elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 mai 2007 )
    Draguin' me down, why you around ? so Useless !! It ain't my fall, it ain't my call, it ain't my Bi*ch !!! METALLICA POWEEEEEEEERRRR !!!! icon_cheesygrin
  • Quelle Wha ? ( le 04 mai 2007 )
    Yo ! chui a la recherche d'une Wha pour mon anniversaire dans un mois et j'ai trouvé quelques modèles : la Dime From Hell : http://www.musiciansfriend.com/product/Dunlop-DB01-Dime-Crybaby-Fro...
  • Enfin livré ! ( le 04 mai 2007 )
    lol merci icon_cheesygrin
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 04 mai 2007 )
    Chacun son tour ! le punk, Rostropovitch, Lemarchal ! promis j'arrète d'être cynique ! ( qui est un très bon rappeur ! ) icon_cheesygrin
    non j'ai braquer une vieille violent2 en fait c'est une pote qui me les as filé contre une clope ( trop bien roulée en plus ! les boules !) icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 mai 2007 )
    lundi je me lève a 6 heures pour 2 heures d'EPS de 8 a 10 smyleybleu
    finallement j'ai trouvé 1 roros 20 pour prendre le tram icon_cheesygrin
    enfin j'ai pu me défouler sur la Wha Bahringer et la Strato US que le vendeur m'a demandé d'essayer pour se faire pardonner violent2 et j'ai changé de signature icon_cheesygrin
    violent2 Crotte de bique a zut de caca pourri ! violent2 ESP ils sont pas gentils avec moi ! délai repoussé jusqu'au 24 ( voir après ) violent2 la madame a mon numéro de portable dès qu'ils l'ont je d...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )
    pour les retards moi c'est : " problème de bus" ou " self" et les abscences : " tu veux une photos de mes ch*otes ?" icon_cheesygrin
  • Enfin livré ! ( le 03 mai 2007 )
    j'ai un pote qui me suit a 20/22 km/h ( chui a vélo ) en courant sur 1.5 bornes icon_cheesygrin
  • Knokno ! ( le 03 mai 2007 )
    yep ! thanks icon_cheesygrin
  • The Ecstasy Of Gold ( le 03 mai 2007 )
    le tout début de la partie de Kirk

pitchounoute a écrit :
    [quote='elladan666']et mon 13 tout le monde s'en fout ? sad moi jsuis happy icon_cheesygrin
    Bravo Elledan smile OUAIS icon_cheesygrin bon j'arrete mes conne*es
    et mon 13 tout le monde s'en fout ? sad moi jsuis happy icon_cheesygrin
    j'ai eu 13 en espagnol icon_cheesygrin la meilleur note de ma vie dans cette matière icon_cheesygrin
    c'est tout en descente ! icon_cheesygrin je balance mon sac au pote le plus proche et je prend mes jambes a mon cou ! bon après faudra sortir la carte bleu et ca va faire mal... icon_cheesygrin
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )
    j'ai murement refléchi a la question ( pas en lisant ce topic bien sur c'était deja choisi avant icon_cheesygrin ) et ce post m'a conforter dans mon idée. J'ai décider de m'engager a la cause humanitaire par le...
    Demain j'ai 10 minutes pour faire mon bahut/le magasin ( 3-4 bornes) je prendrais même pas le tram ! en courant ca va plus vite violent2 j'suis au taquet la !
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 02 mai 2007 )

daron01 a écrit :
    [quote='elladan666']
    image du forum
    ESP fait des très belle Hollow ! 7ender : lol icon_cheesygrin
    sympa la esp icon_cheesygrin on dirait pas ...
  • Knokno ! ( le 02 mai 2007 )
    sauf que les solos de Knopfler , ils sont tellement emotionnels et beau qu'on peut plus s'en passer love maitre
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )

fousbuges a écrit :
    Quand tu joue, oui, mais quand tu casse une corde, il ne reste plus qu'à se pendre :p
    avec la corde cassé ? hum ca doit faire mal icon_cheesygrin
  • avis aux bricoleurs: urgent ( le 02 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='daron01']pourquoi pas un bigsby sur la goltop icon_cheesygrin ===>>> c'est ou la sortie??? icon_cheesygrin
    Ben non, tu peux rester , regarde cette merveille : [img]http://im...
    ca vaut pas un bon floyd icon_cheesygrin
    j'vois rien icon_cheesygrin
    les floyds s'est ce qu'il y a de mieux icon_cheesygrin
    hé hé icon_cheesygrin ok je vais essayer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 mai 2007 )
    [quote='skate-n-basse']je sais pas si je l ais deja raconter ou pas alors tant pis je la dit: en faite ca raconte que Fan-de-soad,BigBass et corey-le-bourrin meurt. ils arrivent a la grille du par...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 mai 2007 )
    Black Or White-Michael Jackson
    moi je vaire faire Orangina, j'ai bu assez d'alcool pour ce soir icon_cheesygrin
    decu sad
    je t'aurais bien dis oui, mais il manque l'essentiel a mes yeux : Le solo icon_cheesygrin il est introuvable smyleybleu
    a vu de nez je dirais mega reflet mais on ne sait jamais... c'est pour poser un floyd ? icon_cheesygrin
    bon ! une deuxième tournée ?
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 02 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    le comble c'est de sentir la gaze , en bande !
    aïe ! icon_cheesygrin c'était fin et je trouve plus rien a ajouter icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 02 mai 2007 )
    Au collège, j'avais d'énormes difficultées a l'ortographe, et a force de lire des bouquins, c'est plus ou moins passé icon_cheesygrin
  • Ha Hamasaki Ayu ! :D ( le 02 mai 2007 )
    La Jpop a l'air connu sur ce forum icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 mai 2007 )
    je bosse aux écuries de mon club d'équitation, je fais les clotures, les foins, les changements de prés, annimation des ballades... j'suis pas payé mais je peux monter quand je veux ! icon_cheesygrin et ca c'...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 02 mai 2007 )
    St Tropez
    c'est pas parcqu'in aprecie les bonne chose qu'on se bourrez la geule ! endesaccord1 je me suis jamais déboité completement la tronche
    Personne ?!??!!??!!??
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 02 mai 2007 )
    Pénélope love
    la liqueur de melon ? ca se trouve dans le commerce ca ? hum parcque sinon j'essairai bien ! sinon un truc qui envoie secos c'est : 2 mesures de cuarraco bleu 3 de jus d'orange un jet de ju...
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 02 mai 2007 )
    tant que c'est que la Gaz icon_cheesygrin
    lol annakin icon_cheesygrin encore Ayu mais je connais tjr pas le titre
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 mai 2007 )
    M'suis trouvé un job pour cet été ( pas payer mais je m'en tape, c'est juste pour m'occuper ) icon_cheesygrin et ma chérie arrive Vendredi love
    ok ok ! icon_cheesygrin tant que ca a un gout de pomme et que ca forme un mélange homogène avec la Vodka icon_cheesygrin
  • Chengement de cordes ( le 02 mai 2007 )
    je sais pas si ca change quelque chose mais je sais que si tu change de tiranr, il lui faut un reglage du manche
    je sais pas le titre mais je sais que c'est du Ayumi Hamasaki icon_cheesygrin
    gné ? hum moi pas compris !

• '