mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum

• Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 octobre 2010 )

fanatic a écrit :
    les Village People dont elles ont eu l'honneur de les rencontrer...
    Je me permet d'apporter une correction syntaxique et grammaticale ... Les Village People qu'elles ont...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 octobre 2010 )

daron01 a écrit :
    A mikka : très sympa ton petit sample, j'adore le petit grain que la red toad donne au son, je la trouve idéale comme overdrive légère ou petit crunch... smile_cool
    wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2010 )
    Il font de très belles pédales côté estétique en tous cas ... côté son je ne les connais pas toutes mais je me souviens de certaines me semblaient pas mal ! Voilà le sample avec la Screamin' Red To...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2010 )
    Ca vous intéresse un sample de la Screamin' Red Toad ? wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 octobre 2010 )
    ... ce qui ne manqua pas de le mettre dans une joie inattendue à cause d'une ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 septembre 2010 )
    wink
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 septembre 2010 )
    C'est une façons simple, voir "simpliste", (sans agression de ma part), d'expliquer les choses. Chaque type de lampes sont conçues pour pouvoir dissiper une certaine quantité d'énergie lors de leur...
  • Stratocaster User's Club ( le 27 septembre 2010 )
    Je plusois, je la trouve vraiment très jolie ! smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 septembre 2010 )
    ... est à la fois Fender et Raptor ... icon_cheesygrin
  • partoch user's club yamaha ( le 24 septembre 2010 )
    Lacheur, comment oses tu !!!! icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 24 septembre 2010 )
    Sympa l'aspect de ta strat ! Ryan c'est une marque Coréenne qui doit dater des années 80 .... c'est tout ve que je sais...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 septembre 2010 )
    ancêtre reconnu de MathewCheddid ... icon_cheesygrin
    avec des outils faits en os de chauve-souris du 16é siècle et qui par mégarde furent un jour égarés ...
    il nous gratifia d'une grimace Shreckienne accompagnée d'un pé et d'un ro digne de l'ogre sus-sité ce qui déplu ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 septembre 2010 )
    qui attirait une orde de mouche draculiennes sortie tout droit des carapates septentrionnales... c'est alors que ... icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 14 septembre 2010 )
    .... se trituraient les oreilles avec un pieux qui leur servaient accessoirement aussi de cure dents et malgré cela ...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 septembre 2010 )
    hé ouais pas mal aussi ! Mais j'en perds mon bokmål, je suis incapable de te dire si c'est vert ou bleu ... enfin vu qu'ils disent que c'est vert dans l'appellation je dirai comme eux ... faut pô l...
  • Stratocaster User's Club ( le 13 septembre 2010 )

hupo15 a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    C'est du "Sonic Blue" , non ?
    Yep.
    Ah oui oui ... je m'embrouille toujours sur les dénominations des couleurs ... suis pourtant pas daltonien ! ...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 septembre 2010 )
    Je la trouve très belle aussi ! Je suis de plus en plus fan de ces finitions vintages du genre Fiesta Red ou encore ce Placid Blue. smile_cool
  • Marshall Plexi 1967 ( le 11 septembre 2010 )
    Salut ! Le son Marshall je l'ai avec un ampli de 18W et comportant un master volume poste déphaseur de surcroît ! http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Crazy_Horse_demo_ACDC.mp3 http:...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 septembre 2010 )
    Pour ceux que ça intéresse voici deux samples faits avec le Thor 15 branché sur une Eminence Red Coat Tonespotter. http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Demo_TH15_Mary_had-128kb.mp3 http...
  • des samples, des samples ! ( le 06 septembre 2010 )
    Depuis le temps je vous devais bein quelques petits samples d'une partie de mon matos : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Demo_TH15_Mary_had-128kb.mp3 http://www.transartistik.net/mi...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 septembre 2010 )

dy357 a écrit :
    danser les soirs de pleine lune autour d'un chaudron contenant
    ... de la confiture de salspareil ...
    dénué de pilositées viriles malgrés les doses de testostérones ingurgitées lors de suprises parties privées au bord des lacs gelés, cependant ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 05 septembre 2010 )
    Ouais, c'est vrai, ça sonne pas mal ! wink
    ... ce qui n'est pas pour déplaire à Slasherr comme à Sacha sous les cris des groupies excitées par ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 septembre 2010 )
    ... dit : "j'irai bien me rafraichir en laponie !"
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 septembre 2010 )
    ... ainsi, alors que tous le monde dormait ... icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 août 2010 )
    euh ... je voulais dire qui valait la peau du c*l love
    qui valait la peau du cul...
  • Partoch Orange User's Club ( le 31 août 2010 )
    J'ai un pote avec qui je joue dans un groupe de Rock et qui joue avec un Tiny et côté puissance ça le fait assez bien ... cependant ça ne vaut pas mon ampli ... icon_cheesygrin
    malgré cela ...
    n'en fini plus ... icon_cheesygrin
    ...Le petit trou de la lorniette ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 août 2010 )
    orientée sur la patisserie ostro-hongroise du quatorzième siècle ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2010 )
    113€ c'est le prix avec la valise ?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 août 2010 )
    d'où son dernier surnom Slasher Sticker et sa dernière phobie de se faire uhuher ce que ne manqua pas de faire sa doulcinet ...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 août 2010 )
    Sobre et jolie ! smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 août 2010 )
    ... qui le lui a bien rendu en lui explosant sa LP Gold Top de 1959 sur le mur de la chambre à coucher ...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 août 2010 )
    C'est pas pire que chez Yamaha ... M'en fou, je leurs donne toujours un p'tit non ! smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 août 2010 )
    [quote='hack'] [i]Photo prise à l'arrache. J'voulais voir la différence avant et après nettoyage. Mais j'ai pas de vrai APN, donc pas de vrai photo de bonne qualité, puis en pleine nuit avec juste 3pe...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 août 2010 )
    Ca deviendrait trop complexe à gérer au niveau des sérigraphie ! icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2010 )
    ... charmé par ça voix angélique ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 août 2010 )
    [quote='zedwarf']je pense que je suis definitivement branché plus british.. sans doute la faute a ecouter que des groupes qui tournent en vox/orange/marshall icon_cheesygrin mais encore une fois, le thor, il ...
    icon_cheesygrin Bien vue l'analogie ! Je suis de culture musicale plutôt old sckool, Blues-Rock, Jazz-Rock ... donc je n'aurais pas le goût pour créer un ampli spécialement orienté pour le métal mais j...
    ... c'est alors qu'apparue Morgan la Fée ...

zedwarf a écrit :
    merci icon_cheesygrin cela dit, au sample je prefere quand meme le odin 18 icon_cheesygrin mais encore une fois, un super son!
    Merci ... tu vois je m'en doutais un peu ... Les fans de sons bien c...
    ... armée de sa SG favorite et de son Marshall Plexi fétiche de 1969, l'année érotique, ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2010 )
    icon_cheesygrin Oui il fait exactement la même taille ! En gros 35 x 25 x 25. Pour ce qui est du design, de la finition, il se peut que ça évolue dans le but d'imposer notre style et ainsi être reconnaissab...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 août 2010 )
    Ok, merci pour l'info, vu que je suis très accés Blues-Rock / Jazz-Rock ... wink @Spylee : je ferai des samples dès que possible. wink

• '