webmaster sur le forum
↓ |
Les vacance à Zalex...
Et c'est reparti !!
Turquie me voilà !
Je monte dans le train à 15h et je décolle à 21h00
La météo est honorable http://www.weather.com/activities/other/other/weather/tenday.htm...
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les outils de la modération
Oh! Mais j'y pense !!!
hé ho :
Les tabs de batteries sont diffusées sur partoch comme tout autre instrument. Pour ce qui est des cours, ...
webmaster a écrit :
durée du chat
J'ai déjà répondu à cette question à plusieures reprises, voir dans le forum suggestion.
N'oubliez pas non plus de toujours utiliser le moteur de recherche du forum avant de poster un sujet, cela évi...
Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ?
Partoch vivra très bien sans moi pendant 10 jours
Comme tous les jours, les modos veilleront au calme du forum et des autres parties du site, et techniquement un ami controlera l'activité du s...
messagerie
désolé, le but de partoch est de rassembler les musiciens pas de promouvoir l'échange de fichiers, légaux ou illégaux. C'est techniquement compliqué et en inadéquation avec la finalité du site.
Comme...
Bug code postal (pour webmaster)
non, pour pouvoir monter des annonces membres et un annuaire par ville.
Avec un simple code postal on a la ville, le département, la région et le pays.
Une fois que tous les membres actifs auront in...
C'est dans trois jours , je compte les heures
début de semaine prochaine je pense. ce week end je suis aux vieilles charrues et jeudi prochain je prend un peu ...
webmaster a écrit :
[quote='croquette']Alors à quand le 1er sondage ? |
Bug code postal (pour webmaster)
heu bah oui, le site attendais 6140 ..
désolé
Citation
COURSEGOULES 6140 ALPES MARITIMES TOURETTE SUR LOUP 6140 ALPES MARITIMES VENCE 6140 ALPES MARITIMES |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je vous laisse les clés pendant deux jours, les vieilles charrues m'attendent (sous la pluie il parait )
@ dimanche soir
début de semaine prochaine je pense. ce week end je suis aux vieilles charrues et jeudi prochain je prend un peu de vacances, donc e...
croquette a écrit :
Alors à quand le 1er sondage ? |
la faisabilité n'est pas un problème. Chaque membre à un total d'interventions sur 100 jours, la date d'inscription, le nombre de tabs, etc...
Il suffit de vérifier ces infos avant d'afficher le form...
Pourquoi faut il se relogger toutes les 10minutes ???
Ha ca n'a rien à voir ce que tu dis là : tu es resté inactif pendant plus de 20 minu...
fatidik a écrit :
nempech que cette histoire ma fait perdre un message que jai mis une demi heure a tapper |
Premier pas , conseille
tu peux bien sur commencer par l'instrument que tu souhaites, le principal est de se sentir à l'aise avec.
Tu pourras par la suite passer à l'acoustique (ca fera un peu plus mal au doigts) et découvr...
RECHERCHE tab ...
oui interdites de diffusion par sa maison d'édition.
@+
Ps : la prochaine fois que tu poste merci de mettre un titre explicit, mets "recherche tablatures de CALI" plutot que "recherche tab".
Où sont mes tab
dans la rubrique nouveauté dans les 5 minutes après l'envoi, dans la liste de l'auteur après 24 heures et dans votre compte perso immédiatement : http://www.partoch.com/membres/tablature_365718.html
...
Pourquoi faut il se relogger toutes les 10minutes ???
aucun problème de log pour ma part. Pas un seul mail concernant de un problème de ce type depuis plus de 3 mois (depuis le changement de serveur).
concernant l'identification automatique cela ne sera...
bah si, exactement comme les posts du forum.
On peut peut être imaginer une limitation sur l'accès au sondage : une ancienneté minimum, un nombre d'intervention minimum, une validation (galère mais b...
Est-ce qu'on peut faire confiance à la V.P.C.????
aujourd'hui les problèmes lié à l'achat par correspondance sont uniquement lié au délai de livraison selon les pays (les postes ou les sociétés de livraison sont plus au moins rapides).
Pour le reste...
dreamslayer, un sondage suis une technique cadrée. cette technique est connue de tous ceux qui ont fait des études de ressources humaines (comme moi), de communication ou de marketing. Pas besoin d'in...
Désolé, c'est le B.A.BA du sondage dans une communauté : pour voir le blabla on doit aussi donner son avis. Ca ne coute...
dreamslayer a écrit :
1 / Ne pas imposer de répondre pour voir le blabla |
oui et ça ne t'empechera pas d'appeller un ami
oui c'est cela.
Les sondages dans un forum permettent de poser une question à l'ensemble de la communauté sur un theme assez précis.
On peut effectivement demander à évaluer une marque "pensez vous ...
le sondage est comme un post : il suffit de le supprimer en cas de double.
On ne peut pas faire de système automatique, impossible de faire automatiquement la différence entre : "c'est quoi les meill...
Hello,
c'est la dernière évolution du forum : le sondage !
Pour l'instant en Test, si l'acquisition des votes fonctionne bien et que le système vous plait il sera intégré définitivement dans le foru...
probleme
le serveur chauffe depuis quelques jours suite à des problèmes avec notre hébergeur (soucis de sauvegardes à faire obligatoirement en journée...)
Certaines pages peuvent avoir du mal à se charger dur...
Pourquoi y'a pas un espace spécial pour les petites-annonces ?
Petite évolution sur les annonces musiciens : vous pouvez désormais filtrer sur le pays et la région des musiciens en plus de sa spécialité.
Bonnes annonces
Pourquoi pas un truc où on retrouve l'auteur d'une chanson ?
idem, peu d'intéret. En plus google vous trouve l'auteur en moins de deux clics.
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
hello,
je vous laisse le site jusqu'à demain soir : je pars au mariage de l'un de mes meilleurs amis.
J'ai un super costard, je suis beau comme un pape, même moi je ne me reconnais pas
A dim...
Pourriez vous m'aidez
http://www.partoch.com/debutant/article_8.html -> menu "débutants" juste en haut de cette page (et de toutes les pages du site), puis "le guide de la tablature".
@+
entretien
tous les prix sont sur le site, rubrique instrument / achat d'instruments :
http://www.partoch.com/instruments_1307.html
↑ |