elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 avril 2007 )
    explique nous tout doudou ! icon_cheesygrin
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 14 avril 2007 )
    moi j'aime bien Rammstein icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    CHOCAPIC POWAAAAAAAAAAA icon_cheesygrin ca va ce matin ? bump wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    bump demain, je revois Mélinée et Dimanche on juge une competition ensemble ! icon_cheesygrin c'est pas bô ca !! bump
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 avril 2007 )
    Remember the time-Michael Jackson
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 13 avril 2007 )
    Tomber sa gratte pdt un concert ? oula oui ! icon_cheesygrin 2 fois dans le même, en fait ( p**ain de sangle !!! hammer ) quand la scène devient noir, le silence se fait pour l'intro de la chanson suivante...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 avril 2007 )
    moi j'ai bien aimer sa reprise du Fuel pour le MTV icon tribute to Metallica wink
  • Binouze version 2.0 ( le 13 avril 2007 )
    tiens ! le bar ressort ! icon_cheesygrin un picon bière pour moi
  • Un signe pour les partochards! ( le 13 avril 2007 )
    chui un singe a cornes icon_cheesygrin
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 13 avril 2007 )
    115 (chui un boulet hammer )
    non ca va pour le chocolat ! bump par contre cette semaine me suis fait péter le bide a coup de Grattin de pates et de Haschish parmentier icon_cheesygrin et vous la semaine ? bump et tes vacanc...
    sa Mélinée icon_cheesygrin love ca s'est très bien passé, comme elle avait ammener son accordéon on a fait des petits duos et regarder plein de filmounet ( enfin "Jakass vol.2 et les 2 Kill Bill ) puis, bi...
    Après une semaine d'absence, je revient vers vous, chères frères et soeurs partochards ! comment ca va tout le monde? bump doudou ? icon_cheesygrin bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )
    bon allé ! je vais me faire peter le bide a coup de chocolat, et puis je rentre chez moi que vendredi soir alors bonne semaine les gens ! hammer icon_cheesygrin je vais rejoindre Mélinée love
  • Citations cultes! ( le 09 avril 2007 )
    lol icon_cheesygrin Pour un meilleur mond, en 2007 , votez LUKE ! icon_cheesygrin
    la cultisime que tout le monde connait c'est : Luke ! je suis ton père ! [ Dark Vador ! ] NOOOOOOOOOOOOOOONNN [ Luke]
  • Le topic photo ( le 09 avril 2007 )
    en même temps je reconnais pas trop parcque les voitures et moi ca a jamais collé ! hammer
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 avril 2007 )
    je connais mais j'ai pété une corde ! du coup je suis obligé de prendre l'éléctrique et l'ampli violent2 enfin bon ! comme ca je pourrais faire peterle premier solo de Fade to black ! MOUAHAHAHA !!
  • Upgrade ???? ( le 09 avril 2007 )
    raaaaah ! c'est un quoi ton ampli ? icon_redface non puis moi je vais pas en S, je pars en SMS
    bin alors ? t'est partie ?
    lol icon_cheesygrin
    moi aussi ! mais la j'suis en mode : [ Enervé ] violent2
    lol icon_cheesygrin et l'autre bigleux qui shoote son pote !
  • Le topic photo ( le 09 avril 2007 )
    très jolie tes photos doudou
    doudou la feignasse ? icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 avril 2007 )
    Matmatah- La Fille du chat noir EDIT : Mc Solaar- Solaar Pleure

ptidoudou06 a écrit :
    ah MA pauvre [ trop de chocolat ?! ] t'as quoi ?
    Goguitariste est une fille icon_cheesygrin
    raaaaah !! t'habite ou ? je viens le choper !! icon_cheesygrin non sinon, t'a vu ds la grande vadrouille, quand les deux boulet debarque dans l'hotel ? avec les allemends qui dansent sur leur chaises icon_cheesygrin ...
    Nothing Else Matters, No Woman No Cry, Fade To Black, The Unforgiven, Wonderwall, Nights In White Satin, un peu de Knopfler fin voila quoi !!! hammer icon_cheesygrin
    The Memory Remains- Metallica mais la j'ai changé , j'ai mis Martin Solveig- Jealousy
    bin ouais ! mais j'avais les boules !! je l'ai vu 15 fois ce film et j'aurais bien voulu regarder le dernier Samourai mais comme mon père regarde la télé, j'ai pas interet a protester wink

ptidoudou06 a écrit :
    toi tu vas revenir de stage tu vas même plus savoir dans quel sens prendre ta gratte [ a moins que tu l'emmènes pour craner un peu ] icon_cheesygrin
    Un peu ...
    Helas, y'a pas d'helices ! [bourvil] c'est la qu'est l'os ! [Funès]
    Nothing Else Matters Metallica live S&M
    hum hum icon_cheesygrin son nom ? Mélinée love love love
    Last Caress/Green Hell - Metallica icon_cheesygrin love
    salut Flo ! alors ce pouce ?
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 09 avril 2007 )
    Nothing Else Matters j'aime bien fuel aussi puis No Leaf Clover puis From Whom The Bell Tolls puis bin..., toutes en faite ( j'ai le DVD, c'est sublime !)
    BIJOURRRRRRRRRR tout le monde ???? ca va la compagnie ? bump prèt a mourir sous le poid de chocolat ? icon_cheesygrin love et ce soir grosse fête a mon club d'equitation ! et une semaine de stage...
  • Upgrade ???? ( le 09 avril 2007 )
    oui mais j'ai decidé d'arreter de glander ( je profite de mon dernier trimestre de glandouille ) ! je vais bosser !!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 avril 2007 )
    Nothing Else Matters version S&M
  • Les betises au collège ( le 08 avril 2007 )
    doudou, tu m'a pas l'air quelqu'un de très sage icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    tiens ! salut GROSdoudou icon_cheesygrin ca vache ?
  • Type Les Pauls ? ( le 08 avril 2007 )
    peut etre une Telecaster avec un humbucker en chevalet et un singlcoil en manche ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    morfal icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Franchement, passer du métal à Mark Knopfler, faut vraiment être eclectique !
    j'ecoute de tout : classique, Rap, metal, rock, blues, jazz ,manouche,metal y'a que ...
    j'viens de passer de jouer et chanter 5.15 a.m a jouer et chanter Enter Sandman de Metallica icon_cheesygrin
  • Knopfler ( le 08 avril 2007 )
    Yo ! je cherche la Tab du Solo de " Our Shangri-la " du dernier album de Knopfler "Shangri-la" si quelqu'un l'a, ca serai gentil de me la passer merci
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 08 avril 2007 )
    c'est quoi la config des micros ? HSS ? HH ? HSH ?
  • Citations cultes! ( le 08 avril 2007 )
    - Tu pointe du combien ? - 45 et demi - Olala ! mais c'est les pieds de damoclès Chouchou ( je sais pas pourquoi,ca me fait marrer icon_cheesygrin ) y'a aussi - Luke ! je suis ton père ! - NO...

• '