elladan666 sur le forum
↓ |
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
Hé Hé ! moi je suis a St Etienne mais je pourrais pas y aller dommage car la Lp avec la table Flammé est vraiment magnifique
[size='3']manque juste un lfoyd et des EM...
bc rich se met au 1/2 caisses...
pk ?
t'a pas essayé, denigre pas !
c'est comme les ampli Harley Benton, tout le monde les taillais personne les avais essayer !
40 oz?!?
la vache ! mon potard de volume des enceintes était un peu fort, ca a failli decoler la moquette !
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
c'était pas spécialement mon artiste préféré mais c'est toujours triste...
23 ans c'est beaucoup trop jeune
upgrade!!!
tu ch...
quentindemontargi a écrit :
elladan est amoureux ça y est!! ba je trouve que ça pete cette LP en Floyd! Mias par contre le fait de monter toi même un bigsby sur la gratte :s bof bof |
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
j'prefère les baffles
[size='7']mais pas dans la geule...
pierro94 a écrit :
que de souvenirs les baffes ..... |
upgrade!!!
[quote='daron01']t'inquiètes pas f@b je vais te faire faire une guitare custom shop spécialement pour toi:
gibson les paul go...
upgrade!!!
je confirme pour le...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Ces micros reviennent souvent sur le forum, donc tu ne risque pas de te planter... En revanche, pour le bigsby, y'a du boulot |
Quel est votre groupe de metal préféré?
et les Horsemans ?
buble666 a écrit :
CHILDREN OF BODOM a fond pour les wild child!!! |
upgrade!!!
et je me fais engeuler parcque je veux mettre un floyd et des EMG actifs sur une Flying V
Y'a Quelqu'un 9
bonjour !
le dimanche c'est grasse matinée.
j'ai fais ce plateau fois 310 000 et je l'ai envoyé a chaqu...
Quel est votre groupe de metal préféré?
Metallica.
Mais ne compare pas l'incomparable
SLipknot et MEtallica n'ont rien a voir
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
[quote='cafardos']Houlà quiproco .
Je crois que Buffalo veut parler des prédecesseurs de ces groupes qui se retrouvent au sommet et en tombent en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Sch...
des samples, des samples !
voila un sample de " La Cerise " De Matmatah que je suis allé voir en concert jeudi soir bon le sample est un peu raté je ne maitrise pas tout a fait la mélodie des paroles
http://media....
Y'a Quelqu'un 9
mouais je fais pas le pont et lundi je vais en cours pour 2 heures d'EPS ( 8-10 heures) et une heure d'histoire ( 13-14 heure )
micro p90
oui mais ce ne sera pas un soapbar mais un au format double
comme ca : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssph901n_chrom.htm
legalize?
j'aéi pris de vapeur de bédo tout la nuit hier soir au concert de Mamtmatah on aurait dit un lapin albinos lobotomisé
Matmatah !!
Powaaaaaaaaa concert de timbré hier soir !
debut 20h30 avec un groupe que je connaissait pas ( rock alternatif) plein d'energie et d'humour, le chant un poil beuglé mais a part ca ! une demi...
Le meilleur groupe de métal???
)
mais bon sang mais c'est bien sur ! je plussoie fois 100000000 !! et je rajoute Exodus ancien groupe de Kirk Hammett et aussi Rob Z...
richardkruspe27 a écrit :
Rammstein |
Une virée chez Music store...
que 30000 ?
corey-le-bourrin a écrit :
raah merci beaucoup, ca donne vraiment envie d'y aller!!!! avec 30000 euros.. |
matos pour enregistrement
hé hé ! on vera quand on aura plus de moyen. mais que veut tu dire par micro multidirectionnel ? membrane large ?
Le meilleur groupe de métal???
son côté demoniak/rebelle/psychédielik/sataniste/mansonien-en-plus-trash mélangé avec un peu de slipknot et de gojira me laisse reveur
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
[img]http://img246.imageshack.us/img246/6301/lchiue3.jp...
↑ |