mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Stratocaster User's Club ( le 18 janvier 2011 )
    Il fait si mauvais que ça ?
  • Partoch ENGL User's Club ( le 17 janvier 2011 )
    Un pédale board ... ??? hum ... mais pour quoi faire ? icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 17 janvier 2011 )
    Tu peux probablement la photographier en extérieur ... genre sur une pelouse ou dans un park. smile_cool
  • Partoch ENGL User's Club ( le 17 janvier 2011 )
    Ben t'as plus qu'a te reprendre un bon micro ... icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 17 janvier 2011 )
    Ouais ben laissons Dieu là où il est ... wink Tu ne fais une photo de ta Blade !? smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 janvier 2011 )
    icon_cheesygrin hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )

    dy357 a écrit :
    J'ai commandé un ampli Teutatès (Thor 15) ...
    smile_cool icon_cheesygrin Tu feras une review quand tu l'auras et que tu l'auras monté, car il me semble que tu as prix un kit à monter ...
  • Stratocaster User's Club ( le 16 janvier 2011 )
    Citation
    ...du feu de Dieu
    Je déteste cette expression ... il y a un côté extrème et imbatable de sous entendu la dedans ... icon_redface Je pense que tu voulais dire "ça sonne du tonnerre" ... ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 16 janvier 2011 )
    Bienvenu ! 15W à lampes généralement ça suffit pour faire de la répétition surtout couplé avec un HP ayant un fort rendement, un Eminence Governor par exemple ... wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 janvier 2011 )
    Mais au final vous avez une guitare et un ampli ou pas ? icon_cheesygrin Tapez pas les mecks ... icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='tanlin']Allez je me lance, même si juste après les guitares de funkpunk ça le fait moins smile
    image du forum
    [img]http://img146.image...
  • Telecaster user's Club ( le 16 janvier 2011 )
    Merci. smile Ah non, sur le "Thrill is Gone" c'est une Stratocaster Xavier Petit équipée en Kinman Avn56/Avn56/Avn59b. Seule ma Telecaster est équipée en Toneriders. wink
  • Stratocaster User's Club ( le 16 janvier 2011 )
    Si si, depuis 1994 ! bump J'ai un micro qui m'a laché, l'APS1 qui était en position chevalet, et comme je trouvais que les deux autres sonnaient trop fade et maigre par rapport à celui-ci al...
  • Telecaster user's Club ( le 15 janvier 2011 )
    Héhé, elle est bien jolie ! smile [quote='mscavazz'] [quote='mikka grytviken'] wink J'utilise du 11 / 49 ... oui ça commence à faire gros mais c'est avec ça que j'ai le son et le touché qu'il...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 janvier 2011 )
    Bon je vais mettre les photos en direct puique personne ne semble avoir tiqué.
    image du forum
    [img]http://deco-01.slide.com/...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 janvier 2011 )
    Superbe ce bleu mythique ! smile_cool Voici des photos toutes fraîches de ma Stratocaster Alain Raifort de 1994 : http://www.slide.com/r/7AqrPIW80z-xHJlDf2HTk60u0wevai_o?previous_view=mscd_embed...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 janvier 2011 )
    Il existe des delays programmables et commutables au pied, le line6 il me semble possède cette fonction. wink
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    wink J'utilise du 11 / 49 ... oui ça commence à faire gros mais c'est avec ça que j'ai le son et le touché qu'il me faut pour un accordage en Eb J'ai des guitares aussi en 10 / 46 accordées en...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    Merci ! smile_cool Ne te sens pas minable, je suis comme toi, j'ai deux jambes, deux bras et une tête ... j'ai commencé aussi tout petit et avec le temps, du courrage, de la foi, de la perséverance ...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
  • Projets amplis à lampes "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" terrminés. ( le 13 janvier 2011 )
    Sous l'emballement général ... icon_cheesygrin Voici un un bon p'tit sample : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Still_Got_The_Blues_Mikka_Trip.m... enregistré avec un SM57 et une Ibanez AXD...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    Pour un excellent Twang j'utilise de micros Tonerider Vintage Plus. Ce sont d'excellents micros bobinés à la main et qui coûtent trois fois moins cher que la plus part de leurs concurants ... il so...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 janvier 2011 )
    Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 janvier 2011 )
    Va voir sur mon site perso, j'ai ouvert une page en attendant l'ouverture du site officiel qui est en cours de création. Pour un ampli basse c'est dans nos projets à venir mais pas dans l'immédiat....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2011 )
    Ca n'est pas un vieux Peavey, c'était un "Transtube" -donc un machin à transistors hyper mal foutu (je précise car il existe des amplis à transistors plutôt bien faits)- lequel avait été acheté en 200...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2011 )
    Oui, il y en a et des bonnes. Nous avons déjà vendus nos premiers amplis dont un à un membre de ce forum qui a le pseudonyme de marron37. bump En passant sur mon site tu trouvera plus d'in...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2011 )
    Que néni ! endesaccord1 ... c'est dans les vieux sèche cheveux qu'on fait les meilleur sons de guitares ... les plus ventilés ... icon_cheesygrin
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 07 janvier 2011 )
    Ca y est le fellow chante et super bien de surcroit ! smile_cool Vous trouverez tout de résumé ici : http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?id_article=55 ... Avec les pdf concernant l...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 janvier 2011 )
    ... les fromages de brebis vendus dans les supermarchés sont des faux fabriqués par ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 31 décembre 2010 )
    Cool ! smile_cool
  • Stratocaster User's Club ( le 31 décembre 2010 )

    scalper a écrit :
    ma photo est un peu floue j'en mets une autre mieux fender frakenstrat EVH
    image du forum
    Ca a un certain charme voir un char...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 décembre 2010 )
    Chila la belle aux ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 décembre 2010 )
    je me suis fait faire une strat par Xavier petit que j'ai depuis 2007 et c'est une excellente guitare. Xavier a une très bonne réputation et ce à juste titre. Mais pour ce qui est de la fretless j...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 décembre 2010 )
    puisqu'il nous informe sur le non dire dans le bavardage sempiternelle des piplettes de Belleville ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 30 décembre 2010 )
    Citation
    ...puis en plus je doit avoué que j'adore expliquer.. non pas pour etaler ma science mais pour permettre a des gens motiver de comprendre..
    C'est bien ce qu'on ressent entre les li...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 décembre 2010 )
    ... se vantaient de ne pas avoir tort malgré la réalité erectible de leur bêtise subjuguée par un orgueil plus que sous-jacent bien au-delà du ...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 décembre 2010 )
    Une guitare male réglée suffit souvent à tout gacher. Même si le mariage guitare ampli n'est pas oportun à première vue, l'ampli réglé en clean avec une EQ "raisonable" devrait permettre avec la pé...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 29 décembre 2010 )
    "Dis donc" et non pas "dit dont" ... wink Sans minimiser les qualités de François que je reconnais, les informations qu'il donne sont ce que n'importe quel musicien est sensé connaître, ce qui es...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 28 décembre 2010 )
    Arrivé à ce niveau on peut dors et déjà visualiser de façons assez précise le schéma global de l’ampli sur lequel, vous le verrez, j’ai adjoint quelques options dont nous allons faire l’analyse. [u...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 décembre 2010 )
    ... les hypogondriaques de la rue des ...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 26 décembre 2010 )
    Nous allons aborder à présent un élément assez délicat, il s’agit du calcul des résistances de protection des grilles écrans des lampes de puissance. Si on fait correspondre la droit de charge clas...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 26 décembre 2010 )
    Il s’agit à présent de polariser l’étage de puissance et ensuite de concevoir l’alimentation générale de l’ampli. Généralement on étudie l’étage de puissance en partant d’une tension voulue puis on...
  • Telecaster user's Club ( le 26 décembre 2010 )
    wink Puisque c'est une période de fête, de joie et de partage ... pinaise que je parle bien des fois ! icon_cheesygrin ... voici le genre de titre qui est à l'origine de mon goût de plus en plus prononcé ...
  • Telecaster user's Club ( le 24 décembre 2010 )
    Joyeux Noël ! chanteur smiley-guitar bump love razz
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 décembre 2010 )
    ...pleins de double-posteurs ivre à ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 décembre 2010 )
    Ben t'as bien fait de ne pas le prendre, c'est une belle daube ! J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en modifier un pour un type qui habite en vendée ... quand je pense qu'ils osent vendre des merdes p...
  • Telecaster user's Club ( le 23 décembre 2010 )
    ben forcément !!! (prononcer avec un fort accent percheron du nord ouest_ à la Deschiens quoi !) icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 décembre 2010 )
    ... caniche ostro-polonais bâtard d'une chienne à poils laineux et d'un ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 23 décembre 2010 )
    [quote='7ender']Salut Mikka, Très sympa le bleu translucide, ça me fait un peu penser à la gratte d'un des mes de Sonic Youth, qui ont justement des Jazzmaster! Ça ressemble à ça: [img]http://www...



  • '