elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• matos pour enregistrement ( le 25 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='elladan666']Yo ! donc je remonte le topic. En fait, je cherche du matos pour enregistrer les premier morceaux de mon groupe et je suis a la recherche de matos pour enregistr...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 avril 2007 )
    Don McLean-American Pie
  • matos pour enregistrement ( le 25 avril 2007 )
    Yo ! donc je remonte le topic. En fait, je cherche du matos pour enregistrer les premier morceaux de mon groupe et je suis a la recherche de matos pour enregistrer une batterie ( il faut des micr...
    Dido-Thank you
  • Une virée chez Music store... ( le 25 avril 2007 )
    ca va ch*er violent2
  • Une virée chez Music store... ( le 25 avril 2007 )
    on veut tout savoir ! icon_cheesygrin
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 25 avril 2007 )
    1-apprend a écrire 2-langage SMS interdit sur le Forum
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 25 avril 2007 )
    Je suis pas spécialement Fan mais j'attend quand même le nouvel album avec impatience car j'aime bien sa musique et son univers bien que je n'adhère pas trop au coté sataniste/démoniquo-rebelle du mec...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 avril 2007 )
    sans aucun doute : Lorie icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 avril 2007 )
    oui y'a moi ! :)
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    ce que j'en retiens c'est que c'est pas une bonne idée icon_cheesygrin
    mouais icon_cheesygrin
  • comment donner un coup de vieux à sa guitare? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='the funky monk'] [quote='elladan666']
    image du forum
    un peu comme ca [img]http://www.whereseric.com/news/images/20061001.jpg [/i...
    ah bon ? hum ca se trouve ou ?
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 avril 2007 )
    8 jours !!!!!
    bijour les gens ! je cherche un truc qui ferait qu'on pourrais brancher 2 gratte sur un même ampli mais je sais pas si ca existe, déjà , puis sinon combien ca douille et enfin si y'a possibilté de ...
  • cry baby / weeping demon ( le 25 avril 2007 )
    j'ai pas pu essayer la WD mais par contre j'ai essayé la Cry Baby et j'ai été mega décu. je m'attendais a nettement mieux.En son Clean ca passe mais dès que j'ai mis une lègère disto et que j'ai attaq...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 25 avril 2007 )
    j'ai fait 4 ans de piano, puis un an de violon puis 4 de sax et la c'est ma 3eme année de gratte icon_cheesygrin
  • je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite ( le 25 avril 2007 )
    [H.S] Daron01: Bienvenu dans le clan ! violent2 On commence par quoi ? la Sg a Syle ou la Goldtop a Fab Gniark Gniark violent2 [H.S]
    AIn't My Bitch-Metallica
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 avril 2007 )
    moi faut que je bosse pour demain et après demian vu que demain soir : CONCERT !!!!!! sinon ca va ?
  • je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite ( le 24 avril 2007 )
    [quote='daron01']un ampli a lampes pas hors de prix et génial... je sais ce qu'il te faut: http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm peavey valve king 212!!! un ampli a lampes 100 watts e...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 avril 2007 )
    plus de jambes ? hum why ?
    ca va le pingouin ?
  • legalize? ( le 24 avril 2007 )
    tu parle dans le vent mon brave ! tu remonte un sujet d'un an, t'attend pas a une reponse de la part des participants. sinon moi j'ai pas d'avis precis, si les gens veulent se pourrir la vie, ben ...
    Yo ! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 avril 2007 )
    6 semaines encores icon_cheesygrin
  • Yo ! ( le 23 avril 2007 )
    oui, ils sont séparés mais ils me semble que le chanteur et le trompettiste on un nouveau groupe mais je conais pas le nom! c'est tout ce qu'il y a comme fan ? hum
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 avril 2007 )
    A La mierda- Ska-p
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 23 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']ce qui m'attriste c'est qu'ils parlent d'une grosse défaite pour le Pen..11.5 % c'est déja beaucoup pour un parti aussi..extreme..il a du faire a lui tout seul plus que l'ext...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 23 avril 2007 )
    Schivardi va appeler a voter Sego ! ca lui fait une belle jambe 0.4 % icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 23 avril 2007 )
    Je pense que ce groupe est un phénomène de mode comme un autre, dans 6 mois ca sera passé et les vrais fans seront ceux qui seront rester et qui continueront a suivre le groupe. aujourd'hui qui entend...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 avril 2007 )
    Powaaaaa ! icon_cheesygrin
  • Yo ! ( le 22 avril 2007 )
    Je suis en pleine periode de postage intensif et donc m'est venu l'idée d'un suet sur Ska-p j'adore ce groupe et j'espère trouver d'autres fans parcque franchement c'est de la bombe ce groupe qu'i...
  • Matmatah !! ( le 22 avril 2007 )
    ils sont en pleine tournée en ce moment le 26 avril a St Etienne Hall C ( j'y serais) le 27 a la coopérative de mai a Clermond Ferrand le 30 a Chanteix a la boite en zinc le 02 mai et le 3 a la...
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 22 avril 2007 )
    tu prend un 81 ( comme sur presque toutes les guitares a Kirk ) pour les solos et un 60 ( comme sur toutes les guitares a James) pour les rythmique et un S et ca roule !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 avril 2007 )
    deux chèvres, Babi et baba sont sur un bateau. Baba tombe a l'eau, que se passe t'il ? babybel et babacool smyleybleu
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )

darkal a écrit :
    On pourra... ça reste (malheureusement) du conditionnel... Rien n'est certain sur ce que fera chacun des deux candidats...
    Espérons que Bayrou et Sego s'entendent et qu'il...
    comme quoi ma recommandation était pas trop loin wink
    Wéééééééééé un ami ! icon_cheesygrin
    si les voix "Bayroutienne" et communiste passe pour Sego, alors on pourra eviter le pire

daron01 a écrit :
    stop!!! vous etes lourds avec vos emg!!! hammer
    si tu veux du son bien lourd alors prend des 81/89 ! hammer promis j'arrete avec mes EMG ...
    des vrais EMG actifs ! icon_cheesygrin un 81 et un 60 en humbucker et un S en single coil icon_cheesygrin
    Venez parler de ce groupe Francais !! perso , jeudi je vais a leur concert a St Etienne icon_cheesygrin
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 22 avril 2007 )
    non ?
    ca sera vraiment un vote "utile" pour s'éviter une dictature dans 2 semaines
  • comment donner un coup de vieux à sa guitare? ( le 22 avril 2007 )
    image du forum
    un peu comme ca
    image du forum
    ou ca ! icon_cheesygrin

• '