mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 juin 2010 )
    Très sympa ta Tanglewood ! J'ai eu l'oportunité il y a environs deux années de ça d'approcher et de jouer une Tanglewood et j'en garde un excellent souvenir autant sonore, visuel que sensuel. 8-...
  • Telecaster user's Club ( le 29 juin 2010 )
    Salut, Je vous remets quelques photos de ma telecaster car une erreur de manipulation de ma part à éffacé les photos de mon hébergeur ... [img]http://public.bay.livefilestore.com/y1pmF4wJNBi9wur...
  • partoch user's club yamaha ( le 29 juin 2010 )
    Salut ! Je réitère chez Yamaha avec une AEX500N2 que je cherchais à obtenir depuis pas mal de temps. Voilà qui est fait et je suis très content de ce choix ... je connaissais déjà bien cette guita...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 juin 2010 )

    daron01 a écrit :
    Elle est splendide love C'est une réalisation D.I.Y?
    Oui. Merci wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 juin 2010 )
    Je réitère avec ma nouvelle acquisition, une Yamaha AEX500N2. [img]http://eube5g.bay.livefilestore.com/y1pti8C4GktGx7FecalyfNEbykSRieClYnDKGQ3WaMg086I_Amrd7Jvx1rqoQ3DJv1Iv-CAdMIrh6JxHZgoC6yBr6Ws_86...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 juin 2010 )
    Salut, Je vous remets quelques photos de ma telecaster car suite à une erreur de manipulation de ma part, j'ai effacé les photos précédentes du disque d'hébergement. [img]http://32u3qw.bay.livef...
  • partoch ibanez user's club ( le 15 juin 2010 )
    Henry Dès serait-il meilleur musicien que parolier ??? .... bravo
  • partoch ibanez user's club ( le 14 juin 2010 )
    +1 Je me suis surpris un jour à aprécier un morceau de style musette ... si si c'est vrai ! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 juin 2010 )
    D'ailleurs se sont les grammairiens qui tuent la langue. Pour un linguiste, c'est l'usage qui fait la langue ... ... et c'est à cause des grammairiens et autres académiciens que le français est ...
  • partoch ibanez user's club ( le 08 juin 2010 )
    Ouais, et puis ça reste de la musique, le style n'étant qu'une classification purement théorique, relative et culturelle. smiley-guitar
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juin 2010 )
    En même temps ça n'est pas une grande surprise, ce baffle Famus, ça reste du bas de gamme, du très bon bas de gamme certe mais du bas de gamme tout de même imho . En même temps l'anniversary,...
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 06 juin 2010 )
    icon_redface Dans l'absolu on peu jouer de tout, ce qui compte c'est le jeu du guitariste, l'instrument ne reste qu'un outil. Il t'en revient la résponsabilité d'en faire quelque chose ou rien ... .....
  • Stratocaster User's Club ( le 06 juin 2010 )
    Elle bien belle cette strat avec ce bleu mytic ! smile_cool
  • partoch ibanez user's club ( le 05 juin 2010 )
    héhé ! Le manouche et la bossa, ce ne sont que des variantes du jazz ... on pourrait aussi parler du swing, du mainstream, du hard bop, du cool, du bebop, de la Fusion, du Bluejazz, du Dixieland, d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juin 2010 )
    Mon expérience me laisse penser qu'une réverbe sur scène, il n'y a pas mieux pour te pourire ton son, car généralement elle vient s'ajouter à la réverbe de la salle ou de l'endroit où tu joue et et c'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juin 2010 )
    Et tu joues avec des bottes ... icon_cheesygrin -> ne frappez pas, je ne suis déjà plus de ce monde ! icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 04 juin 2010 )
    Voilà, j'ai la réponse à ma question sur le topic Squier ! wink C'est plutôt un bon choix ! smile_cool Tu veux changer ton Pickguard ? Que lui reproches tu ? Maintenant va falloir bosse...
  • partoch user's club squier ( le 03 juin 2010 )
    Elle est bien jolie ! smile_cool Mais dis moi petit cachotier ... c'est quoi cette guitare à caisse qui se trouve sur le mur ? wink
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 01 juin 2010 )
    Oui ce son les accords. Désolé mais je n'aurais pas trop le temps de t'aider là ... icon_redface
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 31 mai 2010 )
    Vu ton niveau tu devrais commencer par un morceau beaucoup plus simple du style All Blues ... et puis n'hésite pas à t'acheter un bouquin sur l'études de l'harmonie, ça te fera le plus grand bien, cro...
  • J'ai fini mon proto Black-Tube ( le 31 mai 2010 )
    Oui la 6V6 est sympa et moins difficile à gérer côté voicing que l'EL84, par exemple, qui bave très facilement au niveau des basses. wink
  • quels condensateurs ? ( le 31 mai 2010 )
    Oui le TL072 est excellent pour ce type d'usage mais le montage est-il correctement polarisé pour être optimum avec le TL072 ? PS : Le 4558 est cependant loin d'être le plus bruyant ! wink [q...
  • J'ai fini mon proto Black-Tube ( le 30 mai 2010 )
    Citation
    Ok pour un son clean,mais en ce qui concerne le son heavy,ajoute un croisement non lineaire
    C'est faut, la distortion de croisement est principalement dû à la polaristaion, donc ça n...
  • modification pour 50 centimes: le condensateur 'magique' votre avis ( le 28 mai 2010 )
    Tu ne pers pas de graves, c'est un effet psycho-accoustique ... on n'y peut rien ! wink
  • modification pour 50 centimes: le condensateur 'magique' votre avis ( le 28 mai 2010 )
    Je n'aime pas le treble bleed. Primo, je suis de ceux qui baisse légèrement le volume de ma guitare dans le but d'adoucir le son sans perdre trop de gain lorsque cela m'est nécessaire. Deuxio quoi q...
  • J'ai fini mon proto Black-Tube ( le 28 mai 2010 )
    Jeff, on peut très facilement faire des petits OT pour ampli 15W linéaires voir ultra linéaires si le coeur nous en dit. Et puis l'ultra linéaire n'est pas forcément une obligation en amplification...
  • à quoi sert une lampe dans un pédale d'effet ? ( le 28 mai 2010 )
    Faire un montage à lampe en BT n'a pas grand intérêt en soi car le véritable intérêt des lampes vient en grande partie à leur mode de fonctionnement qui permet pour la plupart d'être utilisé en HT et ...
  • quels condensateurs ? ( le 28 mai 2010 )
    Pour le CI prends le RC4558 c'est traditionnellement le plus apprécié ... je ne dis pas que c'est le meilleur, hein ! wink Pour les condensateurs de liaisons vu que c'est un montage en BT des ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 22 mai 2010 )
    +1 D'autant que les correcteurs orthographiques ne manquent pas. Rien qu'avec ça on évite déjà beaucoup d'erreurs. Et puis c'est aussi l'occasion de rendre internet encore plus constructif et for...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 18 mai 2010 )
    Tu confonds gamme altérée et gamme diminuée apparemment ! Et ce ne sont pas des "gammes de transition" ... d'ailleurs ça n'éxiste pas les "gammes de transition" ... La gamme Altérée possède 7 n...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 14 mai 2010 )
    Je replusois ! bravo
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 mai 2010 )
    Je viens de commancer "365 méditations" du Dalaï Lama. Un petit texte pour chaque jour à méditer dans la journée ou durant la nuit.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 13 mai 2010 )
    wink Et puis entre appuyer sur un switch de pédale de commutation de canal ou celui d'une pédale d'OD ça ne change pas grand chose. En plus un mono canal répond toujours mieux dans l'étage de pu...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 12 mai 2010 )
    [quote='pascal17']je te remercie pour cet avis sincere à propos de la plaque. je t'avoue que j'ai composé avec ce que j'avais.. lorsque j'ai recu le corps, les binding etaient plus 'creme' que je...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 11 mai 2010 )
    C'est très jolie mais malheureusement je trouve que la plaque jure avec tout le reste. Tout est fortement relevé par du pommelé ou du tigré alors que le plaque est terriblement simple et unie ... j'a...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 10 mai 2010 )
    Donc on t'a monté un système qui, soi pourri ton réseau électrique, soi engendre un fort rayonnement magnétique. Dans les deux cas ce n'est pas normal et même proscrit dans les normes françaises. S...
  • partoch ibanez user's club ( le 07 mai 2010 )

    gregoire.ls a écrit :
    A la base il vaut un peu plus de 250 euros. Mais j'ai eu une petite réduction icon_cheesygrin
    C'est pas donné ce bidule ... c'est pas pour dire mais pour le même prix il y a bie...
  • partoch ibanez user's club ( le 07 mai 2010 )
    T'as payé ça combien ? ... curieuse question d'un curieux par curiosité ... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )
    Ne sois pas désolé, avec un simple logiciel comme paint, tu peux très facilement redimensionner tes photos. wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 mai 2010 )
    La Musique Carnatique ... une musique pour bercer les dieux ... De Raghunath Manet, grand maître de la Veena et du Bharata Natyam. Ce livre est préfacé par Didier Lockwood. J'ai acheté ce livre...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2010 )

    spylee a écrit :
    c'est une bombe comme pour la peinture
    Ok désolé, je n'avais pas fait attention. wink
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2010 )
    Il faut que je note ça quelque part ! smile_cool Et le verni, à la chaussette aussi ? icon_cheesygrin Merci pour l'info ! wink
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 29 avril 2010 )
    Je la trouve superbe cette table ... ... elle a un côté ancien genre 18é, ses petits défauts et la teinte très chaleureuse ainsi que le vernis lui donnent un charme qui me tape directement à l'oeil...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 avril 2010 )

    guitare killer a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Ah ok, comme "comme même" au lieu de quand même non? Enfin j'arrête là, je suis HS complet.
    Non ça ça vient de mes origines normandes icon_cheesygrin.
    ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 28 avril 2010 )
    Ah c'est déjà bien mieux ! wink Tu pourrais nous faire une belle photo de la table ? Elle m'a l'air bien jolie ! smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 avril 2010 )

    lordi72 a écrit :
    @ mikka Au passage, ton ampli est magnifique et le tolex de très bon goût wink A quand en vente sur le marché du haut de gamme comme un Fargen, Cornell ou Metropoulos ?
    ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 27 avril 2010 )
    Elle a l'air belle mais la qualité des photos ne lui font pas honneur. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2010 )
    [quote='the piks']Tadaaaaa
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img185.imageshack.us/img185/94...
  • Stratocaster User's Club ( le 24 avril 2010 )
    Je vous mets juste les liens par ce que les photos sont un peu trop grandes pour le forum. icon_cheesygrin http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/DSC09861.jpg http://www.transartistik.net/mikka/s...



  • '