elladan666 sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
comment ca "finallement" ?
ca sonnera jamais sur des EMG actifs, c'est pour ca que j'ai ma Godin ( ) et que je la vends pas. pis sinon j'ai ma Folk au pire
dès qu'on parle Dire Staits ou Knopfler, Fab apparait comme par magie sinon, je fais un autre groupe ou on joue du Knopfler parcque raiment j'adore cette musique
Que pensez vous de Tokio Hotel
tu connais Rammstein ? Mark Knopfler ( je sais les styles ont rien a voir )
Les riffs de R+ sont ultra simple ( je maitrisais la moitié de leur repertoire en 1 an de gratte ) est pour autant qu'on ...
en ce moment je travaille 3 chansons donc je les ecoutes tout le temps c'est :
5.15 am
Boom, Like That
Our Shangri-La
c'est tout du Knopfler
je vais me faire taper quand je vais proposer ...
F#m
Yo ! je sais faire F, Fm mais c'est quoi ce ptit # au milieu ?? on lui a rien demander !!
donc si qqun est calé dans les accords est ce qu'il pourrai me le mettre sous la forme ( par exemple...
Que penser vous du rock aujourd'hui?
Ouep ! c'est sur que les radios ne passent pas que de la merde ( je vais me faire lyncher !) il passe du Tokio Hotel , les groupes comme Placebo et Muse sont des très bons groupes donc...
Y'a Quelqu'un 9
tiens caf' ! ca va ?
Vivement demain ! ca va être orgie de chocolat ! je vais faire une bonne indigestion ! ( je sais, chui maso )
dark': ouais ! j'ai l...
Upgrade ????
Oui mais en 2nd je Glande je dors a moitié en cours
En 1ere je change ma méthode de travail et je m'y mais serieux parcque je me rend compte qu'en glandant je passerai jamais
esp/jackson que choisir?!??!
Syle : La M-II, je l'ai quand même essayé avant de la commander, aucun problème de ce genre, le manche est vraiment fin ( moins qu'une Ibanez mais quand même ! ) mais il est rapide et plutôt confortab...
Que pensez vous de Tokio Hotel
comme il a été dit précédamment, c'est un forum "Fan" donc si vous aimez pas vous venez pas
Upgrade ????
[quote='daron01']elladan qui est pret a acheter un ampli tout lampes alors que c'est encore pas le bac! imaginez si il as mension a bien les boules hein!!! t'as interet a bosser elladan!!! [/quot...
Upgrade ????
scuse moi si je me trompe mais VHT c'est pas se qui se fait de plus cheap
john-petrucci a écrit :
sinon regarde chez VHT, tech 21 ou peavey ils ont des trucs super et à petit prix |
Upgrade ????
pardon pour la Matrix fausse manoeuvre
mais la Mr Hector c'est une Laboga non ? http://www.gitaarnet.nl/forum/showthread.php?t=61218 enfin c'est aussi marqué Fame
Y'a Quelqu'un 9
Merci !!!
nolan76 a écrit :
elladan666 a écrit :
|
Questionnaire
Mais non !! allez les VERTS quand je pense qu'ils ont acheté Baros ! il aurait d...
clémentine52 a écrit :
Votre équipe de foot favorite ? Lyon |
le nouveau labrador, la suite!!!!!!
trie Annie ! ( bin oui ! Joe ! ** atention jeux de mots inside **)
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
[quote='darkal'
Une gratte pour poivrot
[/quote]
c'est que boudu ! faut vraiment en tenir une sa...
Upgrade ????
bon comme syle a dit que Fame c'etait très bon j'ai jeté un oeuil et trouvé ca :
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Upgrade ????
La vache ! u...
daron01 a écrit :
celui la a l'air pas mal et pas cher surtout: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tube_amp_clock.htm?partner_id=46568 |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
en effet c'est Elladan ! et qui vous dit que j'ai pas une ceinture sur la photo ?
hier, trop les boules, je jouais tranquilou quand d'un coup la sangle lache, resultat un boudu d'eclat sur la...
ashdown
bon bon ! ok j'y vais
bigbass a écrit :
> Elladan le feignant : tape "Ashdown" et Google te répondra |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
pas aussi belle que la belle blonde sur la photo que j'ai mis specialement pour toi fab !
toujours November Rain- Version New GNR
je rigole slashie, pas taper !
Y'a Quelqu'un 9
Yoyoyo !! je viens d'enchainer San Diego '92 et Nimes 2006 c'etait magique ! manque plus que Fort Worth '97 et a sera parfait !
alord Doudou ? les cours ?
[size='7']je taquine,je t...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
atend je vais faire des photos de mes rayures
j'arrive pas a faire les photos elles sont trop petite ( les rayures ) mais elles se concentrent derrière ( vive les ceintures ! )
Ma petite compo (et oui, encore une) à la sauce Hendrix et Lynyrd Skynyrd
pour que ca sonne un peu plus Lynard j'aurais mis une 2eme basse avant l' accord du style
-----3--------------------------
-----3--------------------------
-----4--------------------------
-----...
↑ |