mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 novembre 2010 )
    Si c'est vraiment pour changer le voicing de l'ampli, il vaut mieux carrément changer de hp ... ça sera nettement plus probant ! T'as quoi comme hp actuellement, et sur quel ampli ?
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 09 novembre 2010 )
    Ouais, c'est clairement influencé caraïbes mais françaises ... c'est un mix entre zouk et biguine sous l'influence de la saudade et du fado ... un truc fusion quoi !
  • Telecaster user's Club ( le 09 novembre 2010 )
    Merci Chipie ! Faisant un complex sur ma voix, ça m'engaillardit un peu de ce côté là ! smile
    Citation
    tres bon, j'adore!
    Merci Pascal ! smile [quote]elle est equipée comment ...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 09 novembre 2010 )
    Ca me rappelle un vieux Rythm' 'n Blues où un type demande à une meuf si elle veut bien qu'il caresse son caniche ... love
  • Telecaster user's Club ( le 08 novembre 2010 )
    Ouais, j'ai déjà vu ça mais j'ignore ce qu'elle vaut ! Tiens puisqu'on est sur le Tele User Club ... Une telecatser en action : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Mary_Had_a_Little_...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 novembre 2010 )
    la Bande à Bazile débarqua pour ...
  • Stratocaster User's Club ( le 31 octobre 2010 )
    Quand on aime, on ne compte pas ! icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 octobre 2010 )
    issue d'un cultivar amérindien ...
  • Stratocaster User's Club ( le 31 octobre 2010 )
    C'est claire, elle est superbe et mérite d'être clairement affichée ! Elle ressemble beaucoup à ma première strat reissu 62' dont je parlais juste avant. smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 octobre 2010 )
    ... un petit chien bâtard noir venait de déposer ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 octobre 2010 )

    Guitare Killer a écrit :
    @Mikka: Et ça se trouve où et à combien ce genre de pédales (juste par curiosité).
    Sur ce lien : http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?id_article=53 ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 octobre 2010 )

    guitare killer a écrit :
    Mikka la screamin' red toad ça fait parti de tes conceptions?
    Salut Guitare Killer ! Non ce n'est pas directement une de mes conceptions ... autrement je ne me pe...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 octobre 2010 )
    Citation
    *salut mikka !
    Hej ! Salut Marron ! Content de te lire ... sympa ta p'tite histoire ... smile_cool Ca me rappelle lorsque j'ai acheté ma première Stratocaster fender chez "Mu...
  • partoch user's club squier ( le 29 octobre 2010 )
    Ah ben la voilà ! smile_cool Malheureusement il y a une photo qui n'apparaît pas chez moi ! ?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 octobre 2010 )
    avec un cure dents trouvé ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Screamin' red toad.
    image du forum
    Et un sample ici : http://www.transartisti...
  • Telecaster user's Club ( le 28 octobre 2010 )

    powerage-47 a écrit :
    Je suis heureux de l'avoir achetée à ce prix là icon_cheesygrin
    jolie jolie ! Il ne te reste plus qu'à la mettre dans le "Squier user club thread" ! icon_cheesygrin
  • partoch user's club squier ( le 28 octobre 2010 )
    Tu sais, on tombe parfois sur de bonnes Squiers ... J'ai de très nombreuses années de grattes et je ne vois pas ce qui pourrait m'éloigner de ma JB Squier ... à moins qu'une fois les micros changés (c...
  • Stratocaster User's Club ( le 28 octobre 2010 )
    'y a pas ! Elle en jette ! smile_cool
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 26 octobre 2010 )
    Citation
    je t'invite a regarder ça, (plutot que la télé ), les 3 vidéos font en tout 1h30, ça aide à ouvrir les yeux aussi : http://zonekaos.net/ode/spip.php?article184
    Ben j'ai pô la tél...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 25 octobre 2010 )
    Sympat ta p'tite histoire si je puis dire ! smile_cool Ca me renvoie à Monsanto ... ça vous dit quelque chose ce nom ? Cette boîte fout des OGM partout, des trucs brevetés, pour rendre leur plante...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 octobre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='zedwarf']sa veut dire qu'il y a de gros risqu que j'aime les les paul toute ma vie icon_cheesygrin ?
    Y'a pas de mal! Je pleure quand je débranche la mienne...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 octobre 2010 )
    J'ai deux strats de luthier, une de 1994 et 2007 ... et je me fou pas mal de leur côte ! Elles sont formidables car taillées pour moi, alors le côté monétaire franchement ... icon_redface La grosse erre...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 octobre 2010 )
    [quote='scalper']Disons que sur une gratte de 87 j'ai envie que tout soit d'origine . Pour la vidéo vrai que parfois cela sonne sec mais sur mon ampli à moi 100% lampes ça passe bien :) Par cont...
  • partoch user's club yamaha ( le 23 octobre 2010 )
    Super ! Tu nous a déjà mis une photo dans le topic ou pas ? J'aimerai bien la voir cette Yamaha des 70' !!! bump [quote='titi55']ben tu vois mika venu de toi ça me met du baume au coeu...
  • partoch user's club yamaha ( le 22 octobre 2010 )
    Bonne idée ... et pourquoi pas ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='scalper']OK thanks j'etais plus sur des modéles E4 de 87,88 et début 89 http://www.youtube.com/watch?v=R59YSP3FM-4 belle démo d'une plus de 89 faut passer le blabla ricain du début :...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='scalper'] A ton tour de te tapper la tête contre les murs en disant que les lace sensors sont des micros actifs?? hammer Ils sont tout ce qu 'il y a de plus passifs Le modèle clapton ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 octobre 2010 )
    Citation
    ...sustain accentué par le wilkinson...
    Désolé mais là tu te cognes la tête dans le mur ... hum Ce genre de Wilkinson flottant est justement très bien connu pour bouffer ...
  • Stratocaster User's Club ( le 22 octobre 2010 )
    Ca me fait plutôt penser à Hendrix .... à chacun ses références ! wink smile_cool
  • Stratocaster User's Club ( le 20 octobre 2010 )
    Jolie ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 octobre 2010 )
    Très belle guitare ! smile_cool Mais pour être honnête les Lace-Sensor je n'aime pas du tout. icon_redface
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 octobre 2010 )
    qui avait fini sa vie en tube de gloss de couleur ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 octobre 2010 )
    un goût abominable qui lui rappelait ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 octobre 2010 )
    ... ne trouvaient pas ça si poilant et préféraient de très loin ...
  • Stratocaster User's Club ( le 15 octobre 2010 )
    Possible ou encore l'ampli ... Méfie toi cependant des installations soi disant aux normes ... j'ai l'habitude de rencontrer des tas de logements neufs (donc logiquement aux normes) avec des terres...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 octobre 2010 )
    Oui tu te trompes. wink Le fait qu'il y ait diminution du bruit de fond ne chage rien au problème ... pas plus que l'absence de bruit avec tes Humbuckers qui est tout à fait normal puisque c'e...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 octobre 2010 )
    Cool ! wink
  • Stratocaster User's Club ( le 13 octobre 2010 )
    Salut, Si ta guitare Buzze lorsque tu retire ta main de dessus les cordes c'est qu'il y a un soucis de masse ou de mise à la terre quelque part ! Soi cela vient de ta prise secteur qui n'est pas à...
  • fabriquer un ampli 15 w (en se basant d'un schéma fender ) ( le 09 octobre 2010 )
    Non faut, le kit est prévu et vendu avec une EL34 ! Pour la KT88 / 6550 , le transfo d'alim est prévu pour mais à cette tension (celle proposée par l'alim dans l'état actuel du kit ) cela n'apporte...
  • fabriquer un ampli 15 w (en se basant d'un schéma fender ) ( le 08 octobre 2010 )
    Oui sauf que sur le G5 nous avons mis au point un système pour que les condensateurs se déchargent lors de l'extinction de l'ampli avec une LED témoins ce qui fait qu'en générale au bout de 2 à 3mn il...
  • fabriquer un ampli 15 w (en se basant d'un schéma fender ) ( le 08 octobre 2010 )
    Le G5 ne fait pas 5W en substance ... il est conçu avec une EL34 de base qui délivre dans les 9W. Mais il est conçu aussi pour être adaptable avec différente lampes de puissances, 6V6, 6L6, 5881, EL3...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 octobre 2010 )
    Topic censuré pour atteinte à l'image de notre bon président et de sa belle et tendre épouse, notre première dame des Franks ! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 07 octobre 2010 )
    Citation
    Du coup je l'ai emmener chez le mécano ils feront ca beaucoup mieux que moi
    C'est ce qu'il y a de mieux à faire car visiblement tu ne t'y connais pas assez sur le sujet ... en plus i...
  • fabriquer un ampli 15 w (en se basant d'un schéma fender ) ( le 07 octobre 2010 )
    Salut, Visiblement tu ne t'y connais pas assez ... hum ... j'ai déjà conçu et construit - entre autres - un ampli de 12W d'inspiration fender Deluxe Blackface en classe A (mais) à lampes ......
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 octobre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    mais mais mais! elle est pleine de trou!! sinon, elle est tres belle icon_cheesygrin
    Les trous ça fait "Pastorien" ... icon_cheesygrin
    ultimate a écrit :
    elle a la classe
    Merci ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 octobre 2010 )
    Ma Squier JB de 2008 !
    image du forum
  • partoch user's club squier ( le 05 octobre 2010 )
    Je ne sais pas, ma Jazz-Bass Squier est une affinity et mis à part l'électronique qui certes est plus que moyen, je n'ai rien à redire pour le reste. Je trouve la Lutherie, le son de base ainsi que le...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 octobre 2010 )
    Les chaussettes de l'archiduchesse, sont-elles sèches, archi sèches icon_cheesygrin , alors que celles du conte de Montebourg ...
  • partoch user's club squier ( le 04 octobre 2010 )
    Je ne me rappelle avoir poster un photo de ma Squier. Ca fait quelques année que je l'ai et j'envisage de changer les micros par des Toneriders. [img]http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&...



  • '