elladan666 sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
demain, je revois Mélinée et Dimanche on juge une competition ensemble ! c'est pas bô ca !!
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Tomber sa gratte pdt un concert ? oula oui ! 2 fois dans le même, en fait ( p**ain de sangle !!! ) quand la scène devient noir, le silence se fait pour l'intro de la chanson suivante...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
moi j'ai bien aimer sa reprise du Fuel pour le MTV icon tribute to Metallica
Y'a Quelqu'un 9
non ca va pour le chocolat !
par contre cette semaine me suis fait péter le bide a coup de Grattin de pates et de Haschish parmentier et vous la semaine ?
et tes vacanc...
Y'a Quelqu'un 9
sa Mélinée ca s'est très bien passé, comme elle avait ammener son accordéon on a fait des petits duos et regarder plein de filmounet ( enfin "Jakass vol.2 et les 2 Kill Bill ) puis, bi...
Y'a Quelqu'un 9
Après une semaine d'absence, je revient vers vous, chères frères et soeurs partochards !
comment ca va tout le monde?
doudou ?
Y'a Quelqu'un 9
bon allé ! je vais me faire peter le bide a coup de chocolat, et puis je rentre chez moi que vendredi soir alors bonne semaine les gens !
je vais rejoindre Mélinée
Citations cultes!
la cultisime que tout le monde connait c'est :
Luke ! je suis ton père ! [ Dark Vador ! ]
NOOOOOOOOOOOOOOONNN [ Luke]
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je connais mais j'ai pété une corde ! du coup je suis obligé de prendre l'éléctrique et l'ampli enfin bon ! comme ca je pourrais faire peterle premier solo de Fade to black ! MOUAHAHAHA !!
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Goguitariste est une fille
ptidoudou06 a écrit :
ah MA pauvre [ trop de chocolat ?! ] t'as quoi ? |
Citations cultes!
raaaaah !! t'habite ou ? je viens le choper !!
non sinon, t'a vu ds la grande vadrouille, quand les deux boulet debarque dans l'hotel ? avec les allemends qui dansent sur leur chaises ...
Y'a Quelqu'un 9
Nothing Else Matters, No Woman No Cry, Fade To Black, The Unforgiven, Wonderwall, Nights In White Satin, un peu de Knopfler
fin voila quoi !!!
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
The Memory Remains- Metallica
mais la j'ai changé , j'ai mis Martin Solveig- Jealousy
Citations cultes!
bin ouais ! mais j'avais les boules !! je l'ai vu 15 fois ce film et j'aurais bien voulu regarder le dernier Samourai mais comme mon père regarde la télé, j'ai pas interet a protester
Y'a Quelqu'un 9
Un peu ...
ptidoudou06 a écrit :
toi tu vas revenir de stage tu vas même plus savoir dans quel sens prendre ta gratte [ a moins que tu l'emmènes pour craner un peu ] |
Votre préféré titre du S&M?
Nothing Else Matters
j'aime bien fuel aussi
puis No Leaf Clover
puis From Whom The Bell Tolls
puis bin..., toutes en faite ( j'ai le DVD, c'est sublime !)
Y'a Quelqu'un 9
BIJOURRRRRRRRRR tout le monde ????
ca va la compagnie ? prèt a mourir sous le poid de chocolat ? et ce soir grosse fête a mon club d'equitation ! et une semaine de stage...
Upgrade ????
oui mais j'ai decidé d'arreter de glander ( je profite de mon dernier trimestre de glandouille ) ! je vais bosser !!!!!!!!!!
j'ecoute de tout : classique, Rap, metal, rock, blues, jazz ,manouche,metal y'a que ...
f@b © a écrit :
Franchement, passer du métal à Mark Knopfler, faut vraiment être eclectique ! |
j'viens de passer de jouer et chanter 5.15 a.m a jouer et chanter Enter Sandman de Metallica
Knopfler
Yo !
je cherche la Tab du Solo de " Our Shangri-la " du dernier album de Knopfler "Shangri-la" si quelqu'un l'a, ca serai gentil de me la passer
merci
besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN)
c'est quoi la config des micros ? HSS ? HH ? HSH ?
Citations cultes!
- Tu pointe du combien ?
- 45 et demi
- Olala ! mais c'est les pieds de damoclès
Chouchou ( je sais pas pourquoi,ca me fait marrer )
y'a aussi
- Luke ! je suis ton père !
- NO...
↑ |