7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Alimentation pour Cry Baby Kirk hammet signature ( le 23 juillet 2011 )
    N'importe quelle alim' en 9vDC centre négatif peut faire l'affaire! Une boss PSA230, l'alim Thomann montrée plus haut etc...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='rekiem']Ben j'ai un frère plutôt doué en photo mais il fait des photos un peu " space ". Enfin voilà fin du HS; icon_redface
    Et je connais bien le frère d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    Ben j'ai un frère plutôt doué en photo mais il fait des photos un peu " space ". Enfin voilà fin du HS; icon_redface
    Et je connais bien le frère de Rekiem puisqu'il était dans le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    Sympa la boss, elle me fait penser justement à celle qu'a Gilmour mais je me rappelle plus le nom qui est une boss et qui n'a de metal que le nom.
    Euh, la Metalizer ...
    [quote='rekiem']Disto, delay et chorus dans la même pédale analogique? J'avais jamais vu ça. icon_redface Après je suis pas trop (voir pas du tout) fan du look des pédales Boss mais bon c'est un détail. ...
    Et moi j'ai acheté ce matin une Boss MZ-2 Metalizer en superbe état (MINT!) pour la moitié du prix d'occasion normal! Elle date de Janvier 1984 et n'a pas UN pet! De plus, j'ai la boîte... C'est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 juillet 2011 )
    [quote='predtech'] Autres détail que j'ai vu par cette trappe, un condensateur WIMA ! j'ai pas vu tout le PCB, mais si les autres composants suivent cette route, c'est superbe ! Du vrai "Boutique" po...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 juillet 2011 )
    Daron01 est de retour chez lui après un (cour) séjour passé chez moi à essayer ça:
    image du forum
    [IMG]http://img856.imageshack.us/img856/552/p62...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    Salut Quelqu'un connait les pédales Black Cat?
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais si l'on en croit la liste des artistes ayant joué dessus sur leur site, ça doit ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juillet 2011 )

daron01 a écrit :
    Sympa comme config' Rekiem, une fois la lampe changée, tu risques d'en tirer des sonorités très savoureuses! smile_cool
    Et c'est peu de le dire!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juillet 2011 )
    Et bien, ce pedalboard commence à vraiment avoir de la gue*le! Content pour la Big Muff, tu l'as prise à SB non? Il en avait une avant mon départ en aussi bon état que celle-ci! Pour l'Overlord, c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']Le delay c'est pas bête, ca m'étais sorti de la tête et au final je m'en sers très souvent. Je ne suis pas anti rack, loin de là mais ma chambre est vraiment pleine, avec les amplis l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 juillet 2011 )
    [quote='petzooille'] Sinon le rack faut arrêter de mouiller ses shorts avec ça, certes on trouve des trucs super a pas cher (Et je sais de quoi je parle, 7ender aussi) mais c'est quand même un format...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 juillet 2011 )
    Là pour le coup, pareil, je ne comprends pas trop ta remarque Daron... Hupo a certainement besoin de jouer à un volume plutot faible tout en profitant du "son tube"! Un ampli de faible wattage pouss...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juillet 2011 )
    Sympa l'idée de réduire la taille du boîtier de la Muff quand tu sais que le PCB de la pédale prend 1/3 du boitier! Je vais y songer tiens!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']C'est toujours la classe d'avoir des pédales uniques dans son pedalboard je trouve. C'est pas que je veux relancer le débat, mais quelqu'un aurait une idée de lampe pour la Dean M...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )
    Alors, je viens répondre à la polémique présente quelques pages avant... Alors, l'utilisation d'une lampe dans une pédale, je ne sais pas si c'est réellement utile dans la plupart des pédales d'OD et...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    Je viens de faire une petite folie, Dean Markley Overlord (Pédale à lampe ! sifflote) commandée. icon_cheesygrin Jamais testé mais bon, je fais confiance à 7ender.
    Bonne nouvelle ça! wink ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='sofiane77280']Qui aurait des pédales en kit de musikding? Parce que ca a pas l'air si cher et quand je vois le schéma de la fuzz factory je me dit que ça a l'air super simple même si mes ta...
    [quote='rekiem']Merci de ton aide, si jamais Charlie vend ma Wah assez rapidement chez Sb je me laisserais surement tenter (Le look c'est pas ça mais bon, c'est pas ce qui compte. icon_cheesygrin) Si c'est pour u...
    [quote='rekiem']Je vais voir ça, elle passe bien pour des rythmiques clean type Rhcp? Pour un son de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=3jiCh8AbGjY Edit : http://cgi.ebay.fr/REAL-TUBE-W...

guitare killer a écrit :
    Si! Ton Jamman et ta Whammy je crois. Peut-être qu'un jour, j'en achèterais une.
    La Whammy? Non, elle n'est pas restée longtemps, je t'assure! wink Par contre, le Ja...

guitare killer a écrit :
    Ta Real tube m'a toujours donnée envie 7ender.
    Bah écoutes, la meilleure pédale d'OD que j'ai entendue pour le moment... Je parle de pédales accessibles hein!... E...

hupo15 a écrit :
    Ça m'arrive d'utiliser OD+OD/Disto+Fuzz. Le rendu est sympa suivant les réglages, mais par contre le son est bourré de parasite.
    Chez moi, quand je fais ça, j'ai pas de souc...
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='guill83']ok.... merci beaucoup pour ces infos effectivement, au vu de mon niveau et de la nouveauté de l'installation je pense que je vais partir sur le multi effet et le pedalier... ca m'a l...

guitare killer a écrit :
    http://www.4shared.com/video/aI72gqV3/Sequence_64.html? Par contre je sais pas pourquoi mais moi le preview marche pas.
    C'est pas le bon format de fichier pour je...
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] Il lui faut une OD Low-Gain assez dynamique: Tube Works, Nobels, BD-2 moddée, Fairfield Barbershop, Chandler tube driver, Klon Centaur... Et après j'arrête, c'est...

rekiem a écrit :
    Sinon j'avais pensé a un Super Chili Picoso : un magasin à nice en a une mais les vendeurs sont de vrais c*ns et ils ne m'ont pas laissé l'essayer.
    Ahah, je vois bien d...
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='rekiem'] Ton avis m'intéresse là ! C'est exactement ce que je recherche, une pédale pour cruncher légèrement le son pour aller vers des clean types Rhcp (ce que je ne peux...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='7ender']. Mais supérieure à la T.Rex, c'est pas dur je trouve. Je n'avais pas trop accroché au grain de la Tonebug
    T'es sympa toi... Mais chacun ses goûts...
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] @Rekiem: Tube Works Real Tube, Blue Tube, Tube Driver, ou Dean Markley Overlord (identique à la Real Tube, sauf qu'elle a moins la cote!) On en trouve d'occasion...
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='guill83']je n ai pas defini encore de budget precis ce sera certainement fonction du systeme(X pedales, ou rack...) choisi mais on peut dire en partant peut etre sur du matos d'occasion en rac...

zedwarf a écrit :
    idem, j'ai rarement croisé la route d'un vht.
    J'en ai joué deux: celui de Daron01, et une tête SigX... Et bien ce n'est clairement pas la même chose, mais le tarif n'est pa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juillet 2011 )
    Pour moi, VHT = moyen depuis quelques temps, à cause du rachat de la marque VHT par une firme chinoise... EN revanche, les amplis VHT d'avant ce rachat sont tout bonnement monstrueux! Heureusement,...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='daron01'] En tout cas je ne parle peut être guère sur le forum ces derniers temps mais je peux vous dire que je prépare un GROS truc, qui va certainement vous plaire. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )

yannou1 a écrit :
    Elles sont superbes tes photos, 7ender. Est-ce-que les micros de ta Les Paul Standard sont d'origine ?
    Merci beaucoup! icon_redface Au niveau micros, elle est équipée avec un 57...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 juillet 2011 )

petzooille a écrit :
    Elle est belle la table de ta LP! C'est la première fois que je vois ce léger flammage!
    Le flammage n'est visible que sous un certain angle, et il n'est que d'un seul...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Très belles photos 7ender, par contre je trouve bizarre le gros F fender sur la strat...
    Merci pour le compliment! smile_cool Pour le "F", moi j'aime bien! icon_cheesygrin
  • vox ac15 nouvelle série! ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='link power']Ah bon?! Je savais pas ça ! Est-ce que du coup, les Vox de maintenant (je parle pas seulement des AC30/15, mais de tous les amplis) sont vraiment moins bons que les vieux? [/quo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Belle photo! J'aime beaucoup lea micros de la les paul!
    Merci beaucoup! icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='guitare killer']Un peu comme si je jouais dans une grotte quoi.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mine de rien c'est une bonne idée ! edit: à venir (normalement): Switch Ar...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juillet 2011 )
    Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Les photos sont fraiches d'aujourd'hui, profitez! icon_cheesygrin La Strat':
    image du forum
    [img...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juillet 2011 )
    [quote='guitar nico']Bonjour a tous, je pars aux States pendant les vacances et je me disais que c'était peut être l'occas' d'acheter quelques pédales à bon prix sifflote d'où ma question : est-ce qu'u...
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 01 juillet 2011 )
    Voilà 2 bien jolies guitares! Si ce n'est pas indiscret, quel est ton plan pour "récupérer" (je cite) de telles grattes? love Bon amusement avec ces deux bijoux, 7ender
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    "AVIS A 7ender: je n'ai pas Facebook! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ok! hammer
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='zedwarf']c'est quoi ce vox ? et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa icon_cheesygrin j'lai connu plus fourni icon_cheesygrin
    GK t'as donné un lien ou j'expli...

zedwarf a écrit :
    c'est quoi ce vox ? et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa icon_cheesygrin j'lai connu plus fourni icon_cheesygrin
    GK t'as donné un lien ou j'explique tout ça! wink Pour le pedalboard, oui...

rekiem a écrit :
    Joli matos ! T'en penses quoi des pedales Danelectro ? Ca me tente pas mal pour les effets que j'utilise très peu mais ca bouffe pas complètement le signal du la gratte ?
    ...

rekiem a écrit :
    L'élitisme est très présent sur partoch... sifflote
    Là par contre, je ne te suis pas... Pourquoi élitisme? hum [EDIT] J'ai réintégré le Korg A2 au système, réorganisé le...

petzooille a écrit :
    [quote='guitare killer']VICTOIRE! Tu sais pas à quel point je usis fier, je viens d'apprendre un truc à 7ender en pédales. Le Lemg de partoch icon_cheesygrin
    Faut te calmer gorge...

• '