webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Forum Défouloir ( le 25 août 2005 )

dd44s a écrit :
    Citation
    Par,ce n'est rien du tout,mais je suis "franc" (pas tout le temps par contre...) icon_cheesygrin
    Dsl pour le franche !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Merci ( le 25 août 2005 )
    généralement quand je pars en vacances je n'utilise aucun pc : de toutes façons si l'envie me prenait de me connecter, ma moitiée exprimerai son grand mécontentement icon_cheesygrin donc pas de Zalex durant f...
    bah là bas c'est plutot du rhum arrangé ou de la "dodo" (biere locale) Niveau coco je pense pas qu'il y en ai beaucoup icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 25 août 2005 )
    icon_cheesygrin merci babouche, j'ai fait gaffe à bien le souligner mais j'ai pas relu le mot..
    Re, petite précision suite à quelques mails que je viens de recevoir : les vidéos à transférer doivent forcément avoir une notion éducative : style de jeu, explications, demonstration sur des [s]bri...
  • tapping? ( le 25 août 2005 )
    une vidéo vaut mieux qu'une longue réponse :
  • Banière de ouf sur partoch.com ( le 25 août 2005 )
    C'est vrai pour les guitares, mais beaucoup (moi le premier) achetent des accessoires (capo,jack, etc..) ou des songbook par internet. Pour une raison simple : c'est souvent moins cher et ça risque r...
    pas de limites, mais pensez à ceux qui téléchargent : plus c'est gros moins cela sera visionné.
  • conseil d'achat de guitare sèche pour debutant ( le 25 août 2005 )
    oui bien sùr, c'est juste que quand on débute on sais généralement pas comment la prendre icon_cheesygrin
    de toutes façons on est toujours le plus vieux de quelqu'un ou le plus jeune d'un autre icon_cheesygrin Moi, y'a pas longtemps, y'a une "jeune" de 18 ans qui m'a surpris en train d'écouter "Luke" et qui m'a d...
  • conseil d'achat de guitare sèche pour debutant ( le 25 août 2005 )
    ikéa qui fait des grattes.... icon_cheesygrin C'est à monter soi même ? y'a un mode d'emploi en suedois ? Plus sérieusement pour débuter un budget de 100€ maxi est à prévoir. Le mieux c'est d'aller avec ses...
    Bon alors, voici un ftp uniquement pour les videos de partoch Si vous avez un logiciel ftp et que vous savez l'utiliser voici les paramètres : serveur : partoch.com utilisateur : video passe : ...
  • vidéo ( le 24 août 2005 )
    d'ici la fin de semaine un espace sera ouvert sur partoch (un compte ftp protégé par mot de passe)
  • Merci ( le 24 août 2005 )
    J'aurais 30 ans le 4/11 mais vous ne pourrez certainement pas me les fêter en "live" , je le fete avec une bonne partie de mes potes à l'île de la réunion où vit ma soeurette préférée icon_cheesygrin (en mê...
    quictime c'est pas compatible linux sad
  • Banière de ouf sur partoch.com ( le 24 août 2005 )
    bah disons que vous êtes pas le meilleur public pour faire de la pub icon_cheesygrin
    chuis pas offensé, t'inquiete pas icon_cheesygrin pour la difficulté de trouver des sponsors bah j'en ai pas : y'en a même plein qui se bousculent au portillon, tous ceux qui payent à la vente et qui ne rapp...
    J'ai choisi realplayer car c'est le seul format supporté par : windows, Mac et linux à la fois, et que le taux d'équipement est très élevé tout navigateur confondu. je peux changer mais pour une fois ...
    Acdc by Snake, featuring "Pompes" :
    y'a pas besoin je force personne à cliquer (c'est d'ailleurs completement interdit) mais il faut juste comprendre que le domaine d'activité de partoch est peu interessant pourles annonceurs et que do...
    Bah oui ca sera même dans ce sens : l'original en téléchargement et dès que je passe je le transforme en video streaming. Je regarde comment faire simple et efficace pour que cela soit accessible à t...
    si je vous les mets en realplayer (le format le plus universel pour la vidéo) et sans téléchargement ca vous va ? La version de trust par exemple : Je ne me laisse p...

babouchelesinge a écrit :
    C'est dit sans détour au moins... icon_cheesygrin
    bah je préfererai afficher des grattes mais ca rapporte pas grand chose, alors ça sert à rien de pipoter : les pubs c'est po...

placido a écrit :
    Pour tous ceux qui disent que le site doit faire de la pub, JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD. mais il pourraient faire de la pub pour des concepts moins... dégradants!
    placido,...
    [quote='babouchelesinge']C'est simplement une publicité (pas très fine,c'est sûr) pour une émission de télé (pas fine non plus,a priori)... Je doute qu'Alex y adhère mais c'est certainement plus "e...
  • réclamation pour le matos ( le 24 août 2005 )
    Heu c'est pas une "réclamation" mais plutôt une suggestion... Mais comme tu es nouveau ici ^^ je vais te renseigner : rubrique "Annuaire membres", y'a un moteur de recherche, installé il y a déjà for...
    bah y'a pas de soucis icon_cheesygrin Faites péter les vidéos je vais vous monter une rubrique spéciale icon_cheesygrin
    Rahhhh j'avais pas encore eu le temps de lire ce topic ! C'est excellent icon_cheesygrin Bon j'ai pu télécharger qu'une vidéo (il me dit que j'ai trop téléchargé après) et j'étais bidonné tout seul devant mo...
  • petite reclamation pour les gauchers ( le 23 août 2005 )
    heu ouaih, enfin c'est un peu utopic quand même ^^ quand j'achete une gratte perso je ne me demande jamais si elle existe en gaucher, mais je suis peut être un être à part smile_cool
    dans les avis, si elle existe en gaucher, elle aura forcémement un autre nom, donc une fiche à elle. Rien n'empeche celui qui mets un avis sur le site dans la version droitier d'ajouter dans les cara...
    généralement les nom des grattes d'un modele gaucher est différent. Souvent c'est le même modele mais avec "LH" en plus (left hand) ou carrément un nom différent. Y'a pas 36 solutions, faut se rend...
  • HARMONICA TABLATURES ( le 23 août 2005 )
    ok merci, je me coucherai moins bete ce soir icon_cheesygrin Par contre désolé je n'en ai jamais croisé jusqu'à aujoud'hui
  • HARMONICA TABLATURES ( le 23 août 2005 )
    Hello, question de novice : ca ressemble à quoi une tablature d'harmonica ?
  • Merci ( le 23 août 2005 )
    j'ai plus de tasse ni de gobelet wink
    Merci Babouche ! Tu me sauves la vie icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='webmaster'] 7000 c'est le forum, le reste du site c'est plutot 12 000
    c'est assez concequant en fait ... hum 12.000 personnes par jour ... mais comment tu peux ...
    les détails c'est secret icon_cheesygrin mais "combien traine sur les forum" je viens de le dire : 7000/jours sur les tabs c'est plus et pour les dépots suffit de voir la liste des news icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    7000 personnes par jour, ca reste raisonnable
    7000 c'est le forum, le reste du site c'est plutot 12 000
  • Banière de ouf sur partoch.com ( le 23 août 2005 )
    c'est pour husbandforsale, la nouvelle emission de canal + Les pubiclités sont indispensables sur ce site, sans elles nous fermons en moins d'une semaine. Alors forcément la pub qui rapporte un peu n...
    environ 7000 personnes passent chaque jour sur les forums wink
    237 000 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )
    cyril trouve moi un chat qui fonctionne sous linux (toutes distrib), windows (toutes version et toutes version de IE et firefox), Mac et autre OS, le tout tournant sous une debian et de préférence gra...
    tu crois que j'ai le temps de développer des applis en java moi ? icon_cheesygrin Chuis balèze mais je ne maitrise pas 15 languages et 4 OS . Chuis chef de service moi, pas codeur :)
    <font size=2>coucou</font> suffit que mac comprenne le html strict, les feuilles de style et la console java et tout ira bien wink
    j'adore ceux qui "think different" avec leur mac , qui sont pas compatibles avec plein de trucs et qui disent c'est nul... icon_cheesygrin
  • Modification du Chat ( le 22 août 2005 )
    la page d'accueil n'est pas encore à jour (cache du site) et l'autre chat était ue démo il faut cliquer juste au dessus là .. http://www.partoch.com/irc/irc.php
  • Modification du Chat ( le 22 août 2005 )
    Suite à de nombreux abus du service de chat gratuit et donc non configurable, j'ai décidé de mettre fin au chat dans la forme qu'il avait jusqu'à maintenant. Je signale qu'un chat est un lieu d'éch...
  • Pourquoi y pas les paroles??? ( le 22 août 2005 )
    en affichant les paroles le site fermera car il ne respecterai pas la loi française, et il n'y aurait plus de tablature non plus. Si certains diffusent encore des paroles c'est pour deux raisons : so...

• '