webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les vacance à Zalex... ( le 28 juillet 2005 )
    Et c'est reparti !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Turquie me voilà ! smile_cool Je monte dans le train à 15h et je décolle à 21h00 La météo est honorable http://www.weather.com/activities/other/other/weather/tenday.htm...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 27 juillet 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Merci ( le 27 juillet 2005 )
    De rien icon_cheesygrin J'aime bien les Merci wink
  • Les outils de la modération ( le 27 juillet 2005 )
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 27 juillet 2005 )
    Bon Anniv' icon_cheesygrin
  • Oh! Mais j'y pense !!! ( le 26 juillet 2005 )
    hé ho :
    Les tabs de batteries sont diffusées sur partoch comme tout autre instrument. Pour ce qui est des cours, ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 26 juillet 2005 )
    snake : forum tout public, merci de modérer tes propos.
  • durée du chat ( le 26 juillet 2005 )
    J'ai déjà répondu à cette question à plusieures reprises, voir dans le forum suggestion. N'oubliez pas non plus de toujours utiliser le moteur de recherche du forum avant de poster un sujet, cela évi...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 26 juillet 2005 )
    Partoch vivra très bien sans moi pendant 10 jours icon_cheesygrin Comme tous les jours, les modos veilleront au calme du forum et des autres parties du site, et techniquement un ami controlera l'activité du s...
  • messagerie ( le 26 juillet 2005 )
    désolé, le but de partoch est de rassembler les musiciens pas de promouvoir l'échange de fichiers, légaux ou illégaux. C'est techniquement compliqué et en inadéquation avec la finalité du site. Comme...
  • Bug code postal (pour webmaster) ( le 26 juillet 2005 )
    non, pour pouvoir monter des annonces membres et un annuaire par ville. Avec un simple code postal on a la ville, le département, la région et le pays. Une fois que tous les membres actifs auront in...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 25 juillet 2005 )
    C'est dans trois jours , je compte les heures icon_cheesygrin
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 25 juillet 2005 )

webmaster a écrit :
    [quote='croquette']Alors à quand le 1er sondage ? smile_cool
    début de semaine prochaine je pense. ce week end je suis aux vieilles charrues et jeudi prochain je prend un peu ...
  • Bug code postal (pour webmaster) ( le 25 juillet 2005 )
    heu bah oui, le site attendais 6140 ..
    Citation
    COURSEGOULES 6140 ALPES MARITIMES TOURETTE SUR LOUP 6140 ALPES MARITIMES VENCE 6140 ALPES MARITIMES
    désolé icon_cheesygrin
  • Backstage ( le 25 juillet 2005 )
    regarde en bas à droite de chaque page wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    je vous laisse les clés pendant deux jours, les vieilles charrues m'attendent (sous la pluie il parait sad ) @ dimanche soir
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 22 juillet 2005 )

croquette a écrit :
    Alors à quand le 1er sondage ? smile_cool
    début de semaine prochaine je pense. ce week end je suis aux vieilles charrues et jeudi prochain je prend un peu de vacances, donc e...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 22 juillet 2005 )
    la faisabilité n'est pas un problème. Chaque membre à un total d'interventions sur 100 jours, la date d'inscription, le nombre de tabs, etc... Il suffit de vérifier ces infos avant d'afficher le form...
  • Pourquoi faut il se relogger toutes les 10minutes ??? ( le 21 juillet 2005 )

fatidik a écrit :
    nempech que cette histoire ma fait perdre un message que jai mis une demi heure a tapper
    Ha ca n'a rien à voir ce que tu dis là : tu es resté inactif pendant plus de 20 minu...
  • Premier pas , conseille ( le 21 juillet 2005 )
    tu peux bien sur commencer par l'instrument que tu souhaites, le principal est de se sentir à l'aise avec. Tu pourras par la suite passer à l'acoustique (ca fera un peu plus mal au doigts) et découvr...
  • RECHERCHE tab ... ( le 21 juillet 2005 )
    oui interdites de diffusion par sa maison d'édition. @+ Ps : la prochaine fois que tu poste merci de mettre un titre explicit, mets "recherche tablatures de CALI" plutot que "recherche tab".
  • Où sont mes tab ( le 21 juillet 2005 )
    dans la rubrique nouveauté dans les 5 minutes après l'envoi, dans la liste de l'auteur après 24 heures et dans votre compte perso immédiatement : http://www.partoch.com/membres/tablature_365718.html ...
  • Pourquoi faut il se relogger toutes les 10minutes ??? ( le 21 juillet 2005 )
    aucun problème de log pour ma part. Pas un seul mail concernant de un problème de ce type depuis plus de 3 mois (depuis le changement de serveur). concernant l'identification automatique cela ne sera...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 21 juillet 2005 )
    bah si, exactement comme les posts du forum. On peut peut être imaginer une limitation sur l'accès au sondage : une ancienneté minimum, un nombre d'intervention minimum, une validation (galère mais b...
  • Est-ce qu'on peut faire confiance à la V.P.C.???? ( le 21 juillet 2005 )
    aujourd'hui les problèmes lié à l'achat par correspondance sont uniquement lié au délai de livraison selon les pays (les postes ou les sociétés de livraison sont plus au moins rapides). Pour le reste...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 21 juillet 2005 )
    dreamslayer, un sondage suis une technique cadrée. cette technique est connue de tous ceux qui ont fait des études de ressources humaines (comme moi), de communication ou de marketing. Pas besoin d'in...

dreamslayer a écrit :
    1 / Ne pas imposer de répondre pour voir le blabla
    Désolé, c'est le B.A.BA du sondage dans une communauté : pour voir le blabla on doit aussi donner son avis. Ca ne coute...
    oui et ça ne t'empechera pas d'appeller un ami icon_cheesygrin
    oui c'est cela. Les sondages dans un forum permettent de poser une question à l'ensemble de la communauté sur un theme assez précis. On peut effectivement demander à évaluer une marque "pensez vous ...
    le sondage est comme un post : il suffit de le supprimer en cas de double. On ne peut pas faire de système automatique, impossible de faire automatiquement la différence entre : "c'est quoi les meill...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 20 juillet 2005 )
    Hello, c'est la dernière évolution du forum : le sondage ! Pour l'instant en Test, si l'acquisition des votes fonctionne bien et que le système vous plait il sera intégré définitivement dans le foru...
  • probleme ( le 19 juillet 2005 )
    le serveur chauffe depuis quelques jours suite à des problèmes avec notre hébergeur (soucis de sauvegardes à faire obligatoirement en journée...) Certaines pages peuvent avoir du mal à se charger dur...
  • Pourquoi y'a pas un espace spécial pour les petites-annonces ? ( le 19 juillet 2005 )
    Petite évolution sur les annonces musiciens : vous pouvez désormais filtrer sur le pays et la région des musiciens en plus de sa spécialité. Bonnes annonces icon_cheesygrin
  • Pourquoi pas un truc où on retrouve l'auteur d'une chanson ? ( le 18 juillet 2005 )
    idem, peu d'intéret. En plus google vous trouve l'auteur en moins de deux clics.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juillet 2005 )
    hello, je vous laisse le site jusqu'à demain soir : je pars au mariage de l'un de mes meilleurs amis. J'ai un super costard, je suis beau comme un pape, même moi je ne me reconnais pas icon_cheesygrin A dim...
  • Probleme avec la page "Deniers Forums" ( le 15 juillet 2005 )
    oui y'a encore un soucis je suis dessus
    test
    c'est le forum qui avait un soucis. C'est réglé. @+
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    ca glande en week-end wink
  • Pourriez vous m'aidez ( le 15 juillet 2005 )
    http://www.partoch.com/debutant/article_8.html -> menu "débutants" juste en haut de cette page (et de toutes les pages du site), puis "le guide de la tablature". @+
  • entretien ( le 14 juillet 2005 )
    tous les prix sont sur le site, rubrique instrument / achat d'instruments : http://www.partoch.com/instruments_1307.html wink
  • Votre pseudo ( le 13 juillet 2005 )
    bah moi chuis webmaster icon_cheesygrin
  • deposer un cours pour debutants ( le 13 juillet 2005 )
    on me contacte en MP icon_cheesygrin

• '