elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 avril 2007 )
    comment ca "finallement" ? icon_cheesygrin ca sonnera jamais sur des EMG actifs, c'est pour ca que j'ai ma Godin ( love ) et que je la vends pas. pis sinon j'ai ma Folk au pire wink
    dès qu'on parle Dire Staits ou Knopfler, Fab apparait comme par magie icon_cheesygrin sinon, je fais un autre groupe ou on joue du Knopfler parcque raiment j'adore cette musique love
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 08 avril 2007 )
    tu connais Rammstein ? Mark Knopfler ( je sais les styles ont rien a voir ) Les riffs de R+ sont ultra simple ( je maitrisais la moitié de leur repertoire en 1 an de gratte ) est pour autant qu'on ...
    en ce moment je travaille 3 chansons donc je les ecoutes tout le temps c'est : 5.15 am Boom, Like That Our Shangri-La c'est tout du Knopfler je vais me faire taper quand je vais proposer ...
  • F#m ( le 08 avril 2007 )
    Yo ! je sais faire F, Fm mais c'est quoi ce ptit # au milieu ?? icon_cheesygrin on lui a rien demander !! donc si qqun est calé dans les accords est ce qu'il pourrai me le mettre sous la forme ( par exemple...
    Knight Of Cydonia- Muse
    Sad But True- Metallica icon_cheesygrin
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 08 avril 2007 )
    Ouep ! c'est sur que les radios ne passent pas que de la merde ( je vais me faire lyncher !) il passe du Tokio Hotel , les groupes comme Placebo et Muse sont des très bons groupes donc...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    tiens caf' ! ca va ? icon_cheesygrin bump Vivement demain ! ca va être orgie de chocolat ! je vais faire une bonne indigestion ! bump ( je sais, chui maso hammer ) dark': ouais ! j'ai l...
  • Upgrade ???? ( le 08 avril 2007 )
    Oui mais en 2nd je Glande icon_cheesygrin je dors a moitié en cours En 1ere je change ma méthode de travail et je m'y mais serieux parcque je me rend compte qu'en glandant je passerai jamais
  • esp/jackson que choisir?!??! ( le 08 avril 2007 )
    Syle : La M-II, je l'ai quand même essayé avant de la commander, aucun problème de ce genre, le manche est vraiment fin ( moins qu'une Ibanez mais quand même ! ) mais il est rapide et plutôt confortab...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 08 avril 2007 )
    comme il a été dit précédamment, c'est un forum "Fan" donc si vous aimez pas vous venez pas
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    bump pfiou ! salut tout le monde ! la forme ? bump
  • Upgrade ???? ( le 08 avril 2007 )
    [quote='daron01']elladan qui est pret a acheter un ampli tout lampes alors que c'est encore pas le bac! imaginez si il as mension a bien icon_cheesygrin les boules hein!!! t'as interet a bosser elladan!!! [/quot...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 08 avril 2007 )
    Et les Explorer de chez Hammer sont sublimes love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    j'suis sur que j'y arrive ! hammer ca faisait longtemps babouche non ?
  • Upgrade ???? ( le 07 avril 2007 )

john-petrucci a écrit :
    sinon regarde chez VHT, tech 21 ou peavey ils ont des trucs super et à petit prix
    scuse moi si je me trompe mais VHT c'est pas se qui se fait de plus cheap
    pardon pour la Matrix maitre fausse manoeuvre mais la Mr Hector c'est une Laboga non ? http://www.gitaarnet.nl/forum/showthread.php?t=61218 enfin c'est aussi marqué Fame

nolan76 a écrit :
    elladan666 a écrit :
    Juste de la purée pour moi wink
    J'ai quelques tomates, je te les coupes pour remplacer la viande.
    Merci !!! wink
  • OVALIE !!! ( le 07 avril 2007 )
    ce solo me donne des frissons , c'est hallucinant !
  • Questionnaire ( le 07 avril 2007 )

clémentine52 a écrit :
    Votre équipe de foot favorite ? Lyon
    Mais non !! allez les VERTS quand je pense qu'ils ont acheté Baros ! il aurait d...
  • Les artcore vous aimez?? ( le 07 avril 2007 )
    Jazz/blues/rock les micros sont souvent des P.A.F ou des P90
    Juste de la purée pour moi wink
    Wahouu maitre tu te Knopflerise icon_cheesygrin et Sultans Of Swing ? tu la passe comme lui ? wink
    il me faut des lampes pour que la ESP M-II et ses deux petits EMG 81 actifs sonne bien icon_redface
  • le prochain album de Metallica ( le 07 avril 2007 )
    allez Kirk ! envoie nous au 7eme ciel avec tes solos !! maitre
    j'reve ou tu tiens ta Strato comme Dieu ? ( euh, comme Mark ) icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 avril 2007 )
    ca trie, Annie ? icon_cheesygrin moi c'est Nights In White Satin love
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 07 avril 2007 )
    trie Annie ! ( bin oui ! Joe ! ** atention jeux de mots inside **) icon_cheesygrin
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 07 avril 2007 )
    [quote='darkal'
    image du forum
    Une gratte pour poivrot icon_cheesygrin [/quote] c'est que boudu ! faut vraiment en tenir une sa...
    bon comme syle a dit que Fame c'etait très bon j'ai jeté un oeuil et trouvé ca : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

daron01 a écrit :
    La vache ! u...
    Bonjour bonjour ! j'ai dormi 3 heures cette nuit violent2 les boules
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 avril 2007 )
    Steve Vai- Tender Surrender
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 avril 2007 )
    en effet c'est Elladan ! icon_cheesygrin et qui vous dit que j'ai pas une ceinture sur la photo ? hier, trop les boules, je jouais tranquilou quand d'un coup la sangle lache, resultat un boudu d'eclat sur la...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 avril 2007 )
    enteré vivant
  • ashdown ( le 06 avril 2007 )

bigbass a écrit :
    > Elladan le feignant : tape "Ashdown" et Google te répondra icon_cheesygrin
    bon bon ! ok j'y vais icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 06 avril 2007 )
    réessaye !! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 avril 2007 )
    pas aussi belle que la belle blonde sur la photo que j'ai mis specialement pour toi fab ! icon_cheesygrin
  • Upgrade ???? ( le 06 avril 2007 )
    Fireball love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 avril 2007 )
    toujours November Rain- Version New GNR je rigole slashie, pas taper ! hammer
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Yoyoyo !! je viens d'enchainer San Diego '92 et Nimes 2006 c'etait magique ! icon_cheesygrin manque plus que Fort Worth '97 et a sera parfait ! alord Doudou ? les cours ? icon_cheesygrin [size='7']je taquine,je t...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 avril 2007 )
    atend je vais faire des photos de mes rayures icon_cheesygrin j'arrive pas a faire les photos elles sont trop petite ( les rayures ) mais elles se concentrent derrière ( vive les ceintures ! )
    quand on pense aux pauvres profs de francais qui font le latin ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 avril 2007 )
    chez moi ca marche pourtant ! hum
    mort de lol icon_cheesygrin
  • Metronome ( le 06 avril 2007 )
    http://www.metronomeonline.com hop ! j'edite ton lien
    le latin rend la vue icon_cheesygrin
  • Ma petite compo (et oui, encore une) à la sauce Hendrix et Lynyrd Skynyrd ( le 06 avril 2007 )
    pour que ca sonne un peu plus Lynard j'aurais mis une 2eme basse avant l' accord du style -----3-------------------------- -----3-------------------------- -----4-------------------------- -----...
  • ashdown ( le 06 avril 2007 )
    site officiel ?

• '