elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 avril 2007 )
    Nino Ferrer - Le Sud
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )

cyno a écrit :
    tartes flambées c'est un menu du soir... allez vas pour des carbo... mais c'est les ancetres qui se cognent la plonge ! na !
    on dit pas les ancètres mais les CROUTONS ...
    j'ai fait pareil en 5eme mais c'était pour une fille love j'ai regretté pdt 2 ans violent2 dont l'anné dernière ou j'avais autorisation de la prof d'aller dehors pdt son heure icon_cheesygrin resultat...
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )
    MORT A LA GOLDTOP !! MOUAHAHAHAHA !! violent2 violent2 violent2 Elladan is back, and he is not happy violent2
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 avril 2007 )
    mort de lol icon_cheesygrin c'est une serie sur la 6. saison 1 en france, 3 en amerique icon_cheesygrin
    image du forum
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )
    sinon bin ca sera bientôt ma M-II de chez ESP
    il lui manque un truc a ta goldtop fab ! un floyd violent2
    quel idée de faire Latin ? icon_cheesygrin
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 06 avril 2007 )
    A quoi sert toute cette polemique ? tout le monde sait que le meilleur guitariste de tout les temps c'est moi et je suis indetronnable smile_cool comment ca il faut que je sorte et que je laisse l...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 avril 2007 )
    phallus ( trop facile )
  • Upgrade ???? ( le 06 avril 2007 )
    ok merci syle et les autres ! icon_cheesygrin
    tiens un pingouin ? icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 06 avril 2007 )
    j'ai lu décembre 2007 mais bon... J'espère un gros retour aux sources genre Kill Em All ou Master Of Puppets parcqu'ils sont déjà sur la descendante, nos Horsemans, avec le St Anger ( tellement deg...
  • Le topic photo ( le 06 avril 2007 )
    image du forum
    photo style Mouchette avec mise au point sur Henri... euh , non ... Jack ! icon_cheesygrin
    pour l'instant 6 chansons dont 3 qui n'ont pas encore de musique mais on s'y attelle a la prochaine repet. A ce concert on en fait qu'une pour voir ce que ca donne sur scène, et faut que j'improse mo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 avril 2007 )
    ce que j'en pensent ? tes photos sont very big !! voila mon matos ( je sais plus si j'ai deja posté ici alors je remets ) Ma Godin détour [img]http://img406.imageshack.us/img406/2853/dsc5842l...
    [quote='f@b ©']rire Non ça passe sur canal ( ils sont rendus à la saison 5, d'ailleurs) Moi je suis au même niveau que les américains. Le lendemain de la diffusion aux USA , je les regarde en VO...
    merci icon_cheesygrin on a juste un petit problème de solo dans Enter Sandman avec la Wha qui buge un peu mais comme je l'ai emmené chez Albaynac Music ca devrait marcher d'ici lundi icon_cheesygrin
    c'est sur la 6 nan? quel jours quel heure ? icon_cheesygrin si je regarde pas autre chose ! parcque dimanche y'a la Grande Vadrouille icon_cheesygrin [couleur='yellow'] [...
    et c'est quoi l'histoire ? c'est des enqueteurs ?
    ouais c'est sur ! icon_cheesygrin pis la je regarde Layla avec Clapton et Knopfler ensemble http://www.youtube.com/watch?v=_ae2uidckqE solo de knopfler a tomber sur le c*l heureusement que je suis deja...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 avril 2007 )
    moi aussi j'suis dans un ptit coin paumé et je fais hurler le H&K quand y'a personne dans la maison icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 avril 2007 )
    Pensez vous qu'il y a un risque un commander une tête d'ampli tout lampes sur Thomann, j'angoisse surtout au niveau de la livraison icon_redface
    Knopfler en solo : Postcard from paraguay
  • les superstitions de scene... ( le 06 avril 2007 )
    lol icon_cheesygrin les cachets sont généralement pas énormes pour un groupe dont la moyenne d'age est 16 ans wink du coup on se fait pas trop de blé la dessus mais heureusement c'est pas le but ! on s'...
  • esp/jackson que choisir?!??! ( le 06 avril 2007 )
    Poulpi : Chez ESP on fait pas dans le confort, c'est des bêtes taillés pour la course pas pour jouer pèpère dans son fauteuil, c'est sur que c'est pas très confortable mais c'est rapide ! wink
  • Le topic photo ( le 06 avril 2007 )
    image du forum
    vu sur mon village de chez moi
    image du forum
    vue par mon balcon [img]http://im...
    On a un concert lundi ! Set list : Nothing Else Matters The Death ( c'est la première fois qu'on ose sortir une de nos compos, hum hum ! on verra bien ) Enter Sandman Fade To Black Heirate M...
    gné ? c'est quoi The Shield ? hum
    en effet ca a l'air sympa !! mais si on regarde bien, y'en a plein d'autre et au bout d'un moment faudra bien faire un choix. En tout cas je pense que la Baffle Harley Benton 4*12 avec Celestion 3...
    hamburger ?
  • Nouvel Album ( le 06 avril 2007 )
    dans ce cas y'a pas de mal icon_cheesygrin moi disons que j'ecoute pas TH a longeur de temps mais une fois de temps en temps j'aime bien me passer quelques une de leurs chansons, c'est comme tout !! on s'en...
    Pizza ? icon_cheesygrin
  • les superstitions de scene... ( le 06 avril 2007 )

le.batteurfou a écrit :
    Macher un chewing gum !
    Pas super pour moi l'idée du chewing gum ! je chante et je gratte déja hammer en vrai, c'est galère d'etre chanteur ! j'ai pas vraiment...
    le problème c'est que dans tout les cas il faudra que j'achète un footswitch qui n'est pas fourni avec et qui coute 150 roros neuf, je regarderai coté occaz icon_cheesygrin
    je sais pas ! un plat de pates ca vous va ? avec de la sauce a la carbonara ?
  • le jeu con 2 (suite) ( le 05 avril 2007 )
    manifestations anti CPE violent2
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 avril 2007 )
    Bon qui prepare la bouffe ce soir ?
  • Upgrade ???? ( le 05 avril 2007 )
    LA petite Tête ENGL que j'ai mis en lien me plait bien a moi wink celle la j'en ai entendu beaucoup de bien sur un autre forum : la Fireball http://www.thomann.de/fr/engl_fireball_e625_gitarrent...
    j'en ai trop marre de mon ordi y rame du cake comme c'est pas permis ! violent2 j'vais le maraver !!. enfin, j'ai les boules, il fait moche sad et mon ordi déconne je peux même plus me connecter...
  • Les betises au collège ( le 05 avril 2007 )
    un bon boulet est un boulet lourd violent2
    Latin !! la belle co**erie que j'ai faite au collège icon_cheesygrin j'ai arreté dès que j'ai pu mais bon le Jeudi c'est : 8h-9h : Histoire/Francais 9h10h : rien 10-12 : Histoire 12-13 : MANGEEEEEE...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 avril 2007 )
    Ayu love Because Of You
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 avril 2007 )
    ragarde si y'a pas Darkal dehors hammer icon_cheesygrin il y est en permanence icon_cheesygrin
    mort de lol icon_cheesygrin Nous en fait, c'est 2 lycée regroupés en 1 seul
    le pire c'est que le lundi de la rentré tu pourra même pas te moquer de moi parcque : 8h-10h : ESP edit : chui vraiment drogué moi ! je voulais dire EPS icon_cheesygrin 10h-13: Rien 13h-14h : Histoire ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 avril 2007 )
    rentable
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 avril 2007 )
    c'est du maschisme a l'envers hammer
    en même tmeps le campus fait 15 hectares donc pour paumer un prof c'est facile icon_cheesygrin

• '