elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Fan de nirvana??? ( le 15 avril 2007 )
    [quote='lucasm98']en guitare j'apprends rammstein en guitare mais la prof et tellement sévère que rammstein c'est comme on avais une évaluation de géo c'est nul pourtant j'aime bien rammstein note-2 ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    salut salut icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    pfiou ! vivement que la M-II arrive pour que je vous fasse une bonne série de photos
  • Fan de nirvana??? ( le 15 avril 2007 )

lucasm98 a écrit :
    et j'suis super fort a la guitare
    tranquil les chevilles ? hum [quote='lucasm98']par contre on pourrait me dire comment kurt c'est scuicidé hum endesaccord1 [/q...
  • a laide ( le 15 avril 2007 )
    moi perso, j'ai son dernier : Shangri-la et je le trouve formidable love
  • site officiel de squier ( le 15 avril 2007 )
    www.fender.com gogol is a wonderful tool my friend ! wink
  • lifehouse-blind ( le 15 avril 2007 )
    Je viens de la deposer a artiste Lifehouse wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 avril 2007 )
    Soldiers Of Wastland-Dragon Force
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 avril 2007 )
    je profite, je profite !!! icon_cheesygrin et je cherche le meilleur moyen pour poser un floyd sur princesse goldtopa violent2
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 15 avril 2007 )

syle a écrit :
    Elladan666, tu nous racontes celle de l'ampli et de l'horloge ? icon_cheesygrin
    comme quoi pas besoin d'etre en concert pour avoir la honte smyleybleu Donc, ce jour la, le pote Ell...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 avril 2007 )
    (c'était petit) icon_cheesygrin
    je suis d'accord pour les tomates cerises icon_cheesygrin
    et comment ! icon_cheesygrin un demi-pêche pour moi icon_cheesygrin bump ice-tea pour toi doudou ? bump
  • Changer les micros de ma guitare. ( le 14 avril 2007 )
    normalement si tu change tes micros c'est pour changer de son wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2007 )
    la vache ! je savais pas que j'avais autant d'alliés icon_cheesygrin petit changement de signature pour l'occaz violent2 violent2
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    moi elle rentre pas en largeur dans les chiottes icon_cheesygrin ca va toujours ? bump
  • a laide ( le 14 avril 2007 )
    [quote='salim60']si vou savvez comment sa sapelle et commen on sen sert merci le lien http://cgi.ebay.fr/Instrument-a-cordes-traditionnel-marocain-oriental_W0QQitemZ1... [/quo...
    en plus il parait que c'est le meilleur endroit pour l'acoustique ! hammer bon j'y go !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 avril 2007 )
    Don't Cry- GNR
    Hey Pius ! icon_cheesygrin
    voui icon_cheesygrin
    From Whom the Bell Tolls-Metallica
    raaaaah mon rêve ! icon_cheesygrin
    Tuesday's Gone version Metallica
    Pizza Maison !!!!!! bump
    Une amie que j'ai enregistrée en train de jouer des trucs Irlandais a l'accordéon
  • free hugs.. ( le 14 avril 2007 )
    On fait des calin par ecran interposés icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 14 avril 2007 )
    MARIIIII IIIIIIIIEEEEEE EEEEEEE GERTRUU UUUUUUUUUU UUUUUUUUUD DDDDDDDDDD [size='7']...
    bump Moi ! Moi ! bump
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 avril 2007 )
    je joue le ptit solo de Enter Sandman icon_cheesygrin mais il me manque une Wha Wha
    Merci Dark' ! a la santé des Partochards bump pis, je vais me jouer Fuel icon_cheesygrin
    la je vais me faire Orion en entière icon_cheesygrin
    Vodka pomme pour moi bump

ptidoudou06 a écrit :
    4 !!! et bientot 5 !! euh tu veux ouvrir une ecurie ? .. mouu trop mimi un pti poulain !! icon_cheesygrin
    peut etre pas une ecurie mais par contre dès qu'il/elle est né(e) je vo...

ptidoudou06 a écrit :
    ouah !! euh moi les randos je les fait a panard lol .. t'as un cheval a toi ? [ vraiment pas pratique le guitare devant l'ordi lol ]
    4 dont une jument enceinte qui d...
    surtout que j'ai fait une rando al Week End dernier, un stage toute la semaine ret j'y retourne tout ce WE icon_cheesygrin
    ouais mais j'ai que 7 semaines de boulot, donc c'est pèpère icon_cheesygrin pis, ce WE je vais bien en profiter, cette aprèm Cheval et demain,bin...Cheval [size='7']en plus je serai avec ma belle, donc to...
    GNR- Knocking On Heavens Door
    bin en faite les Old Guns c'était quand y'avais encore Slash,le gratteux qui fait des superbes solos
    image du forum
    et les news c'est ca : http://www.youtube...
    l'a une voix particuliere mais c'est l'esprit Guns ( enfin Old Guns parcque les New... endesaccord3 smyleybleu )
    y'a 2 super solos love
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 14 avril 2007 )
    merci icon_cheesygrin ca fait du bien de se sentir soutenu wink Je milite aussi pour que tout le monde apprene a connaitre ce formidable artiste francais qu'est [couleur='red'] [size='18']DIDIER SUPER [/si...
    November Rain des Guns love love love love
    November Rain ? les Guns'n Roses icon_cheesygrin elle est vraiment magnifique
  • neal casal ( le 14 avril 2007 )
    gogol is your friend ! et puis y'a un forum spécial tablatures donc... icon_redface
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 14 avril 2007 )
    j'ai mis "autres". ce qui serait bien ca serait que les gens apprenent enfin la tolerance et laissent des groupes se devellopé (comme les tokio Hotel) sans les fustiger tout de suite. La musique c'est...
    lol icon_cheesygrin 'tin cte semaine j'ai fais de l'adaptation de chanson vieille comme le monde pour duo guitare/accordéon icon_cheesygrin ( du genre " le bal perdu" de Bourvil icon_cheesygrin ) pis sinon on a fait November Rain v...
    bump ca va ca va ! bump icon_cheesygrin la patate ! si ce n'est que Lundi... sad

peorth a écrit :
    [quote='fan-de-soad']ça depend en fait j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas ...

• '