webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• juste pour dire... ( le 19 mai 2005 )

elricoknight a écrit :
    A mon avis, ce n'est pas loin d'un adieu au site malheureusement, sauf exceptions, par exemple pour trouver une chanson que je veux absolument...
    D'une part les membres ...
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 19 mai 2005 )
    T'as pas un travail toi l'aprem et le matin ? hum icon_cheesygrin
  • défis a la con ( le 19 mai 2005 )

croquette a écrit :
    Gobbage Flamby c'est gors quand même lol
    Il y a des experts dans ce domaine wink : http://www.gobage.com/
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 19 mai 2005 )
    Alors franchement ça ne se bouscule pas sur le chat entre 17h00 et 23h00. On peut même dire que c'est quasiment du chat privé sur toute la période wink Pour information, partoch reçoit sur cette mê...
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 18 mai 2005 )
    dwarfwarrior : tout le monde n'est pas fonctionnaire, et encore moins prof. icon_cheesygrin Il faut avoir une vue plus globale : il y a des millions d'employés concernés. Une négociation dans les entreprises ...
  • Boite à Idées ( le 18 mai 2005 )
    [quote='timatt_1']je pense qu'il faudais trouver un système pour écouter des extraits de chansons pour savoir si on connait ou non car parfois on peurt connaitre une chansons ...
  • rythme Tryo? ( le 18 mai 2005 )
    Si elle a disparue c'est qu'il y a une raison et elle est clairement spécifiée : pas d'adresse de site diffusant des tabs de Tryo sur ce forum. Merci de respecter la décision des auteurs.
  • Boite à Idées ( le 18 mai 2005 )
    [quote='croquette'] idea Je pense que pour les modos il serait pas mal de pouvoir supprimer/éditer les remarques déposées pour les tabs. En fin de compte, les membres qui déposent une remarque d...
  • Recherche tab de tryo ( le 17 mai 2005 )
    Conditions générales d'utilisation, les conditions que les sites vous demande de lire avant de vous inscrire ou vous demande de valider pour certains formulaires : vous engagez votre responsabilité da...

arnoocool a écrit :
    FAut pas se prendre la tête les gars.....
    C'est ce que me disais le responsable de Salut O édition quand il m'a demandé de supprimer toutes les tablatures de sa maison d'...
  • Boite à Idées ( le 17 mai 2005 )

croquette a écrit :
    idea Quelque chose qui ne serait pas mal. Ce serait de remettre le nom du membre qui nous à envoyé un message privé dans le mail qui nous prévient.
    Cela vient d'êt...
  • Ajouter une rubrique " Votre avis sur guitare" ( le 17 mai 2005 )
    en cours de développement icon_cheesygrin
    Pour moi ca ne pose pas de problème, ces sites ont peut être des autorisations. Si vous êtes certains qu'ils n'en ont pas alors évitez (en privé, mais pas sur le forum). @+
  • ça fait mal... ( le 17 mai 2005 )
    maitre
  • ça fait mal... ( le 16 mai 2005 )
    bah moi au bout de 18 années de jeu j'ai les doigts tellement baraqués que je peux plus fermer les mains icon_cheesygrin En même temps on ne me prend pas la tête.... trop peur de la baffe wink
  • Star wars ( le 16 mai 2005 )
    bah moi j'y vais, c'est l'heure, ça commence ! @+ et pas de bazard wink
  • pb de lecture de certains signe sur tablature ( le 16 mai 2005 )
    et toujours aller faire un tour dans la rubrique débutant ou un guide complet pour comprendre les tablature est disponible : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html wink @+ PS : la rubriq...
  • [Cours] - Tables de matières - Votre avis svp ( le 16 mai 2005 )
    Pour l'instant, mais cela peut évoluer, il s'agit de consulter en ligne (dispo tout le temps) ou télécharger la leçon sur son propre ordinateur pour prendre le temps de la lire au calme. Il sera poss...
  • ça fait mal... ( le 16 mai 2005 )

snake a écrit :
    après maintenant 16 ans de guitare, je peux sans pretention affirmer que j'appuie comme une fiotte sur mon manche et que pourtant ça sonne tout autant.
    . Le positionnement des d...
  • Recherche tab de tryo ( le 16 mai 2005 )
    Non, comme aujourd'hui sur partoch, abc subit l'ignorance et la totale indifférence de certains membres quant aux conditions d'utilisation des sites. Par exemple, alors qu'il est expressement inter...
  • je suis novice, comment faire une tablature en pratique ( le 16 mai 2005 )
    tu trouveras ton bohneur dans la rubrique "débutants" du site (menu du haut) http://www.partoch.com/debutant/article_8.html un conseil : évite word, prend simplement le bloc note de windows, word mo...
  • Recherche tab de tryo ( le 15 mai 2005 )
    la diffusion de tablatures de TRYO et de CALI sont interdite sur Internet. @+
  • Tab Mystère ???????? ( le 15 mai 2005 )
    petit rappel quand vous mettez une tab dans le forum : utilez le menu "insertion" . sélectionner votre tab et sélectionner "tablature" dans insertion ca permet de garder votre mise en forme. Vous po...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    moi j'avais prévenu.... icon_cheesygrin
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 15 mai 2005 )
    je vis avec une personne handicapée, et j'irai travailler demain. Même si je trouve completement débile la façon dont le gouvernement a imposé cette journée patriotique, ne laissant aucun choix aux t...
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    ce qui m'offusque réellement ce n'est pas qu'elles existent, c'est qu'on leur donne du crédit en les regardant, et cela massivement.. (de mémoire c'est de l'ordre de 5 millions de français par émisssi...
  • juste pour dire... ( le 15 mai 2005 )

elricoknight a écrit :
    Et devoir aller chercher la fin des paroles ailleurs est une perspective très pénible... sad
    Actuellement les paroles ne doivent pas circuler sans autorisation. ( http...
  • ac/dc ( le 15 mai 2005 )

syl20thebest a écrit :
    figure toi que si j'ai cherché et j'ai pas trouvé highway to hell endesaccord3
    bah faut acheter des lunettes mon ami , y'en a 4 icon_cheesygrin
  • ac/dc ( le 15 mai 2005 )
    de toutes façons tu n'as pas beaucoup cherché : clique sur tablatures en haut de toutes les pages, puis clique sur A comme AC/DC et voilà : http://www.partoch.com/tablature_ACDC.html
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    [hs]juste pour info, depuis la nouvelle version un petit script cherche dans chaque post si il reconnait du langage sms, et il le "traduit" en langage normal. le dico sms est petit mais il traite tous...
  • [Cours] - Tables de matières - Votre avis svp ( le 15 mai 2005 )
    Ces cours seront illustrés avec des images et des photos. Si je trouve le moyen de faire des vidéos avec des morceaux du domaine public (d'ailleurs il parait que cela s'achete avec des morceaux dépos...
  • [Cours] - Tables de matières - Votre avis svp ( le 14 mai 2005 )
    le 11-5 : c'est n'est pas du tout un avis personnel, mais une description des techniques, qui permettra à chacun de faire son choix selon le type d'effet recherché et son type de jeu (et son budget ca...
    Le but n'est pas de se substituer à un professeur avec ces leçons, mais simplement pouvoir piocher tel ou tel thématique selon ses besoins. Je parle de mise en ligne hebdo pour pouvoir les mettre à ...
    Voilà, dans la démarche de financement du site dont nous avions déjà discuté, je vais mettre en ligne des leçons sur la guitare. Je pense laisser les bases gratuites pour que les débutants puissent a...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 mai 2005 )
    ha bah c'est pas moi qui détourne les sujets wink Alors, un nouveau veut se présenter ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 mai 2005 )
    heu bonjour, alex, 30 ans guitariste débutant.. Je suis fan d'avril lavigne et de Kyo, j'espère pouvoir jouer un jour comme eux.. icon_cheesygrin Nan, plus sérieusement, il m'éclate ce post et je crois que j...
  • Euh... Webmaster... Gros bug ( le 14 mai 2005 )
    Mp please, et avec un max de détail (nom des post, adresse, action possible).. En plus pas malin de le crier sur le forum si y a un trou de sécurité... hum
  • J'arrive pas a me connecter au chat?! ( le 13 mai 2005 )
    y'a pas d'inscription particulière, sauf si vous voulez garder votre pseudo de façon permanente. Il faut que le plug in JAVA soit installé sur votre pc. Pour firefox il faut fermer firefox et le rela...
  • Boite à Idées ( le 13 mai 2005 )

dreamslayer a écrit :
    le retour du chat (je pense que pas mal de gens le souhaite)
    Peu convaincu de l'interet, mais cela ne me donne pas beaucoup de taff : je viens de réimplanter le chat....
  • Accord inconnu ( le 11 mai 2005 )
    bosser bosser et bosser. Tu peux aussi utiliser les barrés pour faire un accord que tu ne connais pas par simple glissement. http://www.partoch.com/debutant/accords.php http://www.partoch.com/debut...
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2005 )
    premier dev en attente : les wanted http://www.partoch.com/tablature/wanted.php l'ajout se fait en bas de la fiche d'un artiste. Pour l'instant peu d'artistes l'ont, il faut que le cache se mette à...
  • titre des posts et signature ( le 11 mai 2005 )
    j'ai une vie sociale aussi icon_cheesygrin
  • Serveur Stable.. Enfin ( le 11 mai 2005 )
    en fait c'est beaucoup plus compliqué de travailler sur un serveur en production, mais le temps passé sur les mails en cas de maintenance est tellement important que je préfère travailler sans bloquer...

hand87_5 a écrit :
    Alex : bravo , je vois que tu passes des soirées studieuses et que tu boycott TF1 wink
    en ce moment le boycott est généralisé à toutes les chaines, sauf lundi soir où je...
    si si c'est facile, je peut le mettre en maintenance en deux secondes icon_cheesygrin et je reçois autant de mails de mécontents que de minutes de maintenance. Je l'ai fait dimanche 1er mai pendant une demi ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    bonn Anniv' Touyette. icon_cheesygrin
    http://www.partoch.com/membres/annuaire.php d'ailleurs faut que je corrige, y'a une fôte de gramère icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2005 )
    Vous avez des idées pour améliorer le site ? J'ai des mains pour les développer icon_cheesygrin Allez y, lancer vos idées nous les lirons et vous dirons si elles sont réalisables. Attention, posez vous d'...

• '