webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• tab ( le 13 juillet 2005 )
    purée.. c'est comment pas difficile de faire un post avec un titre correct et de prendre 30 secondes pour utiliser le moteur de recherche avant de lancer un sujet... Fatiguant de voir que vous ne pr...
  • Nouveau : vos photos en ligne ( le 10 juillet 2005 )
    c'est bon tout doit fonctionner icon_cheesygrin
  • Nouveau : vos photos en ligne ( le 10 juillet 2005 )
    y'a effectivement un léger bug, ne vous inquiétez pas les images seront diffusées dans taille beaucoup plus importante dès que j'ai trouvé le problème (en fait je l'ai déjà trouvé mais j'ai pas encore...
  • Nouveau : vos photos en ligne ( le 09 juillet 2005 )
    Il y avait un petit soucis technique, c'est résolu, tout doit refonctionner icon_cheesygrin
  • Salut, recherche tabs de ( le 09 juillet 2005 )
    pis la prochaine mets un titre explicite car perso je ne lis généralement plus les posts avec des titres du type "Salut, recherche tabs de".. wink
    Dans l'avatar vous n'avez pas le droit de diffuser autre chose que des images non déposées, donc ici c'est exactement pareil. La différence est que je "tolère" sur des tout petits clichés certains d...
    Hello, petit aujourd'hui vous pouvez ajouter 10 clichés sur votre fiche personnelle. Vous pouvez ainsi diffuser facilement les photos de vos instruments préférés, les photos de vous ou de votre grou...
  • Marre des PUBS ( le 09 juillet 2005 )
    ok c'est la promo du film The Island. Je vais voir comment limiter son affichage. Merci du tuyau (sous firefox j'avais pas ce problème)
  • Marre des PUBS ( le 09 juillet 2005 )
    heu ? moi j'ai pas de truc au milieu de l'écran hum je vais tester sous Internet Explorer pour voir d'où vient le problème. Quelqu'un peut me dire de quelle pub il s'agit ? merci d'avance. @+
  • problèèèèèmmmmmeee!!!!!!!! ( le 08 juillet 2005 )

girl vicious a écrit :
    hum n'importe koi pfff sad icon_cheesygrin
    Si tu refuses de l'aide c'est ton problème mais évite ce type de réflexion envers ceux qui essayent de te filer un coup de main. ...
  • problème help ( le 08 juillet 2005 )
    "le truc des lettres" c'est ce qu'on appelle la notation internationale. Tu sauras tout sur cette notation en lisant ceci : http://www.partoch.com/debutant/article_13.html Je t'invite d'ailleurs à j...
  • On peut acheter des guitares sur ce site ? ( le 08 juillet 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_112047.html On ne vend rien sur partoch.com mais on diffuse les liens vers des boutiques en ligne de qualité. Tous les liens disponibles dans partoch.com vont t'emme...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    ca sent les vacances, les partochards sont de moins en moins matinaux wink
  • DOLLY ( le 08 juillet 2005 )
    il faut toujour utiliser le moteur de recherche du forum avant de poster wink http://www.partoch.com/forum/post_86934.html
  • esque j'ai un bon prof ? ( le 08 juillet 2005 )
    attention, je n'ai jamais dit que tous les profs au black sont mauvais, d'ailleurs beaucoup de très bons profs font du black faute d'élèves au prix "déclaré". La grande différence c'est qu'un prof dé...
  • Ajouter une rubrique " Votre avis sur guitare" ( le 07 juillet 2005 )
    c'est en place depuis plusieurs semaines wink il suffit de cliquer sur l'instrument que vous souhaitez et un beau lien bleu vous propose de déposer votre avis. @+
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    bravo ! bravo
  • es ce qu on peut faire confiance et acheter sur ce site reponder sivouplait... ( le 07 juillet 2005 )
    si tu parles des liens que tu trouve sur partoch.com tu peux acheter sans problème. Nous ne vendons rien sur partoch mais nous listons les produits de sites les plus sérieux du web pour vous permettr...
  • oOVacancesOo ( le 07 juillet 2005 )
    T'as pas une photo pour illustrer ton avatar Miss PAS Kafrine du 974 icon_cheesygrin
  • oOVacancesOo ( le 07 juillet 2005 )
    Alors bienvenue sur le forum icon_cheesygrin C'est sur que la réunion c'est pas très grand mais j'en connais beaucoup qui voudraient bien y vivre, moi le premier smile_cool J'ai de la famille là bas et ils...
  • "Tes Stats" ( le 07 juillet 2005 )
    on ne contacte par Messagerie Perso ici : http://www.partoch.com/member_profile.php?idmembre=368 wink
  • Petites idées..... ( le 07 juillet 2005 )

suprématie a écrit :
    Pourquoi ne pas joindre aux tablatures des mp3 de la chanson ? Ou même, juste le morceaux jouée par la basse ? Ou un "karaoké" : le morceau sans la basse...?
    Parceque Par...
  • esque j'ai un bon prof ? ( le 07 juillet 2005 )
    dreamslayer : [quote]Un bon prof c'est pour moi un prof qui vous enseigne correctement les bases, [b]qui passe relativement vite à la pratique avec des morceaux que vous aimez (car si vous ne vous fa...
  • esque j'ai un bon prof ? ( le 07 juillet 2005 )
    Je rejoins geantbleu sur le prix : si c'est un prof déclaré il ne peut pas te proposer un prix bas, sauf si ce n'est pas du cours particulier mais collectif. Les prix sont toujours très variables e...
  • DETAILLEZ VOTRE QUESTION DANS LE TITRE STp. ( le 06 juillet 2005 )

kurtis21 a écrit :
    +1 wink Parceque pour contredire ce qui a été mis plus haut, quand le titre est explicite et qu'on est pas intéressé a priori, on ouvre pas
    Bah oui comme cela on ne fait...
  • Comment devenir modérateur ( le 06 juillet 2005 )
    POur devenir modérateur il suffit de ne pas le demander icon_cheesygrin En fait les modérateurs sont avant tout des membres comme vous tous, mais qui après de longues semaines de présences sur le forum ou sur...
  • pour ceux qui connaissent naheulbeuk. ( le 05 juillet 2005 )
    A mon avis c'est plutôt ici que tu trouveras des musiciens suceptibles de l'avoir : http://www.partoch.com/forum/post_52805.html wink @+
  • problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler ) ( le 05 juillet 2005 )
    double clic sur le fichier .rar, winrar va se lancer : c'est une fenetre avec dedans le fichier qui est compressé : clique sur le fichier à décompresser SANS lacher le clic de la souris, fais glisser ...
  • Paroles ( le 05 juillet 2005 )
    Je confirme, les paroles de chansons sont des oeuvres déposées et leur diffusions sur internet comme tout autre média nécessite l'autorisation des auteurs et le reversement de droits. Quand vous mett...
  • violons électriques ( le 28 juin 2005 )
    pour insérer une image il faut utilser [ img]adresse[ /img] sans les espaces après le [ wink
  • "Tes Stats" ( le 28 juin 2005 )
    Pour les leçons rubriques "débutants" (pas de limite de temps): +1 : "Petit prof" +2 : "Prof motivé" +3 : "Artiste à consulter" +4 : "Artiste impliqué" +5 : "Connaissances Béton" +10 : "Grand ...
    Pour les dépots de tabs (pas de limite de temps) : +10 : "Jeune tabber" +30 : "Tabber motivé" +50 : "Grand Tabber" +100 : "Mega Tabber" +300 : "Hyper Tabber" +500 : "Grand Maitre Tabber" +100...
    Pour le nombre de consultations de tablatures sur les 100 derniers : +50 : "Petit Downloader" +200 : "Bon Downloader" +300 : "Mangeur de Tabs" +500 : "Tab à donf !" +1000 : "*¤Tab is Love¤*" +...
    En nombre d'interventions sur le forum sur les 100 derniers jours : +10 : "Petit causeur" +100 : "Artiste participatif" +150 : "Artiste motivé" +250 : "Artiste très motivé" +450 : "Artiste en d...
  • Band aid ( le 27 juin 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_106835.html ca va s'appeller "Live 8" et c'est samedi à versailles
  • bug partie instrument ( le 27 juin 2005 )
    Merci de l'info, je vais jeter un oeil wink
  • pour débuter ( le 26 juin 2005 )
    http://www.partoch.com/debutant/article_16.html wink Tout est expliqué dans la rubrique "débutants", le lien en haut de chaque page : va y faire un tour tu trouveras ton bonheur pour commencer la g...
  • kel djaque me conseillez vous? ( le 26 juin 2005 )
    rocker fou : on parle français ici, pas de language SMS ! Tu as un clavier complet avec toutes les touches et tu n'es pas limité sur le nombre de caractères, alors pour le respect de tous ceux qui te ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

poulpinaz a écrit :
    whydontwe a écrit :
    Qu'est ce que tu va foutre au Mexique??? bump
    Voyage de noce .... smiley-guitar
    Ca c'est sympa, ca donne envie de se marrier icon_cheesygrin

timatt_1 a écrit :
    je dédicace ce post a croquette, l'elfe, jeanox et hand
    image du forum
    Babouche qui est aussi modo , depuis ...
  • Quelqu'un connait les guitares classique Segovia?? ( le 24 juin 2005 )
    rien de plus désolé.
  • Quelqu'un connait les guitares classique Segovia?? ( le 24 juin 2005 )
    une petite recherche dans le moteur du forum (en haut à droite de toutes les pages du forum) et on trouve la solution wink : http://www.partoch.com/forum/post_101873.html

croquette a écrit :
    merci m'sieur je m'en occupe wink
    Merci Croq ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    c'est pas du vrai wink
  • tab de tryo ( le 19 juin 2005 )
    Jean milou : si un auteur ne souhaite pas qu'on diffuse ses oeuvres il en a le droit. Cela n'a rien à voir avec les majors, elles ne sont pas propriétaires des textes, ce sont directement les auteurs ...
  • marre.... ( le 17 juin 2005 )
    cela devient effectivement très difficile. Nous tournons entre 500 et 1000 messages par jour car la fréquentation est de plus en plus importante. Lire la totalité des messages devient quasi impossibl...
  • tab de la bamba mdr ( le 16 juin 2005 )
    ok je retire icon_cheesygrin
  • pour un renseignement... ( le 16 juin 2005 )
    Je crois que ce sont les guitares classiques tirées des modèles utilisés par l'un des pionners de la guitare : Andrés Segovia (c'est l'un des premiers virtuoses qui a participé à faire connaitre l'ins...
  • JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!! ( le 16 juin 2005 )
    et surtout tu laisses tomber définitivement les produit "symantec" pour la sécurité de ton poste : ce sont des passoires et en plus hors de prix. Il existe de très bons antivirus gratuit comme avg pa...

• '