webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Besoin de beta testeurs ( le 21 août 2005 )
    sous IE normalement aucun soucis (faut juste avoir une version de windows media player récente, au moins la version 9)
  • Probleme avec le chat!! ( le 20 août 2005 )
    [quote='croquette']Est ce qu'il est possible de le personnaliser un peu ? Du genre avoir la possiblité d'écrire d'une couleur différente des autres ? icon_cheesygrin Par contre en discution privée, les messag...
    ca pourrait faire l'affaire ça : http://www.partoch.com/irc/chat.php non ? (faut être connecté et accepter le certificat de sécurité)
    ca me fatigue un peu d'ailleur de ne pas pouvoir administrer le chat.. Je vais voir si on peut pas en mettre un "maison" plutot que de passer par un prestataire externe. @+
  • Besoin de beta testeurs ( le 20 août 2005 )
    oups désolé. c'est parce que je n'ai eu aucun retour de ta part..
  • Backstage ( le 19 août 2005 )
    le nombre de *** est fixe, peut importe la taille du pass
  • Besoin de beta testeurs ( le 19 août 2005 )
    heu qui t'as donné l'adresse ? si je ne l'ai pas mise sur le forum c'est que je ne souhaite pas la diffuser ! Merci aux beta testeur de ne pas diffuser l'adresse !
  • Pour avis ( le 19 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Backstage ( le 19 août 2005 )
    j'ai laissé que la premiere lettre, le reste c'est des " * ".. wink
  • Pour avis ( le 19 août 2005 )
    tu as bien eu le message d'install "successfully ?" ? C'est quoi ta version ? (j'ai testé avec succès cette procédure avec 1.0.0, 1.0.4 et 1.0.6)
    Pour tous les béta testeurs en Firefox qui n'arrivent pas à faire fonctionner la radio, voici une procédure en images pour activer l'option sous firefox http://www.partoch.com/images/toolbar/firefo...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 18 août 2005 )
    libertad, tu froles la diffamation. je te conseille de te calmer et de surveiller tes propos si tu souhaite continuer à intervenir sur ce forum. Merci d'avance.
  • Besoin de beta testeurs ( le 18 août 2005 )
    OK c'est bon , j'ai assez de béta testeurs icon_cheesygrin Merci à tous icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 18 août 2005 )
    up ! il m'en faut encore deux icon_cheesygrin Qui c'est qui veut tester un truc de partoch en avant première ??? smile_cool
    Hello, j'ai besoin de 5 personnes avec des configurations différentes pour tester une petite application en projet pour partoch. Si vous etes interessé je vous demanderez de me faire un petit compt...
  • classement des tablatures les plus regardé ( le 17 août 2005 )
    mis à jour chaque nuit et oui c'est bien actualisé. icon_cheesygrin
  • se serait bien si il y avait... ( le 17 août 2005 )
    Bonjour, dans la limite des sonneries disponibles chez notre partenaire, nous integrons à partir de ce jour des sonneries dans les tabs (c'est cette fois completement légal). Dans les listes de tab...
  • Coupure de service .. désolé. ( le 16 août 2005 )
    Le site subit pas mal de coupures de services ces derniers jours. Le serveur a quelques soucis que notre hébergeur a du mal à identifier : il doit rebooter régulierement. A chaque reboot le site est i...
  • Les outils de la modération ( le 14 août 2005 )
  • Boite à Idées ( le 14 août 2005 )
    phpBB est un forum "tout pret" très connu pour ses fonctionnalités, mais aussi et surtout, réputé pour sa consommation hallucinante du serveur surlequel il est installé et ses failles énormes de sécur...
  • Les outils de la modération ( le 14 août 2005 )
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 12 août 2005 )
    j'ai fait court et simple car je doute déjà que la plupart prennent le temps de lire entierement les 3 regles wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 août 2005 )
    Jean Leloup - 1990 Acoutisque icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 août 2005 )
    Bertignac - Vas y Guitare (Live) icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    sisi ca marche bien real player avec l'asp, la version d'I will survive est d'ailleurs originale icon_cheesygrin Coucou Las ca va ? wink pour les crohes et le silence je vais voir ça en début de semaine pr...
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )
    les fote je m'an fiche, icon_cheesygrin je suis moi même peu doué dans ce domaine, mais le langage texto ça non..

philarmonie a écrit :
    désolé smyleybleu , je retire le post.
    pas grave mais concretement il est de toutes façons plus rapide d'écouter sur la fnac ou autre pour se faire une idée du style avant d'al...
    philarmonie on peut tout simplement respecter les auteurs et écouter des extraits sur la fnac.com pour se faire une idée : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1630468&Mn=1&Origin=FnacAff&Ra=-28...
    en normandie on voit bien les nuages icon_cheesygrin
    c'est à la charge des modérateurs d'apprécier les conséquences en fonction du non respect de ses regles. Ce message est un avertissement, on ne peut pas me dire (comme on vient juste de me le faire...
    Pour éviter que ce forum devienne un gros n'importe quoi, voici désormais ce que tous les membres de moins de 7 jours ou qui ont posté moins de 10 messages, (ou les deux), devront valider avant d'inte...
  • Le nom de la musique de la BO du 5e element ( le 12 août 2005 )
    de toutes façons quand y'a besson serra n'est jamais loin wink
  • pouet pouet !!!!! ( le 12 août 2005 )
    1. Un forum public n'est pas un lieu d'échange personnel 2. Sur partoch on est poli ! -> expulsion définitive !
  • une petite suggestion ( le 08 août 2005 )
    brkcoda brkend brkstart brkpartend brkpartstart brkrepeatend brkrepeatstart brksegno clef-bass clef-treble note-1 note-2 note-4 note-16 note-32 qu'est ce qu'on dit ? icon_cheesygrin
  • Aide sur les sondages ( le 08 août 2005 )
    C'est réparé, bug d'Internet Explorer.... J'ai modifié le système pour que le sondage soit lisible avec toutes les version d'internet explorer (enfin j'espère...) @+
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 08 août 2005 )
    ok c'est corrigé. En fait un bug coté IE qui ne prend pas en charge la totalité des fonctionnalité flash. J'ai simplifié le module flash du sondage pour qu'il soit compatible des deux cotés. Ce que je...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 08 août 2005 )
    tout marche à merveille chez moi. Quelqu'un d'autre a des soucis ? tu as essayé de mettre à jour ton cache ( CTRL+F5 sur la page concernée )?
  • Les outils de la modération ( le 08 août 2005 )
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 07 août 2005 )
    C'est mis en place icon_cheesygrin Les limitations sont les suivantes : - Seulement les sondages en rapport avec la musique, les artistes ou les musiciens. (pas de sondage sur le pub) - un sondage max p...
  • Les vacance à Zalex... ( le 07 août 2005 )
    Merci à tous icon_cheesygrin Ca y est c'est fini sad En tout cas j'ai passé de bonnes vacances, le raki était bon et la chaleur au rendez vous wink bump
  • Les outils de la modération ( le 07 août 2005 )

• '