elladan666 sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Draguin' me down, why you around ? so Useless !! It ain't my fall, it ain't my call, it ain't my Bi*ch !!!
METALLICA POWEEEEEEEERRRR !!!!
Quelle Wha ?
Yo !
chui a la recherche d'une Wha pour mon anniversaire dans un mois et j'ai trouvé quelques modèles :
la Dime From Hell : http://www.musiciansfriend.com/product/Dunlop-DB01-Dime-Crybaby-Fro...
Le punk est mort (sisi je vous jure...)
Chacun son tour !
le punk, Rostropovitch, Lemarchal !
promis j'arrète d'être cynique ! ( qui est un très bon rappeur ! )
Enfin livré !
non j'ai braquer une vieille
en fait c'est une pote qui me les as filé contre une clope ( trop bien roulée en plus ! les boules !)
Enfin livré !
enfin j'ai pu me défouler sur la Wha Bahringer et la Strato US que le vendeur m'a demandé d'essayer pour se faire pardonner
et j'ai changé de signature
Enfin livré !
Crotte de bique a zut de caca pourri !
ESP ils sont pas gentils avec moi ! délai repoussé jusqu'au 24 ( voir après ) la madame a mon numéro de portable dès qu'ils l'ont je d...
Y'a Quelqu'un 9
pour les retards moi c'est : " problème de bus" ou " self" et les abscences : " tu veux une photos de mes ch*otes ?"
Y'a Quelqu'un 9
Bravo Elledan
OUAIS
bon j'arrete mes conne*es
pitchounoute a écrit :
[quote='elladan666']et mon 13 tout le monde s'en fout ? moi jsuis happy |
Enfin livré !
c'est tout en descente ! je balance mon sac au pote le plus proche et je prend mes jambes a mon cou ! bon après faudra sortir la carte bleu et ca va faire mal...
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
j'ai murement refléchi a la question ( pas en lisant ce topic bien sur c'était deja choisi avant ) et ce post m'a conforter dans mon idée. J'ai décider de m'engager a la cause humanitaire par le...
Enfin livré !
Demain j'ai 10 minutes pour faire mon bahut/le magasin ( 3-4 bornes)
je prendrais même pas le tram ! en courant ca va plus vite j'suis au taquet la !
bc rich se met au 1/2 caisses...
sympa la esp
on dirait pas ...
daron01 a écrit :
[quote='elladan666'] ESP fait des très belle Hollow ! 7ender : lol |
Knokno !
sauf que les solos de Knopfler , ils sont tellement emotionnels et beau qu'on peut plus s'en passer
Y'a Quelqu'un 9
avec la corde cassé ? ca doit faire mal
fousbuges a écrit :
Quand tu joue, oui, mais quand tu casse une corde, il ne reste plus qu'à se pendre :p |
avis aux bricoleurs: urgent
Ben non, tu peux rester , regarde cette merveille :
[img]http://im...
f@b © a écrit :
[quote='daron01']pourquoi pas un bigsby sur la goltop ===>>> c'est ou la sortie??? |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='skate-n-basse']je sais pas si je l ais deja raconter ou pas alors tant pis je la dit:
en faite ca raconte que Fan-de-soad,BigBass et corey-le-bourrin meurt.
ils arrivent a la grille du par...
Knokno !
je t'aurais bien dis oui, mais il manque l'essentiel a mes yeux : Le solo il est introuvable
avis aux bricoleurs: urgent
a vu de nez je dirais mega reflet mais on ne sait jamais...
c'est pour poser un floyd ?
changement accastillage sur tele fender mex
aïe ! c'était fin et je trouve plus rien a ajouter
f@b © a écrit :
le comble c'est de sentir la gaze , en bande ! |
Les betises au collège
Au collège, j'avais d'énormes difficultées a l'ortographe, et a force de lire des bouquins, c'est plus ou moins passé
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je bosse aux écuries de mon club d'équitation, je fais les clotures, les foins, les changements de prés, annimation des ballades...
j'suis pas payé mais je peux monter quand je veux ! et ca c'...
Y'a Quelqu'un 9
c'est pas parcqu'in aprecie les bonne chose qu'on se bourrez la geule ! je me suis jamais déboité completement la tronche
Y'a Quelqu'un 9
la liqueur de melon ? ca se trouve dans le commerce ca ? parcque sinon j'essairai bien !
sinon un truc qui envoie secos c'est :
2 mesures de cuarraco bleu
3 de jus d'orange
un jet de ju...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
M'suis trouvé un job pour cet été ( pas payer mais je m'en tape, c'est juste pour m'occuper ) et ma chérie arrive Vendredi
Y'a Quelqu'un 9
ok ok ! tant que ca a un gout de pomme et que ca forme un mélange homogène avec la Vodka
Chengement de cordes
je sais pas si ca change quelque chose mais je sais que si tu change de tiranr, il lui faut un reglage du manche
↑ |