webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• probléme pour suprimer son compte ( le 06 septembre 2005 )
    je suis en train de corriger. réessaye dans 10 minutes. @+
  • Moteur de recherche ... ( le 06 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    euh... -pourquoi tu voulais partir?? hum -escuse nous si on a (un peu)pourri ton topic (si c'est ce que tu nous reproche) on l'a pas fait expres wink
    Limite com...
  • A savoir pour cette semaine ( le 05 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quelques questions... ( le 05 septembre 2005 )
    pour revenir à ton espace perso tu as un lien en bas à droite de chaque page du site (ca va bientot être plus visible). pour ton groupe il faut attendre la validation et la mise à jour du site, norma...
  • Identification ( le 04 septembre 2005 )
    le webmestar a un gros mal de crâne smile_cool La java c'est toujours bien quand tu la fais mais toujours difficile le lendemain...
  • Identification ( le 04 septembre 2005 )
    je recevez une bonne douzaine de mails tous les jours qui disait "on me demande de m'identifier mais je ne suis pas inscrit"... Alors j'ai remis en forme pour que le lien vers l'inscription soit plus ...
  • Avatars, photos ( le 02 septembre 2005 )
  • A surveiller ( le 02 septembre 2005 )
  • classement des guitaristes...... ( le 02 septembre 2005 )

opeth 4 ever a écrit :
    ooo tinkiete demande a funki ils on labitude mintenan ke jecrive kom une merde icon_cheesygrin
    Les regles sont valables pour tous : ici on parle français ! Si tu n'es pas capabl...
  • Les anciens groupes ? ( le 02 septembre 2005 )
    Bah pas de souci alors icon_cheesygrin Y'a plus qu'à remplir un peu plus la fiche, histoire que les gens aient envie d'en savoir plus
    heu moi j'y accéde sans aucun problème. http://www.partoch.com/groupes/58.html quelqu'un d'autres n'y accede pas ? PS : d'ailleurs, un texte plus approfondi serait le bienvenu sur ta fiche. je d...
    je vais voir. Pour les soucis technique -> MP svp
  • Les gens absents ( le 01 septembre 2005 )
    tu as mal cliqué, le lien fonctionne parfaitement wink
  • Impossible d'ouvrir les tablures ( le 01 septembre 2005 )
    Nous avons eu de très gros souci de serveur aujourd'hui. Une réparation temporaire est mise en place, en attendant d'être transférer vers un autre serveur.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 septembre 2005 )
    Nous connaissons de très gros problèmes de serveur depuis le début de l'apres midi, c'est pour cela que le site déconne. Normalement ca devrait un peu s'arranger à partir de maintenant.
  • Citer untel a dit ( le 01 septembre 2005 )
    wink <- ca c'est un smiley ... ca veut dire "humour"...
  • A surveiller ( le 01 septembre 2005 )
  • Citer untel a dit ( le 01 septembre 2005 )

idefix083 a écrit :
    bon ben c'est toujours pas ça... smyleybleu j'ai maintenant plus de 10 messages en 100 jours, mais je n'ai toujours pas la fonction citer.
    http://www.partoch.com/forum/post_...
  • Quels sont les critères retenus pour noter la qualité des tabs que l'on dépose? ( le 01 septembre 2005 )
    les notes sont calculés par les internautes : c'est la moyenne des notes attribuée. Donc quand une tab a été vu une centaine de fois vous avez recu au moins une dizaine de votes et cette note devient...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 01 septembre 2005 )
    "sa oré du etre sa la kestion vu lé résulta " -> On parle Français svp. Merci d'appliquer les conditions d'utilisation que vous avez validé.
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    Juste pour vous signaler que Partoch fête son 6eme anniversaire icon_cheesygrin L'aventure a commencé "officiellement" le 31/08/1999 (même si officieusement "partoch.phidji.com" existait depuis quelques mois)...
  • Besoin de beta testeurs ( le 31 août 2005 )
    aucune modification apporté cyrille. pas le temps actuellement de m'en occuper. d'ailleurs je ne souhaite pas communiquer l'adresse tant que je ne m'y suis pas penché d'avantage. Ps : Pour être deçu...
  • vidéo ( le 30 août 2005 )
    vous pouvez continuer sans problème. J'enregistre les IP de tous ceux qui upload : si il y a abus j'ai forcément l'IP Donc si la personne s'est connectée sur le site avec l'IP j'identifie son compt...
    je vais y réfléchir. je pense que cela sera toujours par upload mais avec des logins et mots de passes changeant à obtenir auprès de moi. Si il y a un abus je connaitrais automatiquement le responsab...
    Chrys73 : Californication :

je remercie le possesseur de cette IP : video@AOrleans-151-1-12-190.w83-115.abo.wanadoo.fr d'avoir balancé du deftones, contenu déposé, sur le serveur ftp. Je n'ai pas le temps tout de suite, mais ...
    tu ne dois pas avoir realplayer, ou alors une vieille version, ou encore tu as un firewall qui t'empeche de lire les flux videos (voir le paramétrage)
  • vidéo ( le 29 août 2005 )
    Comment apprendre les Doobie Brothers en cagoule by Snake :

je les ai pas toutes, transfere là sur le serveur et envoie moi un mail. je te dirais si c'est ok. @+
    RAPPEL : QUE DES VIDEOS EDUCATIVES ! JE NE VEUX VOIR AUCUNE VIDEO DE LIVE DE QUOIQUE CE SOIT ! Prochain qui me balance un live d'un groupe connu = dehors. @+
  • GROS PROBLEME ( le 29 août 2005 )
    Aucun sondage dans le pub : le pub est un espace de décontraction qui n'a rien à voir avec le theme de ce site. Les sondages sont uniquement réservés à des thème musicaux précis. Pour déposer un so...
  • Pour avis ( le 29 août 2005 )
  • vidéo ( le 28 août 2005 )
    la version allégée :

• A savoir pour cette semaine ( le 28 août 2005 )
  • Pour avis ( le 28 août 2005 )
  • message????? ( le 27 août 2005 )
    pas reçu, envoyés. 0 chaque messages que tu envoie sur le forum ton compteur de message s'incrémente. toutes les nuits ton compteur est mis à jour sur les 100 derniers jours. selon le nombre de messag...
  • vidéo ( le 27 août 2005 )

j'ai essayé d'encoder proprement la vidéo de touyi mais le résultat est très mauvais... Apparemment le fichier original est dans un format particulier, difficilement l...
  • ftp (videos) ( le 27 août 2005 )
    désolé mais ce n'est pas possible. c'est un serveur sécurisé et non anonyme, il n'a pas à être mis en lien grand public. Il est sur le forum c'est déjà largement suffisament.
  • Animation de soirée, veillée,... ( le 26 août 2005 )
    Je viens de le transférer au pub wink
  • vidéo ( le 26 août 2005 )
    non, pas de différence. un petit F5 t'aurais certainement aidé à mettre à jour la liste des fichiers.
    n'oubliez pas de m'envoyer un MP quand vous poster une vidéo.
    désolé, mais je ne peux l'accepter : mis à part le titre qui donne les accords (on les a dans la tab) je ne vois pas l'interet éducatif de la vidéo. Il faut des explications et que l'on montre ce qu'o...
  • Merci ( le 25 août 2005 )
    5000 km à la nage ? pourquoi pas icon_cheesygrin

• '