mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 14 mars 2011 )
    [quote='delec'] [quote='mikka grytviken']Richie Kotzen joue sur Telecaster, il a même son modèle chez Fender ... avec un mini humbucker en micro bridge dans le style Hotrail de chez Duncan mais le sien...
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 14 mars 2011 )
    De toutes les façons, si elle n'a pas trounée depuis longtemps je te déconseille de la brancher en l'état car tous ce qui est condensateurs chimiques risquent fortement de te petter à la tronche. hum...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 14 mars 2011 )
    Richie Kotzen joue sur Telecaster, il a même son modèle chez Fender ... avec un mini humbucker en micro bridge dans le style Hotrail de chez Duncan mais le sien doit-être un Dimarzio il me semble. ...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2011 )

    guitare killer a écrit :
    ... pur question de curiosité, tu les vends les clones d'AC15?
    Oui, une version revisitée avec boucle d'effet est en cours d'étude et sera vendue sous le nom de Slei...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mars 2011 )

    Ouais, mais tu ne vas pas t'attendre tout de même à ce que Cornish de dise tous ses petits secrets .....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 mars 2011 )
    Non ça n'a rien de secret mais c'est dépendant de pas mal de paramètres liés au design général de l'ampli, tension appliquées ect ... donc je ne peux donner de règles valables pour tous les amplis. ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 mars 2011 )
    [quote='titi55']pour faire sonner un circuit audio, guitare ou hifi peu importe, il faut des bons condos en liaison, donc ceux sur le passage du son, par ex: http://diy.musikding.de/images/stories/scr...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2011 )
    Stratocaster Alain Raifort et Xavier petit.
    image du forum
    Yamaha PAC604W [img]http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jp...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 février 2011 )
    Un ampli High Gain totalement silencieux ça n'éxiste pas sauf en numérique peut-être et encore ! Le principe de High Gain est justement de pousser à l'extrème le signal pour un niveau de distortion...
  • partoch ibanez user's club ( le 23 février 2011 )
    Le mieux est encore de faire des amplis et des effets qui ne soufflent pas ... sifflote
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 février 2011 )
    [quote='guitare killer'] @mikka: Je pense qu'il faut un ou deux acheteurs ici pour en lancer la mode c'est comme au début les yerasov et les catalinbread personne n'en avait mais quand ils ont eu l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 février 2011 )
    Personne ne s'est encore laissé tenter par une Screamin' Red Toad !!! hammer razz
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 février 2011 )
    Jimy est décédés en septembre 1970. Le plus gros de sa carrière il l'a fait avec des strats datant d'entre 1965 et 1970 donc des grattes effectivement sous l'influence de CBS mais pas encore totale...
  • Telecaster user's Club ( le 17 février 2011 )
    Ok, merci pour cette échange fort intéressant et qui laisse bien pré sentir que la production Squier commence sacrément à se mettre à bon niveau face à la production Fender Mexicaine.
  • Telecaster user's Club ( le 17 février 2011 )
    Et bien détrompes toi ! As-tu au moins pris le temps de comparer les deux ? J'ai un ami bassiste qui possède une Fender Mexico Deluxe avec les micros actifs, corps en Aulne et qu'il a payé trois f...
  • partoch ibanez user's club ( le 17 février 2011 )
    De souvenir, je ne partage pas cet avis, mais en même temps, je n'ai jamais été fan des pédaliers multi-effets.
  • Telecaster user's Club ( le 17 février 2011 )
    Je plusois ! J'ai une Jazz Bass Standard Squier et mis à part l'électronique, la lutherie est tout à fait correcte, au regard du prix c'est même eppatant !
  • Telecaster user's Club ( le 16 février 2011 )
    Salut, Ca ressemble à une Telecaster Standard Squier.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 février 2011 )
    Hej Viking666 ! Er du en riktig norman ?
  • partoch ibanez user's club ( le 15 février 2011 )
    En soi, ça ne veux rien dire et ne démontre rien.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    limpide, je dirais.... pas tant de basses qu'une grosse folk, mais c'est ce que nous voulions, on a déjà des dreadnougues!
    Sympa la video, ça me rappelle mes vieux disque...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2011 )

    outoflimit a écrit :
    ah si ^^ je trouve,et puis dans le progressif c'est mieux quand même :)
    icon_eek On ne doit pas avoir la même définition du progressif alors ! Par exemple dans le...
  • Stratocaster User's Club ( le 11 février 2011 )
    Au moins on le voit bien comme ça ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2011 )
    [quote='sakatrapo'] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=180&u=12993853]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 février 2011 )
    Ce n'est pas forcément les amplis les plus pratiques pour ce faire mais il est aussi évident qu'un booster n'est absolument pas l'effet qu'il te faut, un compresseur te sera nettement plus utile. S...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2011 )
    En même temps contrairement à une idée reçu Knopfler n'a jamais joué avec un son clean mais avec un son cranked, c'est à dire très légèrement crunchy dont ce même crunch vient principalement de l'étag...
  • Je veux construire un ampli de guitare accoustique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 06 février 2011 )
    Salut, Ca n'est pas un ampli hi-fi en soi car ça ne demande pas une bande passante aussi large ni une alim aussi filtrée. Visiblement rien d'intéressant n'a encore été librement exposé en DIY. ...
  • Teutatés user's club ( le 04 février 2011 )
    Tu voulais savoir quoi Sbar69 ? ... éventuellement passe moi un MP si ça pose problème sur le topic. wink [quote='hetfield hammet burton ulrich']Chapeau les gars! Et pour les petits 5W, pour l'...
  • Teutatés user's club ( le 03 février 2011 )
    Salut, Je suis concepteur et réalisateur d'amplis pour TEUTATES dont le Thor 15 et l'Odin 18 et j'ai modestement participé à la mise au point du Shaman 4, je suis actuellement sur l'étude du Sleipn...
  • Teutatés user's club ( le 03 février 2011 )
    wink
  • Teutatés user's club ( le 02 février 2011 )
    Très bon choix cette Bad Monkey ! wink Tu viens de découvrir le côté pédale friendly du Thor 15. smile_cool C'était pour moi un des points essentiels dans le cahier des charges que je m'étais i...
  • Teutatés user's club ( le 01 février 2011 )
    wink
    fanatic a écrit :
    Salut, les samples ne démarrent pas pour le Thor.
    Bizarre chez moi ça marche nikel... mais il se peut que le fait que plusieurs personnes veuillent charger le mêm...
  • Teutatés user's club ( le 01 février 2011 )
    wink
  • Teutatés user's club ( le 31 janvier 2011 )
    Passes moi un mp ça me semble plus réglo. wink
  • Teutatés user's club ( le 31 janvier 2011 )
    wink Pour les noms, c'est en relation avec le nom de la marque. C'est une manière de s'identifier en faisant hommage à nos racines Européennes, Celtes et Germaniques (Gauloises et Frankes). Ainsi...
  • Teutatés user's club ( le 31 janvier 2011 )

    pushingdaises a écrit :
    J'ai écouté les samples et c'est super. Tu contes faire d'autres modèles avec par exemple deux canneaux, etc..?? Bravo Mikka wink
    Merci, Oui des modèles mul...
  • Teutatés user's club ( le 31 janvier 2011 )
    Salut Marron37, Merci pour ce user club Teutatès ! De plus ça me fait particulièrement plaisir de savoir qu'il y en a un d'arriver en Tourraine. smile_cool Merci Tanlin pour ton avis sur les sa...
  • Partoch Orange User's Club ( le 27 janvier 2011 )
    De ce que j'ai pu essayer ce n'est pas ce qu'il y a de plus "pedale friendly" comme marque d'amplis même si il existe des différence d'un modèle à un autre. Le point fort des amplis Orange n'étant pas...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2011 )
    Non, pas forcément !
  • Partoch Orange User's Club ( le 26 janvier 2011 )
    Ouais, c'est bien joli ce petit couple Orange !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 janvier 2011 )
    "Je croyais qu'il suffisait de t'aimer..." de Jacques Salomé. Un livre à la fois poétique et érotique avec parfois des personnages patétiques à souhait.
  • Stratocaster User's Club ( le 22 janvier 2011 )
    +1 razz
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='mikka grytviken']Très chouette le Musicmaster ! smile_cool Je suis aussi un Fan du crunch naturel des amplis et j'en use à mon bon plaisir : http://www.transartistik.net/mi...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 20 janvier 2011 )
    Bah t'as l'air content, c'est cool ! Merci aussi pour la revue. smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 janvier 2011 )
    Très chouette le Musicmaster ! smile_cool Je suis aussi un Fan du crunch naturel des amplis et j'en use à mon bon plaisir : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Black_Magic_Women_Mikka_...
  • Stratocaster User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Ah ouais ... vivement le moi de mai ... wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 janvier 2011 )
    On sent bien à quel point tu es content ... amuse toi bien ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 janvier 2011 )
    Hej meck, j'adore le groupe qui est sur ton avatar ! razz



  • '