7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    je suis pourtant presque sur du contraire, je crois que c'est deux effets max.
    Autant pour moi: [i]"La TC Electronic NM-1 est un multi-effet de la modulation. ...
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer']Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les modélisations ça...
    [quote='guitare killer']Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les modélisations ça le fait? (phaser, flanger, chorus princ...

predtech a écrit :
    Quand on veut plein de pédales, on assume ! wink Plus sérieusement, regardes peut être du côté des multi-effet assez basiques si tu ne l'as pas déjà fait.
    Oui, un pet...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    et ils on quoi, ces PCB ? *sifflote* t'en a une metalisé, a la zakk wylde ? (les mieux etant quand meme la kirk et la slash icon_cheesygrin)
    Les PCB ont encore les composants dessus, ...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] Je te ferais un petit "custom", j'ai un splendide boîtier de CryBaby Bass laqué blanc!
    J'adore le boitier blanc ...

p1nk-floyd a écrit :
    7ender a écrit :
    Je te ferais un petit "custom", j'ai un splendide boîtier de CryBaby Bass laqué blanc!
    J'adore le boitier blanc love
    Moi aussi, mais...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2011 )
    [quote='daron01']C'est 7ender qui me refourgue une vieille wha inconnue, c'est bien bon pour moi, c'est en quelque sorte pour essayer j'en ai jamais eu... Donc potentiellement Cry Baby je suppose... ...
    [quote='daron01']Voilà je fais le tri, regardez un peu dans ma bannière, peut être que vous pouvez kiffer... Bref, on est pas là pour passer des annonces, je tenais à vous dire également que j'alla...

david270281 a écrit :
    Ma Big Muff est ma première pédale dans ma chaîne... Mais pour moi l'essentiel pour la faire sonner c'est de la balancer sur un ampli qui crunche déjà! wink
    Moi je ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juin 2011 )

hupo15 a écrit :
    Les grands esprits se rencontrent smile_cool icon_cheesygrin Pourtant, j'suis sûr qu'on joue pas du tout les mêmes trucs.
    Tu connais mes goûts, moi pas les tiens! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juin 2011 )

hupo15 a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer']La red fuzz en première, pas mon truc.
    C'est encore plus dégueulasse comme son, personnellement je préfère (d'ailleurs je ne suis pas...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    La red fuzz en première, pas mon truc.
    C'est encore plus dégueulasse comme son, personnellement je préfère (d'ailleurs je ne suis pas le seul)!

daron01 a écrit :
    Mes pédales ne sont pas perdues, merci à 7ender qui a eu l'audace de se les envoyer à lui même alors qu'il n'était même pas chez lui (longue histoire)...
    Sombre histoi...

guitare killer a écrit :
    Bon bah je ferme les yeux et je change mon chaînage car tout est remballé pour mon concert de ce soiret la flemme de rebrancher ampli, guitares etc...
    Bah tu me dira...
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender']Juste une petite remarque... VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum En premier dans la chai...
    [quote='guitare killer'] [quote='7ender']Juste une petite remarque... VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum En premier dans la chaine quoi, ça change pas mal de choses gén...
    Juste une petite remarque... VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum En premier dans la chaine quoi, ça change pas mal de choses généralement! wink Sinon, 2configs bien ...

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    Elle a un boîtier en métal ?
    Je crois que non.
    Vu la photo j'me demande !
    Vous vous plantez, le boîtie...
  • Delay Shogaze ( le 24 juin 2011 )
    [quote='guitare killer']je pourrais bien t'expliquer mais j'ai peur que je ne sois pas assez pédagogue pour le faire. Envois un MP à 7ender pour qu'il vienne t'aider, c'est le roi des delays sur le fo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juin 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='sakatrapo']au risque de passe pour un naze, ce dont je me fiche parfaitement, laissez moi vous dire que les ampli Acoustic furent un must pour la basse, mieux que Ampeg...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    C'est quoi son petit nom ?
    Danelectro Daddy O
    Exact! wink (C'est écrit dessus, comme le Port-Salut!)
    Allez, une petite nouvelle, trouvée "par hasard" aujourd'hui pour une bouchée de pain!
    image du forum
    Elle a bien vécue et les pota...
    [HS]Pas mal du tout ton groupe David! Et pourant je suis critique envers les groupes amateurs d'habitude! icon_cheesygrin [/HS]

hupo15 a écrit :
    Ouais, enfin... Pour les essais, c'est pas facile facile.
    Tu as les petites annonces comme pour les pédales!

petzooille a écrit :
    Effet StarFucker ? sifflote
    Je dirais pas ça comme ça... Lui a quelque chose de beaucoup plus chiadé! Moi c'est loin d'être aussi abouti! [quote='Hupo15'] A chaque f...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 juin 2011 )
    [quote='predtech']J'adore la description de ton matos 7ender ! On voit souvent les photos de pedalboard et rack mais c'est tellement plus intéressant de savoir comment il est utilisé, ce qu'il en ress...
    Allez, je me chauffe à faire un truc qui me tente depuis un moment... [u]Faire une sorte de DESCRIPTION compète de ma config actuelle, suite à pas mal de questions à son sujet! [/u] Pour commencer, ...

guitare killer a écrit :
    Moi qui n'aime pas satriani (sauf avec les chicken foot), je trouve ses pédales sympas.
    Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! wink J'aime pas Satch seul, C...

guitare killer a écrit :
    Il me semble que la satch est plutôt polyvalente, ça peut être une bonne piste.
    Oui, elle est très bien cette petite pédale! J'avais failli l'acheter, puis j'avais ...

p1nk-floyd a écrit :
    En fait y me faudrais un son lead typé satch/rondat/steve vai...
    Le point commun entre ces 3mecs, c'est qu'ils utilisent TOUS LES TROIS une pédale de disto sur le clean...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 juin 2011 )
    Bah si tu aimes les sons typés SRV, je pense qu'une pédales typée Fender pourrait bien le faire! Apparemment, tu as d'autres artistes en tête, donne-nous des exemples de sons que tu apprécient et o...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 juin 2011 )
    Attention, le son de SRV, c'est surtout des vieux amplis Fender poussés très fort! Sans ce son typique US, ça risque d'etre compliqué (surtout que le son Vox est à l'opposé de celui-ci)! Ensuite, si...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juin 2011 )
    [HS]Au fait, vu que je trouve pas de photo où on te vois vraiment sur Facebook, je me demande si je t'ai pas vu à SB l'autre jour... M'enfin. [/HS]
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juin 2011 )
    [quote='rekiem']Comme promis un sample du Chorus, j'ai fais un peu n'importe quoi mais ça vous donne une idée du son de la bête. wink http://www.4shared.com/audio/0w0o3Rr0/Ibanez_chorus.html [/quo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juin 2011 )
    Eh bien, si tu passe un jour dans la région de Chambery, je te laisserai essayer tout ce petit monde! wink Mais je continue à penser que ça ne convient pas à tout le monde, beaucoup moins qu'un G-maj...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 juin 2011 )
    Bien sur, mais généralement en matos de guitare, la qualité est proportionnelle au prix... Mais ce que j'aime vraiment sur ce genre de vieilles machines, c'est ce grain typiquement 80's des convert...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 juin 2011 )
    Citation
    Sinon, comment ça se fait que les multi-effets format pédalier sont la plus part du temps nases, alors que ceux format rack sont réputés?
    Parce que généralement les multi-effets au ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juin 2011 )
    [EDIT] doublon...
    C'est exact, je n'ai jamais eu besoin de transporter tout ça! En revanche, quand j'aurais un groupe, je me tournerai vers quelques chose de beaucoup plus simple! wink Tout ce que j'ai, c'est plus pour...
    Arrivée ce jour du Digitech GSP21 Legend accompagné de son pédalier! hammer Il s'agit d'un multi-effet sorti en 1997 par Digitech, comprenant une section disto/EQ/enhencer/compresseur entièrem...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2011 )
    Je précise quand même (je pense que tu le sais, mais on sais jamais) que c'est le genre de pédale qui ne marche bien QUE sur un ampli en crunch! Seul, c'est vraiment criard et très agressif......
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juin 2011 )
    [quote='petzooille']J'imagine ouais! Dans une moindre mesure, ça doit être comparable avec mon Boogie qui a pris un peu cher lui aussi. Selon certaines personnes, les vieux Boggie c'est du Top, aprè...

petzooille a écrit :
    J'adore la tête du Altec! Il a vraiment une bonne tête, il me rappelle des vieux machin Anglais que j'ai déjà vu, surement la couleur. icon_cheesygrin
    Il a bien vécu... Tout est ...

hupo15 a écrit :
    J'adore le look char d'assaut de l'Altec icon_cheesygrin
    Cet ampli est génialissime! Je l'ai comparé pas plus tard que la semaine dernière avec un 20/20 Mesa.Boogie, et bien je préfè...

zedwarf a écrit :
    et carrement enlever le support pour en adapter un européen ?
    J'y ai pensé... je le ferrais quand j'aurais le temps... et la patiente de retourner au seul magasin d'élect...

pushingdaises a écrit :
    Merci pour tes réponses.. Euh, les pédales sont livrés avec les piles ou..?
    Tout dépend des marques... Pour boss, je ne saurais te dire v que je n'en ai jamais ache...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2011 )
    Nobels, c'est plus trop connu de nos jours, mais ils ont fais pas mal de produits au format rack dans les 80's, de plutot bonne qualité d'ailleurs! wink L'OD de la marque a plutôt bonne presse sur les ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2011 )
    Et oui! Mais ce n'est valable que lorsque tu commence à connaître un peu les vendeurs! icon_cheesygrin HS: D'ailleurs, je vois que tu as pu tester le T20! Il est monstrueux pour le prix, tu ne trouve pas?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2011 )
    Je l'ai essayée la semaine dernière, et il est vrai que ça sonne monstrueusement bien! En stereo, on doit pouvoir faire une sorte de Detune plutot sympa je pense! Vraiment une excellente pédale, par...

• '