elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Ha Hamasaki Ayu ! :D ( le 02 mai 2007 )
    Qui Connait Ayu ?!? c'est une artiste japonnaise ( Jpop) qui chante très bien et qui est belle gosse
    image du forum
    icon_cheesygrin un petit exemple de ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    restons soft, une vodka pomme
    en effet Fan de icon_cheesygrin enfin bon on verra la semaine prochaine pour la note
  • The Ecstasy Of Gold ( le 02 mai 2007 )
    j'ai tjr ca si tu veux ( accorde toi un demi ton en dessous ) ------3---------------0-------0---------------- ---5----5---3-5-3-------3--------3-----------0---- -2------------------2-------2-...
  • Knokno ! ( le 02 mai 2007 )
    Hey les potos ! je recherche une tab de Knopfler : Shangri-La ! si possible avec le solo je le trouve nul part et a l'oreille c'est pas top ! merci icon_cheesygrin
    truc de fou hum moi c'était une dissert' sur le thème : " pensez vous que Molière n'aime pas Don Juan ou au contraire qu'il a, comme le dit un auteur, " un certain penchant pour ce mauvais garcon "...
  • en sa memoire ( le 02 mai 2007 )
    c'est pas la star Ac' mais un hommage icon_cheesygrin y'aura d'autre chanteurs ( bon ca sera pas Metallica ou Rammstein mais bon... icon_cheesygrin )
    Yooooooooooooooo !! j'ai eu une interro de 4 heures en francais ce matin icon_cheesygrin
  • Ltd Eclipse ou Jackson RR24 ( le 02 mai 2007 )
    Noir avec les bandes rouges ? magnifique !! love [img]http://www.jacksonguitars.com/products/popup.php?root_dir=&web_root=&img=prod_images/guitars/2913024599_xl.gif&name=Pro+Series+RR24+Rhoads%26...
  • en sa memoire ( le 02 mai 2007 )
    c'est un beau débat et je suis triste pour les proches de Gregory comme ceux de Rostropovitch. Si ca vous interesse, vendredi soir sur la 1 y'aura un hommage a Gregory
  • Ltd Eclipse ou Jackson RR24 ( le 02 mai 2007 )

legnathead a écrit :
    [quote]Sinon la Jackson est jouée par Laiho donc je dirais Jackson
    Bon je dis peut etre une conn*rie mais je suis sur a 98% que Laiho ne joue pas sur une Jack, car il ...
  • Ltd Eclipse ou Jackson RR24 ( le 01 mai 2007 )
    Pour Zakk Wylde il te faut un kit 81/85 c'est ce qu'il utilise mais je suis sur que la Jackson ( qui a un 81) passera très bien pour les Riff bourrins et les harmoniques de timbré de Sieur Wylde icon_cheesygrin ...
    pis tant qu'a taper dans LTD prend plutôt ca : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_stbc.htm la qualité est équivalente a la Ec1000 et le prix est moindre
    LTD reste LTD : une sous-marque mais c'est relativement bon ! Jackson RR24, t'a l'assurance d'une bonne gratte ( en + elle a de la geule ) bon c'est pas polyvalent mais comme t'est une metalleux tu ...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 01 mai 2007 )
    pumpkins, en te lisant j'ai compris : " il était jeune et bête" au debut j'ai halluciné icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 mai 2007 )

flobass a écrit :
    Ouai. icon_redface Elladan, mets tes [/couleur] et [/size] à la fin de ta signature.wink
    yep ! thanks
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 mai 2007 )
    Como me pongo-Ska-p
    demain, faut y retourner sad
    Bernard Lavillier-Les Fatals Picards icon_cheesygrin

peorth a écrit :
    Murderer - Dub Inc
    les Dubs Incs repètent pas loin de chez moi icon_cheesygrin sinon j'écoute Everytime I DIe de COB
  • Nouvel Album ( le 01 mai 2007 )
    jalous icon_cheesygrin t'aimerai ressembler a Bill ou Tom hein ? icon_cheesygrin
    pfiou ! chui mort !
    ca veut dire : " Semeur de Tristesse " en gros sinon j'écoute Michael Jackson- Earth Song
    ca me fait penser que j'ai interro de francais demain ! icon_cheesygrin
    sur ! icon_cheesygrin
    tu veux la trad de quoi ? hum j'ai pas suivi
    tu va taper comme une bourrine sur des peau ?
    King Nothing-Metallica
    montre icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )

the duck a écrit :
    elladan666 a écrit :
    the duck a écrit :
    En général, les voix entendues ici sont bonnes.
    chui l'exception qui confirme la règle icon_cheesygrin
    Parfaite illustration...
    Harvster Of Sorrow ( reflete tout a fait mon état d'esprit)
    Mouahahaha ! violent2 non j'suis pas un bourrin icon_cheesygrin enfin si mais bon...
    Hugues & Kettner ( ampli) icon_cheesygrin ouaich !! vendredi je la photographie sous tout ses angles
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 mai 2007 )
    dans le même style : On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club. ...
    a fond ! je vais regarder ailleur en composant le code sur la machine a carte bleue icon_cheesygrin pis après je prendrais mon bébé dans mes bras et m'en irai lui présenter le pote H&K icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )

the duck a écrit :
    En général, les voix entendues ici sont bonnes.
    chui l'exception qui confirme la règle icon_cheesygrin
    mouais de toute manière je bosse tout le 1er mois de vacances pour mon futur ampli a lampes love
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 mai 2007 )

annakin13 a écrit :
    On ne dit pas : Elle est aussi moche que toi ta copine ! Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?
    mort de lol icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Pour dégouter les écoliers, moi il ne me reste que le mois de mai a aller en cours, (en faisant tous les ponts bien sur icon_cheesygrin)après stage !! donc plutôt cool ! bump
    je...
    [quote='ptidoudou06']combieeeennnn !!!!! 1690 euros !!!! ah quand j'achete quelque chose a 50 euros ca me tue mais alors autant non mais t'es un peu fou lol t'as arnaqué tes parents pour l'acheter ?!!...
    1690 violent2 ca fait mal au c*l
    lol^^ vendredi je vais chercher ma nouvelle gratte icon_cheesygrin va falloir sortir la thune icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
    [quote='elladan666']ca va ca va et tes vacances ? icon_cheesygrin faut reprendre les cours !!!
    beuh l'horreur les cours demain arghhh l'horeur j'ai rien foutu j'avais plein d...
    ca va ca va et tes vacances ? icon_cheesygrin faut reprendre les cours !!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    c'moi ou y'a pas de reperes de touche?
    y'a pas... ca fait un style icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 01 mai 2007 )
    Partir un jouuuuuuuuuuuuuuuuuur !! saans retouuuuuuuuuuuuuuuuuur !! love bravo ( tapez moi ! je le mérite )
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 01 mai 2007 )
    j'approuve Bigbass, des gens meurent tout les jours mais pas aussi jeune. il aurait accompli son rêve
    non pour faire beau !
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 01 mai 2007 )
    image du forum
    ESP fait des très belle Hollow ! 7ender : lol icon_cheesygrin

• '