elladan666 sur le forum
↓ |
Fan de nirvana???
[quote='lucasm98']en guitare j'apprends rammstein en guitare mais la prof et tellement sévère que rammstein c'est comme on avais une évaluation de géo c'est nul pourtant j'aime bien rammstein ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
pfiou ! vivement que la M-II arrive pour que je vous fasse une bonne série de photos
Fan de nirvana???
tranquil les chevilles ?
[quote='lucasm98']par contre on pourrait me dire comment kurt c'est scuicidé [/q...
lucasm98 a écrit :
et j'suis super fort a la guitare |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je profite, je profite !!!
et je cherche le meilleur moyen pour poser un floyd sur princesse goldtopa
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
comme quoi pas besoin d'etre en concert pour avoir la honte
Donc, ce jour la, le pote Ell...
syle a écrit :
Elladan666, tu nous racontes celle de l'ampli et de l'horloge ? |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
la vache ! je savais pas que j'avais autant d'alliés
petit changement de signature pour l'occaz
a laide
[quote='salim60']si vou savvez comment sa sapelle et commen on sen sert merci
le lien
http://cgi.ebay.fr/Instrument-a-cordes-traditionnel-marocain-oriental_W0QQitemZ1... [/quo...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Une amie que j'ai enregistrée en train de jouer des trucs Irlandais a l'accordéon
Binouze version 2.0
MARIIIII IIIIIIIIEEEEEE EEEEEEE GERTRUU UUUUUUUUUU UUUUUUUUUD DDDDDDDDDD [size='7']...
je joue le ptit solo de Enter Sandman mais il me manque une Wha Wha
Y'a Quelqu'un 9
peut etre pas une ecurie mais par contre dès qu'il/elle est né(e) je vo...
ptidoudou06 a écrit :
4 !!! et bientot 5 !! euh tu veux ouvrir une ecurie ? .. mouu trop mimi un pti poulain !! |
Y'a Quelqu'un 9
4 dont une jument enceinte qui d...
ptidoudou06 a écrit :
ouah !! euh moi les randos je les fait a panard lol .. t'as un cheval a toi ? [ vraiment pas pratique le guitare devant l'ordi lol ] |
Y'a Quelqu'un 9
surtout que j'ai fait une rando al Week End dernier, un stage toute la semaine ret j'y retourne tout ce WE
Y'a Quelqu'un 9
ouais mais j'ai que 7 semaines de boulot, donc c'est pèpère pis, ce WE je vais bien en profiter, cette aprèm Cheval et demain,bin...Cheval
[size='7']en plus je serai avec ma belle, donc to...
bin en faite les Old Guns c'était quand y'avais encore Slash,le gratteux qui fait des superbes solos
et les news c'est ca :
http://www.youtube...
l'a une voix particuliere mais c'est l'esprit Guns ( enfin Old Guns parcque les New... )
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
merci ca fait du bien de se sentir soutenu
Je milite aussi pour que tout le monde apprene a connaitre ce formidable artiste francais qu'est [couleur='red'] [size='18']DIDIER SUPER [/si...
November Rain ? les Guns'n Roses elle est vraiment magnifique
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
j'ai mis "autres". ce qui serait bien ca serait que les gens apprenent enfin la tolerance et laissent des groupes se devellopé (comme les tokio Hotel) sans les fustiger tout de suite. La musique c'est...
lol 'tin cte semaine j'ai fais de l'adaptation de chanson vieille comme le monde pour duo guitare/accordéon ( du genre " le bal perdu" de Bourvil ) pis sinon on a fait November Rain v...
free hugs..
+1
c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas ...
peorth a écrit :
[quote='fan-de-soad']ça depend en fait j'pense que j'irait leur faire un calin |
↑ |