elladan666 sur le forum
↓ |
matos pour enregistrement
[quote='syle'] [quote='elladan666']Yo !
donc je remonte le topic.
En fait, je cherche du matos pour enregistrer les premier morceaux de mon groupe et je suis a la recherche de matos pour enregistr...
matos pour enregistrement
Yo !
donc je remonte le topic.
En fait, je cherche du matos pour enregistrer les premier morceaux de mon groupe et je suis a la recherche de matos pour enregistrer une batterie ( il faut des micr...
esque vous aimez marilyn manson???
Je suis pas spécialement Fan mais j'attend quand même le nouvel album avec impatience car j'aime bien sa musique et son univers bien que je n'adhère pas trop au coté sataniste/démoniquo-rebelle du mec...
comment donner un coup de vieux à sa guitare?
[quote='the funky monk'] [quote='elladan666']
un peu comme ca
[img]http://www.whereseric.com/news/images/20061001.jpg [/i...
Ca existe ???
bijour les gens !
je cherche un truc qui ferait qu'on pourrais brancher 2 gratte sur un même ampli mais je sais pas si ca existe, déjà , puis sinon combien ca douille et enfin si y'a possibilté de ...
cry baby / weeping demon
j'ai pas pu essayer la WD mais par contre j'ai essayé la Cry Baby et j'ai été mega décu. je m'attendais a nettement mieux.En son Clean ca passe mais dès que j'ai mis une lègère disto et que j'ai attaq...
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
j'ai fait 4 ans de piano, puis un an de violon puis 4 de sax et la c'est ma 3eme année de gratte
je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite
[H.S] Daron01: Bienvenu dans le clan ! On commence par quoi ? la Sg a Syle ou la Goldtop a Fab Gniark Gniark [H.S]
Y'a Quelqu'un 9
moi faut que je bosse pour demain et après demian vu que demain soir : CONCERT !!!!!!
sinon ca va ?
je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite
[quote='daron01']un ampli a lampes pas hors de prix et génial...
je sais ce qu'il te faut:
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm
peavey valve king 212!!!
un ampli a lampes 100 watts e...
legalize?
tu parle dans le vent mon brave !
tu remonte un sujet d'un an, t'attend pas a une reponse de la part des participants.
sinon moi j'ai pas d'avis precis, si les gens veulent se pourrir la vie, ben ...
Yo !
oui, ils sont séparés mais ils me semble que le chanteur et le trompettiste on un nouveau groupe mais je conais pas le nom!
c'est tout ce qu'il y a comme fan ?
ALLER VOTEZ 2
[quote='corey-le-bourrin']ce qui m'attriste c'est qu'ils parlent d'une grosse défaite pour le Pen..11.5 % c'est déja beaucoup pour un parti aussi..extreme..il a du faire a lui tout seul plus que l'ext...
Nouvel Album
Je pense que ce groupe est un phénomène de mode comme un autre, dans 6 mois ca sera passé et les vrais fans seront ceux qui seront rester et qui continueront a suivre le groupe. aujourd'hui qui entend...
Yo !
Je suis en pleine periode de postage intensif et donc m'est venu l'idée d'un suet sur Ska-p
j'adore ce groupe et j'espère trouver d'autres fans parcque franchement c'est de la bombe ce groupe
qu'i...
Matmatah !!
ils sont en pleine tournée en ce moment
le 26 avril a St Etienne Hall C ( j'y serais)
le 27 a la coopérative de mai a Clermond Ferrand
le 30 a Chanteix a la boite en zinc
le 02 mai et le 3 a la...
avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)
tu prend un 81 ( comme sur presque toutes les guitares a Kirk ) pour les solos et un 60 ( comme sur toutes les guitares a James) pour les rythmique et un S et ca roule !
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
deux chèvres, Babi et baba sont sur un bateau. Baba tombe a l'eau, que se passe t'il ?
babybel et babacool
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
Espérons que Bayrou et Sego s'entendent et qu'il...
darkal a écrit :
On pourra... ça reste (malheureusement) du conditionnel... Rien n'est certain sur ce que fera chacun des deux candidats... |
si les voix "Bayroutienne" et communiste passe pour Sego, alors on pourra eviter le pire
si tu veux du son bien lourd alors prend des 81/89 !
promis j'arrete avec mes EMG ...
daron01 a écrit :
stop!!! vous etes lourds avec vos emg!!! |
des vrais EMG actifs ! un 81 et un 60 en humbucker et un S en single coil
ca sera vraiment un vote "utile" pour s'éviter une dictature dans 2 semaines
↑ |