elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 avril 2007 )
    l'humour gras ? pourtant après Paques, elles devraient !!! icon_cheesygrin ( pfiou ! j'suis de pire en pire moi !)
    meuh ? hum j'ai fais fuir doudou ! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 04 avril 2007 )
    [quote='darkal']Ben tu sais la peau de pingoin c'est pas pratique pour une selle (c'est trop gras et ça glisse trop) icon_cheesygrin et si tu m'ammênes au concert de Th je fais des copaux de bois de la gratte ...
    [quote='webmaster']J'en rajoute une couche : ca fait pas mal de messages agressifs que je vire de ce topic. Le forum Fans est RESERVE AUX FANS. Si vous n'aimez pas ce groupe merci de ne pas interveni...
  • Upgrade ???? ( le 04 avril 2007 )
    Up UP UP !!!
    une boule ? icon_cheesygrin ( y'a pas que toi Dark' )
    [quote='darkal'] [quote='elladan666']regarde ta signature en même temps ! icon_cheesygrin Bon ce soir !!! Salade de saison avec des noix et un peu de Feta Lasagnes Maison ! Assortiment de fromage secs ...
    et si vous êtes gentils après je vous paye une glace icon_cheesygrin
    regarde ta signature en même temps ! icon_cheesygrin Bon ce soir !!! Salade de saison avec des noix et un peu de Feta Lasagnes Maison ! Assortiment de fromage secs ou fromage blanc Mousse au chocolat...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 avril 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    euh la presentement .. j'ai faim icon_cheesygrin [ j'ai toujorus faim donc bon lol ]
    Alors grosdoudou ? une tite fringalle ? icon_cheesygrin pour moi ca sera quelques batonnets de carot...
    tiens et je te montre la porte ! elle est la --------------------> icon_cheesygrin Merci d'etre passé !! icon_cheesygrin
    et si tu touche a mes posters de Nolwenne je t'emmene avc moi au prochain concert des TH sans boules quiès icon_cheesygrin violent2 MUAHAHAHA !! je suis horrible violent2
    [quote='darkal' m'en fous je vais griller la crinière de ton cheval [/quote] approche toi de mes chevaux et je me fais une nouvelle selle violent2
    Constipation... quand tu nous tien !!
  • esp/jackson que choisir?!??! ( le 04 avril 2007 )
    Fight ! icon_cheesygrin
    qui a parlé de Kirk violent2 c'est moi sur la photo ! smile_cool
    Nolweeeeeeeeeeeeeeeennnnnn love love
    on t'appelera grosdoudou icon_cheesygrin
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 04 avril 2007 )
    Moi j'en ai de toute sorte mon preferé est un tortex 0.88 mais j'apprécie mon 1.45 ( d'Albaynac) pour les solos j'ai aussi de mediators de basses et mon tout dernier est en os et c'est une merveille...
    bon le chiant contre attaque !!! tatatatoumtadatoumtada !!! Syle, tu dis que 100 watt tout lampes c'est injouable en maison, je veux bien te croire ( la seul fois ou j'ai essayé un 100 watt tout ...
    moi lundi, je fait une overdose de chocolat !! icon_cheesygrin c'est injuste pourquoi je fais tout le temps la vaisselle ? icon_cheesygrin
    tu peux te moquer de moi que le Jeudi et Vendredi doudou !!! les autre jours j'ai que 4 heures de cours icon_cheesygrin je glande quoi ! [size='7']( bon par contre le jeudi et le vendredi c'est 8 heures de ...
    j'ai vu que le corps Laney que tu proposais allais en Bundle avec cette tête http://www.thomann.de/fr/marshall_mg100hdfx_top.htm mais après ce que j'ai entendu sur Marshall sur le site je me pose la q...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 avril 2007 )
    Sleeping Sun toujours Nightwish
    [quote='darkal' nan j'ai pas honte de me conduire en débile mental (j'en suis déjà un selon certainnes critique alors...) icon_cheesygrin [/quote] Dark' aurait une insuffisence mental ? ...
    pfiou ! journée epuisante: levé 10 heures 20 mètre jusqu'au frigo 10 mètres jusqu'a l'ordi et la gratte 10 mètre jusqu'a la télé 20 mètre jusqu'au frigo 10 mètre jusqu'a l'ordi chui crevé ...
    Nightwish- Over the Hills and far Away
  • Est-ce une bonne idée? ( le 04 avril 2007 )
    hé hé ! le problème c'est que sur la Beast d'origine, t'a une electronique passive ( 2 cables je crois) et les EMG que tu veux poser sont des micros actif ( donc 4 fils ) a faire faire par un pro ...
    Ouais, c'est clair que celestion c'est love
  • jackson 24 frettes + floyd : bien ou pas? ( le 04 avril 2007 )
    La belle saison revient , les post Jacksons fleurissent icon_cheesygrin
  • esp/jackson que choisir?!??! ( le 04 avril 2007 )
    hey ho ! on reste poli aussi ! et le detterrage de post n'est pas loin du record du monde bravo bravo icon_cheesygrin
    Hey ! tim ! moi ossi je glandouille pdt mes vacances et en plus il neige icon_cheesygrin on dirai des balles de tennis
    et en plus, je peux l'avoir en Bundle a 645 roros avec un cabinet Harley Benton la preuve en images : http://www.thomann.de/fr/peavey_windsor_head_412_bundle.htm?sid=2dc30bfb040e5a3e...

tim the jackass a écrit :
    la tete valveking avec la baffle que tu veux, c'est du bon!
    Ouép ! je pense que je vais opter pour la tête Valveking wink
    je fait du métal mon ami wink
    Doudou, t'a fait la vaisselle ? icon_cheesygrin
    Personne n'a de bon ampli 2 corps tout lampe a me proposer ? sad
    Piccolo Grande Amor love
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 04 avril 2007 )
    5 icon_cheesygrin mais j'ai un handicap chui né en 92 icon_cheesygrin
    moi ? chui en vacances icon_cheesygrin
  • guitare esp ( le 04 avril 2007 )
    point encore mais ca ne saurai tarder icon_cheesygrin
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 03 avril 2007 )
    entre 0.78 et 1 icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 03 avril 2007 )
    vicotoire !!! on a gagné ! icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 03 avril 2007 )
    Et le floyd ?? non toujours pas ??? un bon boulet est un boulet lourd !! icon_cheesygrin ca va je peux me coucher tard, c'est les vacances hammer
  • guitare esp ( le 03 avril 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img519.imageshack.us/img519/2821/espmiint3zb1.jpg [/i...
  • films épiques... ( le 03 avril 2007 )
    Star Wars tous !!! Le seigneur des Anneaux tous !!! icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 03 avril 2007 )
    alors, fab , d'ou te viens ce gout pour les micros, parcque la, t'a l'air plutôt bien parti pour le manger icon_cheesygrin c'est princesse GOLDTOPA dont on voit un bout du manche ? icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 avril 2007 )
    l'album Master Of Puppetts en entier love
  • Upgrade ???? ( le 03 avril 2007 )
    agent ? wink
  • le jeu con 2 (suite) ( le 03 avril 2007 )
    ASSE icon_cheesygrin

• '