elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 avril 2007 )
    j'ai mangé quedal et j'ai encore faim sad
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 22 avril 2007 )
    c'est pas vraiment du Rock mais plus de la Jpop , j'écoute Ayumi Hamasaki, l'arc-en-ciel ( ca c'est rock), Kokia...
    on peut parler d'autre chose ? on verra dans un quart d'heure icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 avril 2007 )
    j'suis sans éléctrique sad
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    en gros elle dit " Pendons les Emos et les punks " puis " vive la diversité et la tolerance "
    c'est bon j'ai reglé mon problème d'estomac icon_cheesygrin
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 22 avril 2007 )
    Revoici Elladan ! bon vous avez regardé les vidéo ? c'est quand même un super gratteux puis écoutez aussi l'album Holy Wood de Marylin Manson , c'est lui qui gratte dessus wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 avril 2007 )
    tjr God Is Closed de John 5 http://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w&mode=related&search= aller une tite vidéo
    God Is Closed by John 5 love
    Bande de boulet ! hammer icon_cheesygrin c'est John 5 l'ex gratteux de Manson et guitariste de Rob Zombie http://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w http://www.youtube.com/watch?v=p9PN74dTGT8&mode=...
    j'vais me faire une petite folie :The Things That Should Not Be version S&M icon_cheesygrin
    Until it sleep-Metallica
    tranquilou, on fait aller, plus que 6 semaines de cours et chui en vacances icon_cheesygrin pis voila quoi ! p.s : j'ai faim
  • Le topic photo ( le 22 avril 2007 )
    o.k ! pas de problème ! et le 4 mai grosse série photo de la nouvelle gratte icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )

cafardos a écrit :
    boycotter ces rrradios capitalistes écoutées par les teenagerrrs frrrustrrrés ! Prrrôner la diverrrsité et l'orrriginalité ! violent2
    tu te c...
  • Le topic photo ( le 22 avril 2007 )
    dès que mon poulain est né vous aurez le droit a des photos love
    Le petit solo au Bottleneck de Ain't My Bitch de Metallica
    moi j'ai des gros problèmes de gratte en ce moment, quand je la branche elle grésille et mon si grésille aussi sad
    Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Doudou ! icon_cheesygrin alors tes vacances ? bien ou bien ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 avril 2007 )
    sinon j'ai trouvé mon idéal et elle est accordéoniste love
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 avril 2007 )

gygy63 a écrit :
    rien que ca anakin13!lol un peu beau qd meme
    ca aide a choisir en effet icon_cheesygrin
  • Vos clip préférés ( le 22 avril 2007 )

tel-jilad a écrit :
    elladan666 a écrit :
    Holly dolly : the Dolly song icon_cheesygrin
    hum hum hum wink
    it was a joke icon_cheesygrin j'aime bien I desseaper de Metallica
  • !!Micro distortion!! ( le 22 avril 2007 )
    EMG 81

daron01 a écrit :
    c'est très beau une telecaster avec un bigsby d'abord!!! http://www.thomann.de/fr/fender_60_telecaster_bigsby_rw_3ts.htm love love love love
    [img]h...
  • des samples, des samples ! ( le 22 avril 2007 )
    J'ai un gros problème de Godin sad mais dès le 4 mai ( voir avant si ma Godin va mieux ) je ferais des samples de mon groupe wink
    6 pour moi
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 22 avril 2007 )

tarja a écrit :
    mais c'est nightwish le meilleur groupe ^^ metallica c'est pas mal mais bon c'est juste un mythe
    "juste un Mythe " hum je sais pas ce qu'il te faut icon_redface c'est plus qu'u...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 22 avril 2007 )

theo.rust a écrit :
    Mouhahaha il est ou ton black metal, dans Children, Tarja? Dans la voix? MEME PLUS! C'est du death Suédois, CHildren Of Boddom... Tu crois pas? icon_cheesygrin
    c'est pas des Fin...
    onjour a tous !!!!!!!!
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 21 avril 2007 )
    [quote='syle']Ce post, je ne l'oublierai jamais !!! icon_cheesygrin Je me revois encore, mort de rire, écroulé sur le clavier, en train de répondre "Elladan, mon ami, ceci n'est pas un ampli mais une pendule....
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 avril 2007 )
    Plus que 6 semaines et c'est les vacances violent2
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 avril 2007 )
    Stripped-Rammstein
    Vive la seconde wink icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 21 avril 2007 )
    Belle preuve de tolerance et de respect bravo tu me dis quoi si je dis que Gojira c'est de la merde ? icon_redface tu me traite de c*n ! donc respect les choix des autres et taille pas ce qu'ils ec...
    chui fatiguéééééééééé !!! icon_cheesygrin
  • Vos groupes! ( le 20 avril 2007 )
    Pwaaaaaaaa ! j'ai un groupe nommé Fear Engine pis on a quelques comos et pas mal de reprise Geoffrey : Gratte rythmique Elise : Batteur Benjamin : Basse Moua : Chant/Lead on a une tite sa...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 20 avril 2007 )

theo.rust a écrit :
    le fait que des gens osebt écrire Tokio Hotel en gros caractères a tendance à me mettre en rogne.
    on parle de moi icon_cheesygrin [img]http://img404.imageshack.us/img404/8646...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 avril 2007 )
    demain............rien , c'est surnaturel icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 avril 2007 )
    Fils de france - Saez
  • des samples, des samples ! ( le 19 avril 2007 )
    Ah P*tain ! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 avril 2007 )
    c'est joyeux ce soir ! moi ma belle s'est cassée..... une corde MOUAHAHAHAH Chui horrible avec vous violent2
    merci bon Wonderwall ( désaccordé donc ) http://media.putfile.com/wonderwall-83 et la crakus : http://media.putfile.com/last-caress-crakus
    vous voulez Last caress raté ? icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    ELLADAN !!!!!! ACCORDE TOI !!!!!!
    me suis accordé avec la tonaité du Telephone icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    yeah ça gere un p'tit sample du solo de enter sandman? smiley-guitar maitre
    sans mi aigu ? hum icon_cheesygrin DSL fab mais tout seul je me rend pas compte ...
  • Le topic photo ( le 19 avril 2007 )
    la dernière fait un peu strange mais bon icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 avril 2007 )
    Et comme un boulet j'en ai pas de rechange icon_cheesygrin du coup je fais des rythmiques

• '