ce HP et quel ressenti il t'a laissé côté grain ? Merci ...
  • modif sur ibanez valbee ( le 17 septembre 2009 )
    Côté puissance il passera haut la main car il est prévu pour supporter 50W ... à la limite il est même trop au-dessus de specs nécessaires de ce côté là. Par contre c'est un 12" de diamètre, et il ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 17 septembre 2009 )
    Voici mon rig.
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www...
  • partoch ibanez user's club ( le 17 septembre 2009 )
    Citation
    Je reste persuadé que les meilleures fabrications Ibanez sont les 1/2 caisse comme celle de John Scofield ou des 3/4 comme celles de G.Benson
    Ouais, comme celle_ci ! [img]http://...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 17 septembre 2009 )
    +1 Pour Princeton smile_cool
  • Le Jazz (Rythmes,Accords,Gammes and Co) ( le 14 septembre 2009 )
    Rassures-toi, c'est sans fin ! icon_cheesygrin
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 septembre 2009 )
    C'est un peu compréhensible car ce sont des amplis très typés et pas mal puissants ce qui ne facilite pas la polyvalence donc au final on a vite fait de se retrouver dans l'impossibilité de les utilis...
  • Ovation User Club ( le 13 septembre 2009 )

    lego' a écrit :
    Ok smile Merci beaucoup.
    wink Au fait, si tu es vraiment intéressé par les guitares Ovation et Adamas, il éxiste un cite en français complété d'un forum et tenu par u...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2009 )
    [quote='spylee'] [quote='mikka grytviken'] Si tu n'est pas un habitué mais que tu sais bien souder tout en ayant la capacité de lire un schéma et de reconnaître les composants tu peux alors t'orient...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 septembre 2009 )
    Le G Major n'est pas mal mais par contre il est un peu fragile donc à manier avec délicatesse ! Je l'utilise aussi surtout pour la reverb, le delay et le chorus, le reste je ne m'en quasiment pas. T...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 septembre 2009 )
    J'aurais préféré la rouge aussi. wink Voci une photo de mon rig : De gauche à droite, TS9RI moddée, Screaming Red Toad, clone Bluesbreaker moddée, Crybaby Dunlop truebypassée, Pédale de v...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 07 septembre 2009 )
    Et la Pyrogravure ça ne vous tante pas ?
  • Ovation User Club ( le 06 septembre 2009 )
    Je ne suis pas vraiment un habitué de Thomann alors je n'ai pas remarqué ça ... mais maintenant que tu le dis ! icon_redface Avec Applause tu ne prends pas trop de risque, tu es sure qu'elle aura les vr...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 06 septembre 2009 )
    Je suis un grand fan de "Birth of the Cool".
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 05 septembre 2009 )

    pascal17 a écrit :
    belle liste de mikka, bravo mais il y a aussi le blues junior... 12 watts, mais c'est des watts qui couvrent un batteur... violent2 wink
    Héhé ! wink Le...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 04 septembre 2009 )
    Ne nous privons pas de ce plaisir ! smile_cool
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 02 septembre 2009 )
    [quote='sakatrapo']c'est un son génial! j'aime les sons clairs qui passent très bien au milieu du boucan, tellement ils sont purs et la saturation naturelle qui vient en augmentant le volume, très , t...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 01 septembre 2009 )
    Salut ! Si tu as craqué sur le Twin, c'est que tu aime le grain christalin à la Fender et son cranky légendaire ! Pour un budjet max d'environs 600€ voici ce que tu peux trouver. Si c'est pou...
  • partoch ibanez user's club ( le 31 août 2009 )
    wink
    Citation
    Le guitariste de Down joue ou a joué sur une demi caisse
    Voilà ! L'ami Petzooille a mis la main dessus ! Je l'avais vu en studio sur le tube et ça m'avait bien surpri...
  • partoch ibanez user's club ( le 31 août 2009 )
    Jusqu'au jour ou un type aura le culo de la faire et là on se dira ... ha ouais, that's possible ! Il y a bien un gratteux de hard ... ou métal je ne sais plus... qui joue sur une demi-caisse et ça...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 août 2009 )
    Je me suis un chouilla planté dans le titre... si je puis dire ! icon_cheesygrin
    image du forum
    http://www.edit...
  • Ovation User Club ( le 30 août 2009 )
    Effectivement, généralement le son est bien typé. Mais la balladeer est l'une de celles qui ont le son le plus polyvalent. Elle est assez proche des models utilisés par Al Dimeola. Ca sonne moi...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 août 2009 )
    La révolution d'un brin de paille ... wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )
    On peut les acheter directement avec les caches. smile_cool
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 août 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='mikka grytviken']Le sens caché de vos geste de Joseph Messinger. J'en apprends beaucoup sur les autres mais sur moi même aussi. smile_cool
    très intéressan...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 août 2009 )
    En principe on peut quasiment tout jouer sur n'importe quelle guitare, le style c'est le guitariste qui le fait et non le guitare. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 août 2009 )
    @ Funkpunk : Il y a des mises à jour à faire dans le premier post du topic. wink Voici une pédale qui est un élément majeur dans mon set : http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php...
  • Ovation User Club ( le 29 août 2009 )
    Oui, c'est dommage, je m'attendais à un peu plus d'activité ! icon_redface Je ne connais pas les guitares Harley Benton mais les samples proposés sur le site Thomann sont sympatiques. Mais si tu veux...
  • Mattrach ( le 28 août 2009 )
    [quote='hendrixyoung']s'il est si facile de se faire connaitre, et d'être bon, parce que ce gars là est très bon, je le redis, j'aimerais bien te retrouver avec ta guitare au même niveau que Mattrach[...
  • Mattrach ( le 28 août 2009 )
    Tu éxagères et tu extrapoles mais dires Funkpunk. J'échange mon point de vue comme vous tous ici, et n'ai jamais prétendu détenir la vérité. J'argumente mes points de vues, mes idées et mes concep...
  • Stratocaster User's Club ( le 28 août 2009 )
    Elle a l'air sympa cette gratte. C'est une copie de Strat des 70'. Si elle est confortable et que tu aimes le son, et bien c'est l'idéal ! smile C'était des guitares ships mais la tienne sem...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 août 2009 )
    Le sens caché de vos geste de Joseph Messinger. J'en apprends beaucoup sur les autres mais sur moi même aussi. smile_cool
  • du gachis selon vous? ( le 28 août 2009 )
    Bah d'après toi balo ! icon_cheesygrin [quote]ben , je vais pas repartir sur le debat mexique vs US! je pense que la standard me convient dans la mesure où je joue un peu de tout (une mexique peut etre ...
  • du gachis selon vous? ( le 28 août 2009 )
    Valvestate c'est ce que Marshall fait de pire, c'est ce que j'en pense en tous cas ! icon_redface Mais c'est tout de même un ampli exploitable... ... l'Ibanez je ne sais pas je n'ai jamais joué des...
  • Mattrach ( le 28 août 2009 )
    [quote='funkpunk'] Tu penses qu'à 18 ans, on est à 100% mature et sûr de ses choix/directions ??? Perso, j'en doute fortement... et la liste que tu déroules n'est composé que d'artistes ayant au moin...
  • du gachis selon vous? ( le 28 août 2009 )
    Par expérience je peu te dire qu'un ampli c'est 70% de la qualité du son donc à ta place je mettrai plus cher dans l'ampli et moins cher dans la guitare d'autant qu'entre une standard US et certains m...
  • Mattrach ( le 28 août 2009 )
    Il se peut effectivement qu'il fasse se virage comme il se peut qu'il ne le fasse pas. C'est là qu'on verra la vrai personnalité du Monsieur. Vu son age il commence à entrée tout de même dans une ce...
  • partoch ibanez user's club ( le 28 août 2009 )
    Elle est vraiment Sympa cette Ibanez ! smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 août 2009 )
    Salut ! J'ai fait un petit 10W pour les répets, la maison et les petites scènes et un 40W pour les grandes scènes. 40W par ce que c'est un clone de BF Fender de type Vibroverb/Pro reverb et qu'il ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 août 2009 )
    [quote='sakatrapo']c'est un compositeur de talent et peu connu! une de ses oeuvres a été jouée cette année en France, il était temps! Le père d'Alexandre Dumas était aussi en problèmes avec Napo, prem...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 août 2009 )

    petzooille a écrit :
    Surement, avec le Gmajor on peut commander les canaux de l'ampli, faire des preset etc. Bon son en tout cas Mikka icon_redface
    C'est exactement ça ! Merci à vous ! ...
  • Mattrach ( le 26 août 2009 )
    En fait, Mattrach, moi j'aime bien ... Nan, nan me lapidez pas ! icon_cheesygrin J'aime bien car il met tout à fait en valeur tout ce qui représente son contraire. euh ... je ne sais pas si vous me ...
  • du gachis selon vous? ( le 26 août 2009 )
    Pour revenir dans le sujet ... wink Tu joues en groupe ou pas ? Car avec un 5W tu seras de toutes les façons trop limité pour jouer en groupe. Quel style joues tu aussi. Ca nous aidera à...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2009 )
    Je viens de mettre des liens en édit ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2009 )

    hupo15 a écrit :
    Très jolies Spy' wink
    bah +1 au moins ! Et une belle lumière avec ça ! smile_cool Mais je ne vous ai pas tous mis ... hum icon_cheesygrin Voici un premier apperçu de...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 24 août 2009 )
    Je ne suis pas au départ un guitariste de Jazz mais force est de reconnaître que la plupart des bons bouquins d'harmonie sont des bouquins traitant du Jazz. Cela est dû au fait que le Jazz utilise de...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 août 2009 )
    Je te conseille le livre de Thierry Vaillot : http://www.oscarmusic.com/METHODES/methode_fiche.asp?REF=6693
    image du forum
    Tu y trouveras l'essenciel d...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 août 2009 )

    baker77 a écrit :
    Salut,Je voudrai savoir en quoi ce uytilie les gammes? merci
    La musique est un langage ce qui implique une forme de vocabulaire, de grammaire et des règles de synthaxe. Les...



  • '