mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Stratocaster User's Club ( le 23 décembre 2010 )
    Photo obligatoire si non le croquemitaine va venir te la voler ! icon_cheesygrin
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 23 décembre 2010 )
    Essaie un truc dans ce genre là :
    image du forum
    image du forum
    Ou en...
  • Telecaster user's Club ( le 23 décembre 2010 )

    p1nk-floyd a écrit :
    J'en ai gardé un bon souvenir wink
    ... euh sauf erreur, ça veut dire que tu ne l'as pas gardée !? icon_cheesygrin Pinaise je suis taquin aujourd'hui ! :hammer...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 décembre 2010 )
    [quote]De plus, au point de vue rationnel, on ne voit pas pourquoi, lorsqu'une femme souffre de quelque mal chronique, ou qu'elle n'a pas d'enfants, ou qu'elle est à la longue devenue trop vieille, so...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 décembre 2010 )
    wink Nous sommes bien daccord. smile_cool
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 décembre 2010 )
    Savoir et comprendre ce que tu fais c'est une chose (c'est comme la grammaire et l'orthographe en quelques sortes) mais l'entendre en est une autre ! (là c'est plus de l'ordre de la parole et du vocab...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 décembre 2010 )
    ... explique fort bien que certains s'excitent sur des poupées gonflables ... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 décembre 2010 )
    ... ou branché dans un HBGA15 ... certains amplis à lampes bas de gamme sont pires que les transos ! hammer
  • Stratocaster User's Club ( le 21 décembre 2010 )
    Pas mal ! smile_cool bravo mais dis moi en 1962, le corps des strats n'étaient pas en frêne, n'est-il pas ? wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 décembre 2010 )
    L'évangile de Marie.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 décembre 2010 )
    c'est pas permis par la loi de l'imigration car elles étaient toutes made in ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 décembre 2010 )
    la salle de bain du président sus-nommé icon_cheesygrin ...au détriment de sa ...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 20 décembre 2010 )
    Nous allons à présent aborder le déphaseur connu aussi sous l’appellation Phase Inverter ou sous son diminutif PI. Comme c’est le cas dans la majorité des amplis dont l’étage de puissance est un pu...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 décembre 2010 )
    il tourne en en rond dans ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 décembre 2010 )
    ... quelques mots inutiles et insensés sur son topic favoris et totalement ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 décembre 2010 )
    ... mots dans la phrase infinie ... icon_cheesygrin
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 19 décembre 2010 )
    Nous allons maintenant revenir sur le deuxième étage du préampli. Nous avons déjà étudié plus haut la polarisation de V2a, nous allons maintenant nous pencher sur la triode qui va suivre V2a c’est à ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 décembre 2010 )
    ...non mais c'est pas un peu fini disent-ils tout en ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 décembre 2010 )
    et réduire le nombre de neurones, déjà attaqués par... ... le niole fabriquée par le bon vieux papi du quartier des .... icon_cheesygrin hammer
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 décembre 2010 )
    et vous casser les (c)ouilles ...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 17 décembre 2010 )
    Oui de très bonnes ... je te passe un mp car là ça sort du cadre du Forum. wink
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 16 décembre 2010 )
    Merci ! wink Je pense que le Fellow 13 sera bien sympa aussi mais accès plus sons British, en tous cas c'est le but recherché ! smile_cool
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 16 décembre 2010 )
    Pour continuer nous allons aborder la polarisation de V1, la première lampe et le première étage d’amplification. Il s’agit d’un montage en double triode à anodes et cathodes communes dont voici le s...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 14 décembre 2010 )
    une crotte de nez bionique précisément au niveau de ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 décembre 2010 )
    qui quant à elle était pettograndmother car big consommatrice de choucroute bourguignonne du sud-ouest trans-sibérique qui alors s'était proposée pour ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2010 )
    de nous pondre un Cake au chocolat ... icon_cheesygrin hammer (fallait pas l'inviter ! endesaccord1 icon_cheesygrin )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2010 )
    Fouinant ...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 09 décembre 2010 )
    Etude générale du Fellow 13 Le préamp Je suis à la recherche d’un préamp dynamique tout en offrant la possibilité d’avoir une distorsion moelleuse, chaleureuse et organique. Le préampli sera con...
  • Telecaster user's Club ( le 09 décembre 2010 )
    Wahou ! Balèze l'ordi ... le mien au pire il me gonfle mais n'a jamais eu la force de me jetter ... non mais ! icon_cheesygrin wink Ne lache rien, ça viendra bien ! smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 décembre 2010 )
    Dixit vulgaris goupil ... hum
  • Telecaster user's Club ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='titi55']ça y est j'ai reussi a remonter ma "chevy télé", j'ai changé toute l'electronique, j'ai aussi inversé la polarité du micro manche, je trouve le son en position intermediaire plus choue...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 08 décembre 2010 )

    juju8585 a écrit :
    Il parait que ca bute une tube screamer sur un engl. Tu t'en sers pour quoi?
    Bien au contraire, ça gonfle le son, équilibre les fréquences tout en gardant une bonne présen...
  • Partoch Orange User's Club ( le 08 décembre 2010 )
    Le "Shape" de chez Orange n'est rien d'autre que l'équivalent du "Tone" et du "cut" qu'on peut retrouver sur les amplis Vox et Matchless, donc aucune révolution en cela !
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 22 novembre 2010 )
    Salut ! Suite au passage de mon ex G5 en V3 avec donc les nouveaus transfos, ce même G5 étant devenu par la suite un PP de 6V6 (voir le Hound Dog Deluxe ) ... ça c'est de l'évolution ! :P ... je m...
  • Stratocaster User's Club ( le 22 novembre 2010 )
    j'ai eu une fender Japan 60 Ri achetée en 1994 que j'ai dû revendre à regret ... c'était une excellente guitare qui respectait vraiment la forme, le bois, le manche... ect, et surtout le son des modèl...
  • Telecaster user's Club ( le 21 novembre 2010 )
    Ben mince alors ! icon_cheesygrin wink
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 19 novembre 2010 )
    Oui il faut bien manger mais dans la plus part des climats et des régions du monde occidental, de nos jours on pourrais vivre sans manger de viande tout simplement. Certains peuples comme els tibét...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 19 novembre 2010 )
    Ah j'ai vu le titre ... je ne la regarderai même pas !!! Je suppose qu'il sagit des îles feroe ! Les Danois sont des Barbares ! smyleybleu
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 novembre 2010 )
    Moi aussi j'attends les photos ! wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 novembre 2010 )
    Je viens de finir "Sur la route avec Bob Marley" de Mark Miller qui fut le régisseur de Bob durant les trois dernières années du 14 juillet 1978 au 23 septembre 1980 qui fut le dernier live de Bob ava...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 novembre 2010 )
    Oui certe, mais la qualité du bois ça n'était pas ça ! Je suis tombé à plusieur reprise sur des corps en Peuplier ! hum Et les guitares en question ne sonnaient pas du tout ! Pour le mêm...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 novembre 2010 )
    Attention tout de même, les Mexicaines des années allant des débuts 90 au débuts 2000 sont vraiment pas terrible pour en avoir eu quelquesunes entre les mains durant les années sus-cité ! Je trouve q...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )
    Elle a l'air pas mal ! C'est vrai qu'on aurait envie e voir la table de plus près ... ! smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )
    ... les deux tu veux dire ! icon_cheesygrin Merci Hobbit-49
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )
    Bon allé, histoire de remettre ce thread sur les bonnes rails ... ça serait trop bête qu'il soit verrouillé ! smyleybleu Voici une belle toph de mes deux guitares principales. [img]http://www.trans...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 novembre 2010 )
    Malheur à celui qui dénigre les affinity !!!!! endesaccord1 icon_cheesygrin Plus sérieusement les affinity sont d'un rapport qualité prix excellent. J'ai un JB Affinity depuis deux bonnes années maintenant e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 novembre 2010 )
    @7ender : Le PV 50/50 c'est pour une configuration en stéréo ? Chouette le Blue Tube ! wink
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 10 novembre 2010 )
    hammer bump icon_cheesygrin
  • Partoch ENGL User's Club ( le 09 novembre 2010 )
    Savage faire mal, moi j' vous l' dit ... icon_cheesygrin ... bande de p'tits Savages ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '