elladan666 sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
lol ouais mais vu comme je chante je ferai mieux de pas chanter par dessus
je sais pas pour la taille mais j'ai trouvé un bon passe temps : le Live in San Diego '92 de Metallica ( la vache ! j'était pas né et l'autre kirk te faisait des solos de ouf ! la chui dans Sad but t...
j'ai essayé de l'exporter en WAV ca a marché mais l'upload mais super longtemps ma parole !!
Le topic photo
un petit hammaux appelé "le Bruant"
la compèt' de dimanche dernier
[img]http://img160.imageshack.us/img160/1557/dsc5907rj9.jpg [/img...
j'dois être plus c*n que la moyenne ! Si j'ai enregistré un sample avec audacity, je peux pas l'uploader tout de suite ?
Y'a Quelqu'un 9
si on fait la vaisselle pdt 2 semaines , a t'on le droit a une bouteille chacun par soir ?
Y'a Quelqu'un 9
je veux bien la bouteille et je fais pas la vaisselle je te fais un bisou a la place
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
- Interdi...
littlepea a écrit :
[quote='elladan666']Pour que la musique soit un plaisir pour tous,j'ai decidé de me presenté ! ( l'était temps, premier tours, dimanche !) voici mon programme : |
Y'a Quelqu'un 9
[quote='annakin13']ail ail ail, quelqu'un connait-il un vent pire que le Mistral ?
Sinon, bonsoir à tous, et surtout à ce qui pratiquent l'entretien du corps en saignant (principalement les autres ...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
LA MUSQUE TRANQUILLE
Pour que la musique soit un plaisir pour tous,j'ai decidé de me presenté ! ( l'était temps, premier ...
Enfin livré !
Go !
daron01 a écrit :
ps: elladan a dit: CREATION DU CLAN : POSONS DES FLOYDS (surtout sur les goldtop ) elladan je veut entrer dans le clan |
rage against the machine un vrai renouveau?
de toute manière moi je suis d'accord pour qu'ils arrètent de faire des tournées et tout et tout...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
bon anniversaire Goguitariste !!
ma copine vacancière Doudou n'est pas la ?
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
Un gaucher infidèle j'ai appris a jouer sur une droitière
Les betises au collège
j'ai un pote qu'a vomi sur les chaussures de son prof de techno tellement il était mort caillé
Y'a Quelqu'un 9
Sur quelle chaine ?
last cry a écrit :
Jeudi il y'a Van helsing qui passe a la télé, je vais le regarder (pour améliorer mes techniques de vampires ) |
Enfin livré !
j'attend ma new gratte depuis 2 mois et demi, estime toi heureux...
brokengel a écrit :
apres 6 jours d' attende ( enfin ) |
désolé de me poser la, en boulet de l'informatique mais si je veux heberger des samples, je les mets en format Mp3 puis je les heberge sur Putfil c'est ca ?
avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-arkane-am-100-video-15.html
et un joli petit test pour Fan De
ANAÏS
Bon je vais un big remontage de post pour dire que Anais est vraiment une artiste francaise super autant par ses chansons drôles que pour son jeu de scène
donc moi je dis Anais
lifehouse-blind
mais de rien, tout le plaisir était pour moi !
alors cette chanson ? tu la maitrise ?
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Maiseuh !!! (tapez bien fort !)
corey-le-bourrin a écrit :
wow elladan J'ai lu ce topic, j'ai cru que c'etait de l'ironie!! Ouaaa la honte!!! |
Fan de nirvana???
j'ai entendu quelque part que quelques jours avant son deces, ...
lucasm98 a écrit :
ooooooooooooooooooooooooo! je vois mais comment aurais t'il fait pour avoir un flaigue monsieur je sais tous |
↑ |