webmaster sur le forum
↓ |
Forum Défouloir
dd44s a écrit :
Citation
|
Merci
généralement quand je pars en vacances je n'utilise aucun pc : de toutes façons si l'envie me prenait de me connecter, ma moitiée exprimerai son grand mécontentement
donc pas de Zalex durant f...
Merci
bah là bas c'est plutot du rhum arrangé ou de la "dodo" (biere locale)
Niveau coco je pense pas qu'il y en ai beaucoup
vidéo
Re,
petite précision suite à quelques mails que je viens de recevoir :
les vidéos à transférer doivent forcément avoir une notion éducative : style de jeu, explications, demonstration sur des [s]bri...
tapping?
une vidéo vaut mieux qu'une longue réponse :
Banière de ouf sur partoch.com
C'est vrai pour les guitares, mais beaucoup (moi le premier) achetent des accessoires (capo,jack, etc..) ou des songbook par internet.
Pour une raison simple : c'est souvent moins cher et ça risque r...
vidéo
pas de limites, mais pensez à ceux qui téléchargent : plus c'est gros moins cela sera visionné.
conseil d'achat de guitare sèche pour debutant
oui bien sùr, c'est juste que quand on débute on sais généralement pas comment la prendre
Merci
de toutes façons on est toujours le plus vieux de quelqu'un ou le plus jeune d'un autre
Moi, y'a pas longtemps, y'a une "jeune" de 18 ans qui m'a surpris en train d'écouter "Luke" et qui m'a d...
conseil d'achat de guitare sèche pour debutant
ikéa qui fait des grattes....
C'est à monter soi même ? y'a un mode d'emploi en suedois ?
Plus sérieusement pour débuter un budget de 100€ maxi est à prévoir.
Le mieux c'est d'aller avec ses...
vidéo
Bon alors,
voici un ftp uniquement pour les videos de partoch
Si vous avez un logiciel ftp et que vous savez l'utiliser voici les paramètres :
serveur : partoch.com
utilisateur : video
passe : ...
vidéo
d'ici la fin de semaine un espace sera ouvert sur partoch (un compte ftp protégé par mot de passe)
Merci
J'aurais 30 ans le 4/11 mais vous ne pourrez certainement pas me les fêter en "live" , je le fete avec une bonne partie de mes potes à l'île de la réunion où vit ma soeurette préférée
(en mê...
chuis pas offensé, t'inquiete pas
pour la difficulté de trouver des sponsors bah j'en ai pas : y'en a même plein qui se bousculent au portillon, tous ceux qui payent à la vente et qui ne rapp...
vidéo
J'ai choisi realplayer car c'est le seul format supporté par : windows, Mac et linux à la fois, et que le taux d'équipement est très élevé tout navigateur confondu. je peux changer mais pour une fois ...
vidéo
Acdc by Snake, featuring "Pompes" :
y'a pas besoin
je force personne à cliquer (c'est d'ailleurs completement interdit) mais il faut juste comprendre que le domaine d'activité de partoch est peu interessant pourles annonceurs et que do...
vidéo
Bah oui ca sera même dans ce sens : l'original en téléchargement et dès que je passe je le transforme en video streaming.
Je regarde comment faire simple et efficace pour que cela soit accessible à t...
vidéo
Je ne me laisse p...si je vous les mets en realplayer (le format le plus universel pour la vidéo) et sans téléchargement ca vous va ?
La version de trust par exemple :
bah je préfererai afficher des grattes mais ca rapporte pas grand chose, alors ça sert à rien de pipoter : les pubs c'est po...
babouchelesinge a écrit :
C'est dit sans détour au moins... |
placido,...
placido a écrit :
Pour tous ceux qui disent que le site doit faire de la pub, JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD. mais il pourraient faire de la pub pour des concepts moins... dégradants! |
[quote='babouchelesinge']C'est simplement une publicité (pas très fine,c'est sûr) pour une émission de télé (pas fine non plus,a priori)...
Je doute qu'Alex y adhère mais c'est certainement plus "e...
réclamation pour le matos
Heu c'est pas une "réclamation" mais plutôt une suggestion...
Mais comme tu es nouveau ici ^^ je vais te renseigner : rubrique "Annuaire membres", y'a un moteur de recherche, installé il y a déjà for...
vidéo
Rahhhh j'avais pas encore eu le temps de lire ce topic !
C'est excellent
Bon j'ai pu télécharger qu'une vidéo (il me dit que j'ai trop téléchargé après) et j'étais bidonné tout seul devant mo...
j ai mis une tablature et je ne la retrouve pas
http://www.partoch.com/tablature_DARAN.html
Il a perdu ses chaises Daran ?
petite reclamation pour les gauchers
heu ouaih, enfin c'est un peu utopic quand même ^^
quand j'achete une gratte perso je ne me demande jamais si elle existe en gaucher, mais je suis peut être un être à part
dans les avis, si elle existe en gaucher, elle aura forcémement un autre nom, donc une fiche à elle.
Rien n'empeche celui qui mets un avis sur le site dans la version droitier d'ajouter dans les cara...
généralement les nom des grattes d'un modele gaucher est différent.
Souvent c'est le même modele mais avec "LH" en plus (left hand)
ou carrément un nom différent.
Y'a pas 36 solutions, faut se rend...
HARMONICA TABLATURES
ok merci, je me coucherai moins bete ce soir
Par contre désolé je n'en ai jamais croisé jusqu'à aujoud'hui
Merci
c'est assez concequant en fait ...
12.000 personnes par jour ... mais comment tu peux ...
touyi a écrit :
[quote='webmaster'] 7000 c'est le forum, le reste du site c'est plutot 12 000 |
Merci
les détails c'est secret
mais "combien traine sur les forum" je viens de le dire : 7000/jours
sur les tabs c'est plus et pour les dépots suffit de voir la liste des news
Merci
7000 c'est le forum, le reste du site c'est plutot 12 000
touyi a écrit :
7000 personnes par jour, ca reste raisonnable |
c'est pour husbandforsale, la nouvelle emission de canal +
Les pubiclités sont indispensables sur ce site, sans elles nous fermons en moins d'une semaine. Alors forcément la pub qui rapporte un peu n...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
cyril trouve moi un chat qui fonctionne sous linux (toutes distrib), windows (toutes version et toutes version de IE et firefox), Mac et autre OS, le tout tournant sous une debian et de préférence gra...
tu crois que j'ai le temps de développer des applis en java moi ?
Chuis balèze mais je ne maitrise pas 15 languages et 4 OS . Chuis chef de service moi, pas codeur :)
<font size=2>coucou</font>
suffit que mac comprenne le html strict, les feuilles de style et la console java et tout ira bien
j'adore ceux qui "think different" avec leur mac , qui sont pas compatibles avec plein de trucs et qui disent c'est nul...
Modification du Chat
la page d'accueil n'est pas encore à jour (cache du site) et l'autre chat était ue démo
il faut cliquer juste au dessus là ..
http://www.partoch.com/irc/irc.php
Modification du Chat
Suite à de nombreux abus du service de chat gratuit et donc non configurable, j'ai décidé de mettre fin au chat dans la forme qu'il avait jusqu'à maintenant.
Je signale qu'un chat est un lieu d'éch...
Pourquoi y pas les paroles???
en affichant les paroles le site fermera car il ne respecterai pas la loi française, et il n'y aurait plus de tablature non plus.
Si certains diffusent encore des paroles c'est pour deux raisons : so...
↑ |